mercredi 29 juin 2011

"cherche juifs désespérément" (même un peu faux) pour coloniser la Palestine

ISRAEL - Feu vert à l'immigration des bnei Menashe, une tribu du nord de l'Inde
par Benjamin Katane
Le Comité ministériel sur l'Intégration, dirigé par le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, a pris il y a quelques jours, la décision de
ramener en Israël les 7300 membres des "Bnei Menashe", une communauté dans le nord de l'Inde, se déclarant être l'une des tribus perdues d'Israël.

Le comité a décidé de nommer une équipe interministérielle afin de préparer un plan d'action pour rapatrier l'ensemble des membres de cette tribu, ce plan devrait être présenté pour approbation du gouvernement dès le mois prochain.

Selon Avigdor Lieberman, "il s'agit clairement d'un enjeu sioniste ",poursuivant au quotidien Yediot Aharonot, que les membres de cette tribu ." qui ont déjà immigré se sont révélés être juifs et sionistes"

Le Grand rabbin sépharade d'Israël, Shlomo Amar, a reconnu l'appartenance de cette tribu au peuple juif.

1700 personnes issues des Bne Menashe ont déjà fait leur alyah , mais le processus d'immigration avait été stoppé en 2007.

2 commentaires:

  1. ils ont fait venir 1 millions de russes, alors qu'un quart n'etaient pas juifs. Cette strategie diabolique ne gene pas les finkelkraut, les elisabeth levy que rejettent le multicultualise en france. les sionistes font ce qu'ils veulent, ils se croient intouchables et pour cause, ils ont du soutient de la part de bons nombre de nos intellectuels hypocrites.

    RépondreSupprimer
  2. Le judaisme est une religion, pas une race, et c'est cette religion qui a des buts de domination mondiale et de génocide des goyims. il suffit de croire les principes criminels inclus dans le talmud pour etre juif. la racialisation des juifs est une façon de créer un ghetto et de tenter de maintenir les juifs à l'intérieur. Les ben menashes, sont parmi les juifs les plus actifs du monde, l'inde est leur terrain de jeu, ils y ont soumis l'élite par l'argent et la corruption, par le vice et la luxure. rien de nouveau sous le soleil. juste le judaisme qui avance ses pions sous couvert de sionisme laic. ahahaha sionisme laic. il sont forts en invention, et le pire c'est que grace à des gens comme Jacob, le monde croit à ces sophismes gros comme une montagne. vivement que la dame Guillot s'occupe de tous ces traitres.

    RépondreSupprimer