Contact

E-Mail : yacobous@yahoo.fr 


.:. Pour m'écrire en formulaire .:.

201 commentaires:

  1. Venez sur Twitter svp!

    RépondreSupprimer
  2. je fait parti de la republic rif vous ditte etre anti sioniste mai les arabs de la coloni quil appel le maroc de nous rif peule vous nous defendres pas contre les sioniste arab nous rif blans europen qui viven la de puis tous jour alort repon des nous sur internet ok rif pour rif non aux arab sur naux tere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rif fait parti du maroc frère, je suis moi même amazight tous comme toi mais je ne partage pas ta vision des choses, les rifs doivent se prendre en main et développer leur terre .

      Supprimer
    2. tu es ou tres jeune ou vraiment ignorant, le Rif c'est quoi ? disons 10 millions, c'est RIEN, quand au Maroc c'est 40 millions, ou au monde arabo musulman c'est 1 milliard 300 millions de citoyens, reflechis un peu, nous sommes tous devant des defis existentiels, socio économiques et politiques, regarde l'Europe, ils ont crée l'union Européenne, les Américains sont fédérés, etc, et toi tu veux militer pour un petit territoire sans ressources, réfléchis bien à tout cela.

      Supprimer
    3. L'autonomie dans le cadre d'un Etat fédéral démoctatique est une bonne chose.

      Supprimer
    4. Abdelkrim doit se retourner dans sa tombe en entendant des inepties du 21e siecle émanant d'un analpha-Bête

      Supprimer
  3. Mercredi 17 avril 2013


    À monsieur Jacob Cohen de Dé-Manipulations,
    http://www.lavenirduquebec.org/

    À partir de nos faibles moyens, nous mettons en ligne un site d’opinion favorable à l’avènement d’un Québec indépendant, républicain, socialiste et laïque. Au Québec, la dictature médiatique est plus puissante qu’en France, le socialisme est marginal et les religions s’imposent. Certains de nos objectifs correspondent aux vôtres. C’est pourquoi nous nous sommes permis de placer votre nom parmi les liens utiles que nous suggérerons à nos éventuels visiteurs. Il y a aussi que nous avons besoin de la contribution de nos camarades républicains, socialistes et laïques français. La France exerce encore une grande influence au Québec.

    Si, parce que vous ne voulez pas être associés à notre image, vous avez quelque objection à ce que votre site soit annoncé chez nous, vous n’avez qu’à nous le faire savoir et nous agirons selon votre volonté. Par contre, si vous estimez que notre contribution est un apport positif pour l’avancement du progrès social et politique au Québec et en Occident, nous serions honorés de faire partie de vos liens, si vous en avez, aujourd’hui ou plus tard.

    Merci,

    Michel Rolland,
    clio1947@hotmail.fr
    pour l’Avenir du Québec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chers amis,
      vous me faites un grand plaisir et un honneur de me faire participer à votre combat.
      Cordialement.
      Jacob Cohen

      Supprimer
    2. Mouvement de libération national d'un genre nouveau celui-ci. Le sionisme veut que tout allemand tout russe chinois arabe anglais ou américain de religion juive ne soit citoyen de ces pays que provisoirement. En attendant chaque juif doit secouer la terre du sol national de ses soulier et rejoindre la Palestine. Le sionisme veut que le juif français ne soit que provisoirement français, et que le juif allemand ne soit que momentanément allemand etc... Drôle de mouvement national qui doit déloger yiddish polonais, juifs arabes falacha d'Ethiopie etc pour les concentrer dans un ghetto emmuré israélien. S'il faudrait que chaque peuple qui a quitté son lieu d'habitation il y a 2000 ans retourne chez lui, si on appliquait cette règle à tous les peuples, il faudrait chasser tous les européens d’Amérique et rendre l'Amérique aux peaux-rouges, ce qui est est bien plus récent. Le sionisme est un mouvement raciste qui veut fonder un état juif, aussi purement juif, que l'Allemagne hitlérienne se voulait pure de juifs. Le sioniste est un évangéliste obtus et fanatique ou un juif qui envoie un autre juif en Palestine aux frais d'un troisième. Une supercherie, une machination, un commerce éhonté qui veut que l'on ait une nationalité de poche et une nationalité de cœur. Non ! Le sionisme criminel ne passera pas !

      Supprimer
    3. Comme en Afrique du Sud, la Palestine doit d’abord sortir de l’apartheid.
      La seule solution, c'est une République de Palestine, démocratique et laïque:
      Un état « Eretz Palestine » défini géographiquement de la Méditerranée au Jourdain et de Rosh Hanikra à Eliat, dont tous les habitants sont des citoyens, traités par une même loi sur des base de liberté, d'égalité et de fraternité ...

      L'état d'Israël est un archaïsme fondé sur des mythes raciaux et religieux.
      A l'heure de la « mondialisation », ça ne fonctionne :
      • ni pour les autochtones - les palestiniens - chassés d'une partie croissante de leur territoire et sommés de se rattacher à un Islam plus ou moins tolérant,
      • ni pour les immigrants - majoritairement juifs, qui se voient contraints de "penser" leur vie en termes militaires et s'enferment à l'intérieur de leur ghetto qu'ils bouclent eux-mêmes du « mur de la honte »...
      Au fond, ce « super camp de concentration » créé au lendemain du second conflit mondial, a achevé l'amputation de l'Europe d'une part essentielle de son patrimoine démographique et culturel : le « domaine yiddish ».

      L'ENSEMBLE des DROITES EUROPÉENNES en avait organisé l'élimination dans la première moitié du XX° siècle, par la convergence entre :
      1. la récupération du mouvement sioniste effectuée par les colonisateurs franco-anglais du Moyen Orient
      (Déclaration Balfour-Rothschild du 2 novembre 1917. Cette date ne vous rappelle rien ? … Pour mémoire : 7 novembre, prise du palais d'hiver à Léningrad par les bolcheviks, 9 décembre, le général britannique Allenby entre à Jérusalem)
      2. et les proscriptions successives des juifs d'Europe glissant des « ghettos » à la « solution finale » dont les nazis et leurs nombreux kollabos, y compris certains notables sensés représenter la « communauté » juive, portent la culpabilité.

      Pour mieux cerner cette convergence et ses motifs, on lira avec intérêt l'excellente conférence d'Anne Grynberg dans « Les cahiers de la Shoah » n°1 (Éditions Liana Lévi 1994)

      Déjà, en 1492, la très catholique Isabelle de Castille avait éradiqué d'Europe la culture Andalouse :
      • par la "Reconquista" elle élimine en 1492 le royaume de Grenade, dernier vestige de huit siècles de présence musulmane en Espagne.
      • la même année, par le décret de l'Alhambra , elle dépouille les juifs de leurs biens et les contraint à l'exil ou à la conversion au catholicisme.
      On sait qu'à l'époque, le Maghreb avait recueilli une part significative de cette diaspora et que le sultan Bajazet avait envoyé la marine turque pour sauver la vie de 300 000 juifs espagnols.

      En conclusion, il sera intéressant d'analyser dans l'histoire américaine du XXème siècle la stratégie commune des lobbies :
      • du pétrole
      • de l'automobile, aéronautique, armement,
      • de la finance
      On s'aperçoit vite que le "lobby pro israélien" n'est qu'un avatar instrumentalisé des susdits, lesquels n'ont jamais cesser d'investir simultanément dans la "mouvance fasciste & nazie".

      Depuis le 11 septembre 2001, on peut même ajouter aux premiers les industries chimique et pharmaceutique,
      et aux seconds la "mouvance islamiste".

      Qu'il soit Basque ou Catalan, Séfarade ou Ashkénaze, Souabe ou Bourguignon, Kabyle ou Turc, Arménien ou Juif, Papiste ou Parpaillot, Copte ou Druze, Chiite ou Sunnite, Taoïste ou Confucéen, agnostique ou athée ...
      … quelque énergie qu'il déploie à "prendre la forme sujet", le "petit homme" (selon Wilhelm Reich) ne sera jamais que "sujet DANS l'Histoire" (selon Althusser).

      Supprimer
    4. Comme en Afrique du Sud, la Palestine doit d’abord sortir de l’apartheid.
      La seule solution, c'est une République de Palestine, démocratique et laïque:
      Un état « Eretz Palestine » défini géographiquement de la Méditerranée au Jourdain et de Rosh Hanikra à Eliat, dont tous les habitants sont des citoyens, traités par une même loi sur des base de liberté, d'égalité et de fraternité ...

      NON Monsieur
      Vous émettez vos idée sans connaitre l’État d’Israël .
      Toutes vos diatribes d'arabe vivant au niveau du monde arabe doit savoir que l'on ne parle pas ainsi d'un pays sans imaginez sa puissance économique,sociales,culturelle et militaire.
      Après le discours d'ABOU MAZEN a l'ONU et la victoire imaginaire du Hamas vous risquez fort bien d'assister a une nouvelle NAKBA en JUDEE-SAMARIE.
      A vos imagination de Ghetto en Israel ,bien loin de votre description 7 millions de juifs vivent en Israel et ouvrent la voie a l'arrivee d'un nouveau million.
      Monsieur
      votre Palestine n'est qu'une illusion.

      Supprimer
    5. Votre Israel n'est qu'une pure colonie étrangère en terre de Palestine; le colonialisme français en Algérie a duré 132 années. Le colonialisme occidental d'Israel dure depuis 65 années.La Palestine sera libre; Israel n'est qu'un colonialisme illégal et illégitime.Il suffit aux Palestiniens, comme les Algériens en 1954, de commencer leur lutte armée, s'ils le font, ils gagneront sans faute.
      نداء إلى الفلسطينيين : الكفاح المسلح ، مثل الجزائر و الفيتنام ، هي الوسيلة الواحدة لتحرير فلسطين من النهر إلى البحر

      Supprimer
    6. Merci pour ces idées de révolutionnaire, mais, la révolution ne doit plus se faire avec le sang d'innocents ni même de ceux que nous condamnons pour leurs actes inhumains. plus nous donnons de réparties à ces "leader's politique“ plus nous alimentons ces pensées cancéreuses qui nous rongent permettant ainsi à ces " dirigeants " de mieux nous contrôler. il faut se dire que le véritable combat ne peut se mener sur leurs terrains! avec leurs armes, il n'y a qu' a voir la force armée qu'ils détiennent. ne soyons plus les cibles pour eux, que se soit Israel, le Quatar, la France ou n'importe quel pays, face au vide ils n'ont plus aucuns pouvoirs, plus aucunes force ni emprises sur les humains de quelques religions, couleurs, ou états que ce soit.
      Il faut agir non plus pour ou contre une religion un parti politique mais ensemble pour une idéologie car c'est ensembles, toutes religions confondues mais sans aucuns représentant politique ou religieux que nous devons nous mettre à marcher, c'est ensemble dans le même mouvement pour une paix mondiale. c'est l'avenir des jeunes qu'ils faut voir et non plus continuer ces conflits stupides dans lesquels les " dirigeants " nous poussent entretenant ainsi la haine entre les races et les communautés. Il faut changer nôtres regard nos pensées. Redevenons humains, se séparer du pouvoir des finances ne pas chercher a les imiter à vouloir devenir sois même un super capitaliste.
      chercher l'humain qui dors en nous dans le respect des autres. Donnons une terre a nos bourreaux tiens !... pourquoi pas leur donner le monde! mais celui qu'ils ont créés de toutes pièces dans les émirats!! donnons leur leur argent leur royaume avec tous ceux qui veulent partir avec eux. prenons l'avenir de notre planète en mains avec le libre arbitre a chacun de vivre comme il l'entend. mettons en place des gouvernements fait de citoyens , donnons la souveraineté aux peuples. faisons une marche à travers le monde tous, ensembles destituons par voie démocratique tout comme l'a fait l'Islande et les gouvernants et les finances. Créons une société nouvelle. Il faut croire et se dire que si nous n'essayons pas, par défaitisme, manque d'estime, de foi.
      que dirons nous aux enfants, la grande phrase du siècle " nous n'y pouvons rien “ou " qu'est-ce qu'on peut y faire !! tu as probablement raison mais révolution signifie faire un tour complet. il faut des hommes sages comme Mr Cohen en tête de cette marche faite par tout les peuples dans le monde entier avec pour doléances la destitution de ce système sans négociations aucunes. la partie est simple, ils gagnent, nous mourrons tous....

      Supprimer
  4. Maxime Ouanounou9 mai 2013 à 23:52:00

    Je viens de visionner ta conférence du 18 Mars à Meknes, et je peux te dire que je suis rassuré. Je suis rassuré parce qu'elle est d'un niveau on ne peut plus nul, tes arguments sont faux, recyclés et résonnent faux, tes capacités oratoires sont médiocres. Je sais donc que tu ne représente aucun risque sinon pour toi même. Je dirais même que d'une certaine façon tu fais le jeu d'Israël en bernant ton auditoire. Du reste un jeune ne s'y est pas trompé quand il t'a dit que né juif tu devais être sioniste: ton discours ne l'a apparemment pas convaincu! Pendant que tu bernes ton auditoire et que tu les endores dans leurs illusions, Israël progresse dans tous les domaines, et tu as été obligé de l'avouer au point que tu as conseillé aux arabes d'en prendre de la graine. Mais encore faut-il y arriver, encore faut-il que leurs gouvernements les y incitent au lieu de les massacrer comme en Syrie, Lybie Egypte...à moins que là aussi tu n'y vois la main du Mossad: qu'est ce qu'ils sont forts au Mossad.
    Réveilles toi Jacob avant qu'il ne soit trop tard pour toi, et ce n'est pas moi ou un autre juif qui te menace, ce sont tes amis.
    Je ne pense pas vois-tu que ton oncle Messod aurait eu les enfants brillants qu'il a eu si il n'avait émigré en Israël, et ce n'est qu'un cas parmis des centaines de milliers de réussites brillantes de juifs marocains en Israël. Je ne peux en dire autant pour toi. J'espère que tu auras le courage de me répondre
    Maxime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      puisque tu es convaincu d'une part de la supériorité et de l'éternité du sionisme, et d'autre part de ma médiocrité et de la nullité de mon propos, tu devrais être comblé.
      http://www.dailymotion.com/video/xf2tjq_echec-et-mat-charles-meyer-et-jacob_news#.UYxsikpKGUM

