dimanche 20 mai 2012

L'EMPIRE sioniste et la recherche du dialogue

Pendant les massacres, le "dialogue" doit se poursuivre.
Depuis 1948, son nettoyage ethnique et la destruction de 400 villages palestiniens pour faire table rase du passé et apparaître comme un pays neuf, le régime sioniste appelle au dialogue, comme un disque rayé.
Dialoguer, donner l'illusion, pendant que la colonisation se poursuit avec ses crimes et ses drames.
J'ai dénoncé la visite du harki Boualem Sansal à Jérusalem, parce que je suis contre le "dialogue" qui consiste à avaliser les crimes de l'empire sioniste.
Il est donc intéressant de lire ce message d'un sioniste qui se dit de gôôôche:


" Tel le chien de Pavlov qui salive au son d'une clochette, aussitot que Jacob Cohen hume le soupcon d'un debut de dialogue, il deterre de son vocabulaire (habituellement normal) les plus ordurieres insultes. Ainsi Boualem Sansal est traite de "connard de la pire espece"...
Jacob Cohen ne veux ni dialogue, ni negociations, ni visites mutuelles. Son fonds de commerce est la HAINE.
Mais heureusement que des hommes et des femmes de bonne volonte, du cote Israelien comme du cote Arabe, infligent au haineux Jacob Cohen un dementi quasi quotidien. "

8 commentaires:

  1. "Empire sioniste"!!!Quel honneur pour ce petit Etat d'Israel qui ne compte que 7 millions d'habitants et ne couvre que 17.000 km carres, moins qu'un departement francais!!!

    Mais l'entreprise de Jacob Cohen et consorts a besoin de MAGNIFIER Israel, de le grandir, de lui donner des dimensions gargantuesques, de le presenter comme un monstre gigantesques.

    Autrement, comment expliquer que les armees Arabes vingt fois superieures en nombre et en materiels aient ete honteusement ecrasees par 6 fois depuis 1948...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben voilà, les choses se clarifient vous vos explications c'est la supériorité de la race.

      ps: il y a écrit "empire sioniste" par "empire israélien"...

      Supprimer
    2. Zut, "pas" et pas "par": "Empire sioniste" et pas "Empire israélien"

      Supprimer
  2. L'Allemagne non plus n'était pas si grosse, Comparativement à bien d'autres pays. Pourtant dieu sait, et vous aussi j'imagine, qu'elle a causé un paquet de désastre.
    La taille ne fait pas tout. Il y a plein d'autres facteurs comme la c... des dirigeants, l'idéologie, le fric qu'on reçoit, les armes, le lobbying, le nationalisme exacerbé de la populace etc.

    RépondreSupprimer
  3. Joel Baron, ecrivain21 mai 2012 à 21:56:00

    Traiter un confre ecrivain de "connard" n'est pas tres...confraternel, mon cher confrere Jacob Cohen.

    Mais ce n'est pas grave. Tes livres, comme les miens, sont CONFIDENTIELS; et ton blog n'est lu que par une poignee d'aficionados.

    L'ecrivain a succes Boualem Sansal, dont l'oeuvre a ete couronnee de nombreux Prix, n'a pas reagi a ton insulte car il ne l'a pas lue, et sans doute ne la lira-t-il jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'ai beaucoup apprécié le printemps des sayanim. En fait j'ai même été très touché par ce livre.

      Joel Baron il existe apparemment peu de risque que vous, vous ne lisiez pas le blog de votre confrère et ne commentiez pas à l'aide de votre formidable technique de la majuscule.

      Car quand on lit le blog de Jacob Cohen c'est très frappant de constater l'acharnement de tel ou tel qui ne supportent apparemment pas que quelqu'un affiche une identité juive sans participer à la messe de soutien indéfectible à Israël. Et franchement c'est même un peu terrifiant, ça donne une photographie locale du totalitarisme intellectuel. Traiter quelqu'un de "connard" sur son propre blog (en donnant ses raisons) est tout à fait autre chose que troller.

      Et à l'occasion votre mesquinerie sort ouvertement du bois... c'est un peu pathétique. Restez dans votre monde où toute chose s'explique par des motifs de satisfaction égoïste.

      Supprimer
    2. ps: pour ma part j'ai un certain mépris et une certaine haine pour certains auteurs à succès et je vous assure que ça ne gâche rien

      Supprimer
  4. La France est la seconde communauté juive au monde après les USA. La France est donc la première communauté juive d'europe.
    Voila ce qui explique bien des choses. Une dictature sioniste yddish du Talmud par des fourbes qui poignardent la nuque à coup de pic à glace (mafia de Newyork). Par la traitrise, beaucoup de choses sont faciles. Mais chaque chose a une fin. Alors, les armées du monde traverseront le lac de Tibériade et déferleront comme une rivière de fourmis dans la vallée et utiliseront le boulevard Rothschild pour pénétrer le cœur du sionisme malfaisant et maniganceur depuis des siècles. N'oublions pas que les coffres fort des Rothschild sont remplis de l'or des dents des victimes de la Shoah car Adolphe était Adolphe Jacob Hitler et son financier était Mayer Rothschild, son théologien de la race aryenne était Théodore Herzl et ses industriels en armes étaient la famille Krupp (les cafetières) et la famille Reynold entres autres nombreux intervenants.

    RépondreSupprimer