jeudi 24 mars 2011

LA SHOA ENCORE ET TOUJOURS

Double page aujourd'hui dans Libé, propriété de Rotschild et de BHL, sur l'enseignement nécessaire et renouvelé de la Shoa.Éducation: les enjeux, les débats

«Les voyages à Auschwitz ne peuvent remplacer un cours d’histoire»
Interview

Georges Bensoussan et Sophie Ernst, historiens, réfléchissent à l’enseignement de la Shoah :

Georges Bensoussan (1), historien, responsable éditorial au Mémorial de la Shoah, et Sophie Ernst (2), chargée d’études à l’Ecole normale supérieure de Lyon, analysent l’évolution de l’enseignement de la Shoah à l’école. Cet enseignement paraît-il aujourd’hui satisfaisant...

La semaine dernière c'était la chaîne 5 qui a programmé pour la 13e fois ou la 20e le film de Claude Lanzmann.

Pourquoi? Israël se trouve-t-il en mauvaise posture médiatique à cause de l'occupation et de la colonisation et des brutalités policières et des lois racistes?

6 commentaires:

  1. Tu es totalement dégénéré, tu devrais changer ton nom.
    Collabo islamiste. j'espère que tu n as pas de descendance, il faut que les capo comme toi s'éteignent dans le néant.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'on a arrête de croire au père noel et à la shoah. On a une nouvelle télécommande, la Faurisson machine, qui nous permet de voir le monde réel, et de reléguer ces lamentations à ce qu'elles sont. de viles pleurnicheries. Parlez nous du génocide des Arméniens, des Ukrainiens, des Russes blancs, et de leur clergé, par des juifs. ça nous intéresse plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous êtes honnêtes intellectuellement et que vous considérez les 98% de l'opinion comme "mal informés", comment pouvez vous si facilement donner votre confiance à une personne si marginale.

      Si vous étiez un brin honnête vous auriez vous même démarchez pour établir des (contre-)vérités historiques.

      Avez vous la moindre idée de ce que démarche scientifique signifie??

      Scientifique de formation, j'ai toujours été fasciné par la facilité avec laquelle des gens (de lettres pour la plupart) débitent des quantités de choses avec une assurance stupéfiante.


      Vous vous targuée de détenir une vérité, PROUVEZ LE ou TAISEZ VOUS.


      Un polytechnicien.

      Supprimer
  3. J'ai oublié, viles et vénales pleurnicheries...

    RépondreSupprimer
  4. Vous ne nous dites pas si vous croyez à ce mythe Mr Cohen Jacob ? et si c'est le cas, vous qui affichez votre intention de "démanipuler avez vous lu les historiens qui ne se contentent pas d'etre des scribes des pharisiens qui occupent le monde ?
    y a t il une plus grosse manipulation, tant politique, que spirituelle que financière ? ne sommes nous pas soumis au pouvoir "sioniste" par cette manipulation ? Votre avis "sincère" nous intéresse, car décrire les sayanims quand ceux ci ne sont plus un secret pour personne, n'est pas une marque complète ni suffisante de sincérité... les mauvaises langues pourraient même ajouter que votre livre cache plus de choses qu'il n'en dit... et leurs arguments seraient légitimes, s'ils les accompagnent d'arguments et d'analyses, après tout seul le débat et la confrontation des idées peut valider une théorie... votre réponse est attendue Mr, Jacob de Meknes.
    certains d'entre nous pensent que ce mythe est un des murs de la prison géante qui se nomme faussement Nouvel Ordre Mondial...
    j'espère que vous n'allez pas user du terme qui inverse la charge qu'est l'antisémitisme, ce serait indigne d'un universitaire de votre qualité.
    Très respectueusement.

    RépondreSupprimer
  5. Ton Ami qui n'est plus31 mars 2012 à 23:23:00

    Jacob, tu tombe bien bas.

    RépondreSupprimer