      Supprimer
    2. Ouanounou Maxime13 mai 2013 à 00:40:00

      Non je ne suis pas comblé! Comment le serais-je quand je vois tant de haine contre Israël, haine qui en tous cas chez les arabes n'est que le "faux nez de l'antisémitisme", antisémitisme que tu alimentes, peut-être à ton corps défendant (en tous cas je le souhaite). Pourquoi le serais-je quand ces propos, faux pour la plupart comme je vais te le démontrer sont proférés par un juif de Meknes qui de surcroit est un cousin même si c'est au second degré! Non je ne suis pas comblé, je suis triste et pour ne pas en rester aux sentiments je m'en vais m'inscrire en faux à tes arguments!
      Tu dis, comme Shlomo Sand, que le peuple juif a été inventé par les sionistes au 19ème siècle! Faux. Même si, parce que les preuves archéologiques sont faibles, tu considères que le Royaume de David était un mythe, tu ne peux pas en dire autant de celui des Maccabées, puis des Hasmonéens entre -167 et +63 pour lesquel des preuves historiques existent et qui sont des royaumes juifs, en Israël avec comme capitale Jérusalem. Ce peuple a eu le génie de se perpétuer en exil par l'étude, et un peuple juif a survécu à 2000 ans de persecutions grâce à son texte, qui a fait qu'un juif russe et et un autre marocain, se rencontrant en Amazonie, pourront discuter, étudier ensemble, prier ensemble si ils veulent, tandis qu'un Chrétien russe et un Chrétien marocain se rencontrant en Amazonie ne pourront discuter que par des gestes comme deux analphabètes! Tout au long de ces 2000ans des poètes juifs, en Russie comme au Maroc ou ailleurs ont chanté le retour à Sion! N'est-ce pas suffisant pour constituer un peuple? De plus ce peuple a été persécuté en tant que peuple, et quand ce peuple veut se défendre, retourner à sa terre, ce ne serait plus un peuple? Tu dis qu'entre les juifs de Meknes et ceux du Sud Marocain il n'y avait rien de commun: faux. Nous les avons accueilli, soignés, aidés, intégrés, (et ils ont pu s'intégrer), au nom de quoi? Au nom de la solidarité de peuple juif.Je connais ce "racisme" meknassi qui fait que le juif du nouveau mellah dédaigne celui de l'ancien mellah, mais ils sont tous deux juifs et il ne faut pas confondre lutte de classes avec séparatisme!
      Tu dis que les juifs marocains ne voulaient pas émigrer en Israël; Faux! Mon père ne savait pas ce que c'était que le sionisme, il n'a pas lu Herzl, pourtant en 1948 il a pris sa femme et ses 4 enfants (dont moi qui n'avait que 3 ans) et est parti en Israël. Des milliers d'autres l'ont fait avant même 1948. Mon père n'a pu résister aux difficultés de la vie en Israël, car il était cardiaque, mais à aucun moment il n'a critiqué ou responsabilisé Israël pour son échec. Quant aux juifs partis dans les années 60 en clandestinité, si il y en avait qui étaient réticents, c'est par peur de l'inconnu, d'autant que ceux qui en revenaient racontaient les difficultés de la vie en Israël. Mais ils ont compris qu'ils n'avaient aucun avenir pour leurs enfants au Maroc et sont partis pour la plupart en Israël et bien leur en a fait, car la très grande majorité a très bien réussi et n'envisagent aucunement de retourner à la dhimitude marocaine!
      Tu reprends la propagande d'Arafat d'Israël assassins d'enfants à la 1ère intifada: Faux! Rabin a bien prononcé "briser les os" (j'y étais), mais c'était briser les os de l'intifada par ceux des enfants. Un témoignage: ma cousine avait son fils en patrouille à Beth Léhem, il avait comme instructions de ne pas tirer sur les enfants qui leur jetaient des cailloux, sinon ils allaient en prison. Ma cousine lui a dit "je préfères en prison que mort"! Heureusement il n'a pas tiré préférant obeir aux ordres de ses supérieurs qu'aux sentiments de sa mère.

      Supprimer
    3. Monsieur Ouanounou,

      Permettez-moi d'exprimer toute ma solidarité avec des hommes de la trempe Jacob Cohen. Ces intellectuels agissent selon leur libre arbitre envers et contre les esprits obtus, les fanatiques sionistes de leur propre communauté, de leur propre famille, malgré les attaques personnelles. Les sionistes et les intégristes judaïques j’ose l’espérer, ne constituent pas la majorité de la communauté juive, ou du moins une faible majorité. Les Jacob Cohen sont légion et cela est heureux pour le bien de l'humanité.

      Michel Rolland

      Supprimer
    4. Anonyme, vous prenez vos desirs et vos fantasmes anti juifs pour des réalités
      l'écrasante majorité des juifs est SIONISTE PRO ISRAEL .Jacob cohen est un petit minable anti sioniste et juif anti juif , ses arguments sont faux malhonnetes et surtout malsains lui et des gens comme hatzmon sont des malades qui font bander les antijuifs congénitaux comme vous.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Ce qui t’intéresse c'est ta promotion personnelle, égoïste. Le juif de chez nous portent des noms sémites et sont fiers d'appartenir au pays qui les a vu naître parmi les autres citoyens marocains. Je ne crois pas que les juifs au Maroc subissent la répression que subissent les palestinien dans les territoires occupés.
      Non Monsieur, le judaïsme est une religion c'est tout et le sionisme est une supercherie, un racisme, un crime. Il n'y a pas d’état chrétien, ni d'état musulman ni bouddhiste. Vous voulez faire de tous les juifs des migrants des expatriés, honte à vous ! Je persiste à croire que les juifs ont le droit d'être marocains à part entière ou français à part entière ou anglais ou allemands comme les autres marocains, français ou allemands et non des citoyens potentiels d'Israël, un état d'apartheid, un état colonisateur. Jacob Cohen représente la fierté humaine, la tolérance humaine, et la fraternité. Je le soutien.

      Supprimer
    7. Monsieur Cohen est un adepte de la théorie du complot, qui considère le sionisme comme l'idéologie d'une élite ayant vocation à dominer le monde ou une partie du monde. Quelle tristesse d'en arriver là. Il n'y a pas d'état chrétien, d'état musulman ni bouddhiste ? Demandez à un français chrétien si sa proximité envers un autre français chrétien résulte de son côté français ou de son côté chrétien. Demandez à un arabe musulman si sa proximité envers un autre arabe musulman résulte de son côté arabe ou de son côté musulman. Demandez maintenant à un français juif s'il se sent plus proche d'un autre français juif parce qu'il est français ou parce qu'il est juif. Malgré l'attachement de chaque juif à son pays d'origine (j'aime la France par dessus tout et me sens moi-même complètement français), ma culture juive me rend directement proche de tous les autres juifs dans le monde. Israël en est l'accomplissement, critiquable certes, mais pas dans les termes que vous utilisez.
      MS

      Supprimer
    8. Les juifs de France sont Français, si ils se sentent Israeliens et bien qu'ils partent en Israël plutôt que de la ramener en défendant ce pays de colon. En passant donc, arrêtez de parler de la France colonialiste.

      Ouanounou Maxime, on a bien compris qu'il y avait les Juifs en haut et les chrétiens analphabètes en dessous du géniale peuple juif.
      Maintenant vous savey il existe youtube, daylimotion et des tas d'autres serveurs vidéos où les choses circulent librement loin de la main mise d'untel ou untel, alors si, on voit dans plusieurs vidéos des soldats israéliens prendre des pierres bien grosses et lourdes et casser les os d'arabes, j'ai vérifié, quoi qu'ils aient fait avant, c'est ignoble, une balle dans la tête aurait été plus humain.

      Israël est clairement une anomalie dans l'humanité, la régression des blancs à l'état pur.
      Elles sont bien loin les lumières.
      Le bébé litigieux de la France et de l'Angleterre est devenu un monstre tentaculaire.

      Supprimer
    9. Quand un citoyen français collabore avec les services d'espionnage d'un pays étranger ,on l'arrête comme traite à son pays :c'est le cas des sayanim et du Crif qui devraient rendre compte à la justice .Or ils sont tranquilles et ne riquent rien.
      Mais laissons ces discussions car les sionistes sont aveugles dès qu'ils s'agit d'ISRAEL.Mais savez-vous que l'ensemble des nations de la planète(sauf l'Angleterre et les USA )ont voté pour admettre LA PALESTINE à l'ONU mais le veto américain a permis de maintenir l'injustice .Savez-vous que 70 résolutions de l'ONU ne sont pas respéctées par ISRAEL.Savez-vous que depuis seulement 1967, 39 vétos américains ont empéché la codamnation d'ISRAEL.Ainsi l'humanité ,sauf le Congrès américain, est en faveur de la PALESTINE .Six milliard d'humains contre six millions sionistes .Monsieur JACOB COHEN a la majorité pour lui .

      Supprimer
  5. Maxime,
    je te réponds par politesse. Je ne tiens pas à entrer dans une discussion de fond. Je connais ton argumentaire. Je n'ai pas de temps à perdre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu dors bien, que tu n'as pas trop de cauchemars après qu'un apprenti assassin, adepte de ta haine antisioniste ait tué froidement quatre Juifs dont deux israéliens, qui auraient bien pu être des membres de ta famille, puisqu'aucun Juif n'est épargné! J'ai beaucoup de peine pour toi
      Maxime

      Supprimer
    2. Israel n'a rien à faire en Palestine.On est anti-colonialiste et si anti-colonialisme veut dire antisémitisme, alors je dois te dire que les premiers antisémites sont tes sionistes!! Israel est une colonie étrangère illégitime et illégale en Palestine; Il doit disparaître et il disparaîtra, c'est le destin de tout colonialisme !!!

      Supprimer
    3. MS
      Vous souciez-vous du sommeil de Bibi Netanyahu , lui qui a osé parader ce jour-là !!!
      Je trouve ignoble cette façon d'instrumentaliser ces morts, en cherchant un coupable, nous sommes tous coupables (vous un peu plus)

      Supprimer
  6. http://jacobdemeknes.blogspot.com/p/contact.html

    RépondreSupprimer
  7. Enfin, et heureusement, j'ai commencé d'abord par la lecture de votre chronique, "coup d'état en Egypte" . Votre pensée Monsieur, est un condensé de toutes les frustrations des intellectuels arabes des années 60-70. Ils ont rêvé le changement de la société par une révolution marxiste. elle a opéré par coup d'état, en Egypte, Syrie, Libye, Algérie dans une certaine mesure, et échoué dans d'autres, Maroc, Jordanie, Monarchies du golf. Pourquoi une frustration? parce qu'ils ont cru porter les idéaux de justice et de progrès, et ils ont récolté les dictatures, la privation des libertés et toujours la misère sociale. Ce sentiment d'échec, s'est en plus transformé en humiliation, par le constat implacable, de la mort du marxisme, et le triomphe de l'ennemi capitaliste partout dans le monde. Il faut aussi y ajouter les humiliations des défaites militaires face à Israel, et vous récupérez aujourd'hui des sexagénaires dont les capacités intellectuelles ont été gelées ces 40 dernières années, ne pouvant plus devenir créatrices d'un nouveau monde, se cantonnant dans l'isolement et l'abandon, pour ressasser les mêmes rancœurs contre l'ennemi triomphant, tout en surveillant ses moindres faux pas pour le fustiger en diable qui sème, l'injustice, la guerre, le gaspillage des ressources, la corruption, les complots en veux-tu, en voilà, bref tout ce qu'ils ont oublié de voir dans les pays exemples de leur idéologie avant la chute du mur. Mieux, aujourd'hui, ils adoptent en occident, les thèses de l'extrême droite, et dans nos pays, ils s'allient aux islamistes, et prônent dans les deux cas, l'archaïsme, le repli sur soi et donc les guerres de demain. Pendant ce temps le diable d'occident, continue de produire les richesses de demain, pour préparer l'humanité aux défis du futur que sont la santé, l'alimentation, l'eau, l'environnement, l'énergie, bref les fondements de la vie en paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage tout à fait votre analyse.
      Amicalement.

      Supprimer
    2. Jacob Cohen VOUS OFFRE SON NOUVEAU ROMAN:
      UN PONT SUR LE DETROIT
      "Jaime Pinto est architecte, né à Montréal de parents juifs tangérois ayant quitté leur ville dans les années 70. Il existe à Tanger une très belle synagogue construite vers 1860. Jaime Pinto viendra à Tanger pour la rénover. Une espèce de retour aux sources."
      http://jacob.mageos.net/un_pont_sur_le_detroit.pdf —

      Supprimer
    3. L'accès est interdit au lien, pouvez-vous communiquer les dates et moyens de contact avec Monsieur Jaime Pinto. Merci pour l'info.

      Supprimer
    4. Avez-vous une page Facebook ou un mail?

      Supprimer
  8. Il est difficile de croire au miracle d’un débat apaisé, sur des questions aussi complexes, que le conflit Israélo-Palestinien, de surcroit à travers ce média des temps modernes, qui autorise tous les excès et toutes les transgressions, que se permettent des personnes souvent militantes ou du moins convaincues, quand elles ne sont pas surtout ignorantes.
    Les personnes comme Monsieur Cohen, sont rares. Leurs esprits, comme leurs cœurs, sont dépourvus de frontières. Leur pensée universelle, leur folie de prêcher sans chapelle, les rend paradoxalement marginaux, dans un monde qui cultive de plus en plus, la haine, le religieux, le rejet du différend.
    Peut-on toujours condamner le soutien de l’occident à la sécurité et l’existence de l’état d’Israël, en évoquant lobbying et complots divers et variés, si on est instruit des persécutions et souffrances qu’il a infligé au peuple juif dans les ghettos européens, particulièrement celui de Varsovie, sans compter l’innommable période nazie. Oui, il y a une culpabilité et un devoir de rachat. La question n’est pas… au détriment de qui, mais plus tôt, qui s’honorerait dans l’histoire de l’humanité, à laver les souffrances et les stigmates de la haine et la sauvagerie. Aujourd’hui, l’autre peuple souffre des mêmes causes.
    Les enseignements du passé s’estompent. Les politiques des 2 bords manipulent depuis des décennies leurs peuples et se trouvent aujourd’hui contraint de composer avec l’intégrisme religieux rampant.
    Il est apaisant et légitime que les prises de position d’un esprit libre comme monsieur Cohen, puissent s’exprimer, même si la forme peut paraître provocante, ce que je considère pour ma part, comme le sel de sa crédibilité.
    La différence entre les hommes existera toujours, extirpons la haine de nos cœurs, pour mieux la comprendre et vivre en paix avec.

    RépondreSupprimer
  9. Monsieur Cohen, merci pour l'offre de votre nouveau roman; sauf que je l'ai lu après vous avoir demandé les coordonnées de l'architecte Jaime Pinto, qui allait venir restaurer une synagogue à Tanger. Votre style est donc persuasif, et mon ridicule vous fait encore rire.

