samedi 21 juillet 2018

Alain SORAL Obsédé Sexuel

1 commentaire:

  1. Bonjour M. Cohen,
    Vous vous exprimez comme quelqu’un qui a été blessé. Mais est-ce que votre dur jugement vaut mieux que celui d’en face ?
    A aucun moment M. Soral ne dit que vous avez supplié pour adhérer à E&R, ou que vous avez dû cotiser plus que les autres. Pourquoi exagérer ? La réalité ne vous suffit pas ?
    Vous dîtes qu’il ne vous a pas contacté. Lui dit que vous n’avez pas répondu aux appels téléphoniques.
    Pour ce qui est du commentaire acide que vous lui avez reproché, il avance dans le courriel qu’il vous a adressé que c‘était une remarque d’un militant. Un militant sans doute très surpris et dépité comme beaucoup d’autres. En l’attribuant faussement à Alain Soral au moment de votre départ, vous lui découvrez déloyalement un flanc qui pourra servir à l’attaquer… comment appelez-vous un camarade de combat qui vous attaque soudainement ? Un honnête homme ? Un traître ?
    Enfin, ce titre : « Soral l’obsédé sexuel ». Sans doute parce qu’il pense savoir que votre départ d’E&R est le résultat d’influences féminines, et en particulier d’une femme. J’espère pour vous qu’elle en vaut la peine. Si elle s’intéresse toujours à vous après que votre audience se soit effondrée sans le mouvement de résistance au système qu’est E&R, elle aura été sincère. Sinon, il se peut qu’on se soit joué de vous…
    Je mets en lien la vidéo de M. Soral à partir de son point de vue sur votre départ. A voir également pour que chacun se fasse son idée.
    Cordialement.
    LaurentS.
    https://youtu.be/yGtDxTof2RU?t=1803

    RépondreSupprimer