jeudi 4 décembre 2014

La « reconnaissance » de la Palestine : Une arnaque de l’Occident

La « reconnaissance » de la Palestine : Une arnaque de l’Occident
Tout le monde ou presque, surtout ceux qui se sentent proches du combat palestinien, se sont réjoui de la "reconnaissance" de l'Etat de Palestine par le parlement français.

Cette "reconnaissance » me paraît être une immense arnaque.

1er point. Qu'ont fait les gouvernements occidentaux depuis 1967 alors que l'armée sioniste venait de s'emparer de ce qui restait de la Palestine et avait commencé immédiatement à "nettoyer" les environs de Jérusalem de leurs occupants arabes pour y installer les 1ers colons sionistes? Qu'ont fait ces gouvernements lorsque le régime sioniste a annexé juridiquement la partie palestinienne de Jérusalem en violation de toutes les résolutions internationales? Qu'ont fait ces gouvernements lorsque les hordes sionistes, 650 000 depuis 67, se sont répandues sur la Cisjordanie, détruisant des milliers de maisons et de villages pour s'y installer en conquérants, et réduisant à néant toute possibilité de solution pacifique à 2 Etats qu'ils appellent hypocritement de leurs vœux?

Il serait inutile de refaire l’historique de ces dernières décennies en détaillant les appuis inconditionnels que l’Occident a offert au régime sioniste, sur les plans militaire, économique, financier, diplomatique. Israël est l’allié rêvé, le chien de garde idéal, et l’Occident ne lui fera de la peine que s’il est véritablement acculé. Ce n’est pas pour demain.

2e point. La stratégie de l’Occident, et donc de la France, colle à celle de l’Etat sioniste. Du moment qu’on n’a pas pu éliminer d’une façon ou d’une autre le nationalisme palestinien, qui gêne tout le monde et en particulier les dirigeants arabes, on allait l’apprivoiser, le corrompre, le vider de son sens. D’où la création de l’Autorité palestinienne qui a cédé en 1993, à Oslo, pour prix de sa soumission préalable, la souveraineté de 60% de la Cisjordanie à l’occupant sioniste et renoncé à exiger la création d’un Etat indépendant et la récupération de Jérusalem.  Les « négociations » pouvaient commencer. Elles durent depuis 21 ans. 21 ans. Et ce n’est pas fini. Entre-temps les alliés d’Israël déversent près de 1 milliard de dollars par pour engraisser la nomenklatura palestinienne et lui faire oublier le rêve d’indépendance auquel elle n’a jamais cru.
Mais il importe d’entretenir la comédie. Car la population palestinienne de temps en temps s’énerve et le Hamas gagne du terrain.

3e point. Il est nécessaire de choyer l’Autorité palestinienne, de lui donner l’illusion de quelques « victoires » toutes symboliques. Par exemple faire admettre la Palestine à l’UNESCO ou lui accorder un strapontin à l’ONU. Mais le temps presse et le ton monte. Alors l’Europe, pour se dédouaner, pour faire durer la pièce, pour se donner des airs, et surtout pour donner encore un peu de temps à son allié sioniste de terminer le travail, c’est-à-dire avaler la Cisjordanie, a inventé un nouveau jeu, une manière de renvoyer aux calendes la création d’un vrai Etat palestinien. Elle va le reconnaître du bout des lèvres. Ça ne coûte rien, ça donne une fausse victoire à l’Autorité palestinienne et ça renvoie la solution à plus tard, beaucoup plus tard.

La « reconnaissance » de l’Etat de Palestine par le parlement français n’est qu’une diversion sans aucune portée. Et pour les socialistes, ça permet de soigner leur image auprès de la population musulmane.

Une illustration ? Quand on reconnaît un Etat, la moindre des choses est d’y établir une ambassade. Or aucun pays qui a reconnu l’Etat de Palestine n’a osé franchir ce pas et subir les foudres de l’Etat sioniste.

