vendredi 4 décembre 2015

La chronique de Jacob - épisode 1



------------------------


10 commentaires:

  1. Centre de rétention administrative en France — Wikipédia
    https://fr.wikipedia.org/.../Centre_de_rétention_administrative

    JACOB COHEN
    La France est en guerre contre le terrorisme islamique, en est de même de l’État d’Israël contre le terrorisme palestinien .....toutes formes d’autodéfenses sont légales.
    y compris la rétention administrative de suspects dangereux pour les populations civiles.
    .
    Israel ne cédera surement pas au terrorisme y compris celui de. BDS qui engendre de plus en plus chômage et misère en Judée Samarie..........alors que les produits israeliens rejoignent les marchés russes et ceux des pays d'Asie.


    RépondreSupprimer
  2. L’élimination de mon dernier commentaire n'avait rien d'insultant et son élimination prouve que LA VÉRITÉ VOUS A ENFIN ATTEINT...
    .....,Quand a l'avenir démographique juive de l’État d’Israël elle est passée de 600.000 juifs en 1947 a proche de 7 millions en 2015, soit en 68 ans, alors que la démographie palestinienne (exceptée les populations fidèles a la démocratie israelienne) reste sujette de l' idéologique criminelle et fantaisiste de ses dirigeants.

    RépondreSupprimer
  3. Avez-vous remarqué : toutes les fripouilles sionazies s'appellent ici "anonyme" ? Enfin, c'est importance...
    Répétons encore cette vérité banale que l'hypocrisie sioniste ne pourrait effacer : les judéo-sionistes vivent sur une terre volée ; quoi qu’ils fassent, ce sont des VOLEURS répugnants.
    Leur Ben Gourion a dit :
    « Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal, nous avons pris leur pays. Il y a eu l’anti - sémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons VOLE LEUR PAYS. Pourquoi auraient-ils accepté cela ? » (cité par Nahum Goldmann dans Le paradoxe juif).

    RépondreSupprimer
  4. Je vous avez conseiller de prendre un VALIUM avant de me commenter.......
    Je remarque que vous êtes un politicien islamiste retardé,alors que votre pays cherche le progrès et pour cela est en bonne relation avec Israël.
    VIVE UN MAROC LIBRE DE L'OBSCURANTISME ISLAMISTE.

    RépondreSupprimer
  5. "Je vous avez conseiller de..." : où est le sujet, où est le participe ? Vous avez certainement obtenu votre certificat du primaire avec une mention. C'est sur une petite lavette comme vous que compte la pègre sioniste ?
    Voyons : vos "soldats" ont peur des enfants palestiniens, pleurent ou se suicident. Vos dirigeants (terroristes dans un passé proche) ne peuvent rien faire sans l'aide complice des yankees. Vous survivez grâce à l'argent escroqué aux pauvres contribuables américains (entre autres). L'approbation des populations européennes ne s'explique que par les tonnes de mensonges dont vous les gavez via les médias, etc.
    C'est avec ça que vous comptez garder la terre de PALESTINE spoliée ?

    RépondreSupprimer
  6. ESPÈCE DE RETARDÉ AU CARREE ....
    Vous n'arrivez pas a la hauteur de nos souliers et pour causes.....

    MAROC | PIB PAR HABITANT en 2015 3 077 $
    ISRAËL | PIB PAR HABITANT en 2015 35 702 $
    Quand a la terre spoliée par les arabes de Palestine ,achetez vous des mouchoirs pour pleurer avec la grande armée qui peut réduire le champs de ruines de Gaza en une journée de bombardement.
    Monsieur referez vous un peu plus a Google sur la puissance économique, scientifique et militaire d’Israël au lieu de vous GAVER DE CONNERIES.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien vous qui avez écrit ...ce charabia ??
    ...nous sommes venus et nous avons... VOLE... LEUR PAYS!!!
    12 déc. 2015 à 23:14:00.

    Vous avez certainement obtenu votre certificat du primaire sans mention.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. .....Seul un rat sioniste peut en être fier...
    .........EH...BOUGNOULE anti-juif enragé ,
    1- Le PIB ou produit intérieur brut est un indicateur économique de la richesse produite par année dans un pays donné et c'est le cas de l’économie d'un pays de haute technologie comme ISRAEL.

    2-....mais aujourd'hui le monde est INFORMÉ de vos lâchetés et de vos crimes.
    Les Palestiniens CHAHIDIM qui tuent dans les rues et au couteau femmes enfants civils et co... sont immédiatement dirigés AU PARADIS ou sept vierges les attendent....mais leur meilleure récompense reste toujours de FAIRE SAUTER leur maison comme une frite dans une poêle a frire.
    3- Les Palestiniens arriveront à dératiser leur pays.

    j'en doute... une nouvelle INTIFADA les conduiront a LEUR DERNIÈRE NAKBA (Voir cela sur votre écran 3D )et ma meilleure réponse a vos quolibets d'anti-juifs.

    RépondreSupprimer
  10. 2015 GALA VOICI LE PLAY BOY JACOB COHEN D ISRAEL TALENTUEUX ECRIVAIN PLEIN DE BONHEURS ET DE JOIE :o) LE GENTLEMAN DE CES MADAMES DE PARIS ET DE FRANCE ET D EUROPE !o)
    http://www.facebook.com/quenelplusmagazine/photos/pb.774082139370802.-2207520000.1450735649./784390938339922/?type=3&theater

    RépondreSupprimer