mardi 7 janvier 2014

MANUEL VALLS: LE BON PETIT SOLDAT D'ISRAEL


MANUEL VALLS: LE BON PETIT SOLDAT D'ISRAEL
VALLS n'est que le dernier rejeton d'une longue lignée de "socialistes" français totalement inféodés à Israël et à ses représentants en France.

Au diable les droits des peuples et les principes de non-agression. Quand c'est l'Etat sioniste, tout lui est permis. Occupation, annexion, apartheid. La déclaration d'amour de F. Hollande à Netanyahou ressemble à celle d'un personnage sous hypnose, comme un pantin sans volonté propre ni dignité politique.
En France, il y a la communauté juive institutionnelle. 0,3% de la population mais 90% de privilèges. La laïcité? Sauf pour les juifs (piscines, dates des examens, fêtes). Un dîner CRIF ? L'élite politique, économique, culturelle y va en bavant d'obséquiosité. Une atteinte (même simulée) contre un juif? Comparution immédiate et prison ferme. Agressions en bande organisée commises par la LDJ ? Non-lieu.
A propos. Connaissez-vous la dernière? 3 des 6 agresseurs juifs de Lyon se sont réfugiés en Israël avec la bénédiction des autorités. Car ils craignaient pour leur sécurité. Vous savez, le souvenir de la Shoah reste traumatisant. Imaginez 6 agresseurs musulmans ( contre des représentants du peuple élu) demandant à se réfugier à Rabat ou à Alger par crainte pour leur sécurité….
Mais Manuel Valls s’est surpassé cette semaine dans son rôle de Zorro pour défendre qui vous savez, ces malheureux du CRIF qui n’en peuvent plus de voir une quenelle ni de voir un comique qui ne se soumet pas à leur loi (divine). Censure absolue dans le soi-disant pays des droits de l’homme. Et les bavures (allant jusqu’au meurtre) de notre police coloniale ? Et les contrôles au faciès au quotidien ? Et le vigile maghrébin noyé dans un canal ? Et le 17 octobre 1961 ? 
Non, décidément, il ne fait pas bon dans la France d’aujourd’hui de militer contre le sionisme, sa mainmise sur les médias, sur l’économie, sur le cinéma, sur la politique. Avec de bons petits soldats comme Valls à la solde du lobby judéo-sioniste et des milliers de larbins qui veulent faire carrière, les temps paraissent durs.
Mais la résistance s’organise !

14 commentaires:

  1. la polémique dieudonné m'a interrogé , je ne comprenais pas trop cette chasse aux sorcières , et naturellement de fil en aiguille je suis arrivé a votre blog
    je comprends beaucoup mieux ce ramdam maintenant

    merci , continuez votre combat, c'est la seule façon de faire ouvrir les yeux a des millions de français qui n'ont qu'une information parcellaire dans les médias traditionnel
    déjà apparemment depuis longtemps aux commandes du Crif

    RépondreSupprimer
  2. http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/des-juifs-francais-accusent-le-sionisme.html
    depeche toi de visiter ce site car lres S veulent le fermer: https://twitter.com/JuifsInfos/status/419900180616712192

    RépondreSupprimer
  3. Il est temps que les antisionistes de tous bords cessent leurs querelles. L'heure est grave. Merci M Cohen.

    RépondreSupprimer
  4. oui, en effet, mais que vient faire la police coloniale dans cette affaire ? et le 17 octobre 61 ? si vous voulez évoquer le "deux poids deux mesures", parlons tout simplement des actes anti-chrétiens des Femen dans les églises, qui n'ont guère suscité d'indignation dans les médias bien pensants, ni même dans la hiérarchie catholique ! M. Valls a parlé de "provocation inutile" - Est-ce à dire qu'il y a des provocations utiles ?

    RépondreSupprimer
  5. Je salue le courageux juge du tribunal administratif de Nantes qui a suspendu l 'arrêté prefectoral qui interdisait le spectacle de Dieudonné,par contre le conseil d''Etat est entièrement au service du système .Il serait interessant de connaitre le nom du président du conseil d'Etat pour savoir à quelle tribu il appartient ,du moins à quelle loge.Une preuve de plus que la FRANCE EST COLONISEE. PAR LE PEUPLE ELU DE SATAN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la FRANCE EST COLONISÉE. PAR LE PEUPLE ÉLU DE SATAN.
      NON ........
      Le peuple élu vivant en France ne compte guère plus que 400.000 personnes.
      par contre l'invasion maghrébine dans ce pays se compte par millions.

      Supprimer
    2. Nous savons comment les sionistes manipulent les chiffres.Depuis un siecle ils prétendent qu'ils ne sont que 700.000 et tu prértends qu'ils ne sont qu 'ils ne sont que 400.000; Autre chiffre autre mensonge. Vous n'êtes crédibles sur aucun sujet. Le mensonge est une seconde nature chez vous
      .Le pouvoir d'une communauté ne se touve dans son nombre,mais dans son pouvoir économique.

      Supprimer
    3. Arno Klarsfeld nommé membre au conseil d'état,
      http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/27/arno-klarsfeld-a-ete-nomme-au-conseil-d-etat_1432049_823448.html

      http://rezonances.blog.lemonde.fr/2014/01/10/arno-klarsfeld-conseil-detat/

      Supprimer
  6. B ernard Stirn
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stirn

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes aussi délirant que Dieudonné et son modèle Hitler !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut jamais oublier qu'Hitler a comme deuxième prénom Jacob selon sa carte d'identité publiée par la police française.Il est semi juif .Le nazisma est une création des sionistes .Ils visaient à obliger les juifs d'Allemagne à émigrer en Palestine en les réprimant par les SS.Hitler a tapé son livre "Mein kampf" avec une machine à écrire offerte par Rotshield etc.etc...

      Supprimer
  8. Les anti-sionistes blancs ou noirs, musulmans, juifs ou athées, ne souffrent d'aucune querelle. Ils sont d'accord sur un point fondamental : l'entité sioniste a été implantée en terre de Palestine comme une cellule cancéreuse. C'est un danger mortel pour toute l'humanité.
    Oui, les sionistes et les nazis ont travaillé la main dans la main.
    Oui, la France vit sous occupation sioniste. Vivement une intifida dans ce pays.

    RépondreSupprimer
  9. Manuel Valls ils est juste bon à bosser comme vigile à Carrefour Market pour gueuler après ceux qui boycott Sion d’Israël son maître :-))

    RépondreSupprimer
  10. THEORIE DU GENRE
    Parents ! faites très attention à ce qu'on enseigne à vos enfants et même aux tous petits des garderies. Sachez qu'avec la pâte à modeler ils leurs apprennent les formes les plus perverses.Par exemple on leur dit de faire papa et maman . Papa est fait sous la forme d'un baton et la maman sous la forme d'un cercle avec un trou ;puis le baton rentre dans le trou et ainsi le couple est formé.

    VOILA CE QUE VOS BEBES APPRENENT QUAND VOUS ETES OCCUPES AILLEURS.N 'ABANONNEZ PAS VOS ENFANTS A CES ETRES PERVERS.

    RépondreSupprimer