Ce blog est par nature progressiste, destiné à démythifier Israël et à contrer sa propagande. Ouvert aux débats, aux échanges, et à toutes contributions allant dans ce sens.
Amit Hai Cohen (l'auteur de l'article ci-dessous), dit : « Nous avons le Maroc dans les tripes ». C’est ce que diraient tous les juifs marocains qui ont été trompés jadis par la pègre sioniste. Pourquoi les juifs ont-ils quitté le Maroc ? Chacun sait qu’il y a eu des pressions menaçantes du Mossad sur Mohamed V, l'intervention énergique des Américains auprès d’Hassan II. Les sionistes faisaient tout pour voir partir les juifs. Il y a eu même un accord en 1955 avec les nationalistes pour accepter le départ de 45.000 juifs berbères. Ces derniers ne comprenaient même pas où ils allaient. Globalement, les juifs qui sont partis en Israël étaient très pauvres. Tout était financé par les sionistes. Les riches eux sont partis en Espagne, France et Canada. http://fr.lakome.com/index.php/chroniques/386-lorsque-kamal-frappa-a-ma-porte
Amit Hai Cohen (l'auteur de l'article ci-dessous), dit : « Nous avons le Maroc dans les tripes ». C’est ce que diraient tous les juifs marocains qui ont été trompés jadis par la pègre sioniste.
RépondreSupprimerPourquoi les juifs ont-ils quitté le Maroc ? Chacun sait qu’il y a eu des pressions menaçantes du Mossad sur Mohamed V, l'intervention énergique des Américains auprès d’Hassan II. Les sionistes faisaient tout pour voir partir les juifs. Il y a eu même un accord en 1955 avec les nationalistes pour accepter le départ de 45.000 juifs berbères. Ces derniers ne comprenaient même pas où ils allaient. Globalement, les juifs qui sont partis en Israël étaient très pauvres. Tout était financé par les sionistes. Les riches eux sont partis en Espagne, France et Canada.
http://fr.lakome.com/index.php/chroniques/386-lorsque-kamal-frappa-a-ma-porte