samedi 16 juillet 2016

NICE et les sanglots de l’Homme Blanc



NICE et les sanglots de l’Homme Blanc

Si on prend comme référence les 5 derniers siècles, l’Homme Blanc est à l’origine de 90% des massacres de grande envergure perpétrés sur terre, des guerres coloniales, des guerres civiles (entre peuples de même civilisation), des guerres d’extermination, des campagnes de « pacification », de déracinement, d’appropriation, de confiscation, de domination.
Bref l’Homme Blanc, en même temps qu’il évoluait sur les plans culturel, philosophique, scientifique, littéraire, musical, politique, s’était arrogé le droit exorbitant de dominer les autres civilisations par tous les moyens à sa disposition, étant entendu que les « valeurs » dont il était fier ne valaient pas pour les indigènes (terme générique pour désigner les autres, les inférieurs, les non-blancs).
La distribution des rôles était ainsi établie. L’Homme Blanc était noble et généreux. L’indigène qui résistait était un être nuisible à exterminer.
Le monde arabe en a pâti terriblement. Voici juste 2 petits exemples de cette pénétration civilisatrice en Algérie. La sauvagerie et l’inhumanité ne sont pas là où on pense.

Dans la nuit du 6 au 7 avril 1832, la tribu des Ouffia fut exterminée près d’El-Harrach (Maison-Carrée) par le gouvernement du duc de Rovigo. A ce moment, Pellissier de Reynaud affirmait : « Tout ce qui vivait fut voué à la mort ; tout ce qui pouvait être pris fut enlevé, on ne fit aucune distinction d'âge ni de sexe. Cependant l'humanité d'un petit nombre d'officiers sauva quelques femmes et quelques enfants. En revenant de cette funeste expédition, plusieurs de nos cavaliers portaient des têtes au bout de leurs lances et une d'elles servie, dit-on, à un horrible festin. »

 En 1844, le général Cavaignac procéda à l’enfumage de la tribu des Sbéahs pour obtenir leur reddition. Décrivant cette « opération », le général Canrobert écrivait : « On pétarada l'entrée de la grotte et on y accumula des fagots de broussailles. Le soir, le feu fut allumé. Le lendemain quelques Sbéahs se présentèrent à l'entrée de la grotte, demandant l'aman à nos postes avancés. Leurs compagnons, les femmes et les enfants étaient morts. » (2)

Il y eut par la suite quelques « péripéties » entraînant quelques centaines de milliers de morts (dont le massacre de Sétif, la pacification du Rif, la nuit des longs couteaux du 17 octobre 1961 à Paris, etc.) Le propre avec les indigènes, c’est qu’il n’est pas nécessaire ni utile ni souhaitable d’en connaître le chiffre exact. La vie humaine n’a pas la même valeur.

L’inconscient collectif arabe en est resté marqué. Ajoutez-y la Palestine, l’Irak, la Libye, la Syrie, l’interventionnisme dans les affaires internes et la manipulation des « dirigeants » arabes, la création magique de ces groupes islamistes qui sèment le chaos, et vous obtenez un cocktail explosif.

Evidemment, l’Homme Blanc refuse de voir le moindre rapport entre son histoire sanguinaire et certaines réactions épidermiques. Il ne voit qu’une sauvagerie inhumaine viscérale quasi atavique chez l’Arabe, l’indigène, le monstre.
Pendant la bonne guerre d’Algérie qui faisait quasi-consensus en France, un officier « interroge » un responsable du FLN. « Quand même ! Placer des couffins avec des bombes dans des cafés ! Quelle inhumanité ! » Ce à quoi le prisonnier algérien répondit : « On fait un échange. Donnez-nous vos hélicoptères et on vous donne nos couffins ».
Un quotidien a titré ce matin à propos de Nice : « C’étaient des enfants ». Certes, mais quand l’Amérique a laissé crever 500 000 (oui, un demi-million) enfants irakiens à cause de l’embargo, cela n’avait pas ébranlé les consciences.
Sauf que chez l’Arabe s’est développé un sentiment de haine, mêlé d’impuissance et de désir de vengeance. Chez lui il n’a que ressentiment. En France, il macère dans son statut d’indésirable. Les conditions préparent le pétage de plomb. Le « terrorisme » est l’arme du pauvre bougre.

