lundi 4 octobre 2010

LORSQUE LA POLICE SIONISTE ASSASSINE DES CITOYENS (ARABES)

En septembre 2000, suite à la provocation de Sharon sur l'esplanade des mosquées, des violences avaient éclaté, réprimées avec une extrême brutalité (plusieurs morts).
Des Arabes israéliens avaient manifesté à Nazareth. La police a tiré. 14 morts.
Une commission d'enquête avait conclu en 2003 que "la police avait traité les Arabes comme des ennemis et non comme des citoyens égaux" et avait "délibérément ouvert le feu contre les manifestants". Mais le procureur général a décidé de clore tous les dossiers en 2008, (...) considérant que "les événements d'octobre 2000 étaient similaires à une situation de guerre et donc, que la police se trouvait dans un rôle militaire lui conférant une plus grande discrétion dans le choix des mesures à adopter."
Evidemment lorsque la police et l'armée sionistes avaient délogé les colons de Gaza, il n'y eu aucun blessé sérieux. On répétait à l'époque: Un juif ne tire pas sur un juif" mais sur un arabe....

yacobous@yahoo.fr
http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news

1 commentaire:

  1. Quel dommage! semble dire Jacob Cohen. Il n'y a eu aucun mort lors du transfert des colons juifs de Gaza vers l'interieur du territoire d'Israel en 2006. S'il y avait eu au moins 4 morts juifs,ou bien 3, allez, je me contenterais de 2 petits morts juifs, rien que pour la forme...Parmi ces colons, il y avait peut-etre un cousin de Jacob Cohen, ou le frere de sa belle soeur, ou le neveu de son grand-oncle. Qu'importe! Jacob Cohen voudrait des morts juifs, 14 si possible, pour les offrir au Moloch de la stupide guerre... qu'il observe de loin.

    RépondreSupprimer