mardi 14 janvier 2014

Jacob Cohen: L'affaire Dieudonné est révélatrice de la puissance du lobby judéo-sioniste


9 commentaires:

  1. Finalement, ceux qui prétendent représenter les Juifs, et donc défendre leurs intérêts - du moins c'est ce qu'on pourrait penser -, sont en réalité leurs pires ennemis.

    J'ai visionné aujourd'hui, je ne sais plu où, une vidéo récente dans laquelle les sionistes que l'on sait se plaignent du danger qu'il y a à être Juif de nos jours en France. Le coup de l'insécurité fait partie de leur propagande qui, outre la pleurniche, utilise avec un tel abus le mot antisémite qu'il finira bien par perdre son sens premier dans le langage populaire. Qu'ils défendent les intérêts d'Israël, on peut le concevoir et ça les regarde, mais qu'ils aient au moins la décence de ne pas embarquer toute une communauté dans leur entreprise. Qu'ils aient le courage de le faire savoir ! "Nous défendons l’État juif, tel est notre engagement. Si vous détestez sa politique c'est votre problème !". Chacun retrouvera son calme, et l'on pourra enfin abroger dans la sérénité cette loi scélérate nommée Gayssot, qui représente la négation de l'idéal pour lequel tant de grands Français se sont battus au cours des siècles passés, dont Émile Zola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu dis est juste. Il faut savoir qu'historiquement, l'élite suprématiste juive à toujours été le pire ennemie du peuple juif, car elle à toujours utilisé la peur et la terreur comme moyen de domination. Et je doit dire que le sionisme représente aujourd'hui ce même fléau ( dont il ne fait que découler idéologiquement et politiquement). Douglas Reed en parle très bien dans la controverse de sion.

      Supprimer
  2. Les sionistes ne font pas subir des atrocités aux seuls Palestiniens. Les juifs sépharades ont fait l'objet d'un véritable génocide à leur arrivée en Palestine. L’histoire des « enfants de la teigne » en est un exemple. Il s’agissait véritablement d’un empoisonnement volontaire. D’un génocide !
    Les sionistes ont toujours été des criminels immondes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sionistes ont toujours été des criminels immondes.....
      Ne prenez pas vos lecteurs pour des Idiots ,ceux sont vos falsifications qui sont immondes et heureux que ne partage pas votre Souverain,le Roi du Maroc .

      Supprimer
  3. Une laïcité pas très catholique…
    C’est au nom de la laïcité qu’on a éjecté des jeunes filles, en foulard, de l’école de la République alors que la laïcité autorise, protège et n’interdit pas…
    C’est au nom de la laïcité qu’on a interdit à une femme voilée de continuer à travailler dans une crèche…
    C’est au nom de la laïcité qu’on se permet de cibler la population de culture arabo-musulmane et de la présenter comme dangereuse et non « intégrable »…
    C’est au nom de la laïcité que des incultes et des médiocres pathétiques s’arrogent le droit d’insulter le prophète Mohammed dans des torchons impropres même pour se torcher…
    C’est au nom de la laïcité que l’on va jusqu’à laisser écrire et laisser dire « Mort aux arabes et aux musulmans »…
    C’est au nom la laïcité que l’on ferme les yeux sur la critique infondée voire l’injure des dieux, tous les dieux…
    C’est au nom de la liberté et de la laïcité que l’on s’autorise de moquer toutes les « communautés », toutes les religions et tous les Etats sauf le « juif » et Israël…
    Serait-ce parce que le « juif » fait partie de ce peuple ELU… ?
    Et que la Palestine terre usurpée et occupée est devenue par la force Israël, cette fameuse « terre promise » à ce peuple ELU… ?
    La laïcité à la française a des raisons qu’aucune morale et qu’aucune conscience libre ne peut supporter et/ou accepter…
    D’où le lobby sioniste, le juif influant, le Crif et Cie tiennent ce pouvoir d’obliger la France dite laïque et souveraine à se mettre à plat ventre… ?
    Qui permet à ces lobbies de poursuive impunément cette « industrie de l’holocauste » avec la shoah…?
    Hamid Benzekri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Hamid

      La laïcité n'a pas grand chose à voir avec le sujet traité ici. Les juifs n'ont jamais, du moins récemment et surtout pas en France, fait de prosélytisme, ils n'ont jamais tenté d'imposer leur foi. Contrairement aux musulmans (et aux catholiques dans le passé). Et je parle ici d'un fait, non pas sous l'emprise de l'islamophobie.

      Le problème des juifs c'est le sionisme (du moins sous sa forme colonialiste), ce qui n'est pas une confession.

      Supprimer
    2. Et que la Palestine terre usurpée et occupée est devenue par la force Israël, cette fameuse « terre promise » à ce peuple ELU… ?
      Depuis les temps Bibliques la Terre d’Israël appartient au peuple juif et six millions et demie de juif on rejoint leur Patrie,pays moderne et puissant.
      De nos jours des negociations se déroulent sous l’égide des Etats -Unis ,il est temps aux palestiniens comme quiconque d' éviter de mettre a l’épreuve la puissance de TSAHAL et d'accepter le verdict de l'histoire LA PAIX .

      Supprimer
  4. A l'attention de Monsieur Jacob Cohen :

    Vous êtes un saint homme !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai passé mon après-midi, à regarder vos vidéos, car j'avais vraiment envie de comprendre votre point de vue!
    Qu'est-ce que ça fait du bien , de rencontrer un libre penseur!!!
    Merci pour votre liberté! Merci pour votre humour! Merci pour votre amour !
    Je vous aime!

    RépondreSupprimer