dimanche 25 septembre 2011

Les SIONISTES accusent Mahmoud Abbas d'ANTISEMITISME

Ah l'antisémitisme! S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. C'est tellement pratique! Toute critique contre l'état sioniste devient de l'antisémitisme.
ABBAS a osé dire que, dans le futur état palestinien, les colons devraient dégager. Je ne reviens pas sur les circonstances dans lesquelles ces colons se sont accaparés de ces territoires.
Netanyahou, dans sa réponse devant l'ONU a utilisé le terme allemand utilisé par les nazis "Judenrein" pour faire trembler l'assistance et rappeler les malheurs du peuple juif et que chasser les colons sionistes reviendrait à faire comme les nazis.
Donc ABBAS a été antisémite dans son discours devant l'ONU.
Le sionisme est tellement pernicieux qu'il ne recule devant rien, même pas les raisonnements les plus absurdes et les plus éculés.

Le SILENCE des pays arabes sur le nucléaire israélien

AIEA : les pays arabes n'ont pas condamné la politique nucléaire d'Israël (Guysen.International.News)
Les Etats arabes ont tenu parole : comme ils l'avaient assuré, ils n'ont pas déposé cette année de résolution condamnant la politique nucléaire d'Israël lors de la conférence générale de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), ce vendredi. Cette décision vise à « créer une base de confiance » dans le cadre des négociations sur une zone sans armes nucléaires au Moyen-Orient, alors qu'une conférence sur le sujet doit avoir lieu en 2012, a indiqué un diplomate arabe de haut rang. En effet, les Etats signataires du Traité de non-prolifération nucléaire (TNP) ont avalisé il y a deux ans la tenue en 2012 d'une conférence pour débattre d'une interdiction des armes de destruction massive dans tout le Proche-Orient.

mercredi 21 septembre 2011

Après les massacres, l'armée sioniste "soigne" des enfants palestiniens sous l'oeil des caméras

D'une agence de presse sioniste:
180 enfants palestiniens atteints d’un cancer sont actuellement soignés à l’hôpital Hadassah de Jérusalem. Ils ont participé à une excursion avec leurs familles organisée par L’Administration Civile, l’un des organes de l’Unité de l’Armée Israélienne responsable de la Coordination des Activités Gouvernementales dans les Territoires.
Dans le cadre des efforts déployés pour améliorer le bien-être et pour remonter le moral des patients, des enfants qui sont atteints d’un cancer et qui sont soignés en Israël sont partis en excursion en dehors de l’hôpital avec leurs parents. Ces enfants sont originaires de Judée-Samarie et sont soignés à l’hôpital Hadassah de Jérusalem. Parmi eux, 50 ont déjà subi une greffe de la moelle osseuse…

La HARGNE de l'OGRE SIONISTE à négocier! Miam! Miam!

Le régime sioniste veut poursuivre les négociations, sans conditions. Pourquoi? Un chiffre illustre tout. En 18 ans de "négociations", le nombre des colons sionistes dans les territoires occupés de la Cisjordanie est passé de 150 000 à 550 000, et il continue d'augmenter chaque jour, c'est-à-dire, concrètement, des Palestiniens expulsés, leurs maisons détruites, de nouveaux barrages, de nouvelles routes de l'apartheid réservées aux colons sionistes, etc.
Cette histoire, c'est comme si le loup négociait avec l'agneau de la manière dont il veut le bouffer.

mardi 20 septembre 2011

Attention: le monde sioniste lance sa chaîne d'information internationale

C'est le 21 septembre que Jewish News 1 (JN1) devrait commencer à diffuser ses programmes au Proche-Orient, en Europe ainsi qu'en Amérique du Nord. Cette nouvelle chaîne qui entend trouver sa place parmi les chaînes d'information internationales affiche un credo explicite : "tout ce qui intéresse les Juifs".
Jewish News 1, dont les studios viennent d'être inaugurés à Tel Aviv, émettra 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 en s'appuyant sur un réseau de 12 correspondants non israéliens situés dans 6 pays. De nouveaux journalistes devraient être prochainement recrutés en Israël, en Europe et en Russie. Dans un premier temps, les programmes seront diffusés en anglais avant d'être déclinés en français, italien, hébreu, russe et allemand.
Selon le rédacteur en chef de JN1, Alexander Zanzer, "Jewish News 1 est d'abord et avant tout une chaîne juive qui propose des informations sur le monde juif et toutes les questions qui s'y rapportent. Une part importante de nos reportages porteront sur Israël". La chaîne a d'ores-et-déjà obtenu un entretien avec le réalisateur Steven Spielberg.
Jewish News 1 a été fondée à l'initiative de deux hommes d'affaire, Igor Kolomoisky et Vadim Rabinovich, qui président par ailleurs l'European Jewish Union. A ce jour, leur investissement s'élèvre à environ 3,6 millions d'euros. Selon les journalistes de JN1, la chaîne jouira d'une liberté éditoriale totale et n'est rattachée à aucun courant politique ou religieux.

