dimanche 2 février 2014

Ces "Français" juifs qui pourraient nous quitter

Le régime sioniste réclame sont lot d’immigrants de France, 20 000 pour les 3 prochaines années, suite à l’explosion de l’antisémitisme. Vous voyez bien que "l'antisémitisme" a son utilité.

On tremble à la perspective que certains qui se disent « français » mais qui en réalité sont des judéo-sionistes, des SAYANIM qui collaborent avec le Mossad pour l’intérêt d’Israël, puissent se laisser convaincre par les sirènes de la alyah sioniste et émigrer dans leur patrie de cœur, laissant un vide incommensurable dans notre système médiatique.
Qui remplacera Bernard-Henry LEVY, Alain FINKELKRAUT, Alexandre ADLER, Ruth ELKRIEF, Patrick COHEN, Elisabeth LEVY, ARTHUR, Cyril HANOUNA, F. HAZIZA, Pascal BRUCKNER, ELKABBACH, et les autres que j’aurais pu oublier (qu’ils me pardonnent) ou qui préfèrent l’ombre à la lumière ?
La France a besoin de vous ! Vous êtes la lumière du sionisme ! Vous êtes à l’avant-garde de la lutte contre l’antisémitisme ! Sans vous, qui donnera les instructions nécessaires aux institutions de la République? Qui lancera les fatwas pour interdire tel ou tel spectacle qui ne plaît pas au Lobby? Qui récompensera les laquais du sionisme comme les "collabeurs", SOS Racisme, Charlie Hebdo ?
Mais peut-être que finalement "ils" ont reçu instruction de demeurer en France par leur employeur: le Mossad. Dommage!

34 commentaires:

  1. Je ne suis ni xénophobe, ni antisémite, mais ça suffit, ras le bol de toutes ces conneries sionistes, qu'ils foutent le camp "tous" et que l'on n'en revoient plus de semblables nul part dans l'univers, que les vents de mauvaises augures emportent tous ces sayanims...!
    (mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous énervez a tord ......Alors ça suffit, ras le bol de toutes ces conneries de la part d'anti-juifs et de leur suppôt juifs sayanims
      ...qu'ils foutent le camp "tous".
      LA NOUS SOMMES D'ACCORD EN JUDEE-SAMARIE!!!!!

      Supprimer
    2. Ce sont les sionistes qui se déclarent de judéité. Il a parlé de sionistes. Toujours cet amalgame sophiste.
      Comme des preneurs d'otages qui se cachent parmi leurs otages.
      Prenons un exemple : les sionistes ont fabriqué la ville la plus gay-friendly du monde en terre sainte. Un vrai juif n'acceptera jamais ça en terre sainte...

      Supprimer
  2. Il va falloir finir le travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décadence monsieur Cohen, décadence, ... Lisez vous les commentaires publiés sur votre blog?

      "Il va falloir finir le travail."

      "Où est tu?" que Hashem avait dit à Caïn....

      Ou etes vous ? Ou etes vous?

      Sortez donc de votre torpeur intellectuelle. Personne ne le fera pour vous.

      Supprimer
  3. Et pourtant ils sont présentés comme étant le peuple élu , l intelligence meme . Devant eux , le reste de l humanité n a qu à ramper , attendre leur lumière . Mais , ce qu ils sont en train de faire partout dans le monde , et plus specialement en France , est le comble de la bétise , le summum de l ignorance . A force de tirer sur la corde qu elle se casse . Leur domination absolue sur la finance , la politique , les médias les a tellement aveuglés qu ils ne se rendent pas compte qu à force de plastronner , ils ne font qu exacerber les sentiments des gens , et par là attiser ce spectre qu est l antisémitisme qu ils prétendent combattre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Les gens en France prennent conscience de plus en plus du fait que la Shoah fonctionne comme une religion d’Etat, la religion suprême de la République.
    Dieudonné a dit : « En France, on peut rire de tout, sauf, aujourd’hui, du mariage homo et de la Shoah »...
    Il est vrai que, comme le dit M. Belghiti à juste titre (ci-dessus), à force de tirer sur la corde, à la fin elle se casse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs le ministre de l'intérieur, qui est aussi chargé des cultes, veut la sacraliser (http://www.youtube.com/watch?v=uNpOhGnQwZo).
      Il est intéressant de remarquer qu'au même moment, Valls nous précise l'importance du droit de croire ou non aux religions, ceci est il valable aussi pour la Shoah? ...