Mais alors, me direz-vous, pourquoi cette mobilisation hystérique d’Israël et du lobby judéo-sioniste ? Ça fait partie de la comédie. Il faut donner l’illusion aux Palestiniens qu’ils ont remporté une victoire considérable malgré l’opposition farouche du camp sioniste. Cela va les calmer pendant quelque temps. Le temps que les sionistes y installent d’autres colons. Et d’ici-là on trouvera bien une autre arnaque.

N’oubliez pas ! L’Etat sioniste est le meilleur allié dont l’Occident dispose dans cette région. Il mérite bien les 3 à 4 milliards de dollars que l’Empire lui verse chaque année.
Jacob Cohen
4 décembre 2014

39 commentaires:

  1. Beaucoup de vrai dans ce que vous dites Monsieur Cohen, seulement il ne faudrait pas négliger la part arrachée par la résistance du peuple de Palestine...
    Cette résistance dérange le CRIF et Cie qui cherchent à faire pression toujours et encore plus au point de mettre en colère leurs serviteurs du PS ( voir vidéo Glavany Habib) pour ne citer que cet exemple...
    Gaza a changé des choses et les sionistes ont mille et un raisons de s'inquiéter...
    S'inquiéter à cause de la faiblesse de leurs alliés coincés par leurs créatures monstrueuses Daesh et les autres...
    S'inquiéter à cause de ce front de résistance qui se renforce et s'élargit dans la région et au-delà face aux visées impérialo-sionistes.
    S'inquiéter surtout à cause de cette résistance du peuple palestinien qui se renforce en s'élargissant à tous les coins de la Palestine occupée.
    S'inquiéter à cause de cette opinion internationale de plus en plus favorable à la cause du peuple de Palestine...
    Et le grand ami d'Israël Sissi se démasque jour après jours auprès de tous les naïfs qui ont cru en lui.
    Et Chaïmae...

    Palestine 339, le sourire de Chaïmae…

    Chaïmae est sortie vivante du cadavre de sa mère tuée par un obus lancé par l’armée d’occupation israélienne, cet été à Gaza. Grâce à l’intervention de l’équipe du service pédiatrique de l’hôpital Nasser, ce bébé fut une miraculée de ce carnage. Elle n’aura vécu que quelques jours, juste pour être nommée Chaïmae ou grain-de-beauté.
    Son souvenir hantera les prochains dîners annuels du CRIF ; il accompagnera chacun(e) des présents et marquera son front d’une tâche rouge sang… Sang de tous les innocents de Gaza.
    L’œil de Chaïmae fixera les regards fuyants des « invités » et dans l’oreille de chaque « convive » sa voix susurrera ces mots : « vous avez fauché la vie de ma mère mais de son corps sans vie je suis née… Sa mort ne vous a pas suffi — tellement votre soif de notre sang est insatiable — alors vous vous êtes acharnés sur moi pour me prendre la vie, à mon tour … »(*)

    « Cependant votre projet guerrier a échoué ; la peur a changé de camp et la paix vous a été arrachée pour donner vie à des projets utiles et humains… »
    L’œil de Chaïmae est dans la terre de Palestine et regarde cette création monstrueuse nommée Israël**…
    Aujourd’hui, 2 décembre 2014, de sa tombe, Chaîmae jette un regard amusé sur ce vote à l’Assemblée nationale française : 339 pour la reconnaissance de l’Etat de Palestine contre 151. Elle esquisse un sourire malicieux, attendant la suite…
    Elle mesure, cependant, l’importance de ce vote dans Etat non encore libéré de la pesanteur du lobby sioniste, le CRIF et CIE.