L’aveuglement de l’Homme Blanc peut paraître sidérant, mais il s’inscrit de fait dans une logique de conflit de civilisation que nous impose l’Empire. L’Amérique ne peut se développer que dans une guerre perpétuelle et face à un ennemi irréductible. Les dirigeants sionistes apportent la démonstration que décidément la coexistence avec les Arabes est partout impossible. Dans un grand élan de sollicitude désintéressée, ils offrent même à l’Occident de partager leur savoir-faire et aux pays arabes modérés leur « protection ».

Malheureusement on ne peut pas attendre de notre classe politique ni des médias qui la servent une analyse et un sursaut lucides. C’est plutôt à une « guerre permanente » qu’ils nous préparent.



32 commentaires:

  1. lorsqu'on se penche sur la politique americaine de ces 60 dernieres années, pas étonnant que des 11 septembre vont se multiplier...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut ré-apprendre l'histoire aux enfants, mais aussi aux adultes, pour qu'enfin les gouvernements ne soient composés que d'individus humbles, qui ne cherchent plus à conquérir le pays voisin, mais à vivre en parfait voisinage...

    RépondreSupprimer
  3. QUI DE NICE OU DU BATACLAN CHERCHEZ A CONQUÉRIR LE PAYS VOISIN AUTRE QUE VOS FANTAISES.

    RépondreSupprimer
  4. MAIS JACOB ....le juif qui n'est pas content en France qu'il foute le quand ,et il a OU .
    Quand a l'Arabe Monsieur si En France, il macère dans son statut d’indésirable,qu'il retourne dans un de SES trois pays d'origine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi le raciste, ferme la. On est arabe musulmans et français, on est chez nous si t' es pas content dégage.

      Supprimer
    2. mort de rire arabe Français c est un peu antinomique dans la meme phrase de religion de soumis au diable tu doit etre reincarnation hilter (musulman comme napoleon)

      Supprimer
    3. 100% d’accord, juste rajouter qu'il faut distinguer entre ceux qui sont à l'origine des causes (les sémites J) et ceux qui déboulent dans leurs effets (les sémites M). Le tout c'est de bien comprendre qui sont ceux qui sont à la racine du mal;à défaut de ne pouvoir jamais comprendre le Démon qui les habite.

      Supprimer
  5. Les dirigeants sionistes apportent la démonstration que décidément la coexistence avec les Arabes est partout impossible
    ET LES ACCORDS DE PAIX AVEC L’ÉGYPTE ET LA JORDANIE OU LES RELATIONS AVEC LE MAROC ET LA TURQUIE NE SONT UNE DÉMONSTRATION DE COEXISTENCE mais vous ennemie d’Israël.... vous voulez que nous coexistions avec LE HAMAS qui selon sa charte veut détruire Israel......

    RépondreSupprimer
  6. L'attentat de Nice complot de la franc maçonnerie sioniste fondateur de Daech contre l'islam Hollande et Valls en guerre contre l'islam donc normal aujourd'hui la guerre d'ALLAH sur la France par des inondations séisme plus 5 tsunami les tornades les foudres les grêlons météorite boule de feu grondement canicule mortel violent feu de forêt 10000 foudres en 12h a Hong Kong le 9.7.2016 si la fin du monde juillet 2016 aux êtres humains de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter Daech a l'enfer aux musulmans de quitter la France Hollande Valls en pouvoir les attentats terroristes vont se multiplie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mehdi tu dis n'importe quoi.
      Daesch est une secte de l'islam dirigé par le diable.
      C'est un cancer qu il faut éliminé.
      C'est le mal à l'état pur.

