jeudi 13 juin 2013

Béatrice Pignède sur la censure contre "l'oligarchie et le sionisme"


3 commentaires:

  1. Madame
    Vive la République pour ses valeurs timocratiques mais honte a vous qui n'êtes qu'un vilain instrument de la résurrection anti-juive en France.
    Admirez la population israelienne qui face aux crimes et agressions perpétuels des mouvements islamiques maitrise sa force par la raison et l’intellect.
    Naturellement si la terreur palestinienne se poursuit et que les roquettes continuent a pleuvoir sur les civils israeliens TSAHAL n'aura d'autres moyens que ceux que vous connaissez et vous provoquent tant de larmes.
    Bien a vous Madame.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aimerais pour rien au monde être a la place de ceux qui commettent et soutiennent les crimes atroces contre l’humanité perpétrés par l’état d’Israël et ses suiveurs. A la place de ceux qui considèrent les êtres humains non-juifs comme etant moins que des animaux! Leur souffrance en conséquence de leurs actes sera a un degré qu'ils ne peuvent même pas imaginer. Profitez bien tant que vous le pouvez encore. Bien a vous et rendez vous après la mort!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme du 21 juil. 2014 18:42:00

    Madame,Monsieur
    Vous écrivez sans la moindre pudeur
    "Je n'aimerais pour rien au monde être a la place de ceux qui commettent et soutiennent les crimes atroces contre l’humanité perpétrés par l’état d’Israël et ses suiveurs.

    ...la morts de .2000.000 morts en Syrie causées par le djihad ne semblent pas affliger votre soit disant humanisme ,n'est-ce pas.
    Seuls vos sentiments anti-juif animent vos sentiments anti-israeliens et raisons de votre soutient aux mouvements palestiniens islamistes qui par leur fantaisies génocidaires pensent comme vous détruire l’État d’Israël dans un proche ou moyen avenir .

    La bande de Gaza enfermée par Égypte est vide de colonies juives mais ouverte sur Israel qui l'a toujours alimentées en tous besoins sauf en armes et matières pouvant êtres utilisées a des fins terroristes.
    Savez vous comment la France ou n'importe autre pays aurait agit sous un tir permanent de fusées et bombes a mortier sur les civils de toutes villes de leur territoires?????
    Oh Madame ou Monsieur
    la guerre n'aurait pas durée 50 jours et n'aurait pas fait 2000 morts et 10.000 blesses a ce genre de belligérant qui en outre.s'est servit de sa population civils comme boucliers humains.
    Et attisée par votre haine tout comme votre ignorance ,vous écrivez :
    A la place de ceux qui considèrent les êtres humains non-juifs comme étant moins que des animaux!
    Au lieu de fustiger Israel ,venez le visiter et voir de vos yeux leurs conditions de vie les droits civiques,éducatifs et médicaux qui sont attribués aux arabes israeliens.

    Les palestiniens de Gaza et de Judee-Samarie étant sous juridiction de leurs autorités locales et non sous la notre autre qu'une Zone sous juridiction militaire et qui changera de statut par negociations.

    Madame,Monsieur
    que ce soit dans un proche ou lointain avenir...je peu vous affirmer humblement............ gare a qui oserait mettre en pratique ses menaces de disparition d’Israël et je laisse leurs conséquences a votre fertile imagination !!!!
    Bien a vous mais vous en enfer après la mort!

    RépondreSupprimer