lundi 28 mars 2011

LES SAYANIM DU CRIF FONT PRESSION SUR CANAL PLUS

La télé française n'a pas le DROIT de programmer une série qui déplaît aux sionistes français. Après avoir essayé de faire interdire la série "LE SERMENT" parce que les sionistes n'apparaissent pas sous leur meilleur jour, et après avoir manifesté devant les locaux de CANAL + le CRIF a rencontré le président de CANAL, de toute façon il n'aurait pas pu ne pas les recevoir, ç'aurait été de l'antisémitisme, n'est-ce pas?

Raison invoquée? L'ANTISEMITISME.
"devant le risque d’alimentation d’actes antisémites... d’une grande fréquence et en grande partie liés aux perceptions dans le public du conflit israélo-palestinien, une telle série risque d’attiser les violences".

Le président de Canal Plus a été sensible aux remarques de ses interlocuteurs et a promis de veiller à ce que les spectateurs reçoivent une information équilibrée, y compris dans les fictions.
Et les séries anti-arabes? Il faudrait aussi les équilibrer, non?
Et jusqu'à quand ça va durer cette politique de terreur idéologique?

1 commentaire:

  1. Totalement d'accord avec votre vision.
    Je ne supporte plus toute cette pression. On bafoue nos droits fondamentaux pour nous empêcher de montrer la réalité du sionisme et le vrai visage des gouvernements israélien, français, américains etc...
    Censure censure censure partout!
    Mais on peut engager une croisade contre l'islam et les arabes sans problèmes. ça c'est pas du racisme pour eux apparemment

    RépondreSupprimer