vendredi 6 mai 2011

LE DOUBLE-LANGAGE DES SIONISTES QUANT A L'ACCORD PALESTINIEN

Le régime sioniste, fidèle à sa politique de tension et de guerre, qui lui permet d'accaparer plus de terres arabes, condamne l'accord de réconciliation entre Palestiniens. Les raisons sont tragi-comiques.
Cet accord serait "un coup dur pour la paix et une grande victoire pour le terrorisme", selon les sionistes. On croit rêver. Oubliées l'occupation, le colonisation, les milliers de prisonniers politiques, les harcèlements aux centaines de barrages, etc.
L'état terroriste, pour punir l'Autorité (sic) palestinienne, a gelé les recettes douanières qui reviennent de droit aux Palestiniens.
Et la meilleure! Le régime sioniste, possédant la 5e armée du monde avec 200 bombes nucléaires, demande que le Hamas reconnaisse l'existence d'Israël. Et pour obtenir quoi en échange? Des nèfles.
Décidément l'arrogance sioniste ne connaît pas de limites. Avec la complicité de Sarkozy, Merkel, Cameron, et tout l'establishment colonial européen.

3 commentaires:

  1. J'ai trop longtemps entendu parler de la paix des braves et à chaque fois je suis déçu. Israël a tout à gagner en vivant en paix avec ses voisins, mais on sent beaucoup de méfiance de la part des dirigeants israéliens. Quand je pense à l'histoire du peuple juif et à son parcours à travers les âges et le temps, je me dis qu'il y a de quoi se méfier des promesses des autres ; mais on ne peut continuellement vivre sur ses gardes et considérer les voisins comme des ennemis qui pourraient nous anéantir dès qu'ils auraient l'occasion. Un jour ou l'autre, il va falloir prendre ce risque d'opter pour la paix des braves. Chaque minute perdue équivaut à des années d'incompréhension et d'incertitude. Et comme on dit, il faut des années et des années pour bâtir une ferme et il suffit d'une allumette pour tout détruire. Sans risques de croire encore dans la paix et le bon voisinage, Israël perd encore et encore des opportunités de paix et de prospérité. Espérons que les générations à venir opteront plutôt pour un message d'amour, de paix, d'entente, de bons voisinage et de compréhension et pour la Palestine et pour Israël. Ne sont-ils pas en fin de compte des cousins ?

    RépondreSupprimer
  2. "Ne sont-ils pas en fin de compte des cousins ? "
    Non, seuls les israéliens arabes et les juifs sépharades/misrahim sont sémites. Les autres, principalement venus d'Europe centrale et de Russie (Ashkénases) n'ont rien en commun avec les Palestiniens.

    RépondreSupprimer
  3. On ne négocie pas avec les islamo-fachistes de HamaSS: on abat comme des chiens ceux qui prèchent l'explosion d'autobus juifs pleins de femmes, de vieillards et d'enfants. Et qui consolent les proches de israeliens-musulmans blessés ou tués dans ces attentats en leur disant qu'ils sont des "chahidim". Moi qui habite en Israel, et dont un voisin (maintenant unijambiste) a subi une attaque du HamaSS dans un café de Tel-Aviv, je sais de quoi je parle.

    RépondreSupprimer