mardi 26 juin 2012

La SHOA au menu de Marocains en terre sioniste

Cette brève révoltante:
"20 etudiants/tes MAROCAINS MUSULMANS font un sejour culturel et touristique a travers Israel, rencontrent des gens de tous les horizons, posent des questions, s'informent..."

Il est évident que ces cobayes du "dialogue" entre le loup et l'agneau n'iront certainement pas visiter le MUR qui sépare cyniquement les paysans de leurs terres tout en grignotant 10% supplémentaires de terres palestiniennes, les confiscations de terres, les routes réservées aux colons juifs, les humiliations aux barrages, les arrestations arbitraires, l'augmentation constante de la colonisation, les ratonnades par des colons surarmés contre les habitants, les incendies de mosquées, la terreur des habitants de Hébron...

PAR CONTRE, ON LEUR FAIT AVALER, COMME ON GAVE LES OIES, LA SHOA, POUR SUSCITER UN PEU DE SYMPATHIE POUR CE REGIME DE L'OCCUPATION ET DE L'APARTHEID.

"Suite du carnet de voyage des etudiants MAROCAINS MUSULMANS en Israel. Leur emploi du temps très touffu ne leur ayant pas permis de visiter le musee Yad Vashem (musee de la Choah a Jerusalem), ils ont passe la journée au kibboutz Lohame Ha Getaot, en Galilée. Ce kibboutz a été fondé par les rescapés de camps de concentration allemands nazis en 1946. Quelques vieux survivants francophones leur ont raconté les horreurs de la Shoah, et les premiers temps pleins d'espoirs du kibboutz."

14 commentaires:

  1. Jacob, ya Yaacov! Les seuls "cobayes" humains que je connaisse etaient ceux qui servaient aux experiences pseudo-scientifiques du docteur Mengele dans les camps de concentration allemands nazis. Traiter des etudiants MAROCAINS-MUSULMANS de "cobayes" est insultant pour toi, pas pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peuple Russe a perdu 25 millions de ses fils et filles ;Grand et enfants mais il ne passe pas son temps a pleurnicher .Le comble c'est que le sionisme a volé une terre qui appartient au Palestinien et ces derniers rétorquent ça n'est pas juste le sionisme psychopathe crie La shoah la shoah.baron;les Palestinniens n'ont rien à voir avec ta shoah.

      Supprimer
    2. Et d'ailleurs Baron non plus n'a pas vécu la moindre souffrance de Shoah. la shoah pour ce genre de fiente c'est seulement un moyen pour s'exciter à l'idée de la souffrance d'autrui.

      Supprimer
  2. Les sionistes savent s'y prendre pour berner les faibles. Ils disent : "nous avons souffert jadis, nous voulons la paix". Les abrutis et autres lavettes se laissent facilement amadouer. Peut-être y aurait-il une petite récompense au bout ? Qui sait ?
    Au fait, les "étudiants" bernés ne sont-ils pas des GOYIMS ? Je reviens à mes archives et je lis : "Tous les enfants des goyims sont des animaux" ; "L’âme des goyims est d’une origine théologique impure" ; "Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang". C'est dans le Talmud. En tout cas, les sionistes y croient...

    RépondreSupprimer
  3. Un mot rapidement pour clarifier mon commentaire (Anonyme 8:10). Après j'arrête de répondre à un type comme Baron. Lui qui aime Barthes je lui recommande vivement la lecture de Rene Pommier (et je retire "fiente", Baron ne mérite même pas ça).

    Baron n'a jamais vécu dans sa chair aucune persécution nazie (en plus comme le remarque anonyme7:32, il semble totalement ignorer le combat gigantesque menés par des gens de toute l'union soviétiques contre le nazisme; ignorance qui est un bel indice de son égocentrisme ethnique, lui qui réclame des colloques Shoah partout). Il n'a jamais vécu ces évènements dans sa chair, pour la simple raison qu'il est né après la guerre (!) (comme à peu près nous tous, soit dit en passant), dans une famille de Casablanca (d'après sa notice d'écrivain). A l'heure actuelle les vrais rescapés du nazisme sont évidement peu nombreux. Et, du reste, s'ils se rangent de quelques cotés injustes de l'opinion et apportent leur caution de victime, ils n'y a aucune raison de ne pas s'opposer à leurs opinions. Du reste, je ne pense pas que dans le domaine domestique ou encore dans celui des mœurs, la qualité de rescapés de la Shoah ait jamais autorisé quiconque à commettre des viols ou à battre sa femme. Le respect du est un respect du à la souffrance vécu. Point barre.

    Le commentaire de Baron sur cette page est carrément d'une connerie abyssale, en plus d'être répugnant. Ce type affiche une jouissance satisfaite alors qu'il est en train d'évoquer Mengele qu'il sort de son chapeau, grâce à un petit jeu de mot de son cru. Mengele c'est pour lui un jouet à intimider les gens. En plus de se prendre pour je ne sais quoi, il crache sur les dépouilles des victimes de cet officiel nazi, simplement pour se payer d'un "bon mot".

