Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a manifesté dimanche 25 décembre 2011 son refus de mener des négociations avec l'Autorité palestinienne si le gouvernement émanant de celle-ci comprend des représentants du Hamas, a rapporté la radio publique israélienne.
"Benjamin Netanyahu a déclaré que si le Hamas rallie le gouvernement palestinien, Israël refusera de mener des négociations de paix avec l'Autorité palestinienne", a indiqué la radio, qui a précisé que le Premier ministre a tenu ces propos durant la conférence annuelle des ambassadeurs israéliens à Jérusalem. De même source, M. Netanyahu a ajouté que "les progrès dans les pourparlers de paix (avec les Palestiniens) devront tenir compte des besoins sécuritaires d'Israël qui deviennent plus importants au vu de la situation régionale".
Le Hamas, s'il arrive au pouvoir à Ramallah, donnera l'ordre à ses terroristes suicidaires d'aller "tuer du juif" n'importe où en Israel ou ailleurs. Ce seront les cousins de Jacob Cohen, ses amis et parents, ses nièces et neveux qui se feront exploser dans des autobus et qui mourront les entrailles ouvertes...
RépondreSupprimer@anonyme
RépondreSupprimerSelon un sondage effectué par la fondation Friedrich Ebert, à Berlin, plus de 50% des peuples de 10 pays européens considèrent Israël comme la plus grande menace pour la sécurité mondiale.
Ceux qui sont assassinés, massacrés et torturés aujourd'hui, ce sont les Palestiniens.
Soit vous êtes une victime (naïve) des média-mensonges, soit vous êtes un hypocrite et un escroc (intellectuel).
@anonyme
RépondreSupprimert'es frustré autant que ça, moi je suis pour, pour tuer les sionistes, de ton espèce, résidents en Palestine occupée à cause de leur complicité, il n'y aura jamais de paix avec l'entité sioniste, le seul processus qui pourrait mener vers la paix est l'éradication de cette entité de psycopathe .