mercredi 14 septembre 2011

Des "personnalités" musulmanes françaises au secours du soldat de l'armée d'occupation sioniste Gilad Shalit

On aura tout vu. Le CRIF leur a bien lavé le cerveau. Il faut dire qu'ils ont été reçus par Sarkozy, ces caniches qui n'ont même pas demandé la fin de l'occupation sioniste.
Voici le communiqué triomphal du CRIF:
Depuis 1906 jours, le soldat franco-israélien est retenu en captivité par le Hamas dans la bande de Gaza. Le père de Gilad Shalit s’est entretenu avec le président Nicolas Sarkozy à l'Elysée, puis a poursuivi ses échanges avec quinze représentants français de la communauté musulmane. Ces derniers ont exprimé leur souhait de voir le jeune otage bénéficier d’un traitement médical et qu’il puisse retrouver sa famille et ses amis.
lors de cette réunion avec Noam Shalit, il y avait les personnalités suivantes: Karim Benkamla , Communauté musulmane de Paris ; Mohamed Benali, chef de la communauté musulmane du 15ème arrondissement de Paris; Imam Gassama Bilhal de Paris; Imam Abdelkader Berkaoui d'Antony ; Fatima Masud, chef de la communauté musulmane d'Antony; Imam Abdullah Gakou, président de la communauté islamique de Suresnes; Imam Mohamed Tahar Akila de Colombes; Moussa Niambele, président de la communauté mulsulmane de Montreux; Imam Naeem Chaudry de la Courneuve; Imam Mohamed Azizi d'Issy-les-Moulineaux, Diana Toutou, président de la communauté musulmane de Stains; Imam Houzi Akbaghali de Roissy-en-Brie, et l'Imam Bentounes Azizi des Souffis. Egalement présent, le Rabbin Michel Serfaty, président de l’association pour l'amitié judéo-musulmane de France.

1 commentaire:

  1. C'est sidérant
    On leur a promis quoi pour se coucher comme ca ,
    Biz
    Olivier

    RépondreSupprimer