    (*) Selon Abdelkarim al-Bawab, médecin et responsable de la maternité à l’hôpital Nasser de Khan Younes, la mort de Chaïmae serait due aux coupures d’électricité fréquentes liées aux bombardements du Tsahal.
    ** T.HERZL, fondateur du sionisme qui a créé l’Organisation Sioniste Mondiale à Bâle en 1897 écrivait : « Comme les Juifs ne peuvent être intégrés dans les autres pays et qu’ils doivent avoir un État à eux…» ; il faut donc créer un État. Mais où ? Madagascar ? Ouganda ? Mozambique ? Congo belge ? Chypre? Argentine ? On retient l’idée de la Palestine. « Pour l’Europe nous constituerons en Palestine un morceau du rempart contre l’Asie. Nous serions la sentinelle avancée de la civilisation contre la barbarie » lire son livre l’État Juif (1896…)
    Hamid Benzekri

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur l'Anonyme
    Vous n' avez aucune honte de faire de Chaïmae,votre héroïne,savez vous combien de Chaïmae et de Chaïmao enfants juives et juifs ont été massacrés au couteau ,a l'arme blanche ou a feu par les assassins palestiniens du Hamas et autres islamistes ?
    Effectivement,après avoir tirées 8000 fusées sur les civils israeliens ....Gaza.a subit ....des coupures électricité....de quoi en PLEURER DE RIRE.....NON?

    Et vous rengainez le refrain des anti--- je ne sais trop quoi.,
    « Comme les Juifs ne peuvent être intégrés dans les autres pays et qu’ils doivent avoir un État à eux…» ; il faut donc créer un État. Mais où ? Madagascar ? Ouganda ? Mozambique ? Congo belge ? Chypre? Argentine ?

    Monsieur L'AN 1896 est bien loin derrière nous Israel est une nation puissante et si,les palestiniens ne sont pas heureux de notre voisinage ils ont un pays de 90.000 km2 qui s'appelle le Royaume Hachemi .
    NE SUIVEZ PAS LES PROPOS ILLUMINÉS DE JACOB
    ....Israel n' est pas sentinelle de l'Europe ou des États-Unis mais sentinelle du peuple juif et ne rentre et ne rentrera en conflit avec aucuns pays autres que ceux qui l'agressent directement.
    Monsieur le pro-palestinien
    Ne vous laissez pas nourrir d'illusions par un mythe de reconnaissance internationale de ce qu'il reste de la Palestine arabe ....notre conflit ne prendra fin seule par des negociations DIRECTES et surement pas par les bontés de Madame Guigou ou les crises de rage anti-juive de JACOB COHEN
    Bien a vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour viendra ou le sionisme sera assimilé au nazisme et puni des mêmes peines.
      Pour que les juifs, les vrais puissent enfin vivre en paix, même causes, mêmes effets, crimes de guerre, crime contre l'Humanité, génocide, le sionisme est comme le nazisme, et quand ce jour viendra, monsieur l'anonyme, on rouvrira Nuremberg pour des complices comme vous.

      Supprimer
    2. les juifs sont bannis de leur maison terrestre à cause de leur détournement de La Maison Céleste,seule une véritable foi les conduiront vers la lumière le contraire de leur Rédemption
      bel éveil à tous

      Supprimer
    3. Je ne réponds jamais aux propos haineux et aux insultes et pour ma part un grand merci à ce grand Monsieur JACOB COHEN et une pensée à feu Abraham Serfaty qui m'a aidé à comprendre la véritable nature monstrueuse du sionisme de l’État d'Israël qui se prépare encore aujourd'hui à racketter le peuple de France sous couvert de dédommagements des victimes de la shoah... ( voir infos) et revoici un ARRÊT sur cet Etat comme piqure de rappel:

      Arrêt sur ISRAEL

      I comme Instrument de l’impérialisme pillard, racketteur, pollueur, destructeur, guerrier et criminel qui dicte sa loi aux Etats « ventre mou » comme la France.
      S comme Sioniste, et « le sionisme c’est du racisme », n’en déplaise aux Etats qui ont abusé de leurs « forces » en Irak et de leur véto à l’ONU pour cacher la vraie nature de leur monstrueuse créature.
      R comme Ramassis de psychopathes*et d’assassins, tueurs d’enfants, à la tête de l’Etat qui occupe la Palestine.
      A comme Apartheid, Apartheid muré et quel mur !
      E comme Ennemi de la liberté et des Hommes libres qu’il qualifie de terroristes pour mieux les disqualifier.
      L comme Ligue Internationale du Crime, du Racket et Assimilés.
      * La PSYCHOPATHIE ou « organisation de la personnalité à expression psychopathique : OPEP ». Ci-dessous ses symptômes et à chacun de voir si les traits ci-dessous ne caractérisent pas ces sionistes arrogants qui défient le monde et se servent de cette « industrie de l’holocauste » nommé shoah pour le racketter.
      L’indifférence froide ; l’irresponsabilité ; difficulté de maintenir une relation avec autrui ; intolérance à la frustration (avec un seuil d’agressivité chez les sionistes inquiétant) ; absence de culpabilité et tendance à blâmer autrui.
      Hamid Benzekri.

      Supprimer
    4. A comme Apartheid, Apartheid muré et quel mur !
      Aucun Apartheid ,
      ce mur protège les civils israeliens des terroristes palestiniens du Hamas,et leur future État ne sera que derrière ce mur de sécurité approuvée par la communauté internationale et jusqu’à qu'ils renoncent a leur folies insensée et meurtrière de liquider l’État JUIF.
      Ne poussez pas le peule palestinien a sa dernière NAKBA.

      Supprimer
    5. Selon la Torah, ton Israël est une ignominie dénoncé par tous les vrais juifs.
      Tu démontres que tu es la parfaites caricature d'un nazillon.

      Supprimer
    6. Au courageux anonyme... une page de PUB à propos de ce que nous sommes en train de vivre dans cette région du monde où les nations "civilisées" poursuivent leurs œuvres en donnant la vie aux puis de pétrole et en l'arrachant aux humains sans épargner les enfants...
      Film hollywoodien tragicomique avec dans le rôle... Du Grand proxénète, le Yankee ; Sa fille de joie surprotégée, Israël ; Ses nains de service, les régimes réactionnaires arabes et leurs mercenaires low cost: Daesh, AN Nosra Boko haram ...et ses toutous, les gouvernants français et Cie...
      Hamid Benzekri

      Supprimer
    7. vous n'êtes qu'un cancers qu'il faut éradiquer.

      Supprimer
  3. @JahTC

    Mauvaise plaisanterie ,monsieur mais plaisanterie tout de même.
    Pour vous, fasciste de gauche, le sionisme est assimilé au nazisme .
    NON Monsieur,le sionisme est un mouvement de renouveau, d'honneur et de fierté pour le peuple juif qui retourne dans sa patrie historique avec Jérusalem pour capitale.
    Ainsi est la réponse de l'histoire a deux milles ans de sévices et humiliations de l'Islam,aux pogromes de Russie et a l’holocauste qui s'est passée sous les yeux bienveillant et la collaboration des pays européens et sous l' indifférence des États-Unis.
    JAMAIS PLUS MONSIEUR ...
    .Israel est LA, peuplé de sept millions de juifs de tout horizons et TSAHAL garant de sa défense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon la Torah, ton Israël est une ignominie dénoncé par tous les vrais juifs.
      Tu démontres que tu es la parfaites caricature d'un nazillon.

      Supprimer
  4. ANONYME
    Pour la schizophrénie il y a des hôpitaux pour aliénées.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces nazillons sionistes qui restent anonyme.
    L'Histoire vous jugera aux vues de vos crimes comme il a été fait pour les nazis

    RépondreSupprimer
  6. Jahtc= anonyme
    L'Histoire jugera les crimes de vos islamistes de tous bords car chez eux lynche de femmes et coupeurs de cous sont monnaie courante,le monde entier condamne ces pratiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon la Torah, ton Israël est une ignominie dénoncé par tous les vrais juifs.
      Tu démontres que tu es la parfaites caricature d'un nazillon.