    RépondreSupprimer
  10. Maintenant, vous n'avez plus besoin de mon adresse mail, pour m'envoyer le contact d'un architecte virtuel, mais sait-on jamais.
    cabarchi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Créez un compte twitter svp. G pas facebook pr des raisons relatives aux libertés individuelles, qui ne sont pas respectées... Je suis un lyonnais. En effet ;-)
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais me renseigner.
      Je n'ai qu'un téléphone rudimentaire.

      Supprimer
  12. Jacob, je ne te connaissais pas .Je t'ai rencontrer toi et tes idees sur la toile par hasard.
    Je suis israelien d'origine francaise (Algerie) vivant en Galilee depuis 40 ans et totalement laique, plutot anti religieux.
    Pourtant je n'arrive pas a m'identifier moi meme et Israel
    dans vos ecrits.
    Votre phobie sur le sionisne et l'etat d'Israel vous font dire des choses qui n'ont aucun lien avec la realite
    Je suis moi meme un sioniste convaincu qui vis dans un environnement
    a majorite arabe musulmane et chretienne, et n'ai aucun probleme avec ce fait.
    Nous travaillons ensemble, vivant ensemble, nous invitons mutuellement aux ceremonies familiales et religieuses
    Aucun signe d'apartheid n'est ressenti chez les arabes.
    Il est evident que comme dans tous pays il y a des 2 cotes,arabes et juifs, des minorites extremistes qui cherchent a exacerbes les
    problemes complexes de ce pays.
    Il faut et il est sain d'etre tres critique sur ce qui se passe
    en Israel mais de la en arriver a demoniser ce pays et a mettre
    en cause sa legitimite le pas est grand
    Remmettez-vous en cause les Etats-Unis qui ont conqui l'amerique du nord en massacrant tous ses Indiens?
    Si on revenais sur l'histoire de la aissance de nombreux pays, peu en sortirais innocent
    Ce qui me decoit le plus en fin de compte chez vous c'est l'adoption
    des theses de soi disant main mise mondiale des juifs, votre affiliation avec ces pseudo historien et intellectuel que veulent etre
    Soral, Faurison, Dieudonne et j'en passe

    PIERRE DU KIBBOUTZ YECHIAM





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que tu vives en paix avec tes voisins... Ce n'est pas le cas partout dans ton pays et ton gouvernement continue de coloniser des terres... Comment peux-tu accepter que ton gouvernement continue cette politique ? Comment la justifier ? Tu compares avec les Etats Unis, mais ce combat s'est achevé et a été perdu il y a longtemps. Aujourd'hui, on peut encore changer les choses pour les palestiniens de Gaza, pour la Cis-Jordanie et le reste qui viendra sûrement . Tu peux encore changer les choses, tu n'es pas obligé d'accepter et tu peux faire entendre ta (petite) voix dans ton pays... Enfin je l'espère et te le souhaite. Pour ma part, en France cela devient compliqué, la confusion étant faite par bon nombre entre anti-gouvernement- israélien et antisémite !
      Une amoureuse de l'humanité, du côté des opprimés !

      Supprimer
    2. Il doit faire beau de vivre dans un kibboutz, le bruit des bombes n'arrive pas jusqu'à vous, les cris des enfants cramés au phosphore non plus.
      Vous dites avoir des voisins arabes avec lesquels vous vivez "en paix", mais: sont-ils derrière les barbelés, derrière le mur, derrière l'écran de télé?
      La violence de l'état sioniste n'est plus à démontrer, leur sadisme de SS mal léché et abuseur de toutes règles humanitaires, les place bien au dessus des pires dictatures qui ont ensanglanté la planète depuis des temps très anciens.

      Votre offre de "changement" pour les arabes n'est qu'une supercherie de plus, une façon de vendre une fausse bonne volonté de part d'un occupant à la mentalité monstrueuse d'exterminateur et d'effaceur de mémoire, mettant en avant un projet bien plus inquiétant destiné au monde entier.

      Supprimer
  13. Bonjour Mr Cohen, longue vie à votre courage et le souhait et la vlonté de ne pas vous soumettre au sionisme, qui est une des gangrènes de notre temps et qui faut lutter coûte que coûte contre cette hérésie et cet antisémitisme et racisme, je suis viscéralement antisioniste comme vous et je n'hésite pas à signifier mon choix devant tous ces lâches qui insultent et essayent toujours de donner des raisons à ce MAL qui détruit les palestiniens et nie leur vérité et leur existence!
    Vous n'êtes pas dupe de ce soi-disant cousin qui vous insulte derrière son écran et tous ces menteurs israéliens qui se disent laïques mais pour l'existence de la pire escroquerie au monde:israHELL!
    Comme l'histoire se répète, cet apartheid, cette shoah commise sur les palestiniens va bientôt cesser et disparaître car Dieu ne guide pas les injustes et les menteurs!
    Je vous soutiens et dès que je serai sur Paris , j'espere pouvoir vous rencontrer et en apprendre encore plus sur les méfaits de l'entité sioniste et ceux qui collaborent avec! Tous ces judéo-nazis ne croient pas en Dieu l'Eternel, et le montrent chaque jour, mais il ya un temps pour tout y compris celui de la vérité, continuez votre noble travail et sachez que vous n'êtes pas seul, nous devons nous lier contre ses disciples du diable qui préparent l'avènement de l'antéchrist et qui veulent devenir le centre du monde avec Jérusalem pour capitale, mais Dieu est parfaitement connaisseur et leur perte est déjà écrite, n'oubliez jamais ils n'ont jamais respecté Moïse (prophète bien aimé , paix et salut sur lui) comment voulez-vous qui respecte l'humanité, le combat et la défense nous sont légitimes, longue vie à La Palestine qui vaincra et vivra!
    SpritKritik

    RépondreSupprimer
  14. Par quel miracle la Shoah aurait-elle pu ne pas se produire ?... Par quelle espèce de retournement de l'histoire, Hitler aurait-il pu être amené à renoncer à l'extermination des Juifs ?... ...S'il était parvenu, en 1941, à vaincre Staline..., bientôt traduit devant le Tribunal international de Leningrad..., et que le confort de sa position nouvellement acquise, allait inciter Hitler à la solution (non moins diabolique...) d'arriver à faire s'entretuer Juifs et Arabo-musulmans au Moyen-Orient et en Palestine...

    "La Shoah n’aura pas lieu", ou l’ambition d’une démarche intellectuelle qui ne se conçoit que comme une tentative d’atteindre à la négation de la négation par voie de sublimation.

    Le plus humblement du monde.


    Dr. Arslane Klioua


    http://www.thebookedition.com/la-shoah-n-aura-pas-lieu-arslane-klioua-p-99395.html

    RépondreSupprimer
  15. Mr COHEN Essalem ( qui signifie paix et salut en même temps)

    Je suis votre cousin éloigné et votre frère puisque je suis algérien arabe et musulman, j’admire votre courage et vos analyses très justes et surtout pleines d’enseignement et c’est aussi en grande partie et grâce à vos conférences que j’ai mieux compris l’histoire du peuple juif ( que je respecte depuis longtemps car ce peuple appartient aux gens du livre). J’ai aussi mieux saisi cette grande usurpation des sioniste qui de par leur magouille ont ‘’presque’’ réussi à nous faire cette confondre que (juif = sioniste).

    Mr Cohen vous êtes un homme de grande valeur car vous dites la vérité à ceux qui veulent par tous les moyens nous la cacher, et vos écrits sont une arme redoutable car bénis par la parole juste.

    Mr Cohen sachez que vous avez en Algérie un ami, un vrai mais aussi un frère et un grand admirateur.

    Reda d’Alger

    RépondreSupprimer
  16. Mr Cohen, bonjour,
    Je trouve que ce que vous faites est vraiment courageux surtout par les temps qui courent, ma question est la suivante : quel est le tout premier élément déclencheur qui vous a fait prendre position contre les sionistes?
    Merci de prendre le temps de me répondre.

    RépondreSupprimer
  17. connaissez vous la fable la cigale et la fourmi, ISRAEL terre éternelle des JUIFS représente la fourmi, ce pays se bat depuis des millénaires et aujourd'hui nous sommes toujours présent sur cette terre et personne nous poussera vers la sortie

    RépondreSupprimer
  18. Cher monsieur Cohen
    Salam, Shalom, Salut
    Je tiens d'abord à vous féliciter pour le courage dont vous faites preuves en accusant cette idéologie raciste qu'est le sionisme, vous dites tout bas ce que la plupart des personnes "importantes" pensent tout bas. Mais je tiens à vous feliciter principalement pour l’honnêteté de votre combat et j'espere qu'un jour tous nos fréres juifs partageront vos idées et arrêteront de vous critiquer voir de vous agresser (comme ces lâches de la ligue des juifs qui soit disant puni le racisme, mais étant elle même une association de sioniste raciste sans cervelles); et j'espére comme vous que dans tous les pays du monde, habitants musulmans, juifs ou chrétiens pourront vivre en paix comme dans notre si beau et tolérant Maroc.
    Merci encore une fois, vous êtes un exemple et à la fois une fierté pour notre pays.
    Cordialement Ismail de Casablanca

    RépondreSupprimer
  19. Cher Monsieur Cohen, vous êtes le meilleur vaccin contre l'antisémitisme.

    RépondreSupprimer
  20. Jacob Cohen antisioniste voire antisémite ?
    Une magnifique illustration de "la haine de soi"

    Vous êtes brillant Monsieur mais néanmoins pathétique...
    Je vous plains sincèrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu`un qui se bat pour ses idées n`est pas a plaindre!!!

      Supprimer
  21. non seulement antisioniste, mais antisemite, ce qui est grave(a citer des noms de juifs ,et des cliches ,et mensonges ), par ce qu ils brillent, comme le pire de Dieudonne..on appelle votre cas, La haine de soi, allez donc faire une psychanalyse...

    RépondreSupprimer
  22. Accuser l'etat d'Israel d'apartheid , pourquoi pas mais dans le même temps presenter le maroc comme un endroit ou la fraternite et l'egalite regnent !!!! Il me semble que pour differentes raisons l'egalite comme on peut la comprendre en France ne peut avoir cours au Maroc. Alors etes vous sur qu'un juif marocain a tous les droits qu'un musulman trouve naturel de posseder...combien de juifs ou autre que musulman officier dans l'armee.La communauté juve marocaine a pratiquement disparu.Pas tous en Israel beaucoup n'etant pas sionistes sont alles au canada entre autre...pourquoi on ils quittes un pays qui a vous lire serait un vrai paradis pour eux.Mauvaise foi ou veritable betise crasse ... je m'egare mais chacun a droit a ses coleres.Je rejoins les nombreux lecteurs qui sont attristes par votre prose et ce cousin que vous semblez aussi mepriser.monsieur le mal nomme Cohen retourner dans cet espace d'egalite et de liberte :le mellah (nostalgique de l'enfermement)...

    RépondreSupprimer
  23. J'ai découvert votre page et vos vidéos à travers E&R. Etant le seul de ma "grande" famille de meknassis (que d'ailleurs j'ai quitté) à m’intéresser à ces sujets, ça m'a fait bizarre de lire vos résumés et me résoudre a l'évidence que tous les meknassis ne se souciaient pas que de leur prochain repas. Vos romans m'ont l'air très intéressants et je prévoie de les lire afin de me donner une image (autre que celle qui m'a été communiquée) d'une société que nous avons tous deux côtoyé mais à une génération d'intervalle. Favoritisme oblige; je commencerais par le destin des sœurs Bennani-Smirès. Bon courage dans votre combat et je suis sur que nous ne devrions par tarder à nous rencontrer lors de l'un de vos événements.
    Cordialement,
    Ismaël Bennani

    RépondreSupprimer
  24. Ismaël
    Chaque nation a ses détracteurs ,pour la plus part d'entre-eux des malades atteint d'un complexe d’infériorité et d'impuissance devant les réalités.
    Les attaques de cohen contre sont peuple et la réussite de la Reconquista juive d'Eretz Israel en est preuve.
    Continuez vous et vos groupuscules de faux culs a pousser les palestiniens a une nouvelle et inévitable NAKBA .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va te faire soigner toi même.

      Supprimer
  25. Monsieur Cohen,
    en premier lieu, je tiens à me présenter comme étant moi-même français juif, de mère née à Oran et de père français d'origine Achkénaze (mon grand-père est Hongrois).
    Ceci étant dit, j'aimerais vous poser des questions qui me semblent cruciales et dont j'attendrais avec beaucoup d'espoir une réponse de votre part.

    La première, qui me semble évidente, mais dont vous ne semblez malheureusement pas comprendre, ou faites peut-être semblant de ne pas comprendre, le danger qui en résulte : vos positions aussi pro-palestiniennes, et votre haine viscérale pour l'Etat d'Israël, que vous dénoncez en tant que juif, ne renforce t-elles pas l'antisémitisme au lieu d'y lutter ?

    Car ici se situe le caractère pernicieux et malsain de vos interventions : vous êtes juif et par conséquent êtes le parfait allié des nombreux antisémites qui sévissent en France aujourd'hui.
    Car ici aussi se situe le problème : vous persistez à faire la distinction claire et nette entre antisionisme et antisémitisme. Dans le même temps, vous écrivez des textes ou vous listez une à une les personnalités juives "sionistes" du gouvernement qui comploteraient avec les élites dans l'intérêt d'Israël... Ah, nous y sommes, la théorie du complot. J'ai eu le plaisir de visionner plusieurs de vos vidéos. La majeure partie de votre argumentaire et des mots que vous employez sont "complot", "propagande", "média" et bien évidemment "sionistes". Savez-vous qui est à l'origine de la théorie du complot? Les jésuites, en 1898, qui, après avoir fait du complot juif leur business pour dénoncer une minorité qui les dérangeait, ont amorcé un léger, très léger changement de cap pour employer désormais le terme de "complot sioniste" suite à l'avènement de cette idéologie. Voyez-vous ou je veux en venir Monsieur Cohen ? Les présupposés antisionistes se basent exactement sur les mêmes présupposés antisémites.

    "Selon l’analyse de Pierre-André Taguieff, la rhétorique de ceux qui répandent le mythe du « complot sioniste » repose ainsi en grande partie sur des poncifs antisémites : juifs cosmopolites, banquiers ou hommes d'affaires internationaux « apatrides », s’insinuant dans les milieux d’affaires ou politiques, sont les thèmes classiques de l’antisémitisme."

