jeudi 19 avril 2012

Les organisations sionistes prétendent faire la loi en France

On croit rêver. C'est bien la conséquence de la soumission de la classe dirigeante française au lobby judéo-sioniste.
Après le CRIF qui voulait imposer l'interdiction d'une expo photo sur Gaza à Angoulême, sans succès, eh oui! les temps changent! voici une autre manifestation de cette censure qui s'est exercée pendant des décennies et qui a fait passer Israël pour la victime innocent:

"France : le BNVCA demande l'annulation d'une manifestation pour Salah Hamouri à Bagnolet (Guysen.International.News)
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme demande au préfet de faire annuler la réception en grande pompe du terroriste palestinien Salah Hamouri, le 20 avril, par la ville de Bagnolet."

Et pourquoi ne pas demander, tant qu'on y est, la DETENTION ADMINISTRATIVE, héritage démocratique de la seule "démocratie du P-O." aux récalcitrants français?

6 commentaires:

  1. Salah Hamouri est un repris de justice qui a ete condamne par un tribunal israelien pour tentative d'assassinat sur la personne de l'ex-Grand Rabbin Ovadia Yossef. Hamouri a eu droit a un proces equitable, avec avocat et possibilite d'ester en appel.

    Mais...J'y songe...Tenter d'assassiner un ex-Grand Rabbin n'est (aux yeux de Jacob Cohen) ni un crime ni un delit. C'est au contraire un acte a glorifier. Jacob Cohen a tellement souffert des rabbins, dans son enfance....

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas Salah Hamouri, je suis donc allé faire un tour sur internet pour voir de quoi il s'agissait.C'est un militant, c'est sûr. Celà se voit à quelques termes de langue de bois qui parsèment son discours.
    Pour ce qui est de sa tentative d'assassinat, il dit être innocent : c'est sa parole contre la tienne, anonyme.
    Quant au procés équitable, tout le monde n'est pas de ton avis. Il a été jugé par un tribulal militaire et si ce genre d'organisme était capable d'organiser un procès équitable, ça se saurait.
    Et quand bien même il serait coupable : il a été jugé (équitablement ou non), il a été condamné, emprisonné et finalement libéré.
    Celà signifie qu'aux yeux de la justice Israélienne il a payé sa dette et qu'il est donc un individu comme les autres : il n' y a pas de dette infinie.
    Je ne vois donc pas pourquoi le ville de Bagnolet ne le recevrait pas.
    Quant à la coda de ton commentaire, essayer de faire passer celui qui n'est pas d'accord avec toi pour un salaud est un procédé méprisable.
    Courage Jacob !

    RépondreSupprimer
  3. Salah Hamouri un "militant"??? Depuis quand l'assassinat politique (a forte puanteur raciste) est-il un acte de militantisme? A ce compte-la, meme Mohamed Merah ou Oussama ben Laden etaient des "militants"!!

    Ne devoyons pas les mots. Appelons un chat un chat, et une personne voulant assassiner un vieillard comme le rabbin Ovadia Yossef un...terroriste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outre le fait qu'il s'agit effectivement d'un crime d'intention:

      Etymologie de "militant": du latin militia, service militaire, métier de soldat. A l'origine, le militant était celui qui se battait les armes à la main pour défendre sa cause.

      Ne dévoyons pas les mots...

      Supprimer
  4. Un crime d'intention car, sauf erreur de ma part, il n'a pas assassiné ce rabbin qui a déclaré que les goyims étaient là uniquement pour servir le peuple d'Israël.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais pas m'abaisser à répondre à Baron. Sa fourberie m'agace autant que le ferait une mouche malvenue...
    Le grand militant Salah Hamouri est notre sujet.
    Manifestement, l'entité sioniste SOUS-TRAITE sa politique aux Etats européens. Elle a profité depuis longtemps et sans vergogne de leur complicité (au moins de leur silence). Ceux-ci, à n’en pas douter, devraient rendre des comptes pour une telle collaboration. L'assentiment qui accueille les forfaits commis à répétition par les sionistes est une forme extrêmement grave d'entente criminelle ; il révèle aussi la faillite morale du monde "civilisé". Le degré de servitude des Etats européens à l’égard de l’entité sioniste a atteint des proportions invraisemblables. La mission "Bienvenue en Palestine" est un exemple parmi des milliers.
    L'Europe s'est placée elle-même du mauvais côté de l'opinion, de la morale et du droit internationaux. Elle cède de façon odieuse et irresponsable aux pressions israéliennes. Toutes les personnes (Salah Hamouri, entre autres) qui bravent la morgue et les outrances sionistes forcent l'admiration et sont dignes d'estime.

    RépondreSupprimer