mercredi 5 août 2015

Jacob Cohen soutient le communautarisme musulman


4 commentaires:

  1. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..
    CHARLES DE GAULLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre idee de l'intégration est farfelue voire folle personne ne vous suivrait les algériens veulent qu'on les laisse diriger leur pays comme ils le souhaitent sans l'hégémonie de la france, sioniste et des usa. Je suis française et musulmane contrairement aux sionistes (a votre pensée cachée) on se lève tout les matins en se demandant comment on va islamiser,augmenter le nombre d"arabe" en france non on emmène nos enfants a l'ecole publique, il côtoie des enfants d'horizon différent, on paye des taxes, des impôts comme des français. Ces idées farfelues nourrie sur des sites anti islam ne représente en rien la réalité. En tant que française et d'origine arabe/berbere j'ai hérité du gène raleur des français comme quoi un etre humain ne se definit pas par son ethnie mais son comportement.

      Supprimer
  2. Tout d'abord vous faites une énorme erreur les arabes ne sont pas forcément musulman. Il y a des arabes chrétiens, juifs, athée, musulmans qui vivent normalement dans n'importe quel pays dans le monde. Les arabes ne portent pas de turban contrairement aux iraniens et au sikh. La djellaba est le vêtement traditionnel des berbère du maroc donc non arabes. Durant la colonisation l'empire français ca ne l'a pas gêné d'absorber des millions d'arabes mais aujourd'hui c'est devenu gênant parce que les juifs ne sont plus les boucs émissaires mais leurs cousins.

    RépondreSupprimer