On connaît l'amalgame entre antisionisme et antisémitisme pour terrifier les critiques de la politique sioniste.
On connaît aussi l'utilisation des termes autour de la Shoa pour faire avaler les menaces de "génocide" sur Israël, puissance nucléaire.
On se rappelle des comparaisons abusives de dirigeants arabes qualifiés de "Hitler", comme Nasser et Arafat.
Et voilà qu'on ressort un terme utilisé par les nazis pour "purifier" l'Europe de ses juifs: JUDENREIN, "pure de toute présence juive.
Et pourquoi? Parce que les palestiniens veulent récupérer la Cisjordanie en chassant les colons sionistes qui se sont installés à l'ombre des tanks et des hélicoptères, en détruisant et en assassinant et en expulsant.
Le sang de Lieberman n'a fait qu'un tour. Il a ordonné de déposer une plainte officielle à l’ONU à propos de la déclaration palestinienne en comparant les propos du Palestinien à ceux d’Hitler exigeant une Allemagne Judenrein.
Si les sionistes croient que le monde va verser une larme. On est vaccinés.
Heureux d'apprendre que Jacob Cohen est vacciné.Mais s'il lui prend la fantaisie d'aller installer se pénates à Ramallah ou à Naplouse, il se verra...foutre à la porte. Motif: de RACE juive.
RépondreSupprimerIl y aura toujours des hommes juifs qui préfèrent dire sémite=sioniste parce que la pression l’idéologique du sionisme est permanente et intense. Il faut énormément de courage pour un juif de dissocier le sémitisme et le sionisme. Pourtant on le sait, et n’hésitez pas à me reprendre si je me trompe, mais juif=religion judaïque et sionisme=idéologie politique. Or, comme on le sait, politique et religion ne font pas forcement bon ménage, et cela dans n'importe quel population.
RépondreSupprimerDonc bravo pour votre courage, et je sais que n’êtes pas le seul à le dire haut et fort.Cela évite bien des amalgames