mercredi 19 novembre 2014

Jacob COHEN: Les juifs marocains, le sionisme, Israël


12 commentaires:

  1. Un mercenariat low cost.

    Hier, les Etats colonialistes comme la France utilisaient - pour le maintien des rapports néocoloniaux dans le but de poursuivre le pillage des Nations - des mercenaires nationaux à l’image de Robert Denard, alias Bob Denard.
    Seulement, la gourmandise de ce genre de mercenaires et le fait qu’ils passent mal aux yeux des populations locales, faisaient qu’on devait changer de stratégie dans un nouveau décor fabriqué de toutes pièces, le péril vert. Entendez le « terrorisme islamique » ou « Islam phobie »
    Que ce soit en Afghanistan, en Afrique ou au Moyen Orient où la France ne joue qu’un rôle de supplétif de l’ami américain, c’est Baghdadi qui remplace Bob Denard.
    Un mercenaire du cru, formé sur place par un encadrement militaire américano-sioniste et financé par des mécènes fiables, l’Arabie Saoudite et le Qatar notamment.
    Le réseau est alimenté par des pseudos internationalistes bénévoles auxquels la Turquie a ouvert grandes ses portes pour aller déstabiliser les régimes qui dérangent et résistent à Israël.
    La protection d’Israël n’est pas une fin en soi mais c’est la condition nécessaire pour maintenir l’instabilité et l’insécurité bénéfique aux ventes d’armes, aux trafics en tout genre et aux affaires.
    Tout régime rebelle qui conteste l’ordre établi et menace les intérêts des maîtres du monde doit disparaitre.
    On a commencé par l’Iran qui a payé cher le prix d’une guerre déséquilibrée contre l’Irak de Saddam qui servait à l’époque les intérêts des américains et alliés et bénéficiait de leur appui.
    On élimine ensuite l’allié d’hier, Saddam, en ramenant cette grande Nation, l’Irak, des années en arrière et on l’installe dans l’état où elle est aujourd’hui.
    On cherche à déstabiliser à nouveau, l’Iran, le Liban et à créer la zizanie au sein de la résistance palestinienne en achetant les consciences faibles.
    On profite de ce faux printemps arabe pour faire fuir Ben Ali, liquider Kaddhafi et on crie victoire en annonçant prématurément la chute proche de B. Al Assad !
    Les deux raclées de 2006 au Liban et celle de 2014 en Palestine infligées à l’armée sioniste présentée comme invincible expliquent la folie guerrière, les fuites en avant et toute cette propagande autour d’une barbarie entretenue et alimentée par le monde civilisé… Monde sensé combattre ces/ses créatures qu’il qualifie d’abjectes en sacrifiant des jeunes manipulés pour aller à la rencontre de l’horreur et souvent de la mort.
    L’issue des mercenaires low cost ne fait aucun doute… Les docteurs Frankenstein commencent à le sentir mais ils persistent dans le maintien de cette situation ; profitant d’un silence coupable des forces dites démocratiques et de la crédulité de citoyens désinformés par des médias aux ordres de ces Etats…
    Quel est le seuil de tolérance, combien de morts d’enfants, de femmes violées et d’hommes mutilés ou assassinés faudra-t-il compter pour mettre un terme à ces crimes ?
    Quant à vous, Messieurs les grands de ce monde qui dictez vos lois scélérates au reste de la planète, êtes-vous satisfaits de vos exploits et du sang de tous ces innocents ?

    Hamid Benzekri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur
      ,On cherche à déstabiliser à nouveau, l’Iran,pour quelles raisons
      Les dirigeant Iraniens menacent a tord et a travers la proche destruction de l’État d’Israël .
      Les deux raclées de 2006 au Liban .....
      Alors auriez vous préférez voir l'aviation israelienne bombarder toute l'infrastructure libanaise ?
      Concernant votre victoire du Hamas de 2014 ,effectivement suite aux tirs de 8000 fusées en 50 jours sur des civils israeliens ont provoqués la mort de,2000 personnes 10.000 blessées ,des quartiers de Gaza en ruines.
      et selon vos suggestions exigent qu'a a leur prochaine incartade TSAHAL marque leur future victoire par des dégâts et pertes plus sévères.
      Bien a vous