lundi 19 septembre 2011

Ségolène Royal, ou la "sionisation" des esprits des socialistes.

Dimanche, Ségolène R. était interviewée sur une radio juive. Elle s'est déclarée opposée à l'indépendance unilatérale des Palestiniens. Il faut négocier et arriver à un compromis entre l'exigence d'un état palestinien et la "sécurité d'Israël".
5e puissance nucléaire et 4e exportateur mondial d'armements, le régime sioniste a besoin d'assurer sa "sécurité". Pour les non-initiés, cette exigence, martelée par l'establishment sioniste, Sarko, Obama, Fabius et les autres, signifie que les frontières du futur état (croupion) palestinien seront surveillées par les forces sionistes. Des fois qu'un terroriste s'introduirait en Palestine.
Par ailleurs, Royal a réalisé l'exploit pendant toute l'interview sur le conflit de ne jamais prononcer les mots "occupation" ou colonisation"
Qu'est-ce que vous dites? Was ist das?

LE MEPRIS DES SIONISTES POUR L'INTELLIGENCE DU MONDE

ONU / NETANYAHOU
Lors du Conseil des ministres, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a tourné en dérision le fonctionnement des votes à l'Assemblée générale "où n'importe quelle résolution peut être adoptée". L'Assemblée générale "peut même décider que le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est", a -t-il ironisé.

dimanche 18 septembre 2011

UNE PALESTINE... JUDENREIN ?

Les sionistes vivent un moment difficile, et le monde se TAIT ! Où sont Merkel, Sarkozy, Obama, Lanzmann.... ?
Un crime historique va être commis sous nos yeux, équivalent à la Shoa. C'est Lieberman qui nous l'annonce, ce grand démocrate expert en transfert de populations.
Imaginez! Les Palestiniens, ces bougnoules de 3e catégorie, projettent de chasser les colons sionistes des terres que ces derniers ont accaparées, les rendre "Judenfrei", des terres promises par l'Eternel au peuple juif, sur le futur état croupion que les sionistes, dans leur grande générosité, leur accorderont dans quelques années, sur 50% de la Cisjordanie, si les Palestiniens se montrent obéissants et baisent la main de leur maître sioniste.
Comment faire une VRAIE PAIX avec des énergumènes pareils? Pauvres sionistes!

samedi 17 septembre 2011

JUDENREIN ???

Les sionistes vivent un moment difficile, et le monde se TAIT ! Où sont Merkel, Sarkozy, Obama, Lanzmann.... ?
Un crime historique va être commis sous nos yeux, équivalent à la Shoa. C'est Lieberman qui nous l'annonce, ce grand démocrate expert en transfert de populations.
Imaginez! Les Palestiniens, ces bougnoules de 3e catégorie, projettent de chasser les colons sionistes des terres que ces derniers ont accaparées, les rendre "Judenfrei", des terres promises par l'Eternel au peuple juif, sur le futur état croupion que les sionistes, dans leur grande générosité, leur accorderont dans quelques années, sur 50% de la Cisjordanie, si les Palestiniens se montrent obéissants et baisent la main de leur maître sioniste.
Comment faire une VRAIE PAIX avec des énergumènes pareils? Pauvres sionistes!

vendredi 16 septembre 2011

Les sionistes degainent la phraséologie nazie... contre les (pauvres) Palestiniens!

