Ce blog est par nature progressiste, destiné à démythifier Israël et à contrer sa propagande. Ouvert aux débats, aux échanges, et à toutes contributions allant dans ce sens.
Fulford : Cela s’agite à la Maison Blanche ! Mai 21, 2014
Benjamin Fulford Les engueulades tous les jours à la Maison Blanche sont les prémices de l'implosion du gouvernement coproratiste US !
Ce n'est pas la joie à la Maison Blanche !
Les parias du gouvernement nazi-sioniste de Washington DC se trouvent isolés internationalement et acculé à la faillite ! Il y a maintenant des engueulades quotidiennes à l'intérieur de la Maison Blanche entre les différents patrons de la cabale cherchant ce qu'il faut faire et qui blâmer, selon des sources de la CIA. La faction extrémiste de cabalistes nazis dirigée par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, prévoit de nouvelles attaques meurtrières dans la population, y compris une coupure complète du réseau électrique des États-Unis, selon les sources.
Les nazis acculés ont envoyé ce message à la société Dragon Blanc la semaine dernière : "L'ONU ne veut pas la paix, pas plus que le FMI ou les États-Unis." Pour mettre en application cela, ils ont organisé de nouvelles provocations au Nigeria et au Vietnam (voir ci-dessous pour plus de détails) qu'ils ajoutent aux massacres qu'ils alimentent en Ukraine et en Syrie.
On leur a dit "que s'ils devaient travailler de pair avec les Dragon Blanc, soit ils coopèrent, soit nous nous occuperons d'eux." Pour l'instant, aucune réponse n'a été reçue.
De plus en plus assiégé le président Obama, pour sa part, est en train de dire qu'il est le "douzième Mahdi", c'est à dire le "sauveur ultime de l'humanité", selon les sources.
http://en.wikipedia.org/wiki/Muhammad_al-Mahdi
Dans le même temps, le président russe Vladimir Poutine est en visite en Chine cette semaine pour cimenter des contrats très importants qui, sur les estimations chiffrées, représentent 200 milliards de $ en commerce bilatéral par an d'ici 2020, ce qui représente la valeur de ce que la Russie exporte vers l'Union européenne. C'est une façon de dire "nous pouvons vivre sans l'UE si nous devons le faire.". La Chine sera un marché 5 fois plus importants pour le commerce Russe que les échanges avec les États-Unis.
L'autre grand événement de la semaine dernière a été le remplacement du gouvernement de l'Inde contrôlé par la cabale avec un gouvernement qui sera dirigé par Narendra Modi, un homme qui est interdit de voyager aux États-Unis. La fin du contrôle de la lignée dynastique Ghandi /Nehru de l'Inde par la Cabale va donner un énorme coup de pouce à l'alliance des BRICS qui envisage de mettre fin à la tyrannie nazie. Voilà un revers pour les nazis qui prévoyaient d'utiliser l'Inde contre la Chine.
Dans ces circonstances, la semaine dernière, le secrétaire américain au Trésor Jack Lew s'est rendu en Chine tandis que Netanyahu d'Israël s'est rendue au Japon dans le cadre d'un effort de la cabale de récupérer des fonds pour éviter la faillite du gouvernement d'entreprise des États-Unis.
La visite de Netanyahu au Japon était une tentative de convaincre le gouvernement soumis d'Abe pour participer aux plans de la faction nazie afin de pouvoir commencer la troisième guerre mondiale. Abe a été forcé pour adopter une loi qui permettrait à l'armée japonaise de participer à la "légitime défense collective", ou, pour mieux dire, de participer à des guerres d'agression de la Cabale.
À la fin cependant, Netanyahu a été contraint d'écourter sa visite d'un jour et quitter le Japon avec sa queue entre ses jambes. Un ancien patron de droite japonaise a prédit la semaine dernière qu'Abe serait "bientôt tué" en raison de ses activités de trahison. La visite de Netanyahu a également coïncidé avec les grandes émeutes anti-chinoises au Vietnam.
