mercredi 2 novembre 2011

L'état sioniste donne des leçons de "morale et d'honnêteté éducatives" aux Palestiniens

ATTENTION: INFO PIQUEE DANS UN SITE SIONISTE:


UNESCO - L'admission de la Palestine est incompatible avec l'éducation à la haine dans les manuels scolaires palestiniens
par Laurent COHEN
L'Autorité palestinienne ne remplit pas les conditions morales requises pour devenir membre à part entière de l'UNESCO.

C'est ce qu'affirme l'Institut de surveillance pour la paix et la tolérance culturelle dans l'éducation (IMPACT-SE), selon lequel la " diabolisation d'Israël " imprègne encore en profondeur le système scolaire palestinien et, avant tout, les manuels destinés aux élèves.

Délégitimation d'Israël, négation du droit des juifs à vivre au sein d'un Etat souverain, révisionnisme historique, propos teintés d'antisémitisme (parfois issus de sources islamiques) – autant d'éléments mis en avant par IMPACT, au cours de son analyse des programmes scolaires dispensés dans les établissements sous contrôle de l'Autorité palestinienne.

Ainsi, outre les Territoires palestiniens eux-mêmes, la Jordanie, le Liban et la Syrie, les cartes de la région proche-orientale ne mentionnent jamais le nom, ni l'existence de l'Etat d'Israël.

4 commentaires:

  1. Joel Baron, ecrivain2 nov. 2011 à 09:48:00

    Lorsque l'auteur parle de "propos teintes d'antisemitisme" tenus par les officiels Palestiniens, il est tres nettement en dessous de la verite. Les eleves de l'Autorite palestinienne apprennent dans leurs livres scolaires que TOUS les juifs sont de descendants de porcs et de singes...TOUS le juifs, y compris Jacob Cohen.

    RépondreSupprimer
  2. @joel baron tu rigoles je crois ?? relit nous pour le plaisir quielques unes de ces merveilleuses citations issues du talmud tu sais qui déclarent comme çà que seuls les juifs sont des êtres humains etc ou encore celle qui dit que si un juif viole une gentille si elle a 3 ans et 1 jour il ne pourra rien lui être reproché par contre si la gentille vient à se plaindre c'est elle qui devra être punie !! non c'est à peu de choses prés ce que les hautes (et lorsque je dis çà on se demande qu'est ce qu'il y a de haut dans ce genre de choses ;.peut-être la connerie ...) autorités rabbiniques déclarent dans ce recueil de poésie et d'humanisme à la sioniste qu'est ce torche cul de talmud !!! et encore je ne le ferait même pas peut-être avec le drapeau israélien mais pas le talmud ;..

    RépondreSupprimer
  3. TOUS les textes religieux, si on les fouille bien, contiennent des monstruosites. Le Talmud ne fait pas exception. Et alors? Ce sont des textes qui ont plusieurs siecles d'age.
    Mais parlons des manuels scolaires utilises durant l'annee 2011 par les eleves palestiniens. On y lit noir sur blanc que TOUS les juifs sont en realite des demis-porcs demis-singes. TOUS les juifs, y compris les leche-bottes de la bien pensance crypto antisemiste.

    RépondreSupprimer
  4. non pas tous les juifs, tous les sionistes oui, parce que Dieu n'a pas puni tous les juifs , il a puni juste un groupe qui a désobéi, et ils ne peuvent être que des sionistes ,
    alors je répète ce qu'a été écrit dans le manuel scolaire en Palestine occupée , Tous LES SIONISTES sont des demi-Singes et des Demi-Porcs, et cela se transmet de génération en génération ...

    RépondreSupprimer