      Supprimer
  2. Est-il utile de traiter ces "jeunes français ou pas" manipulés et aidés à partir, de tous les noms, de les insulter et d'installer leurs proches dans une situation délicate alors que la responsabilité est à chercher dans cette soumission des Etats comme la France aux lobbies ? Soumission qui ferme les portes devant les jeunes et moins jeunes. Ne promettait-il pas de réenchanter le rêve ce mini président et qu'il a installé un vrai cauchemar ?
    Voici des questions en lien avec la réalité d'aujourd'hui à méditer:
    Simples questions
    Qui a obtenu des Etats-Unis d’Amérique en 1957 — soit un an après l’indépendance dans l’inter-indépendance du Maroc — d’exiger de Mohammed V de renvoyer 45000 citoyens marocains de confession juive du Maroc vers Israël et dans quel but ?
    Qui empêche et interdit l’accès aux grands médias en France à des Universitaires de confession juive comme Jacob Cohen et Shlomo Sand empêché de tenir une conférence dans une université récemment à Nice et pourquoi ? Voir la lettre de Monsieur Jacob Cohen adressée à Valls le premier servile du lobby sioniste en France. Celui qui veut sacraliser la Shoah et la lutte conte l'antisémitisme dans une république sensée être laïque.Une ânerie de plus.
    Et le changement, c’est quand Monsieur le Président ?
    Hamid Benzekri

    RépondreSupprimer
  3. Le courage de l'armée "invincible" d'israël est tellement grand qu'elle refuse d'aller au combat contre les résistants et préfère larguer des bombes sur des écoles, des centres et mêmes des hôpitaux contre les populations civiles et voici un exemple qui va suivre les sionistes et complices toute leur vie:
    Un spectre hantera les prochains dîners annuels du CRIF, celui de Chaïmae

    Chaïmae est sortie vivante du cadavre de sa mère tuée par un obus lancé par le Tsahal. Grâce à l’intervention de l’équipe du service pédiatrique de l’hôpital Nasser, ce bébé fut une miraculée de ce carnage. Elle n’aura vécu que quelques jours, juste pour être nommée Chaïmae ou grain-de-beauté.

    Son souvenir hantera les prochains dîners annuels du CRIF ; il accompagnera chacun(e) des présents et marquera son front d’une tâche rouge sang… Sang de tous les innocents de Gaza.

    L’œil de Chaïmae fixera les regards fuyants des « invités » et dans l’oreille de chaque « convive » sa voix susurrera ces mots : « vous avez fauché la vie de ma mère mais de son corps sans vie je suis née… Sa mort ne vous a pas suffi — tellement votre soif de notre sang est insatiable — alors vous vous êtes acharnés sur moi pour me prendre la vie, à mon tour … »(*)
    « Cependant votre projet guerrier a échoué ; la peur a changé de camp et la paix vous a été arrachée pour donner vie à des projets utiles et humains… »
    « Quant à vous, Mr Hollande, n’aggravez votre cas en ternissant davantage l’image de la France après vos propos encourageant la barbarie à Gaza ; en faisant vôtres les demandes de l’occupant qui exige la démilitarisation des Résistants, Monsieur le serviteur du CRIF, vous avez atteint le fond. »
    L’œil de Chaïmae est dans la terre de Palestine et regarde cette création monstrueuse nommée Israël…

    (*) Selon Abdelkarim al-Bawab, médecin et responsable de la maternité à l’hôpital Nasser de Khan Younes, la mort de Chaïmae serait due aux coupures d’électricité fréquentes liées aux bombardements du Tsahal.

    Benzekri Hamid 1 septembre 2014

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur
    Le courage de l'armée "invincible" d'israël est tellement grand qu'elle refuse d'aller au combat contre les résistants et préfère larguer des bombes sur des écoles, des centres et mêmes des hôpitaux contre les populations civiles.

    Milles excuses Monsieur
    vous utilisez une propagande palestinienne factieuse.
    Écoles, centres , hôpitaux et et mêmes mosquées servaient de quartiers généraux du Hamas et du Djihad ,ou bien de positions de tir d’où ils tiraient leurs fusées sur les civils israeliens
    Les bombardement de TSAHAL sont droits de guerre et avaient pour but de frapper durement l’ennemie et enlever aux terroristes islamiques tout envie de récidives .

    Monsieur
    ,je suis sincèrement très heureux d'apprendre que la petite Chaïmae est en vie et lui souhaite bonheur et longue vie dans une entitée palestinienne libre de ses tyrans islamistes et vivant en paix aux cotées de l’État d’Israël.
    Recevez mes salutations .

    RépondreSupprimer
  5. Vendredi 25 juillet 2014,.... des médecins palestiniens ont sauvé la vie d'un bébé dans le ventre de sa maman, décédée.