On connaît l'amalgame entre antisionisme et antisémitisme pour terrifier les critiques de la politique sioniste.
On connaît aussi l'utilisation des termes autour de la Shoa pour faire avaler les menaces de "génocide" sur Israël, puissance nucléaire.
On se rappelle des comparaisons abusives de dirigeants arabes qualifiés de "Hitler", comme Nasser et Arafat.
Et voilà qu'on ressort un terme utilisé par les nazis pour "purifier" l'Europe de ses juifs: JUDENREIN, "pure de toute présence juive.
Et pourquoi? Parce que les palestiniens veulent récupérer la Cisjordanie en chassant les colons sionistes qui se sont installés à l'ombre des tanks et des hélicoptères, en détruisant et en assassinant et en expulsant.
Le sang de Lieberman n'a fait qu'un tour. Il a ordonné de déposer une plainte officielle à l’ONU à propos de la déclaration palestinienne en comparant les propos du Palestinien à ceux d’Hitler exigeant une Allemagne Judenrein.

Si les sionistes croient que le monde va verser une larme. On est vaccinés.

LE ROYAUME-UNI SE SOUMET AUX PRESSIONS SIONISTES

C'en est fini de la poursuite sur le sol britannique des criminels de guerre étrangers. Les responsables sionistes peuvent parader à Londres les mains tâchées du sang des enfants palestiniens.

"Les britanniques modifient leur loi pour protéger les responsables israéliens de poursuites
Le Royaume-Uni a approuvé, jeudi 15 septembre 2011, un amendement à la loi de compétence universelle, qui avait permis à des particuliers d'obtenir un mandat d'arrêt visant des dignitaires israéliens en visite au Royaume-Uni, pour des crimes de guerre."

mercredi 14 septembre 2011

Des "personnalités" musulmanes françaises au secours du soldat de l'armée d'occupation sioniste Gilad Shalit

On aura tout vu. Le CRIF leur a bien lavé le cerveau. Il faut dire qu'ils ont été reçus par Sarkozy, ces caniches qui n'ont même pas demandé la fin de l'occupation sioniste.
Voici le communiqué triomphal du CRIF:
Depuis 1906 jours, le soldat franco-israélien est retenu en captivité par le Hamas dans la bande de Gaza. Le père de Gilad Shalit s’est entretenu avec le président Nicolas Sarkozy à l'Elysée, puis a poursuivi ses échanges avec quinze représentants français de la communauté musulmane. Ces derniers ont exprimé leur souhait de voir le jeune otage bénéficier d’un traitement médical et qu’il puisse retrouver sa famille et ses amis.
lors de cette réunion avec Noam Shalit, il y avait les personnalités suivantes: Karim Benkamla , Communauté musulmane de Paris ; Mohamed Benali, chef de la communauté musulmane du 15ème arrondissement de Paris; Imam Gassama Bilhal de Paris; Imam Abdelkader Berkaoui d'Antony ; Fatima Masud, chef de la communauté musulmane d'Antony; Imam Abdullah Gakou, président de la communauté islamique de Suresnes; Imam Mohamed Tahar Akila de Colombes; Moussa Niambele, président de la communauté mulsulmane de Montreux; Imam Naeem Chaudry de la Courneuve; Imam Mohamed Azizi d'Issy-les-Moulineaux, Diana Toutou, président de la communauté musulmane de Stains; Imam Houzi Akbaghali de Roissy-en-Brie, et l'Imam Bentounes Azizi des Souffis. Egalement présent, le Rabbin Michel Serfaty, président de l’association pour l'amitié judéo-musulmane de France.

mardi 13 septembre 2011

Grand meeting "judéo-sioniste" pour la paix sous l'égide du CRIF. Cherchez l'erreur!

EN 18 ANS DE "NEGOCIATIONS" LE NOMBRE DES COLONS EST PASSE DE 150 000 A 550 000. ET LES JUDEO-SIONISTES VEULENT QUE CA CONTINUE.

Grand Meeting des Amis d’Israël pour la Paix mardi 20 septembre au Théâtre du Gymnase
Sur l'initiative de Claude Goasguen, président du groupe d'amitié France-Israël à l'Assemblée nationale, de Jean-Pierre Plancade, Président du groupe d'amitié France-Israël au Sénat, les Amis d'Israël pour la Paix organisent un meeting sur le thème :
« Pour la reprise des négociations directes entre Israéliens et Palestiniens,
Contre toute résolution unilatérale à l’ONU,
Deux peuples, deux Etats,
Les Amis d’Israël se mobilisent pour une paix négociée, pour la démocratie, pour la liberté,
contre le terrorisme et le fanatisme »,
Mardi 20 septembre 2011 à 18h30
au Théâtre du Gymnase - 38, boulevard Bonne Nouvelle - 75010 Paris