      Supprimer
  7. Gaza a changé des choses et les sionistes ont mille et un raisons de s'inquiéter...S'inquiéter surtout à cause de cette résistance du peuple palestinien qui se renforce en s'élargissant à tous les coins de la Palestine occupée.

    Si ces salauds du Hamas ou d'autres récidivent ils finiront a la belle étoile ou pire....mais SISSI finira avant nous ce nid de bandits.

    RépondreSupprimer
  8. Tu démontres que tu es la parfaites caricature d'un nazillon.
    JahTC
    DIS ESPÈCE DE TROU DU CUL TU SAIS DE QUOI TU PARLES.?
    Regarde autour de toi , primitivisme et obscurantisme des sociétés arabes avant de raconter n'importe quelles conneries et avec des individues comme toi et un cas comme JACOB COHEN la Palestine bien que reconnu symboliquement " État " ne le recevra ni demain et encore moins après-demain car ISRAEL n'acceptera pas un État terroriste a ses frontieres.
    Sache que l’État d' Israel est un pays de haute technologique ,agricole,medicale et militaire .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://youtu.be/UT3WMBLAVLQ

      Supprimer
    2. JafTc
      Cette bande dessinée fausse l'histoire.
      Si les palestiniens avaient accepter le partage de la Palestine en 1947 et ne s’étaient pas lancer dans une guerre d'agression d’Israël par sept armées arabes ,rien de tout ce qui s'ensuit ne ce serait passe et si les armées arabes n'avaient pas été vaincues ,elles auraient massacrées les 600.000 juifs vivant a cette époque en Palestine .
      JahTC ne prend pas au sérieux la propagande palestinienne dont le blog COHEN en est un instrument .
      Lis la Charte du Hamas et je t'assure qu' elle t'expliquera un volet du conflit ,.les morts ,les horreurs de la destruction,, LA GUERRE ,le malheur continueront a frapper le peuple palestinien jusqu’à qu'il mette fin a ses rêves insensés de jeter sept millions de juifs a la mer et de nier le droit des juifs sur Jérusalem et la terre d’Israël..
      j’espère voir nos rapports plus correcte a l'avenir .
      Bonne soirée.

      Supprimer
    3. Cette terre appartient au Palestiniens quelque soit leur religions, certainement pas a des sionistes terroristes venues d'Europe et des USA.
      Les palestiniens sont dans leur droit, et le Hamas de simple résistant, tout comme l'étant le CNR avec les nazis.
      Le sionisme est une ignominie selon la religion juive et condamné par les vrais juif.
      Israël finira par être détruite d'une manière ou d'une autre, soit par les Hommes, soit par votre Dieu qui vous l'avais interdit.

      Supprimer
    4. La religion juive est de récupérer la Terre d’Israël et de Jérusalem des conquérants arabes ni les palestiniens ,ni les anti-sionistes et anti-juifs de pacotille ne peuvent changer le cours de l'histoire
      Dieu accompagne TSAHAL qui monte au combat SEPHER THORA EN TÊTE.
      .

      Supprimer
    5. Pauvre petit nazi inculte qui ne connait même pas les textes de sa propre religion, tu fais honte aux Juif

      Supprimer
    6. Si tu es un juifs de ghetto ,la malédiction habite ton âme et tes conjoints mais j'imagine que tu es plus islamiste fanatique que juif et dans ce cas bonne chance a toi et aux palestiniens .
      GARE AU MÉCHANT LOUP .