    Selon AA,.... Chaïma Qanine, 23 ans, est morte dans un raid israélien..... sur les maisons de Deïr al-Balah. La jeune femme enceinte est restée coincée pendant une heure avant l'arrivée des secours, qui l'ont dégagée, ainsi que son mari, un journaliste de radio grièvement blessé dans la frappe.

    « Dieu est grand, Il engendre la vie de la mort. Les médecins de l’hôpital Les Martyrs d’al-Aqsa ont réussi à sauver un fœtus du ventre de sa mère tuée dans le raid de ce matin» s’est exclamé, Ashraf al-Qodra, porte-parole du ministère palestinien de la Santé.
    Le bébé pèse deux kilos et demi, et reste pour le moment sous incubateur. Son état est stable.
    http://www.shemsfm.net/fr/actualite/gaza-un-bebe-nait-par-cesarienne-apres-le-deces-de-sa-mere-87310

    RépondreSupprimer
  6. Sur les bobards de shlomo Sand et de Jacob Cohen ....il n'existe pas de peuple juif ....ils ne sont pas descendants de l'Histoire antique du peuple juif.
    ALORS quels importance a ces conneries ....quand ce peuple juif inexistant.... a été persécuté .humilié,massacrée 2000 ans par les pays de la chretientee comme par les pays d'Islam et pour finir conduit par les monstres nazis avec leurs enfants dans des camps et brules dans des fours.
    A TOUS CEUX QUI NIENT LES DROITS DU PEUPLE JUIF A SA RÉVOLUTION NATIONALE ET TERRITORIALE ,LA RÉPONSE EST ISRAËL.
    ......peuplée de six millions et demie de juifs en attendant la venue d'un autre million venant de tout horizon dans un pays aux réalisations technologiques impressionnantes ,aux ressources pétrolifères en plein développement et possédant des moyens aptes a sa défense.......VOIR GOOGLE......Mais l'important lui restera inconnu.

    RépondreSupprimer
  7. A celui qui a parlé des "pays d'Islam" et des "monstres nazis" :

    Il n’y a pas pire que des individus ignorants qui font des phrases sans connaître les faits (peut-être sont-ils des fourbes). Je voudrais corriger deux contrevérités :

    1. En terre d’Islam, les Juifs (comme les Chrétiens) étaient considérés comme des « gens du Livre » » (Ahl al-kitâb). Le terme Dhimmi était tout sauf une insulte. Il se traduit en français par « allié » ou « protégé » et signifiait simplement, selon le droit musulman, un non-musulman. Celui-ci, moyennant l'acquittement d'impôts, se voyait accorder la LIBERTÉ DE CULTE, une DISPENSE des obligations que les Musulmans étaient tenus d'accomplir ainsi que la garantie de SECURITE pour sa personne et pour ses biens.

    2. Sionisme et nazisme ont très tôt collaboré la main dans la main. La veille des pogroms de la Nuit de Cristal, Ben Gourion déclarait que la «conscience humaine» pourrait amener différents pays à ouvrir leurs portes aux juifs réfugiés d’Allemagne. Il y voyait une MENACE et tira un signal d’alarme : "Le sionisme est en danger !" À l’évidence, les autorités sionistes ne cherchaient pas à combattre l’antisémitisme mais à L’INSTRUMENTALISER afin d’amener les juifs à contribuer à la colonisation de la Palestine.

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur
    Je n'arrive a croire qu'un intellectuel de votre rang puissent écrire de telles sottises puisées dans une propagande anti-juive des plus bas niveau.
    SACHEZ ....Vous et tous les anti-sionistes,islamistes, fascistes ,anarchistes,gauchistes et simples anti-juifs de pacotille mettez fin a vos imaginations de colonisation , d'apartheid, de BDS qui n'intimident surement pas l’État d' Israel

    Quand aux bonté de l'Islam envers le peuple juif ,vous pouvez vous en gorger sur votre internet ou lisez les sourates de votre coran qui traitent du sujet ou mieux lisez la CHARTE DU HAMAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lisez le talmud monsieur "israel" le sioniste.

      Supprimer
    2. Monsieur,
      Si vous prenez des extraits du Talmud referez vous aux sources et non pas dans un blog plus anti-juif qu' anti-sioniste .
      http://pekeles.over-blog.com/

      Supprimer
  9. l’état sioniste assassin des enfants palestiniens va en enfer

    RépondreSupprimer