lundi 18 novembre 2013

François Hollande: le nouveau grand larbin des sionistes

François Hollande le nouveau grand larbin des sionistes. Le 1er majordome de l'impérialisme israélien. Le cireur de pompes du colonisateur Netanyahou. Qui reprend à son compte les délires d'un régime ivre de sa puissance et qui se rêve le maître d'un empire qui étendrait sa domination de Tanger à Bagdad en incluant Riadh et Benghazi.
François Hollande, grisé et fasciné par cette nouvelle race de conquérants prétoriens, a repris à son compte leur slogan impérial destiné à écraser tout Etat de la région qui oserait contester son hégémonie. 
L'indépendance et la grandeur de l'Iran leur sont tout simplement intolérables. On a écrasé l'Irak. On détruit la Syrie. L'Egypte et l'Arabie saoudite sont devenus de gentils toutous qui font risette à leur maître. Les autres Etats arabes, on n'en parle même pas.
Le nucléaire iranien menacerait, selon la phraséologie sioniste reprise par le servile Hollande, "la paix dans le monde". Rien que ça. Un pays qui n'a même pas une seule bombe atomique. Face à l'armada yankee, à la force de frappe française, et aux 6 sous-marins israéliens capables de lancer des centaines d'ogives à têtes multiples.
Après avoir bien servi ses maîtres sionistes, le président français se rendra à Ramallah et dira quelques mots de réconfort aux Palestiniens occupés, écrasés, humiliés, dépossédés. Il leur dira d'être patients et coopératifs, et leur promettra d'augmenter l'aumône européenne.
François Hollande aura bien mérité de sa famille socialiste, celle qui a participé à la campagne de Suez et fourni la bombe atomique à l'Etat sioniste dans les années 50.

6 commentaires:

  1. Le brave Hollande en visite de courtoisie chez les tueurs d'enfants (plus de 1400 depuis 2000)... Comment accepter de soutenir fanatiquement ce mal absolu sans se sentir avili à jamais ? Si ceux qui soutiennent la spoliation et la haine meurtrière se regardent dans le miroir, ils verront la face hideuse de leur déchéance morale. Le peuple palestinien est dépossédé de tout, trahi par les siens et par les voisins, accablé par les médias aux ordres, écrasé par une technologie militaire disproportionnée (fournie par l’Empire).
    Oui, on n'oublie pas que c'est la France en 1956 qui a apporté une aide décisive à l'entité sioniste pour son armement nucléaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a vu jouer ça ou; qu'il soit brave le fromton foireux zo-ollande ? Par contre coté
      face hideuse l'est bien à sa place entre l'Jack (= diable) Lang et Mèèètre Levy; et a la foire aux verrues pour sûr l'est sur l'podium l'Ubu François!
      Pis question moral; la leur est pas celle des autres, le La de leur leurre (chuis pouët-pouët aussi; d'ou moult jeux de mots) se non-me Talmud!
      Et enfin l'Han-pire est aussi une entité dont l'zionisme (qui n'est qu'une version "laïque" du Pharisaïsme) est une des fiaces, idem pour l'ismaëlisme et leur cousin Chrestinisme,ces 3 pieds-nike-les sont en Gogue-guette sur ce 3ème cailloux (en partant de messire Soleil) depuis trop longtemps au resentir des autres coloccataires (j'parlions pas seulement des z'autres z'humains mais de tout le vivant soumis au vrai Ordre du Grand Aimant) de c'te chtite et chtante merveilleuse planète objet de tant de convoitise !
      Devine Thami qui vas l'mieux s'en tirer de la Gosse Cata en-cours aux usa ?... et Phalestiniens et Pheauxrouges kif-kif! Imagine ces faux-nez sémites (Kazhars et Européens) survivre dans des conditions extèmes post cataclysmique ?
      VIVES LES PEUPLES PREMIERS !!! HUGH !


      Supprimer
  2. Bonjour M. Cohen,
    j'aimerais savoir si vous avez une opinion sur la position de Rony Brauman.
    J'ai vu qu'il avait pris des positions critiques, mais il est pourtant, encore, bien présent dans les grands médias.
    http://www.wat.tv/video/brauman-scandalise-par-attitude-6iyul_2exyh_.html
    https://www.youtube.com/watch?v=smZ-KGtYzpM

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cohen merci Bouhmouch pour vos avis sur la Palestine et sur l'avilissement de ceux qui rendent visite à l'entité sioniste.

    RépondreSupprimer
  4. Mèèès ! M'ssieu Cohen l'presignahnt coulant l'est un sagnagnaïme comme vous disions!
    So; y faisions sont boulou un point c'est tout-benef pour l'Grand Casino Koshère (ouaf!ouaf! ouaf!)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour monsieur cohen.

    depuis l'affaire Dieudonné, je m’intéresse au sionisme.

    quand vous dites "Nethanaou...reprend à son compte les délires d'un régime ivre de sa puissance et qui se rêve le maître d'un empire qui étendrait sa domination de Tanger à Bagdad en incluant Riadh et Benghazi."

    avez vous des sources ?

    Car comprendre le sionisme entre la version officiel .... et la réalité ce n'est pas évident pour tout le monde

    je vous remercie à l'avance .

    EW

    RépondreSupprimer