    Vous êtes donc un adepte de la théorie du complot, et c'est très regrettable. Le fait que vous soyez juif l'est d'autant plus, car vous légitimez de fait une thèse relevant du fantasme et dont l'origine est clairement antisémite. Nombre de français le sont aussi malgré eux (Le gouvernement est sioniste, le CRIF dirige la France, les média sont au mains des juifs). J'ai même eu un débat passionné avec un ami qui se posait réellement des questions sur le rôle des sionistes dans la Shoah !

    RépondreSupprimer
  26. Vous dites donc des choses très graves qui desservent la communauté juive dans son ensemble, Mr Cohen, et vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte. Si vous étiez simplement antisioniste dans le sens anti Likud, anti Netanyahu, qui est lui-même fortement critiqué au sein même d'Israël, vous ne tiendriez pas des propos aussi choquants et consternants concernant un soi-disant complot sioniste.

    Je vous assure être totalement ouvert au débat, je n'ai que 20 ans mais suis pourtant intimement persuadé que vous faites fausse route car vous êtes enfermé comme la plupart des antisémites dans une logique complotiste dont vous ne pourrez pas sortir si vous ne faites pas d'effort sur vous-même ou si vous n'essayez pas d'élargir votre domaine de réflexion (avez vous lu Arendt, Popper, Aron..?), et ce avec tout le respect que j'ai pour vous.

    Votre débat avec Monsieur Meyer était passionnant car il a mis en lumière les questions fondamentales à l'origine de toutes les erreurs que vous commettez concernant Israël.

    En effet, j'ai particulièrement apprécié votre dernière -ou l'une de vos dernières- interventions : "vous avez vos vérités, j'ai les miennes". Ce genre de propos est caractéristique des négationnistes Monsieur Cohen, car un négationniste nie qu'il existe une vérité historique sur laquelle se baser, dans le but de pouvoir sans cesse tout remettre en question. Comme l'a si justement souligné Raymond Aron "la vérité historique n'est valable que pour ceux qui veulent vraiment cette vérité". A force de contester tous les faits, on en vient clairement à émettre des théories folles, et cela peut se comprendre aisément.

    C'est donc là le noeud du problème. Vous n'acceptez pas la vérité historique et êtes sans cesse dans l'hypercritique, vous vous rapprochez en ce sens des négationnistes qui sont eux mêmes adeptes de la théorie du complot.

    RépondreSupprimer
  27. (3ème partie et dernière partie)


    Ma deuxième question (la première étant assez longue à exprimer, et je m'en excuse) découle évidemment de la première : votre acharnement contre Israël est il tout à fait neutre ou découle t-il de séquelles que vous auriez pu garder depuis votre plus tendre enfance ?

    Peu de non juifs le savent, mais comme vous l'avez signalé dans votre débat avec Monsieur Meyer il a existé une véritable animosité entre juifs Aschkénazes et juifs Séfarades, les premiers considérants les seconds comme inférieurs, cela se traduisant dès la naissance d'Israël par de réelles injustices envers les Séfarades. Votre famille en a t-elle personnellement souffert , ceci expliquant peut-être votre haine à l'égard de ce pays ? Moi même étant issu de ce mélange, je suis bien placé pour envisager la complexité des relations entre ces deux cultures.

    Si tel est le cas, je regrette ce qui a pu arriver à votre famille, mais cela m'inspire dans le même temps un sentiment de colère car sous couvert de pseudo objectivité vous alimentez votre frustration personnelle par de la haine méthodique à son égard, ce qui est honteux.

    RépondreSupprimer
  28. Je pense avoir exprimé la majorité de mes idées, de manière assez claire qui plus est. Je reste encore une fois ouvert au débat avec tout le monde, mais surtout avec vous Monsieur Cohen, dont j'espère sincèrement une réponse (pas un lien vers une vidéo si possible !). Mon but est de faire comprendre aux gens ce qu'est réellement le sionisme, loin des préjugés, des présupposés, des pseudo humoristes qui voient des complots sionistes partout.

    Lisez jusqu'au bout et posez moi toutes les questions que vous désirez, j'y répondrai avec honnêteté et sources à l'appui, et si mon texte ne vous a pas totalement convaincu, je continuerai jusqu'à ce que vous puissiez faire face à vos propres contradictions.

    Respectueusement,

    MS

    RépondreSupprimer
  29. La reponse de notre rabbin rav ron chaya : la chute des pouvoirs va avoir lieu
    http://www.youtube.com/watch?v=aF8K0K__fzY

    Israel commence a faire le ménage d ailleurs :) preuve que DIEU YAHWE joue pas aux des mais pour YAHWE DIEU c'est absolument pas suffisant faus qu'Israel passe rapidement a la vitesse superieure contre la corruption a la tete de l etat d israel or que dit la torah : C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité ( = corruption )

    Car le scandale a montré à quel point la corruption a pénétré les sphères dirigeantes à la tête d’Israël ben la torah en parle ils sont carrerement a coté de la plaque les juges

    C'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.
    De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.

    Ainsi parle l'Éternel Ton Dieu : C'est que mon peuple d'Israel est fou ! pour qu'ils se livrent à l'impudicité ( = corruption ) et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. Exode 22:20 Celui qui offre des sacrifices à d'autres dieux qu'à l'Eternel seul sera voué à l'extermination.

    Exode 32:8
    Ils se sont promptement écartés de la voie que je leur avais prescrite; ils se sont fait un veau en fonte, http://www.youtube.com/watch?v=Beut9HhgYrw
    ils se sont prosternés devant lui, ils lui ont offert des sacrifices, et ils ont dit: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Egypte

    Les Faux Juifs de La Synagogue de Satan ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi. http://www.youtube.com/watch?v=qXxVOSS3aNk
    http://www.youtube.com/watch?v=i_5GkRdK-Ss
    http://www.youtube.com/watch?v=XRQiBi7Sh7c

    RépondreSupprimer
  30. Espèce de faux Juifs de la Synagogue de Satan .....
    ........au lieu d’écrire des supers-conneries
    VA TE FAIRE SOIGNER.

    RépondreSupprimer
  31. Alors Jacob ,vous n'avez pas une petit mot de commémoration de la ''NAKBA'' palestinienne qui au dires du FIGARO et du MONDE s'est déroulée ....<< a la naissance d’Israël en 1948 >>>
    NON FALSIFICATEURS DE L'HISTOIRE
    A la naissance d’Israël il ne s'est rien déroulée,la NAKBA des palestiniens est conséquences du refus de leurs dirigeants d'accepter leur ÉTAT en 1947 mais surtout de l'agression d'un Israel naissant peuplée par 600.000 habitants juifs dont nombre rescapés des camps de la mort par sept armées arabe dont la légion jordanienne de Glubb Pacha et l’armée égyptienne du Roi Farouk qui appelaient les palestiniens a quitter leurs villes et leurs villages pour .......a coup SUR ....revenir en vainqueurs .
    AH AH VOUS ALLEZ GUEULER ..vous oubliez les massacre de palestiniens par l'irgoun et la Haganah ......rassurez vous ,mettez vous au travail Monsieur le chercheur de justice .......Cherchez par internet les massacres de juifs en pays arabes y compris dans votre Marrakech ...et n’omettez pas ceux des palestiniens au cour du siècle précédant.
    Alors que va t-il se passer ...MAIS OUI MONSIEUR si des gens comme vous qui selon votre BON DROIT continuent a encourager les palestiniens a tuer des civils israéliens ....ils courent ...ils courent vers une nouvelle NAKBA.
    Revenez a vous Jacob ,vous n’êtes qu'une brebis égarée rentrez dans le troupeau du renouveau national du peuple juif qui a tant souffert mais ne souffrira plus.

    RépondreSupprimer
  32. entre juifs
    http://www.youtube.com/watch?v=9GU53kxauj8

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Les juifs marocains ont vécu dans les Mellah les plus sordides de la terre , et sous menaces de pogromes a divers epoques ou tel celui de Marrakech en 1954, venez les voir aujourd'hui en Israel çà vous réconfortera

      Supprimer
  33. ALORS JACOB..
    Encore une machination DES SIONISTES ....cette victoire de Madame LE PEN et des fascistes européens.
    Vous en riez hein........MOTUS!!!

    RépondreSupprimer
  34. J'ai écouté avec attention votre conférence du 18 mars 2013 à Meknès.
    Vous ressassez inlassablement votre ignoble rancœur envers l’État Juif .
    je suis moi même juif d’Algérie ayant quitter ce pays vers 1956 et vers les années 60-63 j'ai assiste en personne a l’arrivée des juifs marocains a Arénas , leur transport maritime sur le PHOCEE et le FLAMINIA puis par camion certains dans des camps de transit ou bien directement dans les villes de développement du Sud , du Nord d'Ahsdod,et de partout ou nous sionistes de toutes nations de retour sur nos terres entrevoyaient ce qu'elles seraient 50 ans plus tard .VENEZ LES VOIR.
    Monsieur COHEN
    POURQUOI MENTEZ VOUS....
    En 1882 le sionisme naissant n’était pas ce que vous leur racontez...le bras armé de l’impérialisme.......le colonialisme style Sud-Africain
    NON le sionisme a était conséquence des pogromes qui sévissaient en Russie Tsariste , au procès DREYFUS qui ont incité HERZL a visionner le miracle l' ÉTAT JUIF.
    Et puis vous vous lancer dans une diatribe de BLA..BLA sur un racisme qui existait alors et qui parfois continue ,mais rien n'est parfait Monsieur lorsqu' on amalgame des juifs venant de mille horizons ,d;ailleurs vous le voyez aujourd’hui vos compatriotes marocains figurent parmi les dirigeant de l’État comme David Levy ,ministre aux affaires étrangères,Shettrit ,ministre de la justice le deuxieme ,Shettrit Meir ,ex président de l'agence juive , Mazzouz ex-procureur de l’État, Amir Pèrès ex Ministre de la Défense ensuite la liste de professeurs ,d’ingénieurs et....co est sans fin.
    Concernant les palestiniens vous pensez qu'on les tourne en bourriques ,mais NON Monsieur ,encore hier Marzouk déclarait que le HAMAS n'acceptera rien d'autre que la libération de toute la Palestine par la lutte armée.BIEN A LUI QUEL DANGER POUR SON PEUPLE .

    Vous avez raison Israel est prêt a negocier mais pas sans fin, si de nos jours 6 millions deux cent mille juifs vivent en Israel ,le fascisme frappe de nouveau aux portes de nombres de pays européens et au cour de ce siècle il faut prévoir l’arrivée de juifs d'Ukraine,de Hongrie,peut-être de France ,ou des États-Unis,probablement de nombre de pays d’Amérique du Sud......alors ou serait a votre avis l'espace vital de ce futur accroissement démographique..... si ce n'est en Judée Samarie ,terres historiquement juives par excellence.
    VOUS INCITEZ AUX BOYCOTT DE L’ÉTAT D’ISRAËL ....
    .Foutaise ,venez voir les délégations commerciales chinoises,Indoues et de tout pays d'Asie ou de l'Ex USSR qui se pressent en Israel pays de haute technologie et D'AVENIR.
    Monsieur ,faites un effort et si moi je conçois que les gouvernements d’Israël ont fait nombre d'erreurs .reconnaissez les votre et rectifiez les
    BIEN A VOUS MONSIEUR.

    RépondreSupprimer
  35. BOUHMOUCH m'ecrit dans votre Blog

    ........vous n’êtes qu’un fourbe méprisable ,......comme vos semblables.....
    JACOB COHEN........qui sont LES fourbes et méprisables comme VOS semblables???
    Quel grand malheur de voir des juifs anti-juifs et encore plus anti-sionistes subir .... de tels affronts....
    Heureux que cela ne soit notre cas .. ...l’étoile de David flotte sur la terre d’Israël et sur le Mont Moriah.
    POT DE TERRE....
    .................. NE T'ATTAQUE PAS SANS CESSE A POT DE FER.

    RépondreSupprimer
  36. JACOB
    Les Blogs Pro-Pals sont sortie de leurs Gonds pour condamner "l’oppresseur colonialiste israélien "
    POURQUOI??
    TSAHAL portant le flambeau de l'humanisme tente de liberer 3 jeunes garçons raptés aux mains de féroces inhumains déguisés en humains .
    le HAMAS a enclencher son malheur ....ce qui n'est pas grave mais provoque la souffrance de millions de palestiniens.
    Et VOUS grand militant de leurs causes vous n'avez pas pas un mot de compassion pour vos terroristes favoris???

    RépondreSupprimer
  37. Monsieur Jacob
    l' interview que vous avez donnée a al djezira est autant mensongères que triviale Vous inventez agresseurs et agressés a la guise de votre etat psychologique de la haine de soit de votre passe juif familial et de votre peuple .
    Monsieur
    Votre imagination fertile voit le peuple d’Israël menacée de boycott européens , alors que votre étroitesse de vue ne voit la haute collaboration d’Israël avec les nations de l'ex URSS et les 4 milliards d'habitants qui couvrent l’Asie .
    Ensuite avec la découverte d’énormes gisement de gaz Tamar (282 milliards de m3),et celui de Léviathan : 540 milliards de m3, sans compter d'autres gisements Israel deviendra très bientot exportateur de gaz vers l'Europe naturellement si elle le veut mais rien n'oblige si non vers ailleurs.
    Monsieur
    Qui peut aller dans votre sillon autres que les anti-juifs déguisés en anti-Israel qui résident un peu partout en Europe mais votre virus n'atteint pas les grandes couches intellectuelles et financières qui œuvrent incessamment a travers le monde et en Israel au développement de l’État Juif.

    RépondreSupprimer
  38. LETTRE A MADAME Béatrice PIGNEDE
    Madame
    Vive la République pour ses valeurs démocratiques mais honte a vous qui n'êtes qu'un vilain instrument de la résurrection anti-juive en France.
    Admirez la population israelienne qui face aux crimes et agressions perpétuels des mouvements islamiques maitrise sa force..... par la raison et l’intellect.
    Naturellement si la terreur palestinienne se poursuit et que les roquettes continuent a pleuvoir sur les civils israeliens TSAHAL n'aura d'autres moyens que ceux que vous connaissez et vous provoquent tant de larmes.
    Bien a vous Madame.

    JACOB CONTINUEZ VOTRE THÉÂTRE EN ATTENDANT DE VOIR UN MEILLEUR DOCUMENTAIRE SUR VOTRE ÉCRAN tv3d

    RépondreSupprimer
  39. JACOB
    Un bon spectacle a voir...La Bête immonde, le nouveau spectacle de Dieudonné. Devant un public conquis, le comédien a déversé sa haine sur les Juifs.

