samedi 24 octobre 2015

Jacob Cohen. Le parcours de l'écrivain.


10 commentaires:

  1. Il se révèle ici que les juifs marocains ne voulaient pas partir en « terre promise ». Les sionistes faisaient tout pour les y CONTRAINDRE. Tous les moyens étaient bons : mensonges, harcèlement, menaces... On a mis des années à pousser les juifs à quitter leur pays. Ils ne comprenaient pas ce que c'était la Palestine. On leur mentait. D'ailleurs, les sionistes étaient loin de faire partie de la communauté, ils étaient sans scrupules, donnaient l'impression de venir d'un autre monde.

    RépondreSupprimer
  2. ENCORE VOUS ET VOS CONNERIES
    On a mis des années à pousser les juifs à quitter leur pays. Ils ne comprenaient pas ce que c'était la Palestine....
    Pourquoi conneries?
    .et qui a pousser ceux de Tunisie....de Libye.....d'Irak.......d 'Égypte......du Yémen......du Liban.....de Syrie ....de France....de toute l’Europe occidental.....Oriental...de Russie....et voulez vous ajouter a votre ignorance ou votre crétinisme ceux de tous les pays d’Amérique du Nord et Latine .
    Soit SIX MILLIONS DE JUIFS vivent en ISRAEL et non pas en Palestine ..

    .........Aujourd'hui les SHAIDIMES de ''Palestine''' tuent AU COUTEAU pour êtres tuer immediatement comme....... des bêtes fauves.........et monter au PARADIS ou 76 vierges les attendraient avec impatience ..........mais il ne reste plus de VIERGES ....pour eux.......d'autres les ont devancer.
    Professeur Bouhmouch de l’université islamique de Casablanca faites honneur a votre haute distinction universitaire,

    RépondreSupprimer
  3. A lire "Hassan II est les juifs, histoire d'une émigration secrète" d'Agnès Ben Simon
    Vous verrez monsieur le "courageux" anonyme que T.Bouhmouch dit vrai et que les conneries comme vous dites ne peuvent cacher les horreurs et la réalité de cette PLAIE nommée israël implantée au cœur du monde arabe.

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur
    haine des arabes contre les juifs ,leur avilissement,sévices dhima individuelles, canoun collectifs , pogromes sur incitations de vos Imams fanatiques ont pousser les communautés juives de Tunisie....de Libye.....d'Irak.......d 'Égypte......du Yémen......du Liban.....de Syrie...du Kurdistan , d’Afghanistan ,d'Iran ,d’Éthiopie et de quel PAYS DU MONDE NON a venir restaurer l'antique nation juive et nous n'avons surement pas besoin de votre légitimité pour avoir fait d’Israël un pays démocratique et une nation puissante pilote pour les nations,
    Mais la haine de l'Islam contre les juifs n'a pas prit fin ,les assassin palestiniens tuent au couteau, femmes ,enfants vieillard et leurs crimes ne leur donneront pas la légitimité d' une enclave État ........sans l'autorisation politique et militaire d’Israël.

    CONCERNANT cette PLAIE nommée Israël implantée au cœur du monde arabe. Monsieur
    Adaptez vous au bon cour de l'histoire et refrénez vos intentions malfaisantes a l'encontre de l'ETAT JUIF car TSAHAL est garant de sa sécurité V.Google.
    le "courageux" anonyme.......

    RépondreSupprimer
  5. Le fourbe (et un peu imbécile) appelé Anonyme a parlé de "tsahal" avec fierté. Je réponds sur ce point :

    La propagande cache mal la vérité. En dépit de sa puissance nucléaire, de son armée de criminels de guerre, l’Etat juif s’avère vulnérable.
    Comparez les Palestiniens aux spoliateurs sionistes : les pierres contre les armes sophistiquées, la vaillance contre la couardise, l'assurance et la foi contre l'inquiétude panique.
    Les bidasses sionazies se mettent en groupe pour tabasser un Palestinien. Ils n'ont aucun scrupule à lâcher un chien féroce sur une femme isolée, à tuer à bout portant un prisonnier ligoté, à kidnapper un enfant de 5 ans au petit matin, à casser le bras d’un adolescent, à frapper une femme de 70 ans. Ils sont capables de tirer du haut du ciel sur un hôpital, une école ou un immeuble bourré de civils...