Depuis les sionistes ont été pris en flagrant délit de payer des émeutiers voyous contre les intérêts japonais en Chine tout en finançant simultanément des militants japonais pour protester contre la Chine au Japon. On peut penser que les protestataires vietnamiens ont été financés par les mêmes provocateurs sionistes.
Avec les situations créées par les nazis-sionistes en Ukraine et en Syrie, et maintenant au Vietnam, ils menacent maintenant de s'attaquer au Nigeria. C'est pourquoi vous voyez le grand événement fabriqué avec "l'enlèvement de 200 jeunes filles dans leur école" par "Boko Haram", qui serait une médiatisation pour la propagande sioniste. C'est pour créer un motif afin de s'emparer des champs de pétrole du Nigeria.
Message à Netanyahu et aux autres cabalistes extrémistes : abandonnez, c'est fini, abandonnez alors que vous le pouvez encore. Message au peuple juif : ce sera une source éternelle de honte à votre peuple que d'avoir autorisé un tel psychopathe meurtrier nazi à devenir votre chef. Débarrassez-vous de lui !
Le secrétaire américain au Trésor Jack Lew et les agences américaines avaient une approche plus axée sur l'argent, selon des sources du gouvernement chinois. Afin d'obtenir plus d'argent pour maintenir le gouvernement d'entreprise des États-Unis, ils ont offert la Chine la possibilité d'acheter de gros morceaux du Japon, y compris des sociétés majeurs des médias et beaucoup d'immobilier de Fukushima, ils ont dit. Les Chinois vont entrer dans l'entreprise de production d'électricité à Fukushima, selon les mêmes sources.
Il y avait aussi la confirmation de la Chine de quelque chose que j'ai lu et entendu parler sur une longue période, mais a été incapable d'accepter pleinement, et qui est l'existence de chemins de fer capables de se déplacer 2900 kilomètres par heure, ou assez pour vous rendre de New York ou Londres à Tokyo en trois heures.
Fulford : Cela s’agite à la Maison Blanche !
RépondreSupprimerMai 21, 2014
Benjamin Fulford Les engueulades tous les jours à la Maison Blanche sont les prémices de l'implosion du gouvernement coproratiste US !
Ce n'est pas la joie à la Maison Blanche !
Les parias du gouvernement nazi-sioniste de Washington DC se trouvent isolés internationalement et acculé à la faillite !
Il y a maintenant des engueulades quotidiennes à l'intérieur de la Maison Blanche entre les différents patrons de la cabale cherchant ce qu'il faut faire et qui blâmer, selon des sources de la CIA.
La faction extrémiste de cabalistes nazis dirigée par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, prévoit de nouvelles attaques meurtrières dans la population, y compris une coupure complète du réseau électrique des États-Unis, selon les sources.
Les nazis acculés ont envoyé ce message à la société Dragon Blanc la semaine dernière : "L'ONU ne veut pas la paix, pas plus que le FMI ou les États-Unis."
Pour mettre en application cela, ils ont organisé de nouvelles provocations au Nigeria et au Vietnam (voir ci-dessous pour plus de détails) qu'ils ajoutent aux massacres qu'ils alimentent en Ukraine et en Syrie.
On leur a dit "que s'ils devaient travailler de pair avec les Dragon Blanc, soit ils coopèrent, soit nous nous occuperons d'eux."
Pour l'instant, aucune réponse n'a été reçue.
De plus en plus assiégé le président Obama, pour sa part, est en train de dire qu'il est le "douzième Mahdi", c'est à dire le "sauveur ultime de l'humanité", selon les sources.
http://en.wikipedia.org/wiki/Muhammad_al-Mahdi
Dans le même temps, le président russe Vladimir Poutine est en visite en Chine cette semaine pour cimenter des contrats très importants qui, sur les estimations chiffrées, représentent 200 milliards de $ en commerce bilatéral par an d'ici 2020, ce qui représente la valeur de ce que la Russie exporte vers l'Union européenne.