    RépondreSupprimer
  40. JACOB
    Vous le verrez de vos yeux....vos vœux vont très bientot se réaliser
    c'est la proche liquidation des organisations terroristes de Gaza et la libération de son peuple de ses tyrans islamiques.
    A mes yeux vous êtes un intellectuel lumineux , sincèrement, et regrettable que vous ayez choisi le camp des islamistes,des gauchistes ,des anarchistes et de juifs illuminée.
    QUE DIEU ET L'AVIATION ISRAÉLIENNE APPORTENT PAIX A LA RÉGION.

    RépondreSupprimer
  41. C’est terrible !dit le site pro-pals
    Jacob
    Je vous avais prévenu!!!
    Devant le silence complice de cette communauté internationale officielle impuissante.
    ...................................disent-ils!!!
    NON,
    elle n'est ni complice,ni impuissante cette communauté internationale,depuis quand une entité terroriste comme celle de Gaza se permet de lancer des milliers de fusées sur un État souverain,sous prétexte..... que dans leur imagination.... n'a ni droit d'exister ,et d’où les juifs doivent partir!!!

    Et les pro palestiniens rengainent ,devant l’absence des médias qui se disent objectifs
    Gaza résiste, persiste et existe ! TANT MIEUX.....TANT MIEUX
    Effectivement les maisons détruites sont celles des chefs terroristes ou servant de dépôts aux fusées qui devraient atteindre Israel
    Notre population est confiante ! et est plus que jamais déterminée !
    Disent-ils TANT MIEUX TANT MIEUX !!!
    Monsieur Jacob
    Vous êtes un homme influent auprès des couches terroristes palestiniennes .....
    Aidez les dites leur la vérité ....aidez les ....comment?
    Les fusées doivent s’arrêter de terroriser la population civils israelienne ,
    et une nouvelle CHARTE doit dicter PAIX ET COEXISTENCE .....
    ..ET SI NON ?........ Çà ne sera pas beau......
    Que Dieu .......et l'aviation israelienne apportent la paix a la région.

    RépondreSupprimer
  42. ..........MANIFESTATION A TRAVERS << TOUTE LA FRANCE >>
    POUR LES MALHEUREUX PALESTINIENS DE GAZA, BOUCLIERS HUMAINS DES CRIMINELS DU HAMAS ET DU DJIHAD islamique.

    Hôpitaux,écoles,mosquées, immeubles civiles servent de dépôts de fusées tirées sur les populations civiles israéliennes....et les manifestants pro-palestiniens sans même savoir ou se trouve Gaza ,qui l’habite, quelles genres de criminels la gouverne...et les manifestants de tous bords innocents par ignorance ou anti-juifs chroniques crient de concert ...ISRAËL ASSASSINS .... plus fort .....ISRAËL ASSASSINS....plus fort...ISRAËL......Fin de scenario .

    Le ciel d’Israël est défendus par la plus haute technologie israelienne ...LE DÔME DE FER et seule la puissance de Tsahal doit réduire aux silence les agissements de ces malheureux SALAUDS.


    RépondreSupprimer

  43. JACOB COHEN
    Votre interview est un veritable égout de propagande.
    Votre interlocuteur vous reste BA..BA des conneries que vous dégueuler,vos photos
    de quelques illuminés orthodoxes dansant leur farandole et les images de pogrome que vous présentez sans la moindre vergogne ne peuvent émouvoir que des simples d'esprit
    Monsieur le journaliste
    Le Hamas et le Djihad islamique sont des criminels rejetés par l'ensemble des pays arabes y compris QUE DIEU LE BÉNISSE LE ROI DU MAROC.
    Quand aux ragots de Jacob sachez que les juifs marocains occupent en 2014 des fonctions privilégiées dans le civil comme dans l’armée
    Avant de juger Israel comme vous le faites ,venez le visiter et vous constaterez que la haine de Jacob est fortuite.
    Concernant le conflit avec l’entité terroriste autonome de Gaza comme tout conflit armée doit s'achever par un vainqueurs et un vaincu ,cette opération menée par TSAHAL doit assurer la sécurité des civils israeliens contre les fusées de ces terroristes et libérer la population palestinienne de leurs Tyrans islamique .
    Avec les temps et la paix revenue GAZA deviendra le Hong-Kong du moyen-Orient.
    Recevez mes salutations.

    RépondreSupprimer
  44. RASSEMBLEMENT A PARIS POUR LES PALESTINIENS LE 16/07/14
    Au lieu de faire des rassemblements criards et n'aideront en rien ,collectez des fonds ,des medicamments et des pensements pour le croissant rouge et transmettez les a vos amis du Hamas si vous les trouvez........ car ils combattent en souterrains et laissent la population palestiniennes a leur désastres.

    RépondreSupprimer
  45. Plus de 900 fusées ceux sont abattues sur Israel et nos enfants ne courent pas jouer au ballon a la plage mais vers les abris et çà continue.
    DIEU EST GRAND .....
    ..LE POING DE TSAHAL VA BIENTÔT S'ABATTRE SUR CES CRIMINELS.

    RépondreSupprimer
  46. Monsieur Cohen
    Suite a la poursuite des tirs incessant de fusées sur les civils israeliens
    il semble nécessaire a TSAHAL d’éviter dans la mesure des pertes civiles mais frapper l'ennemi selon les lois de la guerre ..... \
    Plus durement, plus vite et sans imaginer la moindre concession aux criminels islamistes de Gaza .
    Bien a vous votre fidèle correspondant

    RépondreSupprimer
  47. Vous écrivez....
    Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre.

    Je vous avais prédit que le peuple palestinien courrait vers une nouvelle NAKBA et servirait de boucliers humain a ces salauds du Hamas et du Djihad .
    Vous n'avez aucune honte de défendre l'organisation la plus criminelle qui soit envers leur peuple .
    Alors que les juifs de Sarcelles ont vu de leurs yeux le pogrome de leurs boutiques et l'attaque de leur synagogue par une foule de djihadiste déchainées .
    Votre lettre ouverte a notre respectable président de la république ne peut que rejoindre ........
    ............................LA POUBELLE D'IMMONDICES PRÉSIDENTIELLE.
    Israel pays de justice et de démocratie sortira toujours vainqueurs de ses ennemis autant primaires que dangereux.

    RépondreSupprimer
  48. PRO-PALS DE FRANCE ,DJIHADISTES
    la République de Palestine Libre n'existera jamais autre que dans vos rêves et ceux du fantaisiste juif Cohen.

    TSAHAL va nettoyer au maximum la région des TERRORISTES du Hamas et du djihad qui a partir de leurs villas du Qatar et du Caire tiennent en otage le malheureux peuple de gaza et l'utilise comme boucliers humains pour la défense des chefs locaux et de leurs stocks de fusées
    Sachez que depuis 2006 le Qatar a attribuée une aide de 13 MILLIARDS DE DOLLARS aux dirigeants de cette mafia et que celle-ci au lieu de les utiliser au bien être de leur peuple on construit un système de souterrains qui débouchent en territoire israelien et permettent ensuite aux terroristes d’assassiner ,des dizaines ou même des centaines de femmes,enfants et civils de tout ages et sexe
    HONTE A VOUS DE VOUS JOINDRE A DE TELS CRIMINELS .

    RépondreSupprimer
  49. LE SAMEDI 26 /07/2014
    METTEZ EN ROUGE UNE BANDEROLE!!!!!
    LA SEULE VÉRITÉ.....
    LES DIRIGEANTS DU HAMAS ET DU DJIHAD SONT RESPONSABLES DE LA MORT DE 700 PALESTINIENS ,3000 BLESSES ET DESTRUCTION DE CENTAINES D'IMMEUBLES UTILISÉS A DES FINS TERRORISTES.

    RépondreSupprimer
  50. Dès que je vois des commentaires “anonymes”, totalement non identifiables, et, qui, surtout, pètent plus haut que leurs culs, cela me donne envie de vomir!
    BAFS

    RépondreSupprimer
  51. ALORS VOMISSEZ PENDANT QUE JE PETE PLUS HAUT QUE MON CUL.
    Sachez Monsieur que mon identité et ma personnalité n'ont aucun intérêt pour vous alors que les crimes du Hamas et du Djihad envers leur peuple ont conduit aux horribles images que vous et collabos islamo-gauchiste imputent a Tsahal .

    180.000 MORTS ,ENFANTS FEMMES ,VIEILLARDS MASSACRÉS EN SYRIE appellent votre conscience mais vous restez aveugle,muet, seul vous intéresse les malheureux terroriste du Hamas et du Djihad qui prônent le massacre des juifs en Israel ,lancent des fusées sur ses civils ,creusent des souterrains pour surgir et assassiner ,assassiner,assassiner qui a malheur d’Être sur leur chemin.
    ALLEZ VOMIR MONSIEUR .
    ANONYME.

    RépondreSupprimer

  52. Jacob
    Votre interview donnée a un petite arabe anonyme n' est qu' un ajout de mots et phrases FARFELUES très bien adaptées AU BROUHAHA BRUYANT qui environnent vos propos.
    Cet apres-midi 26/07 alors que vous,accompagnée d'une dévote pro-pals et d' un cannibale mangeur de juifs tiendrez votre meeting de solidarité avec le malheureux peuple de Gaza
    Du Théâtre de la main d'or, pensez aux petits enfants palestiniens ,aux vieillards et civils qui piégés par le Hamas et le djihad , ont été conduit a la détresse ,a la panique et a la mort .
    ...........................................ŒUVREZ D'URGENCE POUR EUX
    téléphonez a vos nombreuses connaissances du Hamas et du Djihad et suppliez les....
    1 De -permettre aux populations civils d’évacuer les zones de combat .
    2-De sortir les stocks de fusées des écoles de l'UNRWA
    3- De ne pas tirée a partir d'habitations civiles et de Mosquées susceptibles d'entrainer des contre-tirs de Tsahal .
    J' appelle a votre conscience
    BONNE RÉUSSITE JACOB.

    RépondreSupprimer
  53. JACOB
    Je vous avez tellement prévenue......
    Le Hamas et le Djihad sont des passionnés des souffrances de leur peuple et surtout
    des photos qui les reflètent.
    Alertez D' URGENCE vos connaissances pro- Hamas et pro Djihad ...si vous en avez....
    Pourquoi font ils tuer des centaines d'enfants ,femmes ,vieillards au lieu de permettre aux populations civils d’évacuer les zones de combat .
    PITIÉS....PITIÉ POUR EUX ........J' appelle a votre conscience .

    RépondreSupprimer
  54. Dans chaque conflit entre Israël et Gaza, les médias parlent de "guerres". Quelques dizaines de victimes en général (militaires principalement) côté israélien, des centaines voire des milliers de l'autre bord (essentiellement des civils). Guerre très dissymétrique s'entend et donc crime de masse. Une vie pour cent vies.
    Aucune difficulté pour identifier les terroristes. Ce sont ceux qui tuent aveuglément enfants, femmes, vieillards et détruisent maisons et infrastructures d'utilité publique avec ces fameuses armes de destruction massive (bombes au phosphore et autres inventions à tester en situation réelle). Aucune admiration pour ces pilotes de drones ni pour cette fameuse armée qui se surnomme Tsahal (!!!).
    David est désormais Goliath et Goliath rêve d'une nouvelle Nakba pour "finir" le travail.
    David est devenu enfant palestinien, avec son petit caillou dans sa petite main...
    Il existe pourtant une solution pour obtenir la paix.
    Ne manque que la volonté... du plus fort.
    Cordialement à vous Jacob



    RépondreSupprimer

  55. David est devenu enfant palestinien, avec son petit caillou dans sa petite main...mais son papa lance des fusées sur Goliath et le fait travailler a creuser des tunnels car il aime surprendre le Kiboutzz d'en face et en surgir quelques parts pour tatatata tuer n'importe qui se trouve sur son chemin.

    ET PUIS qu'aurait fait un autre pays si 100 fusées par jour tombaient un peu partout sur son territoire.....ou verrez de temps a autre des assassins surgir d'un égout de quartier et tuer les petits enfants allant a l’école.
    ANONYME
    Envoyer des fusées sur un pays et des tueurs massacrer des civils signifie GUERRE.
    et si elle est très dissymétrique ,le Hamas et le djihad qui l'ont provoquée devait y penser avant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces papas ont été des enfants. Les enfants seront des papas.
      Croyez-vous qu'ils vont oublier leurs privations, leurs humiliations, leurs chagrins. Tout continuera éternellement, vous en êtes conscient je suppose. Les palestiniens se battent pour leur liberté, contre ceux qui les ont spoliés de leur terre, volé leurs biens et leurs droits, enfermés dans des prisons à ciel couvert, etc.
      Leur combat est juste.
      Ils payent pour les crimes commis par d'autres.
      Israël n'est pas une démocratie même s'il en présente les apparences. Tant de cynisme et d'hypocrisie tourne autour de ce régime. Et toute cette communication internationale pour se faire passer pour la victime est stupéfiante.
      Alors donc, réjouissez-vous de tous ces morts innocents. Chacun d'entre eux participe au tissage de ce grand manteau de haine qui finira par s'étendre et recouvrir cette immense injustice qui fait injure à l'humanité, du moins ce qu'il en reste. Inutile de tourner la tête pour regarder ailleurs.
      Tôt ou tard il faudra négocier. Et une négociation ne se fait pas avec le canon sur la tête de l'adversaire. Sinon cela s'appelle une reddition. La dignité humaine fait que ce genre de transaction n'est pas acceptable. On se doit de considérer l'autre comme son égal.
      Malheureusement, le fameux "une dent pour cent dents" dévoile la flagrante inégalité de la vie. Tout comme l'efficacité de ces fabuleuses roquettes en face des jolis laser-missiles et obus qui tombent malencontreusement dans la cour des écoles.
      Alors bon spectacle son et lumière et... couleur.

      Supprimer
    2. ANONYME
      Je n'ai pas omis de vous répondre mais Monsieur Jacob Cohen a supprimer mon post qui mettait en évidence l'essence criminelle de la charte du Hamas .
      Les terroristes continuent a tirer des roquettes sur nos populations civiles et TSAHAL a pour mission d'y mettre fin
      QUE DIEU DONNE VICTOIRE AUX PLUS JUSTES.

      Supprimer
    3. Aux oppresseurs, aux plus riches et aux mieux armés, vous voulez dire.
      Dieu, s'il existe, n'a rien à voir la dedans.
      Parce que le père se révolte, vous tuez aveuglément ses enfants et sa femme... Rendez leur la terre et la dignité, ils vous laisseront tranquilles. Tout homme aspire à la paix et au bonheur.
      Les justes ne sont pas ceux que vous croyez.
      https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ERNXoBDtjso
      Ce monsieur là est un juste.