      Supprimer
    2. imaginez qu'un jour un dictateur arrive au pouvoir, il envoie son armée s’emparer de vos femmes et vos enfants, puis vient votre tour,vous découvrez que l'on vous dépose dans un camps avec des barbelés, vous logez dans des cabanes sans manger ni boire, le matin on vous conduit dans des chambres à gaz, une fois gazé votre corps est brulé dans un four, dans ce four se trouve des corps d'enfants arrachés au sein maternelle
      ensuite si vous n'êtes pas gazé, vous êtes employé au tri des cheveux, des dents, qui vont servir à faire des savons, et autres produits industriels,
      et si par malheur vous n'êtes plus bon à rien on vous tue sans scrupule
      et bien à tous je ne le vous souhaite pas

      Supprimer
    3. Anonyme du 4 février : les algériens ont été enfumés, enterrés vivants et j'en passe sur les exactions perpétrées sur eux et sur bien d'autre peuples.

      Tout ça, c'est fini. On ne doit pas tourmenter les morts.

      Qu'ils reposent en paix.

      Supprimer
    4. les algériens ont été enfumés, enterrés vivants.....Qu'ils reposent en paix.
      .OUI MAIS PAS SIX MILLIONS.

      Supprimer
    5. Tres doué pour fructifié au centuple l'argent et les cadavres...hein?

      Supprimer
    6. 6 millions, quel imbécile, renseigne toi avant d'annoncer les infos que tu as lu sur Wikipedia!

      Supprimer
    7. Quelles références cités my gosh! Quel niveau! Ca-niveau!

      Supprimer
  6. Salut M.Cohen,
    j'apprécie votre humour ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur Cohen
    Lors du massacre de Meknès le 3 Aout 1954 les juifs étaient-ils Khazhar?
    Quand a votre négativité sur l'avenir d’Israël vous faites erreur sa réussite en tous domaine est évidente.
    Aidez plutôt vos amis palestiniens a s'adapter aux réalités de l'histoire au lieu de s'engager vers une nouvelle catastrophe.
    Bien a vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien des Empires étaient des réussites. La réalité de l'histoire les a rattrappé.
      L'histoire ne s'est pas arrêté au xxème siècle et à l'Empire sioniste. Surtout qu'il sent fortement le despotisme et la violence, du Palestinien au reste de l'hunivers. Une forteresse impressionnante sur des sables mouvants. Comme tous les Empires...

      Supprimer
    2. Am Israël die! Nhel sheitan!

      Supprimer
  8. @Thami BOUHMOUCH
    VOUS N'AVEZ PAS HONTE ......Imaginez un four et l'un de vos proche .... DEDANS.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu as connu des proches dans un four ??

      Supprimer
  9. BELGHITI Mustapha
    Au lieu de vous gorger d’imbécilités bassement anti-juives telles que .... ils (Les Juifs) sont présentés comme étant le peuple élu ,..... l intelligence même.......le reste de l humanité n a qu à ramper ...... attendre leur lumière....
    Mettez vous a l’œuvre et sortez le monde arabe de la misère et détresse du Moyen-ages................
    .RESTONS AMIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est impossible car certains ne veulent pas élever le niveau de l'humanité. Et c'est problématique quand une idéologie tribale supprémaciste est décideuse.
      Vous en conviendrez cher ami

      Supprimer
  10. Monsieur Cohen, vos allégations sont avancées sans preuves aucunes. Vous n'avancez que des propos paranoïaques. Montrez donc quelques preuves tangibles de ce complot, car moi aussi, je sais avancer des noms aux consonances étrangères pour dénoncer des pseudos complots répandus en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu une preuve que la terre est bleue l'ami ?

      Supprimer
  11. @Anonyme :
    Four, savon, sein maternel, 6 millions... N'êtes-vous pas fatigué de ressasser ces fadaises ? Soyons francs : pour moi, vous incarnez ce que je hais le plus dans le sionisme : la fourberie.
    Essayez d'avancer sans masque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'êtes-vous pas fatigué de ressasser ces fadaises ?
      @Thami BOUHMOUCH

      Monsieur votre ignorance me désole......DEMANDEZ AUX ALLEMANDS.........ils accréditeront mes dires
      Ensuite vous pouvez haïr les sionistes ça leur fait belle jambe ...
      VOUS NE FAITES PAS LE POIDS!!!
      Au lieu d'amuser la galerie....Visitez ISRAËL et vous comprendrez. les raisons.