      Supprimer
  7. Et si la France de Hollande était complice de la barbarie?
    Les victimes directes des opérations terroristes et/ou leurs proches ont droit à la vérité.
    Droit de savoir pourquoi cette barbarie ?
    qui en est le vrai responsable auprès de qui il faut exiger « réparation »?
    et comment, surtout, mettre un terme à ces opérations -cyniquement - préparées contre les peuples pour faire diversion et semer la terreur…? Opérations fomentées à chaque fois que les mouvements sociaux et les luttes des peuples se développent pour dénoncer les injustices du monde capitaliste et/ou pour remettre en cause la domination, les pillages et les ingérences néocolonialistes et impérialistes?
    Et qu’on arrête avec cette tarte à la crème nommée « théorie du complot ». Les guignols de l’info qui ne sont pas des « révolutionnaires» ont fait la démonstration qu’il s’agit bel et bien d’un complot contre les peuples et non d’une théorie (voir leur émission…).
    Trop facile de braquer les projecteurs des médias/propagande sur « des loups solitaires », « des barbus fanatiques » « des monstres sans foi ni loi », « des extrémistes haineux », « des islamo-fascistes »…« des barbares » comme Merah, les frères Kouachi, Coulibaly…
    -pour ne parler que du cas de la France- tous liquidés sans que l’on sache la vérité ; de chercher à enterrer la vérité avec des rapports bidons qui rejettent la responsabilité des massacres sur le manque de coordination des services de « sécurité »…
    Quel rôle joue la Turquie et pour servir les intérêts de qui ? Cet état dictatorial au service de l’Otan, passeur/grand profiteur de ce commerce de la mort, commence à subir la terreur des « monstres » qui se sont sentis lâchés et trahis par Erdogan.
    Qui les a formés, armés, laissés passer et commettre « ce qu’ils ont commis » ?
    Al Qaida, l’organisation Etat Islamique… sont-elles «créés par des Etats-Unis » avec d’autres complices comme l’affirme Hillary Clinton et le confirment de très hauts gradés de l’armée française devant le Sénat ?
    La France du président monarque absolu est-elle complice ? Pourquoi la Commission des affaires étrangères à l’Assemblée nationale, présidée par Elisabeth Guigou, adopte-t-elle cette position étrange qui consiste à refuser une enquête indépendante pour savoir qui manipule, arme et finance Daesh, par exemple ?
    En une phrase, si Al Qaida, AN Nosra, Daesh et autres exécutants sont « les monstres » qui est Frankenstein pour répondre de ses crimes… ?
    Les victimes ont droit à la vérité et à une réparation à la hauteur des crimes abominables qui fauchent à chaque fois des vies humaines en toute impunité.
    Et les peuples s’ils veulent vivre en paix et se débarrasser définitivement de ce terrorisme low cost, qui ne sert qu’à cacher le terrorisme des Etats, ont intérêt à chercher la vérité pour tarir à la source ces crimes contre l’humanité.
    Ne nous laissons pas distraire par ces « monstres » manipulés ; occupons-nous du docteur Frankenstein…
    Assez de vie fauchées et assez de ce système liberticide qui tente de se maintenir en se cachant derrière cette scandaleuse mascarade sécuritaire (Vigipirate, état d’exception, interdiction ou restriction de manifester, d’exercer son droit de grève, d’exprimer une opinion contraire à la pensée unique…).
    Je refuse de me rendre complice par mon silence face à ces criminels qui nous gouvernent.
    Hamid Benzekri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si la France de Hollande était complice de la barbarie?

      @Benzekri
      VOUS ACCUSEZ le chef de l’État français sans vergogne ni preuves ....
      NON LES SEULS BARBARES ACCUSABLES DE CES CRIMES SONT LES ISLAMISTES RADICAUX ET PERSONNE D'AUTRES.
      ....Et comme le dit Sarkozy ce sera NOUS ou EUX .