    Il n'y a pas besoin d'être Einstein pour voir que certains inconditionnels d'Israël tirent une jouissance sordide de se sentir de l'élection monstrueuse qui consiste en la croyance irrationnelle que : "le monde doit s'agenouiller à nos pieds et révérer notre spécificité intrinsèque de victime car nous pouvons nous revendiquer de l'idée qu'Hitler nous aurait fait tuer dans un camp de concentration". Cette métaphysique crasse est une insulte à l'intelligence de tous. Elle devient le summum de l'immoralité quand elle est utilisée pour justifier des crimes.

    En plus de ça, il est à peu près clair que cette culture obsessionnelle de la Shoah est opératoire, pour encourager des dispositions mentales à l'égard des autres:
    dispositions à l'insensibilité à l'égard de ce que subit autrui, quand ce n'est pas pire...
    Et certainement constitution d'un sentiment exacerbé d'insécurité qui autorise tout

    On trouvait des dispositions proche dans le régime d'appartheid Sud Africain, lui aussi inspiré d'un sentiment d'élection divine


    Soumission des autres, excitation de soi. Quel bilan! C'est chouette la mémoire...

    RépondreSupprimer
  4. ps: et finalement, dans le cas d'Israël il semble donc qu'un sentiment d'élection inspiré de la Shoah puisse être mobilisé à coté et en complément d'un sentiment d'élection de même nature mais soutenus lui par tel ou tel rabbin fondamentaliste. Ca ressemble nettement à une union qui peut aller des athées à telle ou telle branche d'ultra religieux, autour d'une sorte de métaphysique raciale.

    RépondreSupprimer
  5. ps2: quand je dis "ça ressemble à une union", je veux seulement dire qu'il existe des possibilités d'encourager des convergences, chez des inconditionnels d'Israël qui se distribuent sur un échiquier de positions qui pourraient sembler inconciliable.

    RépondreSupprimer
  6. 27/6/2012. Suite du journal de voyage des etudiants MAROCAINS MUSULMANS en Israel. Apres trois journees "serieuses" d'etudes, deux jours de detente a Tel-Aviv. Plages propres et parfaitement amenagees, flaneries dans les rues de l'immense metropole ultra-moderne, achats de petits souvenirs a Jaffa... Et puis, ce soir, la grande fete. Tel-Aviv organise comme chaque annee un "Nuit Blanche", avec des dizaines de petits orchestres sur chaque place, du theatre de rue, des danses pour tous les gouts, tous les ages. Nos etudiants se meleront aux dizaines de milliers de Tel-Aviviens et de touristes qui se promeneront dans la ville jusqu'a l'aube. Quant aux commentaires ci-dessus, le chien aboie et la caravane passe...

    RépondreSupprimer
  7. triste caravane, incapable de s'intéresser aux personnes en tant que telle, elle nous fait un topo genre "animation culturelle". Je ne suis pas mécontent d'être un chien

    RépondreSupprimer
  8. Conclusion. petit retour sur les paroles de l'ouverture du débat par la Caravane:

    "Jacob, ya Yaacov! Les seuls "cobayes" humains que je connaisse etaient ceux qui servaient aux experiences pseudo-scientifiques du docteur Mengele dans les camps de concentration allemands nazis. Traiter des etudiants MAROCAINS-MUSULMANS de "cobayes" est insultant pour toi, pas pour eux".

    Signé Joel Baron (auteur émérite de brochure touristique)

    RépondreSupprimer
  9. ... auteur émérite de brochure touristique et spécialiste en camouflage de "palos", comme il aime apparemment à se présenter

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes excuses à jacob Cohen pour avoir un pollué le fil+ (J'ai le défaut de trouver mes idées au fur et à mesure que j'écris d'où les ps et re ps). Commentaires exprimant mon ras-le-bol de l'instrumentalisation de la Shoah par des gens qui ne l'ont pas vécu mais l'utilisent comme une arme sur des fondements plus ou moins religio-ethnico-racial. + critique du style typiquement "brochure touristique" de Joel Baron.

    RépondreSupprimer
  11. J'aurai aimé voir ces marocains aller visiter leurs compatriotes dans les HLMs de banlieues, qu'ils puissent leurs raconter la manière dont s'est passé leur exil du maroc et leur accueil en israel.
    Voila un reportage réalisé par la télévision marocaine ou un jeune musulman franco-marocain va à la rencontre des juifs berbères qui étaient les voisins de son grand pere dans les villages montagneux de l'atlas. Reportage très émouvant ou les juifs marocains racontent leur enrôlement ds un projet sioniste qui leurs promettaient tout et dont ils n'ont rien obtenus.

    http://www.youtube.com/watch?v=TNVrKsQ0aTI&list=UUlozwh5URilIQpDFeXch8qw&index=3&feature=plcp

    RépondreSupprimer
  12. Il fallait leur donner une terre en allemagne.

    RépondreSupprimer