lundi 14 mai 2012

Musulmans, attention à l'arnaque du dialogue avec le CRIF

Le CRIF, principal supporter de l'état sioniste dans sa politique de colonisation, d'occupation et d'apartheid veut lancer des ponts avec les musulmans pour un dialogue sans parler de la Palestine. Ben voyons! Tout est fait fait pour laisser carte blanche à finir le travail de la purification ethnique commencé en 1948.

Communiqué du CRIF:
Lancement du 8è Tour de France : "Juifs et musulmans de France, engagez-vous!"
Le 8è "Tour de France de l'Amitié" a été lancé de Saint Ouen mercredi 9 mai dernier par Madame le Maire et Conseillère Générale F. Rouillon. En présence du 1er adjoint, de membres du Conseil Municipal et des représentants des religions de Saint Ouen, juifs, musulmans et catholiques, Madame le Maire a lu sur le livre d'Or, « l'appel aux juifs et aux musulmans ».
« Le 8è tour commera par Lyon, Villeurbanne et Grenoble, les 14, 15 et 16 mai et ainsi de suite jusqu'au 29 juin. »
Elle a annoncé le programme du 8è tour, commençant par Lyon, Villeurbanne et Grenoble, les 14, 15 et 16 mai et qui se terminera le 29 juin.
L'appel aux juifs et aux musulmans fera l'objet durant le 8è Tour, de nombreuses cérémonies dont la cérémonie de Strasbourg qui se tiendra le mercredi 30 mai dans les salons de la Mairie sous la présidence du Maire de Strasbourg. Les quatre plus hauts dignitaires religieux viendront signer l'appel.
Le tract de l'appel a été distribué à Paris en 2000 exemplaires. Il sera distribué à la travers la Province en 10000 exemplaires. Un cahier et un site de signature a été ouvert depuis le 9 mai.
Michel Serfaty

5 commentaires:

  1. L'idée d'une amitié sincère entre Musulmans et Juifs me fait évidemment plaisir. Mais qu'elle soit lancée par le CRIF fait plutôt rire. Comment une bande de nervis et de manipulateurs peut-elle tenir un discours de paix ?
    "Le Crif terrorise psychologiquement certains Juifs et tous les non-Juifs au nom de la défense d'Israël" (dixit Esther Benbassa).
    Il peut être intéressant de rappeler comment les juifs vivaient jadis en terre d’Islam. Voici une bribe d’histoire.
    En Espagne et Portugal musulmans (Al Andalus du VIII è au XIV è siècles), la minorité juive – auparavant combattue et persécutée – avait droit à la protection et la sécurité, occupait dans la société une place reconnue et stable. Alors que le roi wisigoth (de 680 à 687) se proposait d’extirper «la peste judaïque», les Musulmans assuraient aux juifs des droits effectifs, une liberté de culte et de pensée jusque-là inconnue.
    On retrouve le même climat de tolérance et d’humanité dans l’Empire ottoman (XIVè au XXè siècles) : les juifs y trouvaient une terre d’accueil favorable à leur épanouissement économique, culturel et religieux. On raconte que des négociateurs européens avaient fait pression sur le pouvoir ottoman pour que les juifs soient écartés du commerce international. Mais la requête fut refusée… Sur l’île de Buyukada, au large d’Istanbul, le touriste aujourd'hui peut voir les magnifiques résidences d’été occupées jadis par la bourgeoisie juive. C’est assez significatif de l’atmosphère de bienveillance et de concorde exemplaires qui régnait à l’époque…

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Les juifs en terre d'Islam, quel paradis c'etait!!!Le grand-pere de Jacob Cohen, a Meknes, etait oblige de payer chaque annee un rancon afin de pouvoir SURVIVRE avec son statut de "dhimmi"... A Oujda et a Jerrada, en 1948, il y eut des massacres de Juifs...
    Aujourdh'ui encore, quand on prononce le mot "juif" au Maroc, on doit dire "7achak", comme si on parlait de merde ou de porcs...

    Heureusement que les Juifs originaires des pays arabo-musulmans vivant en Israel sont LIBRES maintenant, FIERS, DECOMPLEXES. Ils sont medecins, commercants, ouvriers, officiers de police ou soldats pour defendre leur pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Votre texte n'est qu'une escroquerie intellectuelle... Cela ne m'étonne pas. Jamais il n'y a eu de rançon au XIXème siècle à Meknès. Le statut de Dhimmi, il faudrait se documenter sérieusement et comprendre sa SIGNIFICATION du temps de l'Islam dominant.
      Quant aux Juifs d'origine de pays arabes, il faut voir ce qu'ils ENDURENT dans l'Etat colonial : ce sont bel et bien des "sous-citoyens".
      Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas à être fier d'être sur une terre SPOLIÉE, entachée du sang des Palestiniens.

      Supprimer
  3. C-Cancer R-Représentatif des I-Institutions juives de F-France

    RépondreSupprimer