mardi 5 octobre 2010

LA SHOA... MEME EN CHINE !

Dans une précédente rubrique, j'ai indiqué comment un ministre a exigé des Russes l'étude de la Shoa dans les lycées. Nouvelle "victoire". Voir le dépêche:


"Un groupe d'enseignants chinois participe pour la première fois depuis lundi 4 octobre 2010 à un séminaire sur la Shoah au mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, a annoncé cet institut. "Une vingtaine d'enseignants de Chine, Hong Kong et Macao vont participer pendant deux semaines à un séminaire sur l'enseignement de la Shoah".

Je trouve que l'on ne fait pas assez. Il est inadmissible que les Zoulous, les pygmées et les tribus primitives de l'Amazonie ne bénéficient pas de cet enseignement.

yacobous@yahoo.fr


http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news

2 commentaires:

  1. N'est-ce pas normal ? Après-tout c'est le régime soviet communiste qui est l'auteur de la Shoa. Ilya Grigorievitch Ehrenbourg et Vassili Grossman, les deux propagandistes de Staline, afin de camoufler les crimes soviétiques et préparer les mensonges du procès de Nuremburg qui mettrait le peuple russe comme plus grande victime de la guerre.

    Staline était furieux que ces deux juifs ont plutôt transformer le tout pour faire des juifs la plus grande victime.

    La Russie aujourd'hui ne souhaite donc pas ouvrir le sujet et chercher la vérité qui ne les embelli pas du tout. Mais là, pas du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Ya Jacob! Si les Américains n'étaient pas entrés en guerre suite à Pearl-Harbour, les nazis seraient entrés au mellah de Fez bien avant ta naissance, et tes parents eussent été deportés comme leurs corrélegionnaires de Tunisie, de Salonique, et d'ailleurs. Ils auraient eu beau clamer "mais nous sommes des anti-sionistes!", leur sort aurait été scelle par les valets francais du régime de Vichy au Maroc.

    RépondreSupprimer