      Supprimer
    2. Je ne suis pas d'accord que l'on prononce le mot islam pour ces monstres. C'est une secte dirigé par des diables. Car un Homme ne pourrait pas faire cela.
      Nous ont est musulmans. Avant tout des êtres humains,
      Je pleure souvent en regardant la tv.
      Ces monstres n'ont rien à voir avec nous, ils n'ont aucune religion, c'est le mal à l'état pure.
      Le président et les politiques n'ont rien à voir . Je ne suis pas toujours d'accord avec eux.
      Mais juste le fait de vouloir propager des rumeurs est suspects. Ou les paroles de malades mentaux qui feraient mieux de se taire ou de réfléchir.
      J'ai mal très mal, quand je vois des victimes d'attentats dans d'autres pays, et en France, cela aurait pu être moi avec mon fils.

      Supprimer
    3. AMANE
      Ce que vous dites est très juste et plus que juste ,ma condamnation morale n’était pas envers les musulmans mais seuls envers DAESH ET LE DJIHAD ISLAMIQUE.
      BIEN A VOUS.

      Supprimer
    4. Amane
      Les Musulmans se sont cru obligés naïvement de s'excuser pour des crimes dont ils sont loin d’être responsables, alors que ce sont les prédateurs occidentaux, poussés par la pègre sioniste, qui ONT CRÉE ET SOUTIENNENT à bras-le-corps les hordes terroristes. Daech, parait-il, est dirigé par Simon Elliott, un agent juif du Mossad et c’est l’islam qui est accusé et insulté sans arrêt.
      C’est curieux : il a été possible de déposer Saddam en quelques semaines et Kadhafi en quelques mois, alors que Daech se renforce. Pourquoi ? Récemment, un Think Tank réunissant l’OTAN et Pissrael a affirmé que l’Occident NE DEVRAIT PAS détruire ce groupe fasciste.
      Si les médias avaient un gramme d’honnêteté intellectuelle, ils commenceraient par reconnaître que ces bêtes féroces sont armées, financées, entraînées, nourries, soignées par l’empire scélérat et ses laquais. S’ils avaient un peu de dignité, ils reconnaîtraient que les PREMIÈRES VICTIMES du terrorisme sanguinaire sont les Musulmans.

      Supprimer
  8. Je précise que mes textes ont été écrits avant cet événement de Nice...
    Cher frère civilisé !

    Tu as prétendu que j’étais un arriéré et décidé de venir me « civiliser ».
    Tu as pillé mes richesses.
    Tu as exploité ma force.
    Tu as violé nos femmes et nos enfants (et cela continue).
    Tu as torturé et /ou assassiné des Hommes libres qui s’opposaient à tes brutalités
    et mis en place, après ton départ forcé, des potentats formés par toi dans tes écoles.
    Tu as créé de toutes pièces des monstres -religieux ou pas-, tes mercenaires Low Cost, pour semer la barbarie chez moi et justifier tes interventions néocoloniales.
    Aujourd’hui j’ai décidé de traverser la mer -au péril de ma vie- pour venir me « civiliser » chez toi et tu me refuses l’hospitalité en me traitant de sans papier, d’irrégulier, de réfugié économique ou de misère du monde.
    Le seul choix que tu me laisses, comme vous dites chez vous, est de
    « CREVER – de préférence chez moi ou durant ma traversée- LA BOUCHE OUVERTE ».
    Complexé et ingrat, tu fais de l’Oncle Sam -dans un mythe Hollywoodien- ton sauveur mais tu manques de gratitude et de respect pour les millions de victimes russes, africaines, tes véritables libérateurs.

    EST-CE AINSI QUE TU CONCOIS LES MOTS LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE ?

    Mon cher frère « civilisé », tu n’as plus le droit de choisir pour moi;
    Ou tu cesses de piller mes richesses et tu acceptes qu’on partage les fruits de la terre et du travail sinon -en me poussant à bout comme tu le fais- tu vas finir par me forcer à venir te demander des comptes, à travers un audit comme vous dites, pour savoir qui vole qui ? Qui profite de qui ? Qui s’engraisse sur le dos de qui ? Qui a une dette envers qui?

    « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde …» dites-vous ; mais qui donne à la France le droit de coloniser, de piller les richesses des peuples et de poursuivre ses opérations « humanitaires », un peu partout dans le monde?
    NB : J’allais oublier : fermeté face à l’humain sans défense que je suis et serpillière vis-à-vis de ceux qui t’espionnent et t’empoisonnent la vie…
    J’allais oublier, aussi, ce « terrorisme » avec des opérations téléguidées à la Merah, Kouachi,…pour détourner l’attention des mouvements de revendications légitimes des citoyens et/ou pour cacher les revers enregistrés par tes mercenaires qui « font du bon boulot » comme en Syrie ?!
    Pour couronner le tout, votre sinistre premier ministre-qui rêve de devenir un Caudillo- vient de faire sienne cette formule CHOC de « guerre des civilisations » de Bush avec lequel il partage « les valeurs de démocratie, de justice et de liberté…» contre la « barbarie ».
    Hamid Benzekri, juin 2015

    RépondreSupprimer
  9. je salue ta perspicacité ,ton courage et ton honnêteté intellectuel , compatriote Jacob COHEN .Puisse Dieu te gratifie d'une bonne santé , une joie de vivre de chaque jour et le jour venu le bonheur incommensurable de contempler Sa divine Face , bonheur réservé aux martyrs , aux bienheureux et au JUSTES .

    RépondreSupprimer
  10. lu hier : la mondialisation est la continuation de la domination de l'homme blanc! Je suis bien d'accord!

    RépondreSupprimer
  11. « Buvez, ceci est mon sang… »1/2
    Réunis pour fêter le passage en force avec cette loi antisociale, anti-travailleurs ainsi que leur « exploit » d’avoir réussi à semer la terreur, Hollande et sa clique craignent de voir leur « fête » gâchée par le père Hamel qui a surgi du milieu de la table et les a interpellés avec les mots du Christ « Buvez, ceci est mon sang ; mangez, ceci est ma chair ».
    Ensuite il s’est tourné vers François -non pas le moi je- qui était de la partie et lui a dit : « Et vous Monsieur Molins, n’avez-vous pas assez de venir, à chaque fois, vous ridiculiser publiquement pour présenter des salades indigestes -confectionnées dans des cuisines spécialisées- que vous assaisonnez de ce « llah kbar » afin de donner une connotation/touche religieuse aux crimes et un certain crédit à votre justice spectacle ?
    Incapable de prononcer correctement une simple phrase en arabe vous osez poursuivre cette mission qui ne vous grandit pas… Un procureur digne de ce nom ne va pas :
    Contribuer à semer la terreur au sein d’une population non avertie et manipulée pour faire diversion ;
    Caresser dans le sens du poil des êtres diminués et mal(menés) par une propagande nauséabonde qui ont besoin d’un bouc émissaire pour exister et d’un discours qui ferait de leurs préjugés une certitude ;
    Appuyer la thèse de ces « philosophes » des ténèbres qui cherchent à faire de l’Islam, du musulman, du banlieusard, de cet étrange étranger, le problème en France et permettre ainsi au lobby sioniste de poursuivre son soutien à la barbarie de cet Etat/plaie, guerrier, voleur de la terre, de la culture et de la vie d’enfants palestiniens… ;
    Donner l’occasion à ces « intelloccidentalisés » de venir dire et redire -pour plaire à leurs maîtres civilisateurs-: « Il y a des jours où je regrette d’être né(e) arabe » ; oubliant juste que Hitler était allemand, Mussolini chrétien italien, Franco catholique espagnol, Sharon juif israélien, Pétain, français et même Staline dont on a utilisé les excès pour faire ce fameux «livre noir du communisme » n’était ni algérien, ni tunisien…
    Qui est responsable de l’extermination des indiens ? De la première et de la deuxième guerre mondiale ? Des horreurs du Vietnam, d’Hiroshima, d’Afghanistan, d’Irak, de Syrie, de Libye… de Palestine? Du colonialisme ; des liquidations de dirigeants progressistes et de l’installation de dictatures en Asie, en Afrique et en Amérique latine ? Qui est responsable du million de morts et des tortures en Algérie… ? Qui est responsable des horreurs d’Abou Ghraïb en Irak et de Guantanamo… ? Et qui est derrière Al Qaïda, AN Nosra, …et Daesh ?
    Le problème n’est pas religieux mais politique ; c’est celui d’un impérialisme criminel et dominateur qui se cache derrière la « mondialisation » et d’un capitalisme suceur de sang des travailleurs -peu importe leur nationalité- qui se camoufle derrière le libéralisme.