LE DEDAIN SIONISTE ET LE PRINTEMPS ARABE

Un ministre sioniste important, Matan Vilnaï, a déclaré, Le Figaro du 12 septembre, "On pourra peut-être parler de printemps arabe dans 100 ou 200 ans".
Ah, c'était le bon temps où l'état sioniste se voulait la "seule démocratie" de la région! Sic et resic. Un système impérial qui a expulsé 95% des Palestiniens vivant sur leurs terres depuis des siècles, et qui s'est transformé en occupant barbare, cynique, agressif, maniant la détention administrative, euphémisme pour désigner les dizaines de milliers de Palestiniens passés par les geôles sionistes et torturés à l'occasion.
Cela rappelle aussi la fameuse phrase de Barak: "Israël est une villa dans la jungle".

dimanche 11 septembre 2011

LE TERRORISME D'ETAT AMERICAIN: 1000 FOIS LE 9/11

Et c'est reparti pour le 10e anniversaire d'un "attentat" terroriste, en fait un complot bienvenu pour façonner le Moyen-Orient selon le plan de domination américano-sioniste.
Et même, que valent les 2800 morts américains comparés aux centaines de milliers de morts rien qu'en Irak dans une guerre illégale et injuste?
Et comparés aux 20 000 morts libanais sous les bombes israéliennes dans une aventure de conquête et de domination?
C'est juste pour suggérer au TPI qui est à la recherche de criminels de guerre. Ah oui j'oubliais: ces derniers doivent être des bougnoules, des blacks, ou des gens qui n'ont pas su obéir à temps aux ordres de l'impérialisme américain (comme les Serbes).

samedi 10 septembre 2011

Gilad Shalid et le puissant lobby sioniste

Le père du soldat de l'armée d'occupation sioniste enlevé par le Hamas se balade dans le monde comme un chef d'état. On n'en aurait pas fait le 100e pour un général américain. D'où vient cette puissance? Ci-dessous un article du CRIF:

"Israël serait prêt à libérer 1000 prisonniers palestiniens en échange du soldat Gilad Shalit, prisonnier du mouvement islamiste Hamas depuis cinq ans, a affirmé, jeudi 8 septembre 2011, son père pour qui tout vote sur un Etat palestinien à l'ONU doit être lié à sa libération.

"Israël est prêt à libérer 1000 prisonniers palestiniens en échange de mon fils", a déclaré Noam Shalit lors d'une conférence de presse tenue à l'issue d'une visite aux Nations unies visant à rencontrer les ambassadeurs à l'ONU. Un tel échange de prisonniers a déjà été proposé aux deux parties, notamment par le biais de médiateurs allemands mais, selon Noam Shalit, dont le fils possède également la nationalité française, les Palestiniens ont rejeté cette offre. "Quand un accord sera trouvé, j'espère très bientôt, Israël sera prêt à libérer beaucoup d'autres prisonniers dont la détention, de mon point de vue, n'est plus pertinente", a également assuré Noam Shalit. "La captivité de Gilad empêche malheureusement la libération de nombreux prisonniers palestiniens", a-t-il ajouté. Le père de Gilad Shalit a expliqué qu'il avait rencontré les ambassadeurs à l'ONU de plusieurs pays afin de leur demander de conditionner leur vote sur la création d'un Etat palestinien à sa libération.

jeudi 1 septembre 2011

LE CSA OBEIT FISSA AU CRIF !

Sud Radio a reçu de la part du CSA, réuni en urgence en huis clos, une mise en demeure de veiller à « ne pas encourager des comportements discriminatoires ». Il s’agit d’une mesure inhabituelle et grave dans la hiérarchie des sanctions du CSA, particulièrement significative pour une station qui avait obtenu il y a très peu de temps de la part de ce même CSA l’attribution d’une fréquence rare et convoitée pour émettre d’Ile de France. Il faut féliciter les organisations (BNVCA en particulier) qui ont attiré l’attention sur l’émission « Liberté de parole » du 22 août 2011, dans laquelle une auditrice a exprimé à l’antenne les stéréotypes habituels sur le « puissant lobby juif » qui soutiendrait DSK, sans que d’aucune façon l’animateur de l’émission (Eric Mazet) lui fasse la moindre remarque sur le caractère antisémite de ses paroles. Bien au contraire c’est ce dernier qui de façon répétée avait poussé les auditeurs à s’exprimer sur le « lobby juif » après avoir trouvé « très forts » les propos d’un auditeur du matin qui avait vomi ces mêmes clichés à l’antenne.