      Supprimer
    7. israel a des grandes intelligences ... c'est vrai 800 intellectuels et prix Nobels qui ont signé pour la reconnaissance de la Palestine ... un millier qui s'en balancent et ne vont en israel que pour des vacances ... faites le calcul pour moi, et dites moi combien il reste de primaires, pour la plupart colons ? on en a même essayé d'en mettre qq uns au gouvernement ... quel fou rire, il a fallut leur apprendre à manger avec des couverts ... cela vous montre le haut niveau du peuple d'israel ... il est vrai que ce qui font leur Alya, c'est qu'ils ne sont pas arrivés à se faire une situation dans leurs pays d'origine ... et pour cause , les pauvres !! bon il en faut aussi même si avec la misére ils seront encore obligés de faire les poubelles la nuit !

      Supprimer
  9. Jacob Cohen, ecrivain et anti-israelien devrait d'abord apprendre mieux le francais et corriger ses fautes d'orthographe.... Premiere phrase
    se sont réjoui de la "reconnaissance" ... j'ai cesse de lire....
    Vous faites pitie... Changez de nom... Mohamed vous sierait mieux.

    RépondreSupprimer
  10. Pauvre petit nazi inculte
    qui ne connait même pas les textes de sa propre religion,
    tu fais honte aux Juif.

    DIS L'AMI, met ta tête dans la cuvette et tire la chasse,tu verras la merde...qui surnage

    RépondreSupprimer
  11. sionisme = nazisme, l'essence même du sionisme est l'antisémitisme, les sioniste actuel ont le même schéma de la race supérieure, allez en PALESTINE et vous verrez.

    RépondreSupprimer
  12. allez en PALESTINE et vous verrez.
    Répondre
    C'est d’Israël, pays ultra moderne ,démocratique et magnifique d’où je dénonce vos falsifications.
    Visiter Israël et vous le verrez de vos Yeux
    Pour l'instant il n'y a pas de Palestine mais une entité palestinienne en instance de pourparler de paix .....et si non ....de guerre!!!

    RépondreSupprimer
  13. Votre analyse est bienvenue .
    A la lecture de cette info, j'étais resté perplexe.Le sujet me dépasse .
    Votre regard est judicieux et maligne comme tout .
    Toutefois pour moi, les palestiniens ,comme les juifs en leur temps ainsi que les Européens et les gens des USA entre autres ont dans leurs populations des indésirables qu'il faut nettoyer plus ou moins discrètement .Au moins honorablement .
    Les Indiens d'Amérique sont un exemple bruyant .Leurs seules richesses étant leurs territoires et ils n'étaient que peut incorporables aux colonies .
    Ainsi il y a des citoyens qui cumulent la double tare d'être indigents et pauvres .
    Les vrais criminels de ce monde "mondialisé "a mon avis sont les gens du vrais pouvoir ( non élu ) du fric sale et du fric de bois d'aujourd'hui .Avec leurs fric de bois ils souillent tout et achètent a vil prix tout ce dont ils ont besoin .La corruption, ne leur fait pas peur .Ils ont crées les "paradis fiscaux pour récompenser leurs serviles serviteurs et ils ne sont pas radins les bougres .
    Ces gens s'attaquent aujourd'hui aussi a l'occident avec leur fric de bois et leurs industries délocalisées .Peut importe la valeur des esclaves,puisqu'ils vont avoir des robots qui fabriqueront ce dont le pouvoir invisible a besoin ?
    Nous sommes souvent de trop a leurs yeux .

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai aucune inquiétude au sujet des sionistes, malgré toute la propagande faite pour eux et autour de ce qu'ils appellent "notre terre promise" ils sont sur le déclin et leur chute est imminente, comme Spartes jadis, Israël est lui même le maître d’œuvre de sa disparition prochaine.....!

