mardi 26 juin 2012

La SHOA au menu de Marocains en terre sioniste

Cette brève révoltante:
"20 etudiants/tes MAROCAINS MUSULMANS font un sejour culturel et touristique a travers Israel, rencontrent des gens de tous les horizons, posent des questions, s'informent..."

Il est évident que ces cobayes du "dialogue" entre le loup et l'agneau n'iront certainement pas visiter le MUR qui sépare cyniquement les paysans de leurs terres tout en grignotant 10% supplémentaires de terres palestiniennes, les confiscations de terres, les routes réservées aux colons juifs, les humiliations aux barrages, les arrestations arbitraires, l'augmentation constante de la colonisation, les ratonnades par des colons surarmés contre les habitants, les incendies de mosquées, la terreur des habitants de Hébron...

PAR CONTRE, ON LEUR FAIT AVALER, COMME ON GAVE LES OIES, LA SHOA, POUR SUSCITER UN PEU DE SYMPATHIE POUR CE REGIME DE L'OCCUPATION ET DE L'APARTHEID.

"Suite du carnet de voyage des etudiants MAROCAINS MUSULMANS en Israel. Leur emploi du temps très touffu ne leur ayant pas permis de visiter le musee Yad Vashem (musee de la Choah a Jerusalem), ils ont passe la journée au kibboutz Lohame Ha Getaot, en Galilée. Ce kibboutz a été fondé par les rescapés de camps de concentration allemands nazis en 1946. Quelques vieux survivants francophones leur ont raconté les horreurs de la Shoah, et les premiers temps pleins d'espoirs du kibboutz."

lundi 25 juin 2012

Le Maroc Kollabore avec le régime sioniste

Un militant de gauche m'a averti de cette forme de Kollaboration insidieuse entre le Maroc (président en exercice du comité Al Quds censé protéger Jérusalem des visées impériales sionistes) et le Maître et seigneur de la Ligue arabe, j'ai nommé Israël.

"20 etudiants/tes MAROCAINS MUSULMANS font un sejour culturel et touristique a travers Israel, rencontrent des gens de tous les horizons, posent des questions, s'informent..."

Je donne raison à ce militant, car il est évident que ces cobayes du "dialogue" entre le loup et l'agneau n'iront certainement pas visiter le MUR qui sépare cyniquement les paysans de leurs terres tout en grignotant 10% supplémentaires de terres palestiniennes, les confiscations de terres, les routes réservées aux colons juifs, les humiliations aux barrages, les arrestations arbitraires, l'augmentation constante de la colonisation, les ratonnades par des colons surarmés contre les habitants, les incendies de mosquées, la terreur des habitants de Hébron...

dimanche 10 juin 2012

Le Kollabo ABBAS s'aplatit jusqu'à lécher la poussière des bottes de Netanyahou

Abbas prêt à un dialogue avec Netanyahu


Le président palestinien Mahmoud Abbas a affirmé samedi être prêt à rencontrer le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour un "dialogue sans négociation". Seule condition: la libération des Palestiniens emprisonnés par Israël avant les accords de paix d'Oslo de 1993.

Dans l'avion qui le ramenait vers Amman d'une visite officielle à Paris, M. Abbas a réitéré ses exigences pour reprendre les pourparlers de paix arrêtés depuis septembre 2010: "Cessation de la colonisation israélienne et reconnaissance des frontières de 1967 comme référence" des discussions.

Il a indiqué avoir demandé au Premier ministre israélien la libération de tous les Palestiniens détenus par Israël depuis avant les accords d'Oslo, au nombre de 123. Il a assuré qu'il avait "été convenu de les relâcher, mais Israël n'a pas honoré son engagement".
S'asseoir autour de la table

"S'il libère ces prisonniers, il y aura une rencontre avec M. Netanyahu pour une session de dialogue et non de négociation", a précisé le président palestinien. "Il y a un dialogue avec la partie israélienne sur différentes questions, en particulier celle des prisonniers, car ils méritent que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir", a-t-il expliqué.

Lors d'une conférence de presse conjointe avec le président français François Hollande vendredi à Paris, M. Abbas a regretté de n'avoir "pas pu convaincre les Israéliens d'arrêter la colonisation".