    Et voici un texte, piqure de rappel, écrit en 2015.

    RépondreSupprimer
  12. 2/2 La terreur n’est pas née par hasard…

    On peut être horrifié, affecté -ou faire semblant de l’être- par les horreurs qui se déroulent sous nos yeux au Liban… ou en France, cela ne change rien.

    Cela fait des années que des peuples sont écrasés sous les bombes, frappés par des injustices insupportables et contraints par la brutalité quotidienne de se soumettre à des potentats locaux/protégés au service de rapaces occidentaux et orientaux qui veulent toujours plus…Pour eux, la fin justifie tous les moyens.
    Inutile de verser des larmes sincères ou de crocodile -comme le fait le président crétin qui veut mener un combat impitoyable contre le terrorisme- sur tous ces drames, sur ces corps mutilés, sur ces vies innocentes volées et ce sang versé…
    Les commanditaires des guerres et autres horreurs sont connus, le complexe militaro-industriel et le grand monde des affaires.
    Les donneurs d’ordres et fauteurs de troubles sont les Etats « civilisés » au service de ces hors la loi et qui interviennent directement et/ou par mercenaires interposés…
    Les mercenaires d’Al Qaïda…au Daesh sont du made in USA et ce sont des généraux français qui l’affirment devant le Sénat…
    L’Etat premier passeur et complices de passeurs accompagnateurs c’est l’Etat turc qui laisse faire et laisse passer pour négocier sa part du gâteau…selon les témoignages de hauts gradés de l’armée devant la commission de la défense que présidait monsieur Raffarin…
    L’encadrement des « terroristes » est constitué par des services spéciaux américains, israélien, anglais, français…
    L’armement est livré par les grandes « démocraties » occidentales qui sont fières de doper leur croissance en fourguant leurs engins de la mort…et de semer le désordre source de profits… Mais les armes circulent et frappent parfois là où on ne les attend pas…
    Et ceux qui payent -pour déstabiliser la région afin de stabiliser leur trône et d’asseoir leur pouvoir- sont les têtes couronnées, coupeurs de mains et de têtes… Les têtes qui tentent de penser librement ; les têtes qui souhaitent voir la paix et la justice s’installer partout et pour tous.
    Les guerres et toutes les autres horreurs, comme au Yémen agressé par une coalition alliée à la monarchie d’un autre âge, l’Arabie saoudite, ne sont pas nées pas hasard. Elles sont fomentées par des malades du pouvoir qu’il faut arrêter d’urgence et traduire devant une justice indépendante pour répondre de leurs crimes…
    Ici en France, ces responsables de bien des horreurs dont nous sommes témoins aujourd’hui ont un double visage et un nom : Sarkozy, Hollande, Fabius, Valls, le Drian, BHL et Cie…

    Ou on met un terme à cette barbarie en cessant de mener des opérations néocoloniales et de soutenir les criminels « amis de la France »…
    Ou l’on se prépare à subir d’autres attentats que ni les plans Vigipirate et ni l’état d’urgence ne pourront arrêter.


    Hamid Benzekri 2/08/2016

    RépondreSupprimer
  13. on se prépare à subir d’autres attentats que ni les plans Vigipirate et ni l’état d’urgence ne pourront arrêter.
    Monsieur
    La FRANCE DEVRA PRENDRE DES MESURES D'EXPULSION ENVERS LES COMMUNAUTEES ETRANGERES QUI LA!!! PERTUBENT .

