Des villages juifs ont été construits à la place des villages arabes. Vous ne savez même pas les noms de ces villages arabes, et je ne vous blâme pas, car les livres de géographie ont disparu. Et non seulement ces livres n'existent plus, mais les villages arabes non plus. Nahalal a été élevé à la place de Mahloul, le kibboutz Gvat à la place de Jibta, le kibboutz Sarid à celle de Huneifis, et Kfar Yehoshoua à la place de Tel al-Shuman. Il n'y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n'a pas eu une ancienne population arabe.
Nous sommes une génération de colons, et sans le casque d'acier et canon, nous ne serons pas en mesure de planter un arbre ou construire une maison. La méthode de punition collective à ce jour s'est révélée efficace.
Il n'y a plus de Palestine. Terminé.
RépondreSupprimerEt bientôt... il n'y aura plus d'Israël...
Bien Amicalement
Stéphane CESARI
La Palestine est éternelle, si ce mot a encore un sens. Car elle symbolise le combat d'un peuple pour sa terre, et donc pour sa culture et sa survie. Israël a perdu la guerre des idées, et plus grave encore la guerre du coeur. C'est là que réside pour elle la véritable catastrophe.
RépondreSupprimerCaniveau.
RépondreSupprimer