lundi 30 mai 2011

L'OUTRECUIDANCE SIONISTE N'A PAS DE BORNES

64 ans d'agressions, de violations, de destructions, de déportations, la 4e armée du monde avec 200 bombes nucléaires, et tout ce que ce pays sioniste ose encore demander, c'est:

"Protégez le droit d'Israel à vivre en sécurité"

« Israël ne s'oppose pas à l'adoption d'une résolution par les Nations Unies appelant à l'établissement d'un Etat palestinien. A condition que cette résolution contienne le droit d'Israël à vivre en sécurité », a déclaré le président israélien Shimon Peres, dimanche 29 mai 2011.

On croit rêver. Ce sont les peuples arabes, et en particulier palestinien, qui ont besoin de sécurité.

jeudi 26 mai 2011

Le cynisme sioniste. Après les massacres, on "soigne". c'est à fendre les coeurs.

SANS COMMENTAIRE:
Le 17 mai 2011, l’Administration civile israélienne a inauguré un nouveau centre de santé qui sera ouvert 24 heures par jour afin de coordonner les diverses occurrences médicales et humanitaires des Palestiniens de Judée-Samarie. Le centre fournira une réponse rapide pour le transport par ambulance de patients depuis les villages palestiniens vers Israël et vers la Jordanie… Et coordonnera les efforts médicaux pour chaque patient, transféré gratuitement dans le pays.

Ce centre de services de santé est géré par des soldats de Tsahal qui ont terminé une formation spécifique, tout en sachant que tous ont déjà une formation médicale. Les soldats sont subordonnés à des professionnels de la santé de l’administration civile et sont en contact constant avec les forces de sécurité, les représentants de l’administration des hôpitaux israéliens, le Magen David Adom et le Croissant-Rouge palestinien.

lundi 23 mai 2011

LORSQUE LES COLLABOS ANTISEMITES ETAIENT SIONISTES

A vouloir dissuader toute critique d'Israël, à tout prix, même lorsque l'évidence saute aux yeux, si on se réfère par exemple aux rapports d'Amnesty International, en recourant à l'arme nucléaire, c'est-à-dire l'antisémitisme, les judéo-sionistes peuvent se retrouver dans des situations pour le moins embarrassantes.
Illustration avec cet extrait du livre de Régis Debray: A un ami israélien, éditions Flammarion.
"La vie nous a fait rencontrer nombre de juifs antisionistes, athées ou religieux. Et pour qui a de mauvaises lectures, l'antisémite sioniste est une figure familière, voire du meilleur monde. "Vive le sionisme!" s'écriait Drieu la Rochelle dans la NRF (en 1942!). Et Paul Morand, 20 ans après sous la Coupole: "Retournement à l'Académie. La droite, antisémite, est devenue sioniste, et la gauche, dreyfusarde de tradition, palestinienne." En brut: "Qu'ils débarrassent le plancher, ces youpins, et qu'ils aillent casser du bicot aux avant-postes. Ce sera toujours ça de pris."
Rien d'étonnant. Les sionistes s'allient avec le diable pour réaliser leurs projets. Rappelons par exemple les liens étroits (politiques, économiques, militaires, déplomatiques, sécuritaires, etc. qui existaient entre Israël et l'Afrique du Sud de l'Apartheid.

jeudi 19 mai 2011

LE MAROC AU SERVICE DU SIONISME

Dès l'indépendance en 1956, le Mossad a pris ses aises au Maroc. La monarchie marocaine a même vendu la moitié de ses juifs à l'entité sioniste, contre des espèces sonnantes versées en Suisse.

Depuis le Mossad est devenu le conseiller en sécurité de la monarchie pour briser toutes les tentatives d'évolution socialiste.

Le Maroc reçoit régulièrement le gratin israélien, sous prétexte de faciliter le dialogue, pendant que le peuple palestinien subit le joug implacable des sionistes.

Dernier exemple en date de cette complicité:
L'Union des étudiants juifs de France, qui ne se réunit jamais sans le drapeau sioniste, qui défend l'état sioniste contre vents et marées, va organiser un congrès à Marrakech.

Nul doute que les forces de sécurité chérifienne sauront protéger ces jeunes pousses sionistes. Il ne faut pas qu'il leur arrive malheur.

ISRAEL FAIT "CHIER"

Le grand cinéaste danois a osé devant un des plus grands panels journalistiques et en plein festival de Cannes dire son ras-le-bol que partagent des millions de gens à travers le monde: que cet état sioniste commence vraiment à "faire chier" le monde. Bon, après il a parlé d'Hitler: "Je dis seulement que je comprends l'homme. Il n'est pas vraiment un brave type, mais je comprends beaucoup de lui et je sympathise un peu avec lui, a déclaré le cinéaste en conférence de presse après la projection de son film Melancholia en compétition pour la Palme d'Or. "Je comprends Hitler. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs".

mercredi 11 mai 2011

SOS RACISME ECHAPPERAIT-IL A LA MAINMISE SIONISTE ?

