lundi 6 septembre 2010

IRAN: Le régime sioniste embarque le monde arabe dans sa croisade

Shimon Pérès : "Aidons le monde arabe contre l'Iran. Le Moyen-Orient est le théâtre d'une guerre entre l'Iran et le monde arabe, et il est de l'intérêt d'Israël que les Arabes gagnent ce combat".
Voilà que le petit empire judéo-sioniste, après avoir écrasé toute velléité d'indépendance et d'unité des pays arabes, avec la bénédiction de l'Occident impérial, et son soutien illimité, veut devenir le protecteur de ces pays. Le gros dictateur égyptien (tiens! où se cachent nos grandes gueules "démocrates"?) a même déclaré craindre la bombe iranienne, qui n'existe pas encore, alors que les 200 bombes nucléaires israéliennes (qui existent et menacent le M-O) ne lui font pas peur. Il faut dire que Pérès (le père de la bombe et prix Nobel de la "paix") met aussi toutes ces dictatures "modérées" (entendez: soumises au bon vouloir israélien) dans le camp "progressiste". Mais si! L'Arabie Saoudite, qui offre son espace aérien aux Israéliens, est l'exemple même du progressisme. Il serait fastidieux de les énumérer tous.
Les dictateurs arabes nous ont habitués à toutes les lâchetés et à toutes les soumissions. Qu'il est doux pour eux de baiser la main de leur maître et de recevoir un susucre!

yacobous@yahoo.fr
Dernier roman: Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan

4 commentaires:

  1. WAAAW! Voila qu'un minuscule pays de 7,5 millions d'habitants, dont 5,5 millions de juifs, impose son "diktat" à 200 millions d'Arabes, voire à 1 milliard de musulmans! Faut croire qu'il s'agit de 5,5 millions de supermen! Ou bien d'une simple paranoia. TOUS les problèmes du monde arabo-musulman, et du monde tout court, disparaitront quand le souhait d'Ahmadinajad sera realisé. Vous y croyez, vous?

    RépondreSupprimer
  2. 5.5 millions de supermen ?

    Plutôt un seul Superman. Un Goliath dont on ne voit que les pieds derrière ces juifs.

    Les USA.

    Sans lui, Israel s'écroule.

    Suffit de bien viser le front du géant.

    RépondreSupprimer
  3. Gégé de Tremblay. Ton souhait de "bien viser le front du géant" a été accompli le 11 septembre 2001.
    Par des amis à toi?

    RépondreSupprimer
  4. monsieur joel barron la force n'est pas du tout dans le nombre mais dans le pouvoir !! vous faites une analyse de "cour de récré" ! oui les bandes de 10 vont battre les petits groupes de 2!
    Et non! dans la vie adulte ça ne se passe pas comme ça !!mais c'est bien plus violent!

    RépondreSupprimer