jeudi 5 avril 2012

Nouvelle tentative de censure par le CRIF

Les judéo-sionistes sont d'une grande sensibilité. Ils ne supportent pas qu'on évoque les souffrances des Gazaouis. Bien fait pour leur gueule. Ils n'ont qu'à accepter la PAX ISRAELANA, comme les KOLLABOS de Cisjordanie!

Lorsque nous avons appris que l’association Charente Palestine Solidarité a sollicité le Maire (PS) d’Angoulême afin d’utiliser à titre gratuit l’espace municipal de l’Hôtel Saint Simon entre le 10 et le 14 avril 2012, pour y exposer des photographies du reporter Frédéric Sautereau sur le Hamas dans la bande de Gaza, notre sang n’a fait qu’un tour. Nous avons su, de plus, que la municipalité d’Angoulême s’était empressée de répondre favorablement à cette demande. À la stupeur s’est ajoutée la consternation. La mairie d’Angoulême se déshonore.

5 commentaires:

  1. M. Cohen,

    À parcourir rapidement votre blog, et en maniant la litote, je constate que vous n'avez pas que des amis et que les plus haineux prétendent souvent représenter les Juifs, alors qu'ils nuisent en fait à mes concitoyens français de confession israélite, de même que nuisent des associations comme le CRIjF.

    Pour tout dire, je crois même que leur but est précisément de nourrir l'antisémitisme en France, en se rendant odieux, afin d'alimenter l'émigration vers Israël et tenter de sauver ainsi leur projet raciste qui se décompose lentement et sombre dans la violence. Cette contradiction éclate de façon magistrale lorsqu'ils s'attaquent violemment à des Juifs qu'ils taxent au mieux d'être « honteux », ou, plus tragiquement cocasse, d'être « antisémite » - comme c'est arrivé à Daniel Boyarin.

    Vous avez récemment été agressé par des lâches et des menteurs de cette espèce, vous êtes ici régulièrement insulté. Je tenais à vous témoigner mon soutien et mon admiration pour votre courage.

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieux de voir les photographies de ce Frederic Seautereau. Des femmes voilees de la tete aux pieds? Des ecoles ou l'on enseigne que tous les Juifs sont de singes et de porcs? Des places publques ou l'on pend les homosexuels, et ou on lapide les femmes adulteres? Des hopitaux ou les malades se vautrent dans la merde et la sanie?...

    RépondreSupprimer
  3. il y a toujours une personne qui commente défavorablement sur tes sujets et il n'a pas même le courage d'être identifié
    à vous monsieur bravo de votre courage , et votre défense envers les palestiniens

    RépondreSupprimer
  4. http://www.fredericsautereau.com/reportage_1_88_2_0_Hamas.

    RépondreSupprimer