C'est une façon de dire "nous pouvons vivre sans l'UE si nous devons le faire.".
La Chine sera un marché 5 fois plus importants pour le commerce Russe que les échanges avec les États-Unis.
L'autre grand événement de la semaine dernière a été le remplacement du gouvernement de l'Inde contrôlé par la cabale avec un gouvernement qui sera dirigé par Narendra Modi, un homme qui est interdit de voyager aux États-Unis.
La fin du contrôle de la lignée dynastique Ghandi /Nehru de l'Inde par la Cabale va donner un énorme coup de pouce à l'alliance des BRICS qui envisage de mettre fin à la tyrannie nazie.
Voilà un revers pour les nazis qui prévoyaient d'utiliser l'Inde contre la Chine.
Dans ces circonstances, la semaine dernière, le secrétaire américain au Trésor Jack Lew s'est rendu en Chine tandis que Netanyahu d'Israël s'est rendue au Japon dans le cadre d'un effort de la cabale de récupérer des fonds pour éviter la faillite du gouvernement d'entreprise des États-Unis.
La visite de Netanyahu au Japon était une tentative de convaincre le gouvernement soumis d'Abe pour participer aux plans de la faction nazie afin de pouvoir commencer la troisième guerre mondiale.
Abe a été forcé pour adopter une loi qui permettrait à l'armée japonaise de participer à la "légitime défense collective", ou, pour mieux dire, de participer à des guerres d'agression de la Cabale.
À la fin cependant, Netanyahu a été contraint d'écourter sa visite d'un jour et quitter le Japon avec sa queue entre ses jambes.
Un ancien patron de droite japonaise a prédit la semaine dernière qu'Abe serait "bientôt tué" en raison de ses activités de trahison.
La visite de Netanyahu a également coïncidé avec les grandes émeutes anti-chinoises au Vietnam.
Depuis les sionistes ont été pris en flagrant délit de payer des émeutiers voyous contre les intérêts japonais en Chine tout en finançant simultanément des militants japonais pour protester contre la Chine au Japon.
On peut penser que les protestataires vietnamiens ont été financés par les mêmes provocateurs sionistes.
Avec les situations créées par les nazis-sionistes en Ukraine et en Syrie, et maintenant au Vietnam, ils menacent maintenant de s'attaquer au Nigeria.
C'est pourquoi vous voyez le grand événement fabriqué avec "l'enlèvement de 200 jeunes filles dans leur école" par "Boko Haram", qui serait une médiatisation pour la propagande sioniste.
C'est pour créer un motif afin de s'emparer des champs de pétrole du Nigeria.
Message à Netanyahu et aux autres cabalistes extrémistes : abandonnez, c'est fini, abandonnez alors que vous le pouvez encore.
Message au peuple juif : ce sera une source éternelle de honte à votre peuple que d'avoir autorisé un tel psychopathe meurtrier nazi à devenir votre chef.
Débarrassez-vous de lui !
Le secrétaire américain au Trésor Jack Lew et les agences américaines avaient une approche plus axée sur l'argent, selon des sources du gouvernement chinois.
Afin d'obtenir plus d'argent pour maintenir le gouvernement d'entreprise des États-Unis, ils ont offert la Chine la possibilité d'acheter de gros morceaux du Japon, y compris des sociétés majeurs des médias et beaucoup d'immobilier de Fukushima, ils ont dit.
Les Chinois vont entrer dans l'entreprise de production d'électricité à Fukushima, selon les mêmes sources.
Il y avait aussi la confirmation de la Chine de quelque chose que j'ai lu et entendu parler sur une longue période, mais a été incapable d'accepter pleinement, et qui est l'existence de chemins de fer capables de se déplacer 2900 kilomètres par heure, ou assez pour vous rendre de New York ou Londres à Tokyo en trois heures.