C'est la panique chez les judéo-sionistes qui vont perdre leur plus grand soutien, SARKOZY, plus juif et plus sioniste que les colons.
Exemple, cet édito de Guysen, à déguster:
"Les destins d'Israël et des Juifs de France sont liés, on l'a bien vu à Toulouse il y a un peu plus d'un mois. Il me semble qu'il n'y a aucun dilemme. Nicolas Sarkozy, même s'il n'est pas exempt de critiques, a été le meilleur président possible pour l'Etat d'Israël et la communauté juive. Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi voudraient tout simplement exiger du chef de l'Etat français qu'il épouse les idées sionistes d'Israël. Ce n'est pas possible, il y a des situations où les intérêts divergent parfois, la France, et c'est tout à fait normal, a ses priorités et Israël en a d'autres.
Mais ce que je sais, c'est que François Hollande, un homme foncièrement honnête, sympathique, avec des a priori favorables à l'égard d'Israël et proche de la communauté juive, devra s'accommoder, s'il est élu, d'alliés à sa gauche et même au sein de son parti qui n'ont pas les mêmes dispositions positives (c'est un euphémisme…) à l'égard d'Israël et des Juifs de France.
Bien voter, c'est encore possible, chaque voix comptera au vu des résultats du 1er tour. Bien voter le 6 mai sera pour les Juifs de France une occasion de dire eux-aussi : "non au compromis" et ainsi de ne pas trahir la mémoire de ceux qui sont tombés pour que vive un Etat juif en Israël.
Voila qu'on déclare que "Les destins d'Israël et des Juifs de France sont liés" (dixit Guysen). Ce constat explicite est révélateur des PREDISPOSITIONS de ces "citoyens" singuliers qui se disent français alors qu'ils ont fait allégeance à une entité coloniale lointaine. Cela nous mène logiquement vers le phénomène des SAYANIM révélé par M. Cohen. DSK avait en 2004 demandé aux juifs de France de "prendre leurs responsabilités politiques pour soutenir Israël". Il disait que sa principale préoccupation dans sa vie politique était "d'apporter sa contribution à la construction d'Israël". Il conseillait à tous les "juifs de la diaspora" d'en faire autant.
RépondreSupprimerLe communautarisme est tout à fait acceptable en France, dès lors qu'il s'agit du projet sioniste. Les voyous de la LDJ ont la double nationalité, agressent et blessent des gens en France, saccagent des locaux (Librairie Résistances à Paris), recrutent sur leur site des tueurs pour "aller casser du Palestinien" en Cisjordanie, s’entraînent militairement dans les locaux connus de la police française… C'est évidemment très grave, mais personne ne s'en offusque.
Soyons sûr : lorsque une ignominie atteint son paroxysme, c'est qu'elle s'oriente vers sa fin.
Quelle est la position des candidats francais a propos des massacres que perpetre Bachar el Assad en Syrie? On s'en fout!
RépondreSupprimerQuelle est la position des candidats a propos des violations des Droits de l'Homme en Chine? On s'en fout!
Quid des droits de la femme et des homosexuels en Iran? On s'en fout!
Et la Coree du Nord? Et le Soudan? Et l'islamisme raciste dans la "nouvelle" Lybie? Et le fondamentalisme en Egypte? On s'en fout!
Seuls les Juifs focalisent toutes les plus basses attaques. Voila 2000 ans que nous y sommes habitues. Mais voila 64 ans que nous avons NOTRE ETAT SOUVERAIN, qui peut faire face aux fantasmes des antisemites de toutes les couleurs, du brun des nazis au bleu marine de la Marine...
Un disque rayé, voilà ce que vous êtes Baron. Non seulement votre disque est usé jusqu'à la corde mais en plus tous les exemples que vous donnez sont tirés d'évènements qui ont une couverture médiatique connues de tous. De fait beaucoup de gens ont une opinion sur eux.
SupprimerVous auriez au moins pu faire l'effort de trouver quelques situations dont les français n'entendent réellement pas parler et dont ils ne parlent pas.
D'après vous seuls les juifs focalisent toutes les plus basses attaques et ce depuis 2000 ans? Là franchement il faut vous faire soigner mon vieux. C'est pas normal cet ethnocentrisme radical. Laissez tomber 2 secondes la défense de l'arbitraire ethnique et intéressez vous un peu aux divers continents du monde et à leurs histoires. Allez sur Persée vous y trouverez plein d'excellentes revues d'anthropologie.
Au fond vous voudriez à la fois que la France soit proche d'Israël et qu'en même temps les français n'aient pas leur mot à dire.
Donc arrêtez de tourner autour du pot, dites directement que votre métaphysique de la souffrance juive est quelque chose de si précieux à vos yeux qu'elle vous justifie à regarder poliment ailleurs quand votre cher état commet des crimes.
Baron,
RépondreSupprimerCombien de fois faut-il vous répéter (comme si vous ne le saviez pas) que l'entité sioniste a été bâtie sur l'injustice la plus ignoble de l'histoire humaine, sur les crimes et l'expropriation en masse. Vous vivez sur une terre VOLÉE. Vous vivez en face de gens (les habitants d'origine) à qui vous avez volé la terre, la maison.
Si vous connaissez tout cela et que vous dormez tranquille, c'est que vous avez une âme de crapule.
cette terre est autant volé par les juifs que le maghreb volé par les arabes. est ce qu'on t'entend sur ce sujet? bah non. tu es la representation evidente du cmmunautarisme
Supprimer"Les habitants d'origine" de la terre d'Israel sont...les Juifs. Meme le Coran le dit!!!
RépondreSupprimerles banou israel sont hebreux et ont toujours vecu avec les arabes en PALESTINE et il y a des juifs qui ne sont pas hebreux et qui ont volés la terre des PALESTINIENS en créant un état totalement illégal en desobeissant au commandement de HASHEM et n'ont rien a faire en PALESTINE avant le retour du messie et çà c'est dans la THORA.
Supprimer