Alors que les sionistes grignotent inexorablement et cyniquement ce qui reste de la pauvre Cisjordanie, et qu'il n'y a même pas de place pour 2 banthoustans viables, le sioniste en chef parle d'état palestinien, sans susciter ni la démission du Kollabo palestinien, ni le mépris de la communauté internationale. Mais patience, tout a une fin.
"Netanyahu s'engage à établir un État palestinien"
Le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, s'est engagé dans sa lettre remise, samedi 12 mai 2012, au président palestinien, Mahmoud Abbas, à établir un État palestinien démilitarisé, pour la première fois dans un document officiel, a rapporté le quotidien Haaretz, lundi 14 mai.
Voila 65 ans que les Arabes en general, et les Palstiniens essayent d'effacer l'Etat d'Israel de la carte du monde.
RépondreSupprimerVoila 65 ans qu'Israel se developpe, accumule les Prix Nobel, vend ses technologies medicales, agricole, energetiques au monde entier. Voila 65 ans qu'Israel approfondit sa democratie tandis que le islamo-fachistes etendent leur gangrene.
...et Jacob Cohen et ses p'tots copains continuent a raler dans leur coin contre la REUSSITE d'Israel.
Mr Anonyme, vous idéalisez à outrance les progrès indéniables mais tout aussi relatifs d'un pays qui a centré son projet de vie sur un état pertpétuel de guerre et de violence à l'égard de sa propre population et celle du pays dépossédé de ses terres.Vous mystifiez une réalité qui est moins noble que vous voulez la présenter.Le seul véritable "Nobel" faisant défaut est celui de la paix, pourquoi ne pas oeuvrer dans ce sens? Il n'y pas non plus un camp "Arabe" et un camp "Israelien" les intérêts géopolitiques sont plus complexes que vous voulez le présenter. Probablement voulez-vous victimiser encore plus le petit Etat d'Israël contre tout un "Monde Arabe"?
RépondreSupprimerUn spoliateur et un criminel, vu les complicités et les trahisons innombrables, peut savourer sa "réussite" fondée sur une injustice historique... "mais patience, tout a une fin" (dixit Cohen).
RépondreSupprimerCe Abbas, comme chacun sait, n'est qu'un brave caniche.
"Spoliateurs", "criminels"...Appelle-nous comme tu veux. L'essentiel est que les Juifs originaires des pays arabo-musulmans vivent en Israel dans une DEMOCRATIE avancee, qu'ils n'embrassent plus la main de leur "sidi" arabe, que leurs enfants vont dans les meilleures Universites, que leur Securite sociale est une des plus avancee du monde...
RépondreSupprimerTandis que la-bas, a Tizi-Ouzou, a Souk-el-Arbaa, ou a Tripoli, la majorite de la population en est encore au Moyen-age...Malgre les petro-dollars.
Que la sécurité sociale soit avancée ou pas, le voleur de la terre d'autrui reste un voleur. Le luxe dans lequel vous vivez est dû aux tonnes de dollars déversés par les yankees. Sans cet argent vous n'êtes rien.
SupprimerDonc des voleurs, des criminels et des mendiants. Tu sais que c'est la pure vérité... malheureusement pour vous.
Au fait, les gens de Souk el Arbaa ont-ils des pétrodollars ? Je sens que je perds mon temps avec les hypocrites et ignares...
En effet les gens de Souk-el-Arbaa du Gharb ne beneficient pas des petro-dollars car leur "freres" Saoudiens preferent les depenser dans des casinos dans les bras de prostituees de luxe.
RépondreSupprimerQuant a l'agriculture du Gharb, elle a ete nettement modernisee grace a...la technologie ISRAELIENNE! Au dernier Salon de l'agriculture de Tel-Aviv, j'ai croise de nombreux Marocains Musulmans venus acquerir en Israel les techniques modernes de cultures sous serres, de goutte-a-goutte, de traite des vaches automatisees, etc...
Non, Thami, je ne dirai pas les noms de ces techniciens agricoles Marocains....Tu risquerais de les denoncer a ton cher Premier Ministre Benkirane.
Comme c'est original, une société coloniale a aussi de grande réussites technologiques. Du jamais vu dans l'histoire du monde... Stp, remballes cet argument. Il ne vaut rien!
Supprimer"Voila 65 ans qu'Israel approfondit sa democratie (...)" Marrante cette phrase. A force de creuser ça fait un bout de temps qu'ils n'en voient plus la surface.
Bonjour Monsieur Cohen, merci pour votre blog d'information
RépondreSupprimerC'est assez intriguant ce besoin irrépressible qu'ont quelques sionistes de venir déposer, quotidiennement, leur petite crotte de lapin sur votre blog. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, ils font tourner le manège. Et évidemment ce n'est guère convaincant. Ce n'est pas simple de chanter les louanges de la médecine, comme le fait anonyme, sans être un peu titiller par l'évidence qu'elle est l'exacte contraire d'une technologie tribale. Alors ils parlent plutôt du caractère florissant d'une économie de la médecine que de la médecine elle-même. Comme ça ça marche a peu près (en plus ils se réservent la possibilité de traiter d'antisémite celui qui relèverait le coté calcul mesquin de l'argument). On en admire d'autant plus tout ces médecins, égyptiens notamment, entré clandestinement dans Gaza pour sauver les gens au risque de leur peau pendant les bombardements de Gaza. Israël déversent ses magnifiques bombes nationale et des toubibs arabes besognent pour les valeurs de la profession. Le maitre est bon.
Pour en revenir à ces bons sionistes: la "consigne" est apparemment simple: ne jamais laisser une information sans réponse. Et comme ils n'ont pas de réponse, ils se proposent de détourner systématiquement l'attention. C'est une technique abondamment pratiquée par tous les magiciens et les bonimenteurs. Occuper le temps de cerveau disponible avec des sujets sans intérêt, ça c'est du lourd.
Bien sûr ceux qui commentent chez vous ne sont pas des grands illusionnistes, ce sont plutôt les petits soldats de la cause; mais comme dans toute idéologie totalitaire chacun doit faire sa part, fusse celle des moustiques qui sortent à la tombée de la nuit.
Qu'y a-t-il donc dans votre "coin" d'information(où ils vous "laisse" en revenant inlassablement) qui les exaspère tant, alors que leur situation est à ce point merveilleuse? Soyons charitable, si l'information n'est pas trop leur truc, ça doit être l'idée qu'on puisse préférer la solidarité humaine à autre chose qui les gratte désagréablement. Qui sait ça les tente peut-être d'essayer?
Au fond ce qu'il faut savoir en venant sur votre blog c'est qu'il faut prendre connaissances de vos informations, regardez les commentaires puis reprendre connaissance de votre post.
Le bon coté est que le bonus commentaire sioniste permet de se faire un peu une idée de leurs arguments. On ne s'imagine pas forcément qu'ils marchent à coup de slogans aussi nazes
A Thami Bouhmouch, je crois que suis d'accord, il ne faut pas regarder ces commentaires répétitifs comme des commentaires sincères. Il faut seulement les connaitre.