      Supprimer
    2. @anonyme (qui avance masqué) :
      Ce que vous appelez "israél" n'est rien d'autre qu'une terre spoliée, pétrie du sang des Palestiniens, les maîtres du pays. Vous croyez pouvoir bâtir une entité sur le vol au grand jour, les crimes atroces et l'injustice. Votre ignorance me désole. Demandez aux Palestiniens, ils accréditeront mes dires.

      Supprimer
    3. @Thami BOUHMOUCH

      Ce que vous appelez "Israël" n'est rien d'autre qu'une terre spoliée, pétrie du sang des Palestiniens, les maîtres du pays.

      Encore une fois ,Monsieur vous me désolez par votre ignorance des éléments en conflit
      Alors que l’État d’Israël est une puissance économique et militaire au moyen-orient ,les dirigeants palestiniens ont conduit leur peuple a une situation dramatique,
      Un million et demie de palestiniens sont confinées a GAZA et sujet a un sévère blocus de la part des Égyptiens.
      En faite cette entité terroriste est alimentée en vivre et besoin énergétiques par 300 camions qui passent quotidiennement la frontiere et peuvent être supprimer en fonction de l’attitude du HAMAS et du Djihad a respecter le calme a la frontière Israelo-Gazaouite.
      Concernant les 2 millions et demie de palestiniens vivant en Judee-Samarie ,l’État d’Israël leur permettra de devenir État "DEMILITARISE" après réussite des negociations de paix Israélo-palestinienne qui se déroulent de nos jours sous l’égide des États-Unis.
      En cas d’échecs et de nouvelles violences terroristes ,il semble que le peuple palestinien continuera malheureusement a subir sa désastreuse situation.

      Supprimer
    4. Quelle perte de temps avec les sionistes endoctrinés jusqu'à l'os !
      A quoi reconnait-on un sioniste ? C'est facile : il inverse tout, même si c'est grotesque. Il qualifie les habitants de Gaza de "terroristes" alors que ses semblables commettent au quotidien les atrocités les plus répugnantes. Comment qualifier un "soldat" qui tire sur un pêcheur (désarmé) qui ne cherche rien d'autre qu'à nourrir ses enfants ? Comment qualifier un "soldat" qui déverse du phosphore sur des civils, qui bombarde des quartiers habités ? Comment qualifier un "soldat" qui frappe une personne âgée, torture un enfant de 5 ans, aide à détruire une maison ou arracher des oliviers ?... La liste est très longue, mais j'ai mieux à faire.

      Supprimer
  12. ls Sionistes ont peur de perdre le control du troupeau...un stage de bourrage de crane ideologique voilà ce que represente l'alya et ils garderont leur nationalité Française et beaucoup reviennent...ou change d'hotel...

    RépondreSupprimer
  13. Thami BOUHMOUCH
    Monsieur ne trahissez pas votre intellect en déversant un flot de propos déplacés de leurs contextes
    SI vos fantaises étaient réalités aucun pays du monde libre ne nous donneraient appui.
    Par contre....... utilisez votre blog a bonne fins ,donnez bons conseils au Hamas et au Djihad de ne pas tirer de fusées sur les civils israéliens et d’éviter ainsi de mettre les populations de Gaza sous le feu de représailles
    SOYEZ PLUS POSITIF ....MERCI A VOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde que vous appelez libre est corrompu jusqu'à la moëlle. Et le peu qui dénoncent sont muselés ou carrément tués économiquement...
      Le veau d'or est la divinité qui a peu d'apostat vous conviendrez.
      Il me semble qu'on aime tous que nos animaux remuent la queue de joie. Tous n'ont pas ce tempérament vous imaginez bien.

      Supprimer
  14. Il fait du bien a lire ce blog.
    Évidemment les memes mots écrits d´un gaulois comme moi, ou d´un maghrébin, aurait respectivement 10 et 1000 fois moins de force; et serait meme traité du fameux mot-valise commencant par un a.
    Mais on ne choisi pas son nom, on choisi ce qu´on fait de sa vie. Bravo donc a ce citoyen francais, ni d´avant garde ni d´arriere garde, mais qui garde bien les valeurs de la nation.
    A faire tourner, ce qu´a ma petite échelle, je m´empresse de faire.
    Vive la France.

    RépondreSupprimer