samedi 25 janvier 2014

Jacob Cohen sur les juifs, Dieudonné et Alain Soral

7 commentaires:

  1. Bonjour. Vous dites très bien et très clairement les choses telles qu'elles sont et il est grand dommage que des propos et analyses concrètes, telles que celles là, ne soit pas vues et/ou compris par nos frère "Juifs du Quotidien" afin de les éveiller. En tout cas, merci pur cette vidéo, propre, calme et fort inintéressante et d'avoir mentionné le film "Defamation" que tout un chacun devrait avoir vu pour comprendre davantage les enjeux et les manipulations.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Erratum dans mon post: Merci de remplacer le mot "inintéressante" par intéressante !

    RépondreSupprimer
  3. Interview brillante et courageuse.
    Comme quoi, la Vérité rend fort.

    RépondreSupprimer
  4. Les sionistes et les yankees devraient d’abord s’appliquer à eux-mêmes le respect des droits des libertés et de la démocratie qu’ils exigent des autres !
    Chris.....
    http://sexprimer-librement.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur Cohen
    J’ai écouter attentivement votre vidéo,effectivement vous êtes un manipulateur anti-israelien de talent mais surtout un falsificateur effarant de l'histoire .

    Face a vos fantaisies place a la vérité ,des temps les plus reculées , et durant des siècles en passant par le procès Dreyfus,puis au VEL'DHIVER ,la France a manifestee ses sentiments anti-juifs, alors que ni " vos sionistes manipulateurs" ni l’État d’Israël n'existaient et vous ,vous vous joignez de manières éhontée a cette nouvelle forme anti-juive sous forme d'anti-sionisme
    Monsieur,nous connaissons pertinemment les chlomo sand et autres professeurs d’université israelienne qui sous couverture de la haute démocratie israelienne continuent a toucher leur salaire tout en attaquant de manière permanente la grande entreprise sioniste .
    Je regrette Monsieur que votre talent littéraire et vos qualités de propagandiste soit au service de la masse anti-juive qui sous couvert d' anti-sioniste se développe de nos jours en Europe.
    Avec mes salutations.

    V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui reste tout de même extraordinaire c'est que le seul message ci-dessus de "Anonyme" signé " V" conforte les propos de Mr Cohen.
      Question: quelle est la différence entre le racisme et l'antisionisme. Voilà aussi un sujet intéressant....

      Supprimer