samedi 11 février 2012

Le DISCOURS d'un SIONISTE de GÔÔÔÔÔCHE

Lisez et dégustez. A découvrir sur mon blog "dé-manipulations". Ce sioniste de gauche habitant en Israël prétend être pour la démocratie et la justice pour 2 peuples. Comme cette engeance ne représente plus que 10 à 15% des Israéliens juifs, imaginez ce que pensent le centre, la droite, l'extrême-droite, les colons, et les fanatiques religieux avec à leur tête leur guide "spirituel" le raciste Ovadia Yossef:


"Si "l'autre", les Arabes vivant dans le territoire de l'ex-Palestine mandataire, se sont laisses deposseder, qui faut-il blamer? D'abord et avant tout leurs dirigeants qui les ont persuades de fuir "les Juifs" en 1948. De fuir "momentanement", afin de revenir quelques jours ou quelques semaines plus tard piller, violer, assassiner, detruire tout souvenir des Juifs, avec le soutien de 5 armees Arabes coalisees.Ce "momentanement" dure depuis 64 ans...
En attendant, les citoyen Arabes de l'Etat d'Israel jouissent d'un niveau de vie, et de democratie, inconnus dans l'espace arabo-musulman.Voyez les journaux Arabes israeliens. Voyez les deputes Arabes a la Knesset (parlement) israelien. Voyez la liberte de parole, de reunion, d'association des Arabes israelien. En Egypte ou au Yemen, ils en bavent de jalousie!"

3 commentaires:

  1. Olala alors comme ça , merci Mr Cohen , le sioniste psychopathe a écrit la même chose dans le post ci-dessous ,
    Alors tu as un guide spirituel Joal ou quoi ? Alors on puise nos connaissances dans le Telmud ! ...

    RépondreSupprimer
  2. Sans vouloir jouer au psychanalyste de pacotille, on peut voir se dessiner lentement le portrait psychologique de Jacob Cohen au travers de ces textes qu'il nous inflige dans ce blog.

    Premiere constatation, sa haine du Pere se cristallise sur le personnage de l'ex-Grand Rabbin d'Israel, Ovadia Yossef. Notre Jacob va jusqu'a pondre un texte tres elogieux en faveur de Salah Hamoudi, ce Francais "musulman" qui a ete arrete et juge en Israel pour tentative d'assassinat du Rabbin Yossef. Tuer le Pere...Les lecteurs de Freud se lechent les babines. Haine du Pere, haine de la tradition Juive, haine de l'Etat d'Israel parce qu'il est un Etat JUIF, trop JUIF...

    Deuxieme constatation, cette haine du Pere s'accompagne d'une detestation non moins virulente de tout ce qui pourrait ressembler a un "frere". La gauche israelienne qui combat les exces de la politique de la droite nationaliste est tournee en derision. Cohen parle toujours de la "gooooche", denigre A.B Yehoshua, l'un des ecrivains (futur Prix Nobel?) qui porte le flambeau de cette Gauche.

    Resumons-nous. Haine du Pere; haine du Frere. Que reste-il? La haine de soi, ce qui est le leitmotiv de ce blog de Jacob Cohen.

    RépondreSupprimer
  3. Sans vouloir faire le psychologue des cette entité et ses partisans psychopathes, je puis quand même en déduire quelques traits, puisqu'on a un partisan psychopathe sur le plateau et en exclusivité chez Mr Cohen !

    Première constatation:
    Alors Mister Joal baron (psychopathe sioniste pour le rappel) parle de la démocratie en Israhell, mais au même temps pour lui israhell est un État juif, trop juif même, alors j'en déduit la démocratie, dont il parle, est une démocratie théologique, ça veut dire que cette entité de psychopathes se sont accaparés d'une terre en exterminant la population qui y vivaient et ont instauré un État théologique démocratique, pour y être un bon démocrate, il faudrait être un psychopathe sioniste sinon t'es pas la bienvenue, il faudrait que t'ait la même vision d'exterminer et spoiler et piller les ressources des autres pour vivre en jouant toujours à la démocratie sinon on se décrédibilise !!!

    Deuxième constatation
    Ce Joel (le psychopathe sioniste pour le rappel) parle d'une accusation infondée, pour lui Salah hammouri a été arrêté pour tentative d'assassinat alors que Ce Hammouri n'a fait que visité son pays occupé par ces psychopathes ... Ouais le fait de se promener dans les quartiers chez eux, est un acte suspect (voilà pourquoi la plupart des gens les appelle les psychopathes), mais on parle toujours de démocratie chez eux!

    Puis Ce même Joel (le psychopathe sioniste pour le rappel) parle de son père (pas le père biologique), il s'agit de son père spirituel, de Ce père chez eux, on ne s'inspire pas la sagesse et la courtoisie et les bonnes mœurs, NON, de Ce père on s'inspire comment exterminer toute une population, de lui on s'inspire comment massacrer et torturer les enfants (en leur tirant des balles dans la tête) et les femmes, de lui on s'inspire comment faire la guerre à une population désarmée en leur balançant de l'Uranium appauvri dans la figure (la nuit ça fait un joli feu d'artifice pour les enfants)...

    voilà un petit résumé sur la psychose de ces psychopathes sionistes ...

    RépondreSupprimer