lundi 13 juillet 2015

Palestine: L'arnaque de la solution à 2 Etats


2 commentaires:

  1. L’arnaque est un des fondements de l’entité sioniste trasplantée en terre de Palestine.
    Une chose que personne ne peut nier est l’efficacité de la machine de propagande du sionisme. Le travail des sionistes est la destruction de la vérité, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service de leur projet. Le plus grand de tous les mensonges de la propagande sioniste est celui qui affirmait qu’israël était en danger constant d’anéantissement, que les juifs allaient être « jetés à la mer ». A. Schopenhauer (1788-1860) disait : « toute vérité traverse trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle se heurte à une opposition violente. Et enfin, elle est acceptée comme une évidence ».
    La vérité historique est secondaire, seul compte le projet sioniste. L’Etat colonial a inventé de nombreuses fariboles et les a fait gober aux « naïfs ». Un journal israélien balance un mensonge, puis se rit de voir comment celui-ci est traité par les médias de masse. Une des grandes astuces a été, pendant 60 ans, de parler de « paix ». Embarqués dans des pourparlers chimériques, les Palestiniens regardent passer les décennies perdues. Le train-train est bien connu : la partie sioniste fait mine de négocier et le médiateur américain est à la fois juge et partie. Pendant ce temps là, l’expansion territoriale s’accélère. « Nous sommes les rois du faire traîner, disent les chefs sionistes, et ça marche toujours ! » (dixit un dirigeant sioniste).

    RépondreSupprimer
  2. Un Etat binational mêlant les deux peuples ? Au point où on en est, c’est peut-être une solution… LA VOTRE ......Qui êtes vous autres que des anti-juifs dépassé ?

    IL N'Y AURA NI ÉTAT BINATIONALE NI ÉTAT PALESTINIEN.
    L'autonomie palestinienne de Judee-Samarie restera démilitarisè avec pour capitale Ramallah.

    L'entité TERRORISTE de Gaza sous haute surveillance et sévère blocus Égyptien continuera en cas d'agressions sur nos civils de servir de terrains d’entrainement aux bombardiers israeliens.
    ALORS OU EST LEUR AVENIR ??
    Oui Monsieur l'analyste Maghrebin , les 90.000 km2 de Palestine mandataire a l'Ouest du Jourdain.
    Quand aux palestiniens de Judee-Samarie avec accord.... ou sans accords ils resteront dans une autonomie élargie....,DÉMILITARISÉE ......, avec pour capitale Ramallah.
    .
    Messieurs....vous fustigez le sionisme ,,,ou sont les temps passés alors que les juifs ont bâtie dans leur pays historique un ÉTAT super-puissant,vous n'y pouvez RIEN .
    .
    Vos propos se noient dans La décadence, les pogromes et horreurs inhumaines que l’islam extrémiste inflige a toute une région.... devant l'attitude BÉATE de l'occident ..
    Devellopez votre intellect dans ce sens au lieu d’écrire des foutaises qui n'aideront surement pas le peuple palestinien.....
    Qu'il s'adresse plutôt a l'ONU ou aux cours de justices internationale qui ont reçus les listes de-milliers d'assassinats de civils israeliens

    RépondreSupprimer