vendredi 17 juillet 2015

"islamisme": une invention occidentale


15 commentaires:

  1. ????????????????????????????
    on voit rien / on entend rien !

    RépondreSupprimer
  2. Je remarque que vous ne parlez pas de l'Algérie des années 90. Pourtant il y aurait beaucoup de choses à dire si j'en crois un livre comme "Françalgérie, crimes et mensonges d'Etats" avec l'anti-islamisme très commode pour justifier un régime mafieux et néocolonialiste, ce qui rejoint votre discours ici. J'ai d'ailleurs été frappé de voir que les arguments anti-FIS sont les mêmes que ceux des pro-israéliens avec le Hamas... On retrouve aussi dans le livre les ultrasionistes BHL et Glucksmann, fervents défenseurs de la junte algérienne, signe qui ne trompe pas.

    RépondreSupprimer
  3. Le terme islamisme désigne en principe les mouvements du takfirisme et de l'exclusivisme extrémiste. Mais il est utilisé dans des domaines tellement dissemblables que plus personne ne comprend sa signification. On dira alors : la religion islamique, la république islamique d’Iran (pays longtemps diabolisé), le voile islamique (symbole bien sûr d’oppression et de soumission), les combattants de l’Etat islamique, le terrorisme islamique (qu’israel combat bravement), le péril islamique (qui menace les libertés en Europe), le centre mondial de la finance islamique (à Londres) et même l’Espagne islamique… L’imbroglio est total.
    Ce sac d’embrouilles fait tout de même l’affaire des fourbes sionistes. Ainsi un rabbin a dit un jour : « les juifs devraient se réjouir de l’islamisation de l’Europe ». Les sionistes ont toujours répété que le Hamas est un groupe de « terroristes islamistes qui ne veulent pas la Paix ». Ils ne vont tout de même pas dire que ces « islamistes » sont les habitants originaires de la Palestine, que ceux qui sont arrivés de Pologne, de Russie, de France sont des voleurs et des criminels. En France, ce sont les officines sionistes qui ont inventé le « combat contre l’islamisation de la France », érigé en cause prioritaire. Le but est en fait de condamner toute action antisioniste. Dans les médias français, l’argument de « la menace islamiste » est désormais servi à toutes les sauces. L’information provient parfois directement d'une officine ultra-sioniste israélo-américaine.

    RépondreSupprimer
  4. Étant vous même un arabe anti-juif notoire , (vous n’êtes pas le seul) vous vous laissez influencer par des milliers de web qui attisent votre haine contre les juifs et le pays de la BIBLE qui est ISRAEL.
    Monsieur le Professeur
    vous n'avez aucune connaissance sur l'histoire de la Palestine ,ni de son époque ottomane ,ni du mandat britannique responsable de la perte de 90000km2 carré qui devaient être attribués aux palestiniens et non a une monarchie bédouine.
    Monsieur ,sachez que les Gazaouites reçoivent près de 700 camions alimentaires par jours et que 1 million 800.000 palestiniens ne pourront rester confinés sur une telle region,en est de même de la Judee-Samarie peuplée de trois millions d'habitants sur un territoire de 5600 km2.
    Israel a une solution pacifique de règlement ,les palestiniens celle que le Hamas profère quotidiennement et que vous prônez probablement......Dans ce cas
    ........... Ne soyez donc pas étonné des malheurs qui les frapperont .
    Encore une fois en attente de vos insultes et n’exagérè pas trop !!!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la carte établie par exemple par Hérodote il y a 2500 ans, je vois indiqué clairement « Palestine ». Sur toutes les cartes qui ont été établies au cours des siècles par la suite, on ne voit que « Palestine ». Cette terre a été spoliée par des escrocs et meurtriers venus de Biélorussie, d’Ukraine et d’autres pays européens. L’Europe il y a soixante ans voulait se débarrasser du "problème juif" et elle avait choisi la Palestine. Les Palestiniens payent lourdement cette décision criminelle.
      Les fourbes cherchent toujours à confondre juif et sioniste. Nul n’ignore que le sionisme est une FORME DÉVOYÉE du judaïsme. En vérité, sionisme et judaïsme sont totalement ANTINOMIQUES.
      Lorsque vous vous regardez dans un miroir, vous devez normalement vous crachez à la figure ; je n'ai pas besoin de vous insulter.

      Supprimer
  5. PS -en faite Gloire et honneurs aux combattants juifs nord-africains toujours a la pointe de TSAHAL.

    RépondreSupprimer
  6. L’Europe il y a soixante ans voulait se débarrasser du "problème juif" et elle avait choisi la Palestine..