    De mon point de vue, sans les armes surabondantes offertes par les yankees, sans la lâcheté des Etats Européens, sans la trahison des dirigeants arabes, sans la complicité des médias subventionnés, les soldats sionistes auraient été MIS EN FUITE sans grande difficulté par des civils palestiniens…

    RépondreSupprimer
  6. Les bidasses sionazies se mettent en groupe pour tabasser un Palestinien. Ils n'ont aucun scrupule à lâcher un chien féroce sur une femme isolée, à tuer à bout portant un prisonnier ligoté, à kidnapper un enfant de 5 ans au petit matin, à casser le bras d’un adolescent, à frapper une femme de 70 ans. Ils sont capables de tirer du haut du ciel sur un hôpital, une école ou un immeuble bourré de civils...
    IL FAUT CROIRE QUE VOUS ÊTES UN VÉRITABLE IMBÉCILE POUR VOUS LAISSER ALLER A UNE TELLE PROPAGANDE........mais vous l’êtes encore plus en imaginant que quiconque puisse déloger le peuple juif de sa patrie biblique
    Allez....Allez vous acheter une TV3D et des mouchoirs en papiers car pour l'instant les assassins palestiniens continuent a bénéficier de notre clémence alimentaire.et énergétique mais ce carnaval cessera tout comme l’invasion de la France par les sarrasins .
    POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS......INVENTEUR DU ZERO.!!!

    RépondreSupprimer
  7. UN DE VOS FAN ÉCRIT......
    Les bidasses sionazies se mettent en groupe pour tabasser un Palestinien. Ils n'ont aucun scrupule à lâcher un chien féroce sur une femme isolée, à tuer à bout portant un prisonnier ligoté, à kidnapper un enfant de 5 ans au petit matin, à casser le bras d’un adolescent, à frapper une femme de 70 ans. Ils sont capables de tirer du haut du ciel sur un hôpital, une école ou un immeuble bourré de civils...
    VOILA LE NIVEAU DE CONNAISSANCES D'UN PROFESSEUR D’ÉCONOMIE DONT JE NE CITERAI LE NOM D'UN PAYS AMIE!!!

    RépondreSupprimer
  8. @ânon-nyme :
    Le Maroc réel, du peuple est tout sauf l'ami (sans e) d'un spoliateur répugnant. Quant au Maroc des dirigeants, n'importe quel crétin sait aujourd'hui qu'il a été menacé à plusieurs reprises par la pègre sionazie... Pour l'instant il a cédé aux chantages multiples.
    Les rats sionistes vivent sur une terre volée. Un voleur ne saurait garder l'objet volé ad vitam aeternam, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  9. EH PRENEZ UN VALIUM AVANT D'ECRIRE!

    Votre rage d'anti-juif islamiste vous incite a écrire n'importe quoi,vos propos sont puisées de la propagande primaire palestinienne du Hamas et du Djihad ,.
    Monsieur vous avez droits de rêver mais la réalité est bien différente DE VOTRE BOURRISME .
    Si les assassins palestiniens persévèrent dans leurs attentats au couteau sur des femmes des vieillards ,des enfants,des civils ou mêmes sur les forces de l'ordre................... DIR BALEK les portes de GAZA et de JORDANIE leur seront ouvertes ...... !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. ISRAEL-MAROC.
    Le volume global des échanges commerciaux entre le Maroc et Israël a doublé sur les sept premiers mois de l’année. Il est passé de 10,9 millions de dollars de janvier à juillet 2014, à plus de 21 millions de dollars pour la même période en 2015.

    RépondreSupprimer