SOS Racisme, courroie de transmission du sionisme en France, semble prendre quelque distance. Témoin cet article affolé sur le site du CRIF, en principe le maître de SOS Racisme, à cause d'une interview accordée à Stéphane Hessel, Horreur et Damnation!.
"Pote à Pote est la revue trimestrielle de la Fédération Nationale des Maisons des potes, proche de SOS Racisme (1). Ce mensuel est distribué par abonnement et selon le site Internet de la Maison des potes, les abonnés sont des associations locales, des institutions, des collectivités territoriales et des particuliers. Or, dans son dernier numéro trimestriel (n° 130, janvier-février- mars 2011), Pote à Pote publie une interview surprenante de Stéphane Hessel."
Dans cet entretien, "Hessel affirme que les militants du BDS ont « parfaitement le droit d’exprimer leur position » mais qu’il est « en tout cas inadmissible de les mettre devant des tribunaux sous prétexte qu’il s’agirait d’une antisémite ou discriminatoire".
Enfin, dans l’interview qu’il accorde à Pote à Pote, Stéphane Hessel réaffirme son engagement et sa participation au tribunal Russel.
Il ne reste plus au CRIF qu'à user de leurs relations, nombreuses et profondes en France et en Europe, pour couper les vivres à la revue Pote à Pote, et en dernier recours à SOS Racisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire