vendredi 30 novembre 2012

1/2 Jacob COHEN : Les Sionistes maîtres du monde incontestablement, mais pour combien de temps ?

Jacob Cohen au centre culturel iranien: la liberté d'expression.

3 commentaires:

  1. Merci pour ce que vous faites et voici un texte qui va dans le même sens:Respect…
    Respect au peuple palestinien qui vient d’infliger une défaite stratégique à la puissante armée de l’Etat colonialiste, à Gaza ; obligeant « son Ministre de la défense » E. Barak —responsable de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité— à une double retraite…
    Respect à la résistance de ce peuple qui a fini par imposer à la « communauté internationale » —longtemps alignée sur les thèses de l’Etat colonialiste et raciste — de faire un premier pas vers la Paix.
    Respect à ce peuple qui vient d’arracher à l’ONU un début de reconnaissance et une nouvelle avancée vers la fin de l’occupation de sa terre : une Palestine laïque et démocratique.
    Respect à ce peuple qui vient de donner une nouvelle leçon de courage et une certaine fierté aux peuples et aux forces démocratiques, de par le monde, qui ont choisi d’être à ses côtés sans hésitation et sans condition.
    Respect à ce peuple qui n’a jamais baissé les bras malgré le déséquilibre des forces, les sanctions, les pressions et chantages en touts genres, les trahisons et les lâchetés de bien des politiques qui s’obstinent à lui faire accepter l’inacceptable : un mini protectorat qui doit d’abord et après « négociations » recevoir l’aval de son occupant : « l’Etat hébreu »…
    Respect à ces citoyens de confession juive de par le monde qui dénoncent et combattent l’idéologie sioniste qui se sert de l’holocauste pour justifier une occupation barbare.
    Respect à ce peuple qui honore ses morts par sa résistance et n’oublie pas que le combat doit se poursuivre jusqu’à la libération de tous les otages — hommes, femmes et enfants palestiniens — retenus dans les prisons de l’occupant.
    Respect à ce peuple déterminé à en finir avec l’occupation et à exiger une reconnaissance pleine et entière de la Palestine n’en déplaise aux « démocraties » amies de « l’Etat juif » qui, non seulement, abusent de leur véto mais vont jusqu’à menacer de sanctionner les palestiniens s’ils maintiennent leur demande d’adhésion à l’ONU… Du jamais vu !
    Ce peuple courageux et digne impose le respect…
    Hamid Benzekri, le 29/11/2012

    RépondreSupprimer
  2. Les chantages, les machinations, le maniement de l’accusation d’antisémitisme ne peuvent durer éternellement. Le président Ahmadinejad a annoncé de manière imagée que l’entité sioniste finira par « disparaître des pages de l’histoire »… Pourquoi finalement les juifs qui se sont installés sur la terre d’autrui n’envisageraient-ils pas un RETOUR DANS LEURS PAYS D’ORIGINE ? On en vient maintenant à mettre l’idée en pratique. En 2009, dans un rapport confidentiel, la CIA s’attendait à ce que « deux millions d’Israéliens immigrent aux Etats-Unis d’ici à 15 ans ».
    Texte original : « The study, which has been made available only to a certain number of individuals, further forecasts the return of all Palestinian refugees to the occupied territories, and the exodus of two million Israeli, who would move to the US in the next fifteen years ».
    Outre le caractère très révélateur de ce rapport, on peut se demander pourquoi la CIA a attendu 60 ans pour admettre une réalité on ne peut plus patente : la Palestine est une terre CONFISQUEE… L’Etat juif est décidément dos au mur.
    Il y a lieu de faire une mention spéciale du FACTEUR PSYCHOLOGIQUE : contrairement aux apparences, la question de la fin d’Israël est ancrée dans la conscience (ou l’inconscient) sioniste. Les spoliateurs savent, sans le dire, que le projet colonial est à terme une mission impossible.

    RépondreSupprimer
  3. 2 mots : Merci beaucoup .

    RépondreSupprimer