    RépondreSupprimer
  15. Quelques soit la démesure des empires des sectes et des religions, c'est leur façon hégémonique de vouloir exister qui les font s’écrouler inexorablement...
    Plus rapide est la montée, plus dure sera la chute ...
    Il y a aussi un proverbe arabe qui dit; quiconque tend un piège aux voisins risque fort d'y tomber lui même dedans... (mdr)
    (nada dura para siempre)

    RépondreSupprimer
  16. La fin de Spartes reprogrammée pour Israël
    https://drive.google.com/file/d/0B9TaiNnF0QZmWXdQZ0ZIVWFNTWs/view?usp=sharing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin de Spartes reprogrammée pour Israël .....
      SADEK faites nous confiance et surtout...... ne vous faites pas peur en lisant ce que la grande armée peut infliger a l'ennemi....



      Supprimer
    2. "Il est regrettable que ceux qui vocifèrent si vertement contre d’autres avis n'ai pas le courage de leurs opinions et se cache sous des pseudos "anonyme" alors ceux-là confirment bien la citation qui dit; le chien aboie et la caravane passe.....!

      Supprimer
  17. SADEK
    QUI SE CACHE?
    Un anonyme de la Rue Saïdi Lakhdar .
    El Djezaïr Beni-Maz'renna .
    Cherche ou ce berbère se cache!!
    .SAHAAA

    RépondreSupprimer
  18. Aux anonymes, il serait plus honnête surtout plus courageux de dire vos noms et prénoms quand vous déclarez vos opinions...
    Vérité blesse surement, Mensonge tue souvent mais Indifférence est la plus mortelle des trois et demain sera le pire.

    RépondreSupprimer
  19. En vérité, tous les problèmes de nos sociétés seraient résolus si chacun suivait les dix commandements, tels que DIEU les a écrits Lui-même sur les tables de pierre.

    RépondreSupprimer
  20. 7 mouchards de la secte des pedophiles illuminati sur votre blog jacob !)

    4 videos qui revelent les crimes pedophiles terroristes de la secte des pedophiles illuminati qui violent sodomisent et tuent des enfants d israel et de france et d europe
    educate-yourself.org
    « Nous avons dit depuis longtemps qu’Israël est un paradis pour pédophiles et tout le monde disait que nous exagérions y a que la vérité qui fache », a déclaré le responsable du Conseil, Yitzhak Kadman.

    http://www.youtube.com/watch?v=1GSeBILsdEY
    http://www.youtube.com/watch?v=Wr1puxzJ-Os
    http://www.youtube.com/watch?v=9JqfN_JHhNE
    http://www.youtube.com/watch?v=7k-m0Pn00Zc

    http://ih1.redbubble.net/image.24118661.8150/sticker,375x360.u3.png

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. DITES VOUS LE SPÉCIALISTE EN PÉDOPHILIE ÉTRANGÈRE
      y a que la vérité qui fâche
      Pédophilie Islam! Mariage pédophile de 450 fillettes à GAZA en Palestine!
      https://www.youtube.com/watch?v=ST-oLhUqx5I
      dans certains pays islamiques pratiquants la Charia, la pédophilie n'est pas illégale. Ceci est dû au fait que le Prophète Mahomet a épousé une enfant de 6 ans et a eu des rapports sexuels avec elle à l'âge de 9 ans, ce qui légitime cette pratique dans les pays pratiquants l'Islam pur et dur… Plusieurs vidéos et documentaires sur la pratique de la pédophilie autorisée dans l'Islam.

      En Afghanistan de jeunes garçons sont vendus et servent d'objet sexuel à des hommes jusqu'à leurs 18 ans puis sont rejetés ou éliminés. Un documentaire choc diffusé sur France 5 sous le titre "La danse des garçons afghans".

      Au Pakistan une enfant de 3 ans contrainte à un mariage forcé avec un adulte…

      En Arabie Saoudite le Dr Ahmad Al-Mu'bi explique qu'un adulte peut épouser un enfant à n'importe quel age et confirme que le Prophète Mahomet a eu des rapports sexuels avec son épouse de 9 ans…


      ....et la pédophilie des arabes en France mieux vous étouffer que d'en parler.

      Supprimer