    Est ce que les français perturbent la vie en Algérie,au Maroc ou en Tunisie. ???

    RépondreSupprimer
  14. En Indochine aussi le colonialisme français a été terrible. Pourtant il n'y a pas de problème particulier avec la communauté asiatique (cf "Abécédaire de la bêtise ambiante" article "Délinquance, et les asiatiques" d'un essayiste que vous connaissez bien) ou de pleurniche grotesque systématiquement entendue...
    Je rajouterai qu'accuser intégralement ou presque l'Occident des problèmes du monde musulman est extrêmement réducteur (même s'il a sa part de responsabilité naturellement avec le néo-impérialisme de l'OTAN, d'Israël etc...), c'est ne rien comprendre aux difficultés internes aux civilisations et aux nations, regardez par exemple la guerre Iran-Irak de 1980-1988...

    RépondreSupprimer
  15. Cet article est dégoûtant !!!

    Anti-Race blanche, falsificateur de l'histoire, ayant dans l'esprit le seul but de distiller la haine de la race blanche et tout et n'importe quel homme blanc et ici on n’utilise plus le «politiquement correct», car il ne parle pas des femmes blanches et maintenat le “vivre ensemble” ne sera plus possible parce que personne ne voudra vivre avec; "L'Homme Blanc est à l'origine de 90% des massacres", "des guerres d'extermination», et surtout parce que «la démonstration que décidément la coexistence avec les Arabes est partout impossible" mais quel beau pacificateur vous êtes !!!

    Rwanda, le Cambodge, le Congo, le Pakistan, l'Angola, l'Indonésie, etc., etc., etc., toutes ces guerres fratricides n'existèrent pas! Et maintenant, nous revenons à l'époque où il y a des races à nouveau, ces derniers temps cet terme “Race” a eu supprimé par les “Biens-Pensants” comme vous!!!

    Mes Parents, mes Grands-Parents, mes Oncles, mes Cousins, mes Frères, mes Fils, mes Petits-Enfants et Moi même sommes tous des assassins sans scrupules, n’est-ce pas Jacob Cohen? Savez-vous ce que je voudrais? c'était d'être face à face avec vous pour dire “yeux dans les yeux” ce que vous êtes !!!

    Obama, Condoleezza Rice, Colin Powell, Frank E. Peterson - Ronald S. Coleman - Willie J. Williams, Malak Abd al-Muta et des milliers de milliers de soldats politiques et arabes, noirs, chinois, indiens, etc. qui ont travaillé ensemble pour faire ces guerres et vous sans vergogne a publié un article encourageant la haine de la race blanche !!!

    Et vous Jacob Cohen, savez-vous ce que vous êtes?
    Vous êtes ce que votre nom suggère ???
    Un puits de haine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'êtes pas capable de faire face à J. Cohen. Pour cela, il faudrait un minimum de savoir, de courage et d'honnêteté. Ne me dites pas que vous pensez les avoir...

      Supprimer
  16. Monsieur Cohen, votre race est à l'origine de l'esclavage, qui s'est immiscée parmi les blancs...Qui a sponsorisé les dernières guerres mondiales et autres ? les Vôtres, toutjours les vôtres... <les Rothschild, vos Maîtres...qui ont soudoyé les 3 clans : capitaliste, nazi, communiste... Décidément, sauf à s'appeler Polacco de Dommergues...Sionistes ou antisionistes, vous restez des ennemis... Faites votre alya, c'est ce qu'il y a de mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends votre position et les faits auxquels vous vous référez. Mais il convient de nuancer un peu le propos. J. Cohen milite depuis longtemps contre le sionisme. C'est un homme sincère. Il a été menacé et agressé physiquement par les nervis de la LDJ. Il aurait pu vivre tranquillement au milieu de ses livres, en fermant les yeux sur les atrocités commises par les cancrelats sionistes. C'est bien lui, entre autres, qui nous a révélé le phénomène des Sayanims...

