L'Europe et l'Amérique, médias et hommes politiques et intellectuels, se mobilisent hystériquement pour un caporal d'une armée d'occupation.
C'est aussi et surtout pour faire oublier les 11 000 prisonniers palestiniens, 11 000 sur une population de 3 millions, dont la très grande majorité croupissent dans les geôles sionistes en vertu de la "détention administrative", ou d'un procès bidon pour "raisons de sécurité". Ce qui fait du peuple palestinien le peuple le plus emprisonné. Un Palestinien sur 4 a "goûté" les prisons sionistes, en imaginant le traitement qui leur est réservé.
Les 11000 prisonniers dont parle de proprietaire de ce blog sont de sinistres assassins terroristes qui ont tué ou fait tuer de millers d'Israeliens innocents, juifs et arabes, enfants et vieillards confondus. Ils ont été jugés par des tribunaux légitimes d'un Etat de droit.
RépondreSupprimerA anonyme
RépondreSupprimerDe quel État de droit tu parles. Tu occupes la terre des autres et tu les prends pour des terroristes. Allez bruler en enfer espèce de diable
ALLEMAGNE appelé les FRANCAIS terroristes lesFRANCAIS appelé les ALGERIENS terroriste les ANGLAIS appele LE SHINBET terroriste maintenant les sionistes voleurs de terre APPELLE LES PALESTINIENS terroriste vous avez compris que tout les colons appellent les autres de terroriste qu'ils soit maudit
RépondreSupprimerSe basant sur la version électronique du journal Al-Risalah. l’agence russe d’information internationale RIA Novosti, rapporte que « Le soldat franco-israélien Gilad Shalit, enlevé par le Hamas à la lisière de la bande de Gaza en juin 2006, observe le mois de Ramadan avec les musulmans.
RépondreSupprimer« Notre proverbe populaire dit que celui qui a fréquenté un peuple 40 jours devient membre de la communauté. Il semble que c’est ce qui s’est passé dans la bande de Gaza avec le caporal Gilad Shalit. Ce dernier considère que le gouvernement israélien l’a délaissé. Il a renoncé aux traditions juives et en signe de reconnaissance pour le bon traitement reçu a décidé de suivre les coutumes musulmanes », indique l’édition. En outre, la source indique que le soldat captif fait une dépression et a perdu l’espoir d’être libéré.