"Nous leur avons dit que s'ils acceptaient de libérer les prisonniers et permettaient d'importer les armes pour la police palestinienne, nous pourrions nous asseoir autour de la table" avec eux, a-t-il déclaré.

jeudi 7 juin 2012

La perfidie sioniste concernant les colonies "sauvages"

La presse pro-sioniste se félicite de la décision israélienne de détruire une colonie "sauvage". Rappelons que cela concerne quelques dizaines de personnes alors que les 550 000 colons installés par la force en Cisjordanie sont des occupants illégaux au sens du droit international. Et que pour compenser cette "perte", le régime sioniste va installer 10 fois plus de colons que ceux qui sont déplacés de quelques dizaines de mètres.

Le Parlement israélien a repoussé ce mercredi à une large majorité une proposition de loi autorisant a posteriori des habitations de colons construites sur des terres privées palestiniennes. La proposition, visant à contourner une décision de la Cour suprême ordonnant le démantèlement de cinq maisons construites sur un terrain palestinien privé dans la colonie de Beit El, près de Ramallah (Cisjordanie), a été rejetée par 69 voix contre 22 (sur 120 députés).

Le chef du gouvernement Benjamin Netanyahu, qui a mis en garde contre les répercussions internationales d'une telle loi, a durci le ton mardi soir contre les représentants du lobby des colons au sein de sa coalition, en menaçant de renvoyer tout ministre qui voterait pour deux propositions de loi similaires sur cette question, ont rapporté les médias.
Plan alternatif

Deux ministres proches des colons, Youli Edelstein (Diplomatie publique et Diaspora, Likoud, le parti de Benjamin Netanyahou) et Daniel Herschkowitz (Sciences et Technologie) qui avaient exprimé l'intention de voter pour, n'ont finalement pas participé au vote.

Benjamin Netanyahou a proposé un plan alternatif préconisant de transporter les bâtiments «dans un secteur voisin où il n'y a pas de problème concernant le terrain», selon un haut responsable gouvernemental. Aux yeux de la communauté internationale, toutes les colonies sont illégales, qu'elles aient ou non été autorisées par le gouvernement israélien.

Même en Allemagne, la Shoa fait de moins en moins recette!

SEULEMENT 3 JOUEURS ALLEMANDS ACCEPTENT DE VISITER AUSCHWITZ

Le site sioniste JSSNews s'en désole!

La communauté juive d’Allemagne était furieuse le week-end dernier après que seulement trois membres de l’équipe nationale dde football se soit déplacé pour visiter le camp d’extermination d’Auschwitz. L’équipe s’est rendue en Pologne pour l’Euro 2012 et une visite était programmée pour toute l’équipe.
Le Président du Conseil central des Juifs d’Allemagne, Dieter Graumann, a critiqué dimanche la Fédération allemande de football (DFB), en disant que « la possibilité d’influencer des centaines de milliers de jeunes a été manquée. » L’équipe de football d’Angleterre, elle, se rendra en entier au camp d’extermination.
La délégation allemande de l’équipe de football était composé de Joachim Löw (le sélectionneur) du capitaine de l’équipe Philipp Lahm ainsi que de deux joueurs d’origine polonaise Lukas Podolski et Miroslav Klose. La délégation comprenait également l’ambassadeur d’Allemagne en Pologne, ainsi que l’ancien chef du Conseil central des Juifs d’Allemagne.
S’exprimant à l’endroit où l’Allemagne nazie a assassiné plus d’un million de Juifs, un joueur a dit au Der Spiegel qu’ « il est de notre devoir de faire très attention et surtout de transmettre la mémoire aux jeunes joueurs dans nos clubs, pour qu’il n’y ait pas de place pour l’antisémitisme, l’intolérance et le racisme. »

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews

mercredi 6 juin 2012

آه، لو كنت كاتب صهيوني، معتدى عليّ من طرف إسلاميين !

آه، لو كنت كاتب صهيوني، معتدى عليّ من طرف إسلاميين !