      Supprimer
  17. 1– “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

    2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

    3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a

    4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

    5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

    6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a

    7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T

    8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48

    9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5

    10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

    11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

    12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b

    13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b

    14– « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a

    15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.

    16– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b

    17– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a

    18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a

    19– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5

    20– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EH CHRISTIAN JTE CONNAIS ....
      LA BREBIS GALEUSE....N'EST-CE PAS .....TU N'A PAS CHANGER UN NAZI RESTERA TOUJOURS NAZI.
      Que Jacob cohen soit juif ,anti-sioniste ou athée il fait partie de notre peuple ....le vainqueur du monstre dont vous êtes encore un spécimen.
      VIVE L’ÉTAT D'ISRAEL.

      Supprimer
    2. Comme par enchantement, J. Cohen "fait partie de votre peuple" ! Tiens, il n'est plus "le juif ayant la haine de soi" ou "désirant un second holocauste" et méritant le sort des "kapos" ? Il est même devenu "le vainqueur d'un monstre" !!
      Tous les mêmes ...

      Supprimer
  18. Permettez moi certaines digressions dans ce modeste message, destiné non pas tant à Mr. Jacob Cohen qu’à certains commentateurs « chrétiens ».

    Cet article - ne relatant que des vérités - et les commentaires qui en découlent - me mettent en mémoire ces mots de l'Ancien Testament "Vanité des vanités, tout n'est que vanité", ou encore "L'orgueil précède la ruine, et avant la chute l'esprit devient superbe. Il vaut mieux être humilié avec les humbles que de partager les dépouilles avec les orgueilleux." http://jesusmarie.free.fr/bible_catholique_fillion.html

    La roue du temps tourne et renverse tout. Ce qui semblait l'apogée de la "race blanche" (ou plus précisément de l'Occident) et sa domination sur le monde (la colonisation) était en réalité le ferment de ce sa propre ruine, ce que l'orgueil et la complaisance en soi-même lui empêchait de voir, l’entraînant dans une course folle dont la désillusion se doit d'être amère...

    Depuis ses débuts, l'humanité s'est divisée en deux tendances et deux camps: le serpent et la femme, l'orgueil et l'humilité; Abel et Caïn, le fils de Dieu et le fils de l'homme; Isaac et Ismaël, le fils de la promesse et le fils de la chair; Jacob et Essaü.. Les juifs - peuple singulier s'il en est, et à la fois tellement représentatif de l'humanité en général, dans ce qu'elle à de plus haut et de plus trivial - ne font pas exception: ils ont apporté au monde - comme les occidentaux après eux - la parole de Dieu et son "contraire".

    Comment s'étonner alors, que les milieux financiers juifs (et leurs alliés) aient joué un rôle dans la destinée de l’Occident, depuis la Renaissance et surtout à partir de la furieuse révolution française (dont la conquête de l'Algérie est le funeste prolongement)? Ils ont étés le châtiment des nations, dont le temps est désormais révolu, conformément aux prophéties, et les juifs dispersés - mais insolubles - se sont de nouveau constitués en nation (préparant à leur insu la Parousie).

    Nations qui connaissent, hébétées, un sentiment qui n'est pas étranger à celui des israélites après la destruction de Jérusalem et du Temple, dont ils se mirent à vénérer les ruines.

    Les conséquence sont - et seront de plus en plus - similaires, car les causes sont similaires, et elles sont spirituelles.

    Les gardiens de la loi, nos pharisiens modernes, seraient les catholiques traditionalistes (si subtiles dans l’hérésie et la mondanité) ; les "Vatican II"(hérétiques et pécheurs publiques) ne seraient au mieux que des publicains. Au milieux de ces décombres, le Seigneur "trouvera-t-il la foi sur la terre"?

    Un catholique traditionaliste.

    RépondreSupprimer