    Approfondissez vos connaissances d'histoire du peuple juif et du judaisme a travers les siècles au lieu de vous conduire comme un parfait ignorant du droit INDÉNIABLE du peuple juif sur la terre d'israel

    Israël est une nation de 7 MILLIONS DE JUIFS venus de tout horizon débordante de vie ,puissante en tous secteurs économiques et militaires et appuyé par la majorite du peuple juif en GOLAH
    Les palestiniens ont perdu leur chances dans le refus du partage de 1947,par leurs agressions de 1948-1967 et 1973 et par un terrorisme aveugle qui leur ont fait perdre la majeure partie des territoires en litiges.
    Cela n’empêche de la volonté du gouvernement israelien de mettre tout ce qui est possible pour arriver a une solution vivable du conflit israélo-palestinien par de negociations directes et sans intermédiaire.
    Monsieur
    Essayez de me parlez correctement pour obtenir de ma part les mêmes rapports .

    RépondreSupprimer
  7. Les judéo-sionistes sont conditionnés depuis leur bas âge. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils comprennent 1 % de la réalité historique. Ils ânonnent ce qu'ils ont ingurgité à l'école. En fait tout est normal : un voleur ne peut jamais reconnaître qu'il a volé. Vous vivez sur une terre SPOLIÉE et vous le savez très bien. D'où votre abjection et votre lâcheté criminelles. Votre "nation débordante de vie" est un ramassis de tueurs immondes. Vous déversez du phosphore sur des quartiers habités, vous arrachez des oliviers, vous brûlez un bébé et ses parents dans leur sommeil, vous enlevez des enfants de 6 ans pour les torturer... et vous osez me parler de "vie débordante" ? Vous êtes une crapule comme les autres de votre espèce.
    Sans le soutien fanatique des yankees imbéciles vous ne seriez pas aussi arrogants. N'oublions pas que vos bidasses urinent dans leurs pantalons lorsqu'ils entendent le bruit d'une petite roquette. Le taux de suicide est notoirement élevé dans votre armée de lâches.

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes une crapule comme les autres de votre espèce.
    .......ET VOUS UN DOUBLE ABRUTIS COMME VOS CONGÉNÈRES....
    .ceux qui ont assassines qu'ils soient juifs ou arabe méritent la pendaison et des salauds de votre genre la langue coupée..

    N'oublions pas que vos bidasses urinent dans leurs pantalons lorsqu'ils entendent le bruit d'une petite roquette.

    EN ATTENDANT ESPÈCE DE POUILLEUX..... EN MOCASSINS BLANCS ,faites des quêtes dans vos montagnes du DRA pour faire reconstruire les milliers de maisons qui se trouvent a ras de sol ............et gare a la zone terroriste de Gaza qui au prochain tour risque d'envier les gourbis de votre région et de bouffer ses chameaux..
    Sans le soutien fanatique des yankees imbéciles .....c'est vous le parfait imbécile qui ne savez pas qu’Israël a un arsenal local suffisant a tenir en respect des vipères individuelles ou a l’échelle de nation...

    A VOTRE FAIBLE COMPRÉHENSION....PROFESSEUR????

    RépondreSupprimer
  9. Rappel…
    Arrêt sur ISRAEL

    I comme Instrument de l’impérialisme pillard, racketteur, pollueur, destructeur, guerrier et criminel qui dicte sa loi aux Etats « ventre mou » comme la France.
    S comme Sioniste, et « le sionisme c’est du racisme », n’en déplaise aux Etats qui ont abusé de leurs « forces » en Irak et de leur véto à l’ONU pour cacher la vraie nature de leur monstrueuse créature.
    R comme Ramassis de psychopathes*et d’assassins, tueurs d’enfants, à la tête de l’Etat qui occupe la Palestine.
    A comme Apartheid, Apartheid muré et quel mur !
    E comme Ennemi de la liberté et des Hommes libres qu’il qualifie de terroristes pour mieux les disqualifier.
    L comme Ligue Internationale du Crime, du Racket et Assimilés.
    * La PSYCHOPATHIE ou « organisation de la personnalité à expression psychopathique : OPEP ». Ci-dessous ses symptômes et à chacun de voir si les traits ci-dessous ne caractérisent pas ces sionistes arrogants qui défient le monde et se servent de cette « industrie de l’holocauste » nommé shoah pour le racketter.
    L’indifférence froide ; l’irresponsabilité ; difficulté de maintenir une relation avec autrui ; intolérance à la frustration (avec un seuil d’agressivité chez les sionistes inquiétant) ; absence de culpabilité et tendance à blâmer autrui.

    Un témoin loin de tout soupçon pour le « courageux » anonyme…
    T.HERZL, fondateur du sionisme qui a créé l’Organisation Sioniste Mondiale à Bâle en 1897 écrivait : « Comme les Juifs ne peuvent être intégrés dans les autres pays et qu’ils doivent avoir un État à eux…» ; il faut donc créer un État. Mais où ? Madagascar ?... Congo belge ? Chypre? Argentine ? On retient l’idée de la Palestine. « Pour l’Europe nous constituerons en Palestine un morceau du rempart contre l’Asie. Nous serions la sentinelle avancée de la civilisation contre la barbarie » lire son livre l’État Juif (1896).
    Hamid Benzekri

    RépondreSupprimer
  10. HAMID
    VOUS ÊTES BIEN UN REPRÉSENTANT DE L'ISLAM FANATIQUE....
    Raciste,venimeux,ayant l'arrogance de traiter SEPT MILLIONS DE JUIFS vivant en Israel ......de pillard, racketteur, pollueur, destructeur, guerrier et criminel qui dicte sa loi aux États.
    Vous écrivez R comme Ramassis de psychopathes*et d’assassins, tueurs d’enfants, à la tête de l’État qui occupe la Palestine.

