Ce blog est par nature progressiste, destiné à démythifier Israël et à contrer sa propagande. Ouvert aux débats, aux échanges, et à toutes contributions allant dans ce sens.
Les minables opportunistes sont nombreux. Ils choisissent toujours d'être du "bon côté" celui des assassins civilisés mais ils sont et restent des minables au service du ramassis d'assassins à la tête de l'Etat d'Israël et de ses serviteurs en France CRIF et Cie comme le font tous les moussalimines de France. Pauvre France réduite à une grande wilaya d'Israël où les sionistes hors-la-loi font la loi... Hamid Benzekri
Très bien dit, Monsieur Benzkri. Dans toute situation de tutelle, il y a toujours des laquais. En Egypte, par exemple, les Frères Musulmans sont aux ordres depuis longtemps. Un collabo a été éliminé, un autre l'a remplacé. Dans la guerre d'agression contre la Syrie, ce qu'on appelle «l’armée syrienne libre» n'est qu'un ramassis de collabos… Les larbins sont tous de la même engeance. Ils rampent, obéissent, se donnent un semblant d'honorabilité et se précipitent pour ramasser les miettes.
http://www.youtube.com/watch?v=R1GFdwF-ij8
RépondreSupprimer-- Flash Info --
RépondreSupprimerDe source judiciaire, l'auteur de cette vidéo était poursuivi pour diffamation par Chalghoumi... Il s'est vu notifié cela il y a quelques jours..
Les minables opportunistes sont nombreux. Ils choisissent toujours d'être du "bon côté" celui des assassins civilisés mais ils sont et restent des minables au service du ramassis d'assassins à la tête de l'Etat d'Israël et de ses serviteurs en France CRIF et Cie comme le font tous les moussalimines de France.
RépondreSupprimerPauvre France réduite à une grande wilaya d'Israël où les sionistes hors-la-loi font la loi...
Hamid Benzekri
Très bien dit, Monsieur Benzkri.
RépondreSupprimerDans toute situation de tutelle, il y a toujours des laquais. En Egypte, par exemple, les Frères Musulmans sont aux ordres depuis longtemps. Un collabo a été éliminé, un autre l'a remplacé. Dans la guerre d'agression contre la Syrie, ce qu'on appelle «l’armée syrienne libre» n'est qu'un ramassis de collabos…
Les larbins sont tous de la même engeance. Ils rampent, obéissent, se donnent un semblant d'honorabilité et se précipitent pour ramasser les miettes.