dimanche 11 septembre 2011

LE TERRORISME D'ETAT AMERICAIN: 1000 FOIS LE 9/11

Et c'est reparti pour le 10e anniversaire d'un "attentat" terroriste, en fait un complot bienvenu pour façonner le Moyen-Orient selon le plan de domination américano-sioniste.
Et même, que valent les 2800 morts américains comparés aux centaines de milliers de morts rien qu'en Irak dans une guerre illégale et injuste?
Et comparés aux 20 000 morts libanais sous les bombes israéliennes dans une aventure de conquête et de domination?
C'est juste pour suggérer au TPI qui est à la recherche de criminels de guerre. Ah oui j'oubliais: ces derniers doivent être des bougnoules, des blacks, ou des gens qui n'ont pas su obéir à temps aux ordres de l'impérialisme américain (comme les Serbes).

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Vous dites "que valent les 2 800 morts américains comparés aux centaines de milliers de morts rien qu'en Irak dans une guerre illégale et injuste?"

    Je pense pour ma part que chaque victime de l'empire americano-sioniste, a l'interieur comme a l'exterieur de ses frontieres, doit etre garde en memoire. Si l'on commence a ne se souvenir que des plus nombreux, alors les victimes de demain effaceront les victimes d'hier.

    Ce que je pense etre juste, c'est de faire le cumul des victimes, et non les mettre en concurrence. Un massacre est un massacre, et minimiser l'assassinat de 2 800 (ou 3 000) personnes parce que l'on en a assassine beaucoup plus par la suite, c'est d'apres moi manquer de respect a ces 2 800 autant qu'aux autres. Au depart, les attentats du 11/9 aurait du faire autour de 40 000 victimes. Beaucoup ne sont pas mortes grace aux mises en gardes de cette societe israelienne par SMS, d'apres ce que j'en sais. S'il y avait bien eu 40 000 morts, auraient-ils peses plus dans la balance que les 20 000 morts libanais ? Non. Ces deux crimes auraient ete, comme maintenant, tous deux egalement immondes et injustifiables. D'ailleurs, les 20 000 victimes libanaises pese-t-elles moins que les centaines de morts irakiens ? Non plus.

    Les victimes du 11/9 ne sont pas moins importantes que les victimes des guerres d'Irak, d'Afghanistan, de Libye, du Liban, de Palestine ou d'ailleurs. Elles sont toutes victimes du meme empire fou et meurtrier.

    Et si on ne parle pas assez des victimes des guerres illegitimes en Afrique et au proche Orient, ce n'est pas une raison pour oublier les victimes du 11/9. Ensuite, c'est a nous, etres avertis, de diffuser la verite et de montrer au peuple que les victimes du 11/9 n'ont pas ete les seules victimes de l'empire.

    Enfin, mettre en concurrence le nombre de morts americains et arabes fait d'apres moi le jeu du choc des civilisations. Nous sommes tous des etres humains et notre ennemi commun, c'est l'empire.

    Bien cordialement,

    taalf

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monsieur Jacob Cohen pour vos éclaircissements de ces mensonges. Paix à vous.

    RépondreSupprimer