لا مجال للحظ. في فرنسا هاته، المسلوبة لفائدة الصهيونية؛ الذين لديهم الحق في الحصول على اهتمام واعتبار، بعد التعرض مثلا لاعتداء أو إهانة، هم فقط اليهود-الصهاينة.

يوم 12 مارس 2012، تعرضت لاعتداء وسبّ من طرف مجموعة معروفة بأساليبها السريعة والفاشية. لم يكن هذا اعتداءهم الأول. هم معروفون وأسماءهم مدرجة، حتى من طرف مصالح الشرطة ووزارة العدل. لكن هي الـ LDJ، عصبة الدفاع اليهودية، مؤسسة من بين المؤسسات المقدسة للّوبي. من شدة إحساسهم أنهم تحت حَصَانَة، قاموا بتصوير حادث الاعتداء ووضعوه على موقعهم بالانترنت. ورغم ذلك، لم تتظاهر الشرطة الجمهورية بالتحرّك، لا اعتقالات، لا استدعاءات، لا مواجهات. النيابة العامة، الخاضعة لأوامر الحكومة، تنتظر بهدوء العشر سنوات القادمة لتفحّص شكايتي.

نعم ! لو كنت كاتبا صهيونيا معتدى عليّ من طرف إسلاميين، لربّما تمّ استقبالي من طرف وزير الداخلية وحتى رئيس الجمهورية، ولربما تم استجوابي على قنوات تلفزيونية، ولربما تمّ تطميني بأن المسؤولين عن الحادث سَيُبحث عنهم وسيُسَلّمون ويحاكمون بلا أجل وبأقصى شدة. ولربما أيضا كنت سأحصل على وسام الشرف !

على أيّ، للسلطات الفرنسية ما هو أحسن لفعله. إنها تبحث بجدية عن الذين اعتدوا على يهود في مكان آخر. لأنه عندما نعتدي على يهودي (ليس جاكوب كوهن، يهودي لكن مناهض مشهور للصهيونية وعدو للـCRIF المجلس التمثيلي للمؤسسات اليهودية لفرنسا)، فكأنما نعتدي على الجمهورية بأكملها. وهنا، أتحدّاكم بأنه سيتم إيقافهم بشكل سريع جدا، والكاميرات ستكون حاضرة هنا.

تحيى الجمهورية الفرنسية ! حرية عدالة أخوة !

جاكوب كوهن

mardi 5 juin 2012

AH ! SI J’AVAIS ETE UN ECRIVAIN SIONISTE, AGRESSE PAR DES ISLAMISTES !

AH ! SI J’AVAIS ETE UN ECRIVAIN SIONISTE, AGRESSE PAR DES ISLAMISTES !

Pas de chance. Dans cette France acquise au sionisme, seuls ont le droit à des égards les judéo-sionistes agressés et insultés.
Le 12 mars 2012, j’ai été agressé et insulté par un groupe connu pour ses méthodes expéditives et fascistes. Ce n’était pas leur première agression. Ils sont connus et répertoriés, même par les services de police et le ministère de la Justice. Mais c’est la LDJ, la ligue de défense juive, une des institutions sacrées du lobby. Ils se sentent tellement dans l’impunité qu’ils ont filmé l’agression et l’ont postée sur leur site. Et pourtant, la police républicaine n’a pas bronché, pas d’arrestations, pas de convocations, pas de confrontations. Le Parquet, aux ordres du gouvernement, attend tranquillement la prochaine décennie pour examiner ma plainte.
Eh oui ! Si j’avais été un écrivain sioniste agressé par des islamistes, j’aurais été reçu par le ministre de l’Intérieur et même par le président de la République, on m’aurait interviewé à la télévision, on m’aurait assuré que les responsables seraient recherchés et déférés et jugés sans délai et avec la plus extrême sévérité. J’aurais même pu avoir la légion d’honneur !
Mais bon, les autorités françaises ont mieux à faire. Elles recherchent activement ceux qui ont agressé des juifs ailleurs. Car quand on agresse un juif (pas Jacob Cohen, un juif mais un antisioniste notoire et ennemi du CRIF) c’est toute la République qu’on agresse. Et là, je vous parie qu’on va les arrêter très vite, et que les caméras seront là.
Vive la République française ! Liberté égalité fraternité !