    Pourquoi les palestiniens ne l'ont revendiquer entre 638 date de LA CONQUÊTE ARABE de la Palestine et jusqu' en 1947 date du partage de ce territoire par L'ONU.
    Ensuite vous écrivez naïvement ,les propos d' Herzl en 1897.

    N'arriverez vous jamais a sortir de votre Moyen-ages sordide et criminel ????

    Monsieur
    .le... ..pro-Hamas ....pro Djihad ....pro Fatah.... PRO TERRORISTE....assassins de femmes et enfants...,lanceurs de fusées sur des civils ....tueur au couteau des bébés dans leurs berceau comme l'assassin de la famille FOGEL....poseurs de bombes dans les autobus ....lanceurs de cocktail Molotov a tord et a travers.
    Mettez vous enfin au diapason de l’histoire.
    ...........'L'ARABIE ET LA MECQUE appartiennent AU PEUPLE ARABE.
    La Terre d’Israël et JERUSALEM appartiennent au PEUPLE JUIF et Tsahal son garant.

    Mais vous ne voulez pas ... .il semble que les palestiniens non plus .alors un bon conseil .... .BALEK.......
    ..Un « courageux » anonyme…

    RépondreSupprimer
  11. PS-Madagascar ?... Congo belge ? Chypre? Argentine ?
    il n'y a jamais eu de judaisme et d'histoire juive dans ces pays alors que la Terre d’Israël regorge de vestiges et d’écrits sur l'histoire notre l'antique patrie .....les arabes et l'islam n'existaient pas dans l’antiquité.... LES JUIFS OUI.

    RépondreSupprimer
  12. PS.....AVEC MES EXCUSES LIRE
    ......sur l'histoire de notre antique patrie.....
    Merci a vous,

    RépondreSupprimer
  13. Je cite Hadassah Borreman :
    « Si les sionistes s'étaient appropriés l'Ouganda ou le Baloutchistan, cela n'aurait pas réglé le problème que pose le sionisme lui-même. Le fait qu'ils se soient approprié la Palestine a en plus porté atteinte aux juifs qu'ils ont trompés. Ce maudit sionisme, cette idéologie satanique est la pire épreuve que les juifs connaissent dans toute leur histoire ».

    Permettez-moi maintenant de me citer :
    « Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais un membre du gang sioniste a bien voulu avouer le vol, il y a plus de quarante ans : "Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. […] Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe". L’idée du "retour des juifs en Israël" n’est qu’une IMPOSTURE. Notons, sans y insister, que pour les religieux non sionistes, l'État juif de l'Antiquité "a été détruit par Dieu". De plus, le père du sionisme, T. Herzl, voulait un état pour les juifs, mais PEU LUI IMPORTAIT qu'il fût à Madagascar, en Ouganda, en Argentine ou en Judée-Samarie ».
    http://bouhmouch.blogspot.com/2011/09/judeo-sionisme.html

    RépondreSupprimer
  14. Monsieur Bouhmouch
    Avec tous mes respects vous faites une grave erreur de jugement,entrez plus dans l'histoire du peuple juif ,les sévices honteux et les pogromes ignominieux qu'il a subit depuis la destruction de Jérusalem par les romains et l'exode du peuple juif a tous vent, sans PATRIE et sans défenses.
    Monsieur,
    1-Hadassah Borreman
    fait partie d'un groupuscule d’illuminées messianiques et anti-sioniste qui voit
    LE TEMPLE DE SALOMON descendre du ciel et prendre la place d'El Akca ....
    .Réellement PAS LE CAS de l'ensemble du peuple juif ni de ses dirigeants .

    2- Theodore Herzl est le père vénéré du sionisme et a l’époque ou il voulait un État Juif n'importe ou ,..... pour raisons que les cosaques Tsaristes massacraient ,pillez ,violez ..
    Que n'auriez vous fait monsieur ,pour une solution immédiate sauvant votre peuple des pogromes de Russie....PEU LUI IMPORTAIT de la solution quelle soit à Madagascar, en Ouganda ....et OU PAS ?
    Mais envers la catastrophe les congres sionistes n'ont jamais accepter cette proposition qui n'avait aucun rapport ni avec l'histoire du peuple juif , ni du judaisme ,ni de la THORA ,et ni de la BIBLE qui rattachent profondément et quotidiennement le judaisme a son antique patrie..
    Monsieur
    l’État d’Israël est le CENTRE DU JUDAÏSME MONDIAL et des milliers d'organisations juives dans le monde entier le soutiennent politiquement,et financièrement alors que les détracteurs du sionisme ne sont que poignées .
    Recevez mes salutations.

    RépondreSupprimer