mardi 20 décembre 2011

La propagande sioniste tente de salir Salh Hamouri en lui prêtant des propos mensongers

Le MRAP indigné par la campagne de haine à l'encontre de Salah Hamouri


Le MRAP est indigné par les graves accusations tenues à l'encontre de Salah Hamouri à peine deux jours après sa libération par certains médias israéliens et repris par Richard Pasquier, le Président du CRIF.

Ils accusent Salah Hamouri d'avoir déclaré à l'agence Reuters « Le rabbin Yossef Ovadia mérite la mort ». Salah Hamouri, mais aussi les journalistes de l’agence Reuters qui l’ont interviewé, démentent, enregistrement à l’appui, de tels propos.

Cela n'empêche pas le discours haineux à l'encontre de Salah Hamouri et de sa famille : « Denise Hamouri peu être fière d’avoir mis au monde un assassin ». Ou encore : « Pour bien des Israéliens c’est Hamouri qui mérite de mourir. »

Ces propos ignobles sont une atteinte à la dignité de Salah Hamouri et de sa famille. Le MRAP demande aux autorités françaises de prendre toutes les mesures pour assurer la protection de Salah Hamouri, ressortissant français.

Le comité de soutien à Salah Hamouri, dans un communiqué saluant sa libération, déclarait que désormais Salah était « sous la protection de son Comité de soutien et aussi de l’opinion publique.» Le MRAP soutient cet appel à la vigilance de chacun et chacune.

Paris le 20 décembre 2011

4 commentaires:

  1. encore une fois les sionistes ne manquent pas de scrupules. Ils font passer shalit pour un martyr, alors qu'il a pris les armes contre une peuple faible, et ils essayent de salir hamouri qui lui n'a rien fait. Les sioniste ont vraiment de la m...e dans les yeux et une pierre a la place du coeur.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi Salah Hamouri a-t-il été arrété en Israel,jugé coupable de tentative d'assassinat sur la personne de l'ex-Grand rabin Ovadia Yossef après un procès qui s'est tenu devant un tribunal.
    Je cherche à comprendre. Les autorités israéliennes l'ont arrèté "comme ça", pour rien? Parcequ'il avait une sale gueule?

    RépondreSupprimer
  3. A anonyme de 20h43, si vous cherchez à comprendre renseignez vous pour savoir s'il n'y a pas un nombre élevé de prisonniers palestinien incarcérés après des simulacres de procès (inclus un nombre clairement anormal de mineur) dans cette "belle démocratie" qu'est Israël. Il ne suffit pas d'avoir une salle de tribunal pour faire des procès juste... par contre c'est utile pour faire des simulacres de procès à l'attention des paresseux qui disent chercher à comprendre... plutôt que le faire.

    RépondreSupprimer
  4. S'il y a de nombreux mineurs parmi les prisonniers c'est que les ORDURES islamistes terroristes les envoient se faire exloser les tripes dans des autobus, des cafes et des restaurants d'Israel. Leurs victimes sont des civils Juifs et des Arabes israeliens.

    RépondreSupprimer