      Supprimer

    4. Anonyme
      Parce que le père se révolte, vous tuez aveuglément ses enfants et sa femme.

      Mais non Monsieur ,parce que le mouvement islamique lance des fusées sur notre territoire et aucun pays aurait eu la patience du gouvernement israelien.
      Ensuite lorsqu’une armée en guerre lance un avis d’Évacuation de civils pour cause de proche bombardement ,il devaient s’exécuter mais le HAMAS ne pouvait se passer d'eux comme boucliers humains A LEUR PROPRE DÉFENSE d’où les images que vous voyez et sont a la satisfaction de ces criminelles ..
      Quand a Jacob Cohen bien ....bien loin d’être un juste s’aligne aux cotés des plus grands ennemis de son peuple.

      Supprimer
    5. Je vous abandonne dans votre aveuglement.
      Si vous aviez pris la peine de suivre le lien indiqué, vous auriez su que le juste dont je parlais n'était pas Jacob Cohen (bien qu'il le soit à mon sens) mais Pierre Stambul, un autre des nombreux déviants de la tribu, traître antisémite, qui ne confond pas le nazi avec le résistant palestinien qui lutte pour ses droits contre l'apartheid et l'oppression coloniale israélienne. Nul n'est dupe, mis à part les israéliens eux-mêmes. Assassinats, vol de la terre et de l'eau, manipulations des médias, tout est bon pourvu que leurs intérêts soient préservés. L'autre n'existe pas, n'a pas le droit d'exister.
      Tout comme je dois également être antisémite avec ce post.
      Je clos le débat en vous souhaitant un bon spectacle... celui de vous regarder en face dans le miroir chaque matin, la conscience tranquille d'une bonne légitime défense de la bombe atomique contre le caillou.

      Supprimer
    6. ANONYME du 7 août 2014 22:37:00

      Monsieur
      Tous mes regrets si vous n'avez connaissance du conflit et si Jacob Cohen est injuste envers son peuple .
      Vous ecrivez .......Pierre Stambul, un autre des nombreux déviants de la tribu, traître antisémite, qui ne confond pas le nazi avec le résistant palestinien qui lutte pour ses droits contre l'apartheid et l'oppression coloniale israélienne......

      Comme Pierre Stamboul VOUS et d'autres font erreur soit par ignorance du conflit ,mais beaucoup plus par adversité a l’État Juif.
      Monsieur
      "A votre ...
      ......"L’AUTRE N'EXISTE PAS,N'A PAS LE DROIT D'EXISTER.
      Voici quelques extraits de l 'idéologie animant la "Résistance" islamiste et qui rejoint exactement votre pensée.
      .......................... CHARTE DU HAMAS........ .
      CHAP-II-Article onze.

      Le Mouvement de la Résistance Islamique.... considère que la terre de Palestine est une terre islamique.... waqf [de main-morte] ....pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection
      . Il est illicite...... d'y renoncer en tout ou en partie,..... de s'en séparer en tout ou en partie :.

      CHAP-III Article treize :
      Les initiatives,...... les prétendues solutions de paix et les conférences internationales préconisées pour régler la question palestinienne.................... vont à l'encontre de la profession de foi du Mouvement de la Résistance Islamique.

      ........Renoncer à quelque partie de la Palestine que ce soit, c'est renoncer à une partie de la religion......
      Ainsi, le patriotisme du Mouvement de la Résistance Islamique fait-il partie de sa religion
      . C'est sur cette base que ses membres ont été éduqués...... et c'est pour .......déployer l'étendard de Dieu sur leur patrie.......... qu'ils mènent le jihad,
      "Dieu est souverain en son commandement mais la plupart des hommes ne savent rien" [Coran, 12, 21].

      Il n'y aura de solution à la cause palestinienne que par le jihad.

      Quant aux initiatives, propositions et autres conférences internationales, ce ne sont que pertes de temps et activités futiles
      . Le peuple [15] palestinien a trop d'honneur pour dilapider son avenir, son droit et son destin en activités futiles.

      .......Et vous écrivez...
      Les palestiniens se battent pour leur liberté, contre ceux qui les ont spoliés de leur terre, volé leurs biens , leur eau et leurs droits,, etc
      Monsieur
      Tout le malheur du peuple palestinien résulte de son refus d'accepter le partage de 1947 et avec sept pays arabe refuser l'existence de l’État d’Israël , se lancer dans des guerre d’agression et au nom du djihad envoyez des chahidim de tout age s'exploser au seing de civils ,adultes, vieillards femmes enfants de tout ages et en tout endroit du pays .
      Referez vous a Google.

      Et vous cloturez le débat en me souhaitant un bon spectacle... celui de me regarder en face dans le miroir
      Et comment Monsieur je peu me regarder chaque matin
      avec bonne conscience et FIERTE DE TSAHAL en légitime défense contre les ISLAMISTES GÉNOCIDAIRES qui au jour J devaient attaquer Israel par surprise , y pénétrer par un réseau de labyrinthe accompagnées de tirs de milliers de fusées en but a un massacre digne du Djihad.
      Et vous concluez
      .........Tout comme je dois également être antisémite avec ce post.

      Mais NON Monsieur telle n'est pas mon opinion,comme Jacob suivez vos pensées et surtout ne vous offusquez pas trop de NOTRE LÉGITIME DÉFENSE qui risque d' être très dure a voir dans les jours a venir,
      Bien a vous.

      Supprimer
  56. Avez-vous besoin d'un prêt ou de financement pour l'une des raisons suivantes? Prêt personnel, démarrage d'une entreprise ou d'expansion, de l'éducation, la consolidation de la dette, prêts d'argent dur, etc Nous offrons des prêts à faible taux de 2% d'intérêt. Cependant, notre méthode, vous offre la possibilité d'indiquer le montant du prêt nécessaire et aussi la durée vous pouvez vous permettre. Cela vous donne une chance réelle d'obtenir les fonds dont vous avez besoin!. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui via notre e-mail officielle: mikesmithloan@outlook.com nous fournir les informations suivantes;

    Montant du prêt:
    Durée du prêt:
    Nom et prénom:
    Sexe:
    pays:
    profession:
    Revenu mensuel:
    Adresse de contact:
    Popose de prêt:
    Numéro de téléphone mobile:

    Cordialement, Mike Smith

    RépondreSupprimer
  57. Monsieur Jacob
    1800 victimes civils,prés de 10000 blesses ,300.000 déplacés ,la région de Gaza ravagée.
    ................. QUI EST FAUTIF.

    ...EXTRAIT DE.LA CHARTE DU HAMAS .
    Article 11 : Le Mouvement de résistance islamique considère que la terre de Palestine est un territoire islamique consacré aux futures générations musulmanes jusqu'au jour du jugement.

    Le territoire, comme aucune de ses parcelles, ne doit être dilapidé.
    Ni un seul pays arabe, ni tous les pays arabes, ni aucun roi ou président, ni aucune organisation, ni toutes les organisations, qu'elles soient palestiniennes ou arabes, ont le droit de faire cela.
    La Palestine est un territoire islamique consacré aux générations musulmanes jusqu'au jour du jugement.
    La loi gouvernant la terre de Palestine est celle de la Sharia Islamique (Loi) et la même loi est valable pour toutes les terres que les Musulmans ont conquis par la force.......
    MALHEUREUX N'EST-CE PAS ?
    Bien a vous.

    RépondreSupprimer

  58. Monsieur Jacob Cohen et consorts.
    Vous grands défenseurs de la justice pourquoi restez vous muet aux massacres en Syrie et maintenant des yazidimes et des chrétiens en Irak,eux ne méritent pas la compassion des manifestants islamo-Gauchistes-parisiens et d'autres villes.
    qui ne sachant même ou se trouve Gaza et qui sont ces barbares moyen-âgeux crient.. innocemment.
    ISRAEL ASSASSIN et certains rajoutent a voix basse et le pensent a haute voix ....Mort aux juifs ?
    Ou bien des petites filles enflammées POUR LA CAUSE ou des vieille dames respectables se joignent aux cortèges de ces épris de justice qui écrivent des banderoles .....Boycott du coca -cola ,d'autres de légumes et la liste des produits israeliens semble bien longue... pourquoi pas aussi de TEVA..?. la NON .... pour la santé.

    Sous le charme des manifestations PRO......PALESTINE...VAINCRA Jacob ,Rony, Olivia et Michèle et combien de juifs patriotes de nos plus féroces ennemis militent pour en voir ce jour car Chlomo Send l'a dit le peuple juif n'a jamais existè,mais bien sur sauf a SARCELLES.

    Ni leur ghettos,ni leurs prières en direction de la Terre promise et de Jérusalem,ni leur extermination par les nazis n'ont prouver leur histoire car ce n’était qu'une religion qui a conquis l'ETAT PALESTINIEN et l'a coloniser
    Les terroristes islamistes de Gaza "VAINQUEURS" de l'opinion publique continuent a TIRER sur nos femmes,nos enfants et nos vieillards malheureusement leur prochaine victoire.... me tord les boyaux .....ET VOUS ????




    RépondreSupprimer
  59. Monsieur Jacob Cohen

    APPEL DE DÉTRESSE D'UN PALESTINIEN .....QUI L’ÉCOUTERA???

    "Nous, Palestiniens, ne pouvons plus nier notre part de responsabilité dans le massacre de notre propre peuple". Cri de colère d'un militant palestinien des droits de l'homme contre la politique du mouvement islamiste Hamas.

    LES VICTOIRES AVANT LES VICTIMES.
    Néanmoins, en tant que Palestinien, je suis obligé de reconnaître une chose : je suis en partie responsable de ce qui se passe. Nous ne pouvons plus nier notre responsabilité dans le massacre de notre peuple.

    La plupart des Palestiniens étaient opposés aux tirs de roquettes sur Israël. Ils savaient que ces tirs ne nous apporteraient rien. Ils ont demandé au Hamas d'y mettre fin, conscients que ces opérations déboucheraient sur le massacre de leur peuple.

    Nous savions que le Hamas creusait des tunnels menant droit à notre destruction. Nous savions qu'à Gaza chaque mètre carré est occupé par trois habitants. Et le Hamas savait qu'une attaque contre Israël entraînerait de nombreux morts. Mais ses dirigeants se préoccupent davantage de leurs victoires que de leurs victimes.

    DEMILITARISATION COMPLETE

    Le fait est que le Hamas a besoin de morts, c'est ce qui lui permet d'accroître son influence, de trouver des fonds et de se procurer des armes. Le Hamas n'a jamais eu l'intention de libérer le peuple palestinien de l'occupation israélienne. Et Israël ne pourra jamais détruire les infrastructures de cette organisation. Seuls nous, peuple palestinien, pouvons y parvenir.

    Il était de la responsabilité des habitants de Gaza de se soulever contre le pouvoir du Hamas. Nous savions ce qu'ils faisaient, et nous nous sommes laissé faire.

    Tirerons-nous enfin les leçons de toutes ces morts ? Je l'espère. Nous devons nous débarrasser du Hamas et procéder à une démilitarisation complète de Gaza. Puis il faudra ouvrir les points de passage à la frontière [avec Israël].

    J'écris aujourd'hui ces mots en tant que Palestinien loyal. Je les écris car je suis préoccupé par l'avenir de mon peuple.
    Note :Publié le 8 août
    http://www.courrierinternational.com/article/2014/08/13/il-faut-nous-debarrasser-du-hamas

    Ynetnews
    | Bassem Eid

    13 août 2014





    RépondreSupprimer
  60. Monsieur Jacob
    Afin d’éviter de nouvelles souffrances a la population de Gaza .utilisez d'urgence votre influence auprès des horribles forums ..ANTI-ISRAEL ,
    Car tout ce beau monde épris de justice qui manifeste,complote ne cessent d’appuyer les exigences de "Notre vainqueur" et eux finissent par y croire .

    Tant que les islamistes prôneront la destruction de l’État juif ils n'en récolteront que deuil et destructions
    Monsieur Jacob
    Bien a vous et sincères salutations.

    RépondreSupprimer
  61. Monsieur Jacob Cohen
    Rony Baurman et autres ANTI écrivent a Monsieur Hollande
    Nous avons eu l'occasion de nous rendre à Gaza, où il existe un Institut culturel français ; et les SOS que nous recevons de nos amis sur place, qui voient les leurs mourir dans une terrible solitude, nous bouleversent.


    .........et bien lorsque l'on est bouleversée on tente a l'avenir. d'y remédier
    mais cela ne semble êtres buts de ces anti -sionistes .......
    Si ce n’était pas un rêve .....
    QU'ILS OBTIENNENT L'ABOLITION L'ARTICLE 11 DE LA CHARTE DU HAMAS .
    Article 11 : Le Mouvement de résistance islamique considère que la terre de Palestine est un territoire islamique consacré aux futures générations musulmanes jusqu'au jour du jugement.
    Le territoire, comme aucune de ses parcelles, ne doit être dilapidé.
    Ni un seul pays arabe, ni tous les pays arabes, ni aucun roi ou président, ni aucune organisation, ni toutes les organisations, qu'elles soient palestiniennes ou arabes, ont le droit de faire cela.
    La Palestine est un territoire islamique consacré aux générations musulmanes jusqu'au jour du jugement.
    La loi gouvernant la terre de Palestine est celle de la Sharia Islamique (Loi) et la même loi est valable pour toutes les terres que les Musulmans ont conquis par la force......
    .QU'ILS FASSENT CESSER LE TIR DE MILLIERS DE FUSÉES .......SUR DES POPULATIONS CIVILES.

    Seule l'abolition de cette charte GÉNOCIDAIRE et l’Arrêt de tirs de roquettes sur les civils israeliens éviterait un nouveau carnage et mettrait fin au Blocus
    ......alors pourquoi de manière a ne pas être de nouveau...... bouleversé, Monsieur Rony et autres défenseurs de la noble causes des palestiniens islamistes n’interviendraient -il pas dans ce sens ,mais si non le devoir de TSAHAL est de remplir cette mission.
    Monsieur Jacob
    Bien a vous et sincères salutations.

    RépondreSupprimer
  62. Avec mes excuses.
    Erratum.
    QU'ILS OBTIENNENT L'ABOLITION DE L'ARTICLE 11 DE LA CHARTE DU HAMAS .

    RépondreSupprimer
  63. NON.....JACOB
    AVEC MES EXCUSES ET MES RESPECTS.
    Vous faites erreur.
    La naissance du sionisme n'est pas fruit de la SHOAH qui eut lieue entre 1940-1945 mais bien fruits des pogromes de Russie entre 1821 -1902 et des vagues anti-sémite qui sévissaient en Europe mais entre 1894 et 1906 encore pire en France avec le procès Dreyfus ,
    En ces années de violence l'anti-juif Max Régis soutenu par le Gouverneur et la population d'Alger s’était emparé des rues , brulant et pillant les magasins juifs,alors que mes grands parents devaient leur jeter de l'huile bouillante du haut des balcons de la rue Marengo et les hommes de ma familles courir défendre la synagogue au nerf de bœuf.