SOS Racisme, courroie de transmission du sionisme en France, semble prendre quelque distance. Témoin cet article affolé sur le site du CRIF, en principe le maître de SOS Racisme, à cause d'une interview accordée à Stéphane Hessel, Horreur et Damnation!.
"Pote à Pote est la revue trimestrielle de la Fédération Nationale des Maisons des potes, proche de SOS Racisme (1). Ce mensuel est distribué par abonnement et selon le site Internet de la Maison des potes, les abonnés sont des associations locales, des institutions, des collectivités territoriales et des particuliers. Or, dans son dernier numéro trimestriel (n° 130, janvier-février- mars 2011), Pote à Pote publie une interview surprenante de Stéphane Hessel."
Dans cet entretien, "Hessel affirme que les militants du BDS ont « parfaitement le droit d’exprimer leur position » mais qu’il est « en tout cas inadmissible de les mettre devant des tribunaux sous prétexte qu’il s’agirait d’une antisémite ou discriminatoire".
Enfin, dans l’interview qu’il accorde à Pote à Pote, Stéphane Hessel réaffirme son engagement et sa participation au tribunal Russel.
Il ne reste plus au CRIF qu'à user de leurs relations, nombreuses et profondes en France et en Europe, pour couper les vivres à la revue Pote à Pote, et en dernier recours à SOS Racisme.

dimanche 8 mai 2011

LA SECONDE PATRIE DES SIONISTES FRANCAIS

Une illustration de la complaisance des gouvernants français à l'égard de leurs citoyens sionistes.
Lorsque le service militaire était obligatoire en France, un Français juif pouvait aller faire son service militaire en Israël et être dispensé de cette obligation en France.
On a vu récemment que cette complaisance s'étendait aux juifs orthodoxes pour ne pas leur faire passer les examens un jour de fête juive.
Mais l'appétit vient en mangeant. Certains sionistes français se croient tout permis. Même de faire valoir le service militaire en Israël pour la retraite. Ainsi,
un Franco-israélien, qui a effectué deux ans de service militaire, a vu sa demande rejetée par la Cour de Cassation, qui estime que le service militaire en Israël ne peut être assimilé en France une période de cotisation d'assurance vieillesse.

vendredi 6 mai 2011

LE DOUBLE-LANGAGE DES SIONISTES QUANT A L'ACCORD PALESTINIEN

Le régime sioniste, fidèle à sa politique de tension et de guerre, qui lui permet d'accaparer plus de terres arabes, condamne l'accord de réconciliation entre Palestiniens. Les raisons sont tragi-comiques.
Cet accord serait "un coup dur pour la paix et une grande victoire pour le terrorisme", selon les sionistes. On croit rêver. Oubliées l'occupation, le colonisation, les milliers de prisonniers politiques, les harcèlements aux centaines de barrages, etc.
L'état terroriste, pour punir l'Autorité (sic) palestinienne, a gelé les recettes douanières qui reviennent de droit aux Palestiniens.
Et la meilleure! Le régime sioniste, possédant la 5e armée du monde avec 200 bombes nucléaires, demande que le Hamas reconnaisse l'existence d'Israël. Et pour obtenir quoi en échange? Des nèfles.
Décidément l'arrogance sioniste ne connaît pas de limites. Avec la complicité de Sarkozy, Merkel, Cameron, et tout l'establishment colonial européen.

lundi 2 mai 2011

VICTOIRE DU BDS: La SNCF allemande se retire d'un projet dans les territoires occupés

Deutsche Bahn s'est retiré d'un projet d'une liaison ferroviaire entre Jérusalem et Tel Aviv, a indiqué dimanche une porte-parole des chemins de fer allemands. Selon l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, la Deutsche Bahn aurait plié devant les pressions politiques: cette ligne, qui devrait au plus tard en 2017 relier les deux villes, est controversée, car elle traverse sur six kilomètres la Judée-Samarie. D'après le journal, le ministre allemand des Transports, Peter Ramsauer, a envoyé une lettre au patron de la Deutsche Bahn, Rüdiger Grube, lui signalant le caractère controversé du projet. Des pressions auxquelles il aurait cédé.

dimanche 1 mai 2011

Pour les socialistes, le boycott d'autres pays est légitime, sauf celui d'Israël

Laurent Fabius demande le boycott économique de la Syrie.
Plusieurs boycotteurs, dont douze à Mulhouse, sont poursuivis en correctionnelle par les institutions juives pour avoir appelé au boycott des produits israéliens dans le cadre de la campagne internationale BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions).
Or, au parti socialiste, plusieurs personnalités ont accusé ces boycotteurs tout appelant elles-mêmes au boycott de plusieurs Etats.
Martine Aubry, embedded au dîner du CRIF de Lille y déclarait : "« Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. »
Or, quelques semaines plus tard, sans complexe, elle appelait au boycott du Mexique
François Hollande signait une tribune dans le monde : "Le boycott est une arme indigne". Autres signataires socialistes : Bertrand Delanoë et son adjointe Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen et Manuel Valls.
Or, quand il s'agissait du boycott de la Chine lors des Jeux Olympiques, il l'envisageait : "François Hollande, le premier secrétaire du PS, a indiqué qu'il fallait "évoquer l'hypothèse" d'un boycott de la France aux JO, ajoutant qu'il fallait "utiliser toutes les armes et toutes les pressions internationales".
Soit il faut poursuivre ces dirigeants socialistes en correctionnelle
soit l'arme du boycott est parfois nécessaire pour faire cesser une politique criminelle sans exception et dans ce cas
TOUS LES BOYCOTTEURS DOIVENT ETRE RELAXES.
LE PARTI SOCIALISTE DOIT DEMANDER LA RELAXE DE TOUS MILITANTS POURSUIVIS

PS : la fédération PS du Haut-Rhin est signataire du comité de soutien aux douze militants poursuivis pour le boycott.