vendredi 18 mai 2012

Boualem Sansal: Le traître arabe de service

Je croyais qu'on aura tout vu! Qu'un Arabe puisse encore croire au dialogue avec les sionistes, bon admettons, mais en 2012, après des décennies d'occupation, d'expulsions, d'assassinats, de détentions administratives, de nettoyage ethnique, d'apartheid, d'humiliations aux check-points.....
Mais qu'un écrivain qui se dit arabe se rende dans la Jérusalem occupée et annexée, vidée de ses habitants originels, judaisée et sionisée, et échanger dans la bonne humeur avec les représentants de ce putain de régime, là il y a un problème. Ou cet écrivain est un connard de la pire espèce ou il a compris qu'en mangeant dans les mains des sionistes, il s'ouvrait toutes grandes les portes de la célébrité et de la reconnaissance.
PAUVRE NATION ARABE !!!

4 commentaires:

  1. Tel le chien de Pavlov qui salive au son d'une clochette, aussitot que Jacob Cohen hume le soupcon d'un debut de dialogue, il deterre de son vocabulaire (habituellement normal) les plus ordurieres insultes. Ainsi Boualem Sansal est traite de "connard de la pire espece"...

    Jacob Cohen ne veux ni dialogue, ni negociations, ni visites mutuelles. Son fonds de commerce est la HAINE.

    Mais heureusement que des hommes et des femmes de bonne volonte, du cote Israelien comme du cote Arabe, infligent au haineux Jacob Cohen un dementi quasi quotidien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige déposons notre petite crotte sioniste. Et ça vient parler de Pavlov :)

      Supprimer
  2. Que Jacob Cohen se rende en Israel pour visiter sa famille, assister a un mariage a Beer-Sheva, a une "bar-mitzvah" a Ashdod, ou a un enterrement a Tel-Aviv, rien a redire.

    Qu'un arabo-musulman vienne en visite en Israel, alors il est traite de "connard".

    Pourquoi? Jacob Cohen PROFITE de son statut de Juif. Quant aux arabo-musulmans, il voudrait leur interdire de venir prier dans la mosquee Al Aksa, alors que le gouvernement israelien permet a TOUT musulman du monde d'y venir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je cite Jacob Cohen : "Ou cet écrivain est un connard de la pire espèce ou il a compris qu'en mangeant dans les mains des sionistes, il s'ouvrait toutes grandes les portes de la célébrité et de la reconnaissance".
    Très bien dit. Le peuple palestinien est un peuple TRAHI. Il est trahi même par les écrivaillons.

    RépondreSupprimer