    ........QUE CE SOIT PAR LA TERREUR OU LA GUERRE .....
    les arabes nous ont toujours agressés car selon le coran il n'est permis aux juifs de dominer une terre a leur avis..... "Arabe''
    Oh combien d'enfants,de femmes de vieillards sont tombés sous leurs bombes humaines qui s' explosaient en toutes villes et tout endroits.
    Combien de jeunes -gens , de pères de familles ont perdue leur vies et leurs tombes recouvrent nos cimetières..
    Bien heureux qu'une muraille nous sépare de leurs projets et actes sanguinaires .

    Mais inutile de ressasser , humiliations ,, sévices et massacres dont le peuple juif fut sujet au cours de sa malheureuse histoire , autant par la chretiente que par l'islam .

    Par contre le peuple d’Israël ne doit avoir aucune honte de la réussite du sionisme et ,aucun scrupule envers qui que ce soit..... et encore bien moins envers les palestiniens qui eux ont TROIS ÉTATS .
    La Jordanie avec 90.000 km2 est peuplee enmajoritee par les Palestiniens .
    La Judee -Samarie avec 5600 km2 moins 10/% d'implantations installées sur ce territoire mais qui seront échangées par un territoire équivalent au cours de négociations de Paix
    La bande de Gaza avec ses 300km2 et totalement vide de juifs mais naturellement sous blocus

    Le peuple juif revenu de tout horizon est de retour au pays ou votre Grand-père , le mien et d'autres des fins fonds du monde se tournaient aux même moments ,chaque matin ,soir ,vendredi et Samedi.
    VERS JERUSALEM ,VERS LA TERRE D’ISRAËL.......
    Monsieur Jacob ......la sirène m'appelle.
    Bonne soiree.

    RépondreSupprimer
  64. DUPLICATA a Monsieur Cohen sur le sionisme n'est qu'illusion!!!!

    Monsieur Anonyme du 22 juillet 2014
    Maïmonide et Spinoza font partie des valeurs du peuple juif et le sionisme c'est
    7 MILLIONS DE JUIFS qui vivent dans un État ultra-moderne et dont ses entreprises en tous domaines médicales ,scientifiques et co... sont a la tête de la haute technologie internationale ........a ce sujet monsieur si vous êtes autant perfide qu'ignorant l'internet est a votre disposition pour pallier a vos conneries.

    RépondreSupprimer
  65. Les terroristes islamistes de Gaza "VAINQUEURS" de l'opinion publique continuent leurs tirs de fusées sur nos femmes,nos enfants et nos vieillards........inutile de mettre en danger la vie d'un seul de nos soldats.....tout se voient du ciel et même leurs immeubles de 12 étages et leurs assassins responsables de la mort de milliers de civils , de centaines d'enfants ,de prés de 300.000 déplacés ont provoqués le courroux du ciel.
    POURQUOI ONT-IL PROVOQUER CETTE NAKBA SUR LEUR PEUPLE????
    ........surement pour résister a un occupant qui n'existait pas sur leur région maudite ......ou a un blocus imaginaire qui remplissait leurs marchés..... et jusqu’à nos jours en pleine guerre continue a le faire !!!

    RépondreSupprimer

  66. POURQUOI ONT-IL PROVOQUER CETTE NAKBA SUR LEUR PEUPLE????
    Pour faire la fête.

    RépondreSupprimer
  67. DUPLICATA - -en réponse a
    Anonyme du 21 juil. 2014 18:42:00

    Madame,Monsieur
    Vous écrivez sans la moindre pudeur
    "Je n'aimerais pour rien au monde être a la place de ceux qui commettent et soutiennent les crimes atroces contre l’humanité perpétrés par l’état d’Israël et ses suiveurs.

    ...la morts de .2000.000 morts en Syrie causées par le djihad ne semblent pas affliger votre soit disant humanisme ,n'est-ce pas.
    Seuls vos sentiments anti-juif animent vos sentiments anti-israeliens et raisons de votre soutient aux mouvements palestiniens islamistes qui par leur fantaisies génocidaires pensent comme vous détruire l’État d’Israël dans un proche ou moyen avenir .

    La bande de Gaza enfermée par Égypte est vide de colonies juives mais ouverte sur Israel qui l'a toujours alimentées en tous besoins sauf en armes et matières pouvant êtres utilisées a des fins terroristes.
    Savez vous comment la France ou n'importe autre pays aurait agit sous un tir permanent de fusées et bombes a mortier sur les civils de toutes villes de leur territoires?????
    Oh Madame ou Monsieur
    la guerre n'aurait pas durée 50 jours et n'aurait pas fait 2000 morts et 10.000 blesses a ce genre de belligérant qui en outre.s'est servit de sa population civils comme boucliers humains.
    Et attisée par votre haine tout comme votre ignorance ,vous écrivez :
    A la place de ceux qui considèrent les êtres humains non-juifs comme étant moins que des animaux!
    Au lieu de fustiger Israel ,venez le visiter et voir de vos yeux leurs conditions de vie les droits civiques,éducatifs et médicaux qui sont attribués aux arabes israeliens.

    Les palestiniens de Gaza et de Judee-Samarie étant sous juridiction de leurs autorités locales et non sous la notre autre qu'une Zone sous juridiction militaire et qui changera de statut par negociations.

    Madame,Monsieur
    que ce soit dans un proche ou lointain avenir...je peu vous affirmer humblement............ gare a qui oserait mettre en pratique ses menaces de disparition d’Israël et je laisse leurs conséquences a votre fertile imagination !!!!
    Bien a vous mais vous en enfer après la mort!

    RépondreSupprimer
  68. ERRATUM
    Lire SVP 200.000 morts en Syrie

    RépondreSupprimer
  69. Monsieur Jacob

    SOS.... SOS.... SOS.... SOS ...

    Prenez connaissance de ce qu'un internaute anti juif moderne croit et diffuse.....

    L"armée de tshal et les services secrets israéliens chaque année capturent et volent des enfants de palestiniens dont le sort jusqu'à présent est inconnu ces évenements se déroulent généralement durant Paqûe juive et la fête du Pardon alors qu'en est il en temps de guerre!
    Selon certaine sources palestiniennes des enfants palestiniens volés ont fait l'objet de sacrifice satanique telmudien par des familles riches israéliens qui ont versé le sang de ces innocents sur l'autel de sacrifice et l'ont mélangé avec des gâteaux et l'ont dégusté durant "L'aide Al fishe"une fête du pardon dans le sang et la chair des enfants palestiniens quel crime abominable!

    Mazl tov .... MAZAL TOV ....PASSE MOI VITE L'HUILE BOUILLANTE ....sans te commander
    ET LE SALAUD CONTINUE....
    NB: Pas la peine de chercher les objectifs des illuminatis dans les livres modernes de ces monstres il suffit simplement de lire le livre des Judas Le Telmud qui n'a aucune relation avec les versets de dieu ni de moise ni de Jésus ni du Prophète Béni et Les protocoles secrets de Sion et le livre de Roger Garaudy sur le sionisme pour être vraiment un peu conscient des dangers risques et périls qui se trament contre l'humanité toute entière par les sionistes

    JACOB
    Imaginez ce qu'une bête féroce de ce genre serait capable de faire....Si elle le pouvaient ???
    CHABBAT CHALOM JACOB

    RépondreSupprimer
  70. LE 29/08/14
    victoire pour BDS! ......des Olivia et Michele,et compagnie.
    Sodastream ferme son usine de Judée et 900 palestiniens foutus dehors par Soda Stream 5000 personnes sans ressources
    .L'usine est transférée dans le Sud d’Israël.
    Monsieur Jacob.
    Aidez les palestiniens contre l'inconscience des BDS anti-israeliens particulièrement ceux de France.
    Israel signe des contrats a milliards de dollars avec toutes nations de tous continents alors que chaque boycott des produits de Juda-Samarie mettent des milliers de palestiniens au chômage et a la misère.
    BONNE FÊTES DE ROSH HACHANA.

    RépondreSupprimer
  71. JUIFS DE FRANCE.....VIVE LA RÉPUBLIQUE.
    Le 19/09/2014
    Dans la grande synagogue de la Victoire, devant plus d'un millier de représentants de la communauté juive venus de toute la France, Valls a lancé un nouveau cri d'alarme pour dénoncer, comme il le fait depuis plusieurs années, «le nouvel antisémitisme».

    En France, les actes antisémites sont en augmentation de 91 % sur un an, a indiqué le premier ministre. «Le mal, bien sûr, remonte à la profondeur des siècles.
    C'est cette détestation millénaire des juifs. Et puis, il y a des forces souterraines, des réseaux notamment sur Internet (…)
    Sur fond de négation de l'État d'Israël, d'antisionisme, ils propagent la haine du juif, poussent certains à passer à l'acte, à prendre les armes».

    .........OUI MONSIEUR JACOB ...IL N'Y A PLUS D'ANTI-JUIFS AUTRES QUE DES ANTI-ISRAEL ,colonialiste,spoliant les terres du malheureux peuple palestiniens qui lui existe sur NOS TERRES sans payer de loyer et cela depuis le temps des temps .

    Oui Monsieur......alors que le Hamas islamiques prône la destruction de l’État juif les palestiniens de Judée -Samarie clament quotidiennement le même destin , de nouveau le virus anti-juif moyenâgeux se propage sur des millions ,des dizaines de millions d' islamistes fanatiques, chrétiens,dévots,fascistes,gauchistes,anarchistes et sans oublier juifs et juives de tous bords qui eux a leurs satisfactions sont leurs principaux SAYANIM.

    QUE VEULENT-ILS?

    ..oui...oui comme cela nombre de SALAUDS le pensent ,le clament et l’écrivent
    Les uns nient l'existence du peuple juif et font un mythe de son histoire, d'autres condamnent âprement le sionisme, droit indéniable du peuple juif a sa révolution nationale et territoriale ou bien mettent en doute le droit a l'existence de l’État d’Israël, mais quelle serait leur ultime satisfaction autre qu' un massacre de juifs en Israel ou pourquoi pas sa disparition.....?
    Monsieur Jacob
    comme vous l’écrivez des dizaines de milliers de "Sayanim"veillent sur Israel , mais TSAHAL reste son meilleur garant.
    BIEN A VOUS.

    RépondreSupprimer
  72. Thami BOUHMOUCH23 sept. 2014 23:41:00
    Il faut être un peu naïf pour accorder de l'intérêt aux fourberies d'un rat sioniste. J'ai perdu beaucoup de temps. Les voleurs de la terre palestinienne et les criminels ne peuvent être intègres en aucun cas. Ils sont génétiquement amoraux et cyniques. Le mélange des torchons et des serviettes était une erreur. J'arrête.
    ..................................................................................................................
    fourberies-
    rat sioniste-
    voleurs de la terre palestinienne-
    criminels -
    amoraux et cyniques.
    torchons

    Oui Monsieur
    Je ne suis pas étonné de vos propos qui sortent du vocabulaire classique des anti-juifs et anti-sionistes mais sont bien loin de refléter la ligne politique de votre pays et des relations bénéfiques israelo-marocaines et auxquelles nous tenons .
    Monsieur , le mélange des torchons et des serviettes était une erreur.
    A votre bon ou mauvais vouloir ,ce que vous définissez comme"terres palestiniennes" sont des terres appartenant a l'histoire et la religion du peuple juif et la BIBLE ET LES ÉVANGILES sont témoins de son passé, par contre mettez en retrait vos sentiments anti- juifs si dégradant votre intellect ,imaginez le bien des palestiniens , les immenses étendues de Palestine qui s’étendent sur 90.000 KM2,et territoire peuplée par 80% de palestiniens ........LA.....se trouve leur avenir et non dans des attentats,des tirs de fusees et déclarations insensées qui les conduiront a leur dernière NAKBA.
    Oui arrêtez.

    QUELLE BASSESSE...!!!!

    RépondreSupprimer
  73. -En réponse a Anonyme du 14 oct 2014 08:23:00
    -A l'intention de Monsieur Jacob Cohen
    Que ces jours de SOUCCOTH vous rappellent , errances et souffrances de nos aïeux. .
    Anonyme14 oct. 2014 18:15:00

    Faites un petit effort ,exprimez vos pensées sur le sujet,cela n’empêche que les juifs soient ,race,peuple, ethnie ,religion ou groupuscule géographique ,mettez vous a l’étude et vous vous délecterez des horreurs qu'ils ont subi au cours des temps et en tous pays de la chrétienté et de l'Islam
    Monsieur.
    LA FIN DES IMPOSTURES de Palacco s'ajoute a la littérature anti-juive classique ,rien de nouveau autres que diffamations.
    De nos jours le sionisme ,révolution nationale et territoriale du peuple juif a changer le cours de son histoire.. ,Israel est LA et ses ennemis aussi .

    RépondreSupprimer
  74. Mon commentaire doit vous rejouir......5,4 milliards pour reconstruire Gaza...
    et 600 Tonnes de ciments franchiront quotidiennement la frontière israelo-Gazaouite ......ou en sont les BDS...?

    RépondreSupprimer
  75. Jacob
    La montée de l'Islam,les prières a ciel ouvert ,les Imams qui dans les citées prêches la violence contre la republique eux sont les dangers qui menace la France et surement pas une poignées de sionistes offensifs.
    Mettez vous au service du renouveau du peuple juif .
    Bien a vous.

    RépondreSupprimer
  76. P.S Avec mes excuses lire...qui menacent et non pas offensifs mais inoffensifs.
    Avec le renouvellement de mes excuses .....
    Bien a vous.

    RépondreSupprimer
  77. Jacob
    Votre interview était posée et interessante mais je n'adopte pas votre vision maximaliste des sayanimes....
    .Mon commentaire s'attache plus a vos remarques sur le mutisme des media français.
    E n générale la presse française telle le Figaro,Le Monde ,le Point relatent les événements de Jérusalem et souvent a notre détriment,mais effectivement n'en est pas de mêmes des chaines de TV qui s’abstiennent totalement de les commenter .
    Je suis étonné que vous n 'en voyez les raisons ......!
    Voulez vous voir le groupuscule de 400.000 juifs FRANÇAIS en proie a des violences verbales et physiques d'une dizaine de millions de musulmans de toutes villes de France s enflammer aux vues des vérités.
    Eh oui Monsieur Jacob au nom de vos aïeux de vos grands parents et parents et tout comme des miens .......
    .......................Si je t’oublie, Jérusalem, que ma main droite se dessèche !
    Que ma langue s’attache à mon palais, si je ne me souviens de toi, si je ne fais de Jérusalem le principal sujet de ma joie !
    Monsieur Jacob
    Les juifs ne peuvent perdre la bataille de Jérusalem...
    Bien a vous.

    RépondreSupprimer
  78. En réponse a votre Fan ...BOUHMOUCH Thami et a votre connaissance.
    Je porte a vos pauvres connaissances Moyen-Orientales que les pays arabes, telles l’Égypte,l'Arabie Saoudite , le Royaume de Jordanie et la Syrie détestent les palestiniens.
    Ce que vous appelez l’État colonial y compris Jérusalem ont repris leur identification historique ,JUIVE et l'enclave restante de Judee-Samarie ne deviendra Etat non par une reconnaissance du conseil de Sécurité mais par des negociations israélo-palestinienne directes et avec des interlocuteurs . ..VALABLES.
    Compris Monsieur l' impitoyable!!!


    Bien a vous Jacob.

    RépondreSupprimer
  79. JACOB.
    A votre avis Israel est voué a la disparition.......
    ....mais a votre avis l'Europe occidentale et en particulier la France, envahit par des millions d'arabes de partout dont nombre d'islamistes fanatiques et qui se reproduisent vertigineusement risquent de changer l’identité de la République FRANÇAISE pour devenir au siècle suivant un pays fortement teintée d'islamisme ?

    Qui arrêtera cette calamite nationale sans un nouveau Charles Martel .

    Quand a votre disparition d’Israël ,par la montée de Liberman au pouvoir avec ses 9 sièges aux dernières statistiques restera pour le proche et moyen avenir le sujet de votre prochain livre FICTION.
    Jacob
    Pour les juifs orthodoxes qui a votre connaissance ne sont pas particulièrement sionistes et ont été massacrés au couteau et a la hache prés de la TEBAH .
    Une minute de vos pensée!!!
    Jacob ,
    mettez vos qualités au service de votre peuple et non pas a ses infectes et sauvages ennemies.....
    Bien a vous .

    RépondreSupprimer
  80. Jacob COHEN sur les SAYANIM.
    Aujourd'hui ni conférences et ni livres, vos sayanim ce sont révélés autant bidons que fictions ...... !!!
    Bien a vous

    RépondreSupprimer
  81. JACOB
    Piquer des crises de rage anti-juive n'aideront pas la cause palestinienne
    Monsieur ,vous écrivez très bien mais pensez très mal .
    Le prochain gouvernement qu'il soit de droite ou de gauche devra mettre fin a cette comédie autour d'une parcelle de désert.ou d'ailleurs s'est déroulée une période de l'histoire du peuple juif.
    L'obscurantisme des anti-sionistes rejoint celui des anti-juifs séculaires des temps passés .....laissons les a leur haine . ...mais gare aux actes!..... ,

    RépondreSupprimer
  82. COHEN JACOB
    Allez....Alllez voir pour quelles raisons il n'y a plus de juifs au Maroc.

    http://rolbenzaken.vip-blog.com/vip/article/5765463,16965.LA-MIS%C3%88RE-R%C3%89GNAIT-CHEZ-LES-JUIFS-DU-MELLAH-DE-RABAT-AUTREFOIS..html

    Regardez de quelle misère, Israel a sortie vos...nos compatriotes marocains des année 50.
    Depuis ces temps ont bien changes le judaisme marocain a fournit une élite,politique,juridique ,artistique et militaire a l’État Juif
    VENEZ LE CONSTATER DE VOS YEUX
    et votre haine d’Israël attisée par nos pires ennemis n'est pas par naïveté ou ignorance du sujet mais probablement nécessaire a votre survie.
    Non le sionisme ne prendra pas fin ,chaque anne un flot de juifs quittent l'Ukraine et les pays de misère qui l'entourent
    MONSIEUR
    Belges , Français, Hollandais,Allemands ,Scandinaves sont DÉSESPÉRÉS de leur changement ethnique et perte de leurs valeurs nationales,comment voulez vous que les juifs dont je parle ,sans moyen continuent paisiblement a vivre dans leur convictions religieuses,et éduquer leurs enfants ,de les voir entrer de nuit dans une atmosphère de citée ,nouveaux Ghetto d'Europe, infectés de primitivisme ,de peur et de violence .
    Seul ISRAËL et le sionisme sont réponse a mon commentaire précité .
    CE MOIS-CI HANOUCCA SERA CÉLÉBRÉE ET COMME A CETTE ANTIQUE PÉRIODE ISRAËL VAINCRA

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour!

    Ce sont des sujets délicats; mais je me demande ce que notre père à tous pense de toutes nos guerres!
    Nous avons tous des prophètes; ils sont venus nous donner des paroles de paix, de joie, de partage d'amour, de beauté, de respect...
    Je suis de France j'ai été élevé dans le respect de mes semblables, la semaine dernière j'aidais avec tendresse une amie de confession juive à repeindre une synagogue. Cette semaine je partage une soupe avec des amis musulmans. Demain je vais fêter Noël.
    J'espère que notre Dieu nous pardonnera nos caprices et que notre terre continuera de nous supporter, j'espère qu'elle conservera quand même notre civilisation qui ne comprend rien de ce qu'elle lit.
    La vie est si belle!

    RépondreSupprimer
  84. JAKOB
    Mettez vos souliers a la cheminée.
    PAPA NOËL va vous apporter," Une petite Palestine... glacée..... au chocolat.".
    VRAIE????....Vraie./
    Bonne fêtes .

    RépondreSupprimer
  85. Jacob, je vous souhaite la bonne année.
    J'imagine que vous ne vous laisserez pas impressionner par les courriers insipides et ironiques de tous ces individus ne supportant pas l'idée que quelqu'un de la tribu pense autrement qu'eux. Bravo pour vos convictions et votre courage.

    RépondreSupprimer
  86. CE QUE DIT LA BIBLE LA THORA LE CORAN A PROPOS DE TOUT CELA :o)
    http://www.youtube.com/watch?v=RM5C16qh9aY
    http://www.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/2014/02/M%C3%A9morandum-de-Dieu.jpg
    Jacques, serviteur de Dieu et du Seigneur Jésus Christ, aux douze tribus qui sont dans la dispersion, salut!

    Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés,

    sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience.

    Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son oeuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.

    Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.

    Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre.

    Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur:

    c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies.

    Que le frère de condition humble se glorifie de son élévation.

    Que le riche, au contraire, se glorifie de son humiliation; car il passera comme la fleur de l'herbe.

    Le soleil s'est levé avec sa chaleur ardente, il a desséché l'herbe, sa fleur est tombée, et la beauté de son aspect a disparu: ainsi le riche se flétrira dans ses entreprises.

    Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

    Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.

    Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.

    Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.

    Nous vous y trompez pas, mes frères bien-aimés:

    toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.

    Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.

    Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère;

    car la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu.

    C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été planté en vous, et qui peut sauver vos âmes.

    Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.

    Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel,

    et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était.

    Mais celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n'étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l'oeuvre, celui-là sera heureux dans son activité.

    Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine.

    La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

    RépondreSupprimer
  87. Pourquoi la masse acceptera le Nouvel Pedophile SS Nazi Ordre Mondial

    J’ai retrouvé cet article que j’avais écrit en avril 2011. C’est un petit « coup de gueule » écrit à chaud, mais assez révélateur de l’état de déliquescence de la société d’aujourd’hui, et qui permet de mieux comprendre le processus d’avilissement et d’endormissement des masses. Parce que c’est un processus presque invisible, indolore en apparence, mais diaboliquement subtil.

    LITTERATURE-TILLINACDans un dossier sur les racines chrétiennes de la France paru dans l’hebdomadaire Valeurs Actuelles du 7 avril 2011, l’écrivain Denis Tillinac expliquait :

    « La seule invocation des noces historiques de notre pays avec le christianisme offusque les consciences « républicaines ». Elles préconisent le devoir de mémoire s’il concerne des minorités mais, s’agissant des sources les moins aléatoires de notre civilisation, l’amnésie semble la règle non écrite. C’est absurde et suicidaire. »
    « (…) On s’apercevrait même que, dans les familles pieuses, les ados ne brûlent pas les voitures et ne dealent pas. Si, au lieu de décerveler les français dits de souche en leur infligeant un dogme « multiculturaliste » inepte, on leur inculquait l’amour et la fierté de leurs racines, ils auraient le cœur à fraterniser. Or ces racines sont essentiellement gréco-romaines et judéo-chrétiennes, et pendant très longtemps leurs fruits ont été cultivés -et consommés- sous l’égide du catholicisme romain. »

    RépondreSupprimer
  88. Cette réflexion m’avait inspiré le commentaire suivant :

    C’est limpide. Pourquoi nos dirigeants mettent en avant à tout prix la laïcité ? Parce qu’elle participe à déraciner les gens. On veut des hommes robots (voir la circulation automobile) qui ne pensent plus, qui n’ont plus de passé et surtout plus de spiritualité.

    Il ne faut surtout pas qu’ils pensent par eux-mêmes. On leur donne un prêt à penser préfabriqué par la télévision. Toute déviation de ce prêt à penser, que l’on pourrait appeler le politiquement correct, est impitoyablement dénoncée, vilipendée et punie.

    Il faut éviter qu’ils soient cultivés car plus ils en savent, plus ils peuvent penser par eux-mêmes. Alors on les noie dans une masse d’informations pour la plupart inutiles et dont on ne retient quasiment rien, et on les incite à tirer la quasi-totalité de leurs informations de la télévision, miroir déformant des défauts de notre civilisation et moyen de « formation » à être un citoyen de monde et non plus d’information.

    societe-de-conso2Et puis surtout, il y a un nouveau Dieu : l’argent. En contrepartie, l’homme a droit à du pain, des jeux (le sport et les loisirs) et du sexe. Il est incité à se vautrer dans ses vices.

    On lui demande d’adhérer à la nouvelle religion : être un citoyen du monde, sans attaches et sans racines, tout dévoué au dieu argent, qui est son unique but.

    Comme le développement exponentiel des vices humains (les 7 péchés capitaux, pour simplifier) génère de nombreux problèmes, on en est venus à devoir « sécuriser » ces comportements sans s’y attaquer.

    Comment combattre les effets d’un vice sans le remettre en cause ? En proposant des remèdes qui permettront de maintenir voire de développer le vice en question, mais en ayant bonne conscience. Car bien entendu, il n’est pas question à un seul moment d’inciter les gens à la vertu.

    RépondreSupprimer
  89. Alors on fait la promotion du préservatif pour « sécuriser » la luxure.
    On ne combat pas la gourmandise, on vous conseille de manger « 5 fruits et légumes par jour ».
    De nombreuses innovations technologiques nous incitent à la paresse, mais il n’est pas question de revenir dessus : il suffit de vous rappeler qu’il faut « bouger un peu » et le tour est joué.

    La cupidité s’est montrée au grand jour lors de la fameuse crise de 2008. A-t-on changé les choses ? Non, on a recapitalisé les banques les plus cupides, soutenu un système financier pourri et opaque avec l’argent des contribuables, et placé quelques garde-fous qui n’illusionnent personne. Un an après, les banques recommençaient à distribuer des bonus démentiels, comme si de rien n’était.

    Les citoyens sont tellement endormis par ce système, qui les écrase, qu’ils préfèrent l’accepter, même s’il est mauvais, plutôt que de le combattre.
    television Le confort matériel et la paresse, physique tant qu’intellectuelle, mènent à une lâcheté sans limites et à un renoncement total.
    Finalement ce n’est pas bien grave qu’on me retire de nombreuses libertés et qu’on m’oblige à penser d’une certaine manière, du moment que je bois, je baise, je bouffe, je me divertis et je gagne (ou plutôt on me donne) de l’argent sans trop me fatiguer.

    Le tout dans un environnement bien sécurisé : on truffe les gares et les lieux publics de policiers et de militaires, et la technologie protège ma maison ; si je suis malade, l’Etat me soigne via la sécurité sociale ; si je perds mon travail, l’Etat m’entretiens en me versant des allocations. Et ainsi de suite.

    RépondreSupprimer
  90. L’Etat Providence omni-présent a, certes, un coût, mais je suis tellement habitué et sécurisé par ce système que je préfère payer. D’ailleurs je paye deux fois : directement par les impôts et autres taxes, puisque l’Etat-ogre absorbe quand même presque la moitié du PIB en prélèvements de toutes sortes ; et indirectement puisque je lui abandonne aussi l’essentiel de mes libertés et mon libre-arbitre.

    X

    J’ajouterai qu’aujourd’hui, en février 2013, nous avons eu récemment encore un exemple de l’efficacité de ce système. En effet, la loi sur le mariage pour tous, non seulement a été votée malgré l’opposition de la majorité de la population, mais surtout, elle a conduit les opposants dans un piège : ne pas combattre ni critiquer l’homosexualité en tant que telle, sous prétexte de ne pas participer à l’homophobie.

    Ces actes contre-nature qui étaient considérés il y a encore quelques années comme une déviation grave, une perversion, un péché… ne peuvent même plus être critiqués, même par les opposants !
    Voilà un joli coup de maître des francs-maçons lucifériens !
    Ce qui était une des injures les plus graves est dorénavant présenté comme un acte d’amour : se faire enculer, c’est très bien, c’est très beau.

    Or interdire la critique revient à supprimer le débat : ce qui n’est pas considéré comme mal est donc bien, et ce qui n’est pas interdit est autorisé. Autrement dit, une déviation grave devient la normalité. Une contre-valeur devient une valeur.
    Pire, non seulement on ne peut même plus la contredire, mais l’école de la République en profite pour l’enseigner aux enfants sous prétexte de combattre l’homophobie.
    Autrement dit, on va leur enseigner qu’une des plus hautes perversités du comportement humain est aujourd’hui un acte parfaitement banal, normal même, et que le critiquer, ou être contre, est interdit par la loi.

    Attention car une société qui marche sur la tête et inverse à ce point les valeurs est une société qui coure à sa perte, et à très grande vitesse.
    La fin de la récréation va bientôt être sifflée.
    Réveillez-vous !

    RépondreSupprimer
  91. Soixante-dix ans après l'horreur d'Auschwitz,
    « plus jamais ça »!!!
    Ce n'est surement pas l'avis d'Alain et de Dieudonné qui de leur négation de la SHOA en ont fait un commerce humoristique théâtrale ......

    RépondreSupprimer
  92. .
    Jacob.....JACOB.......Comme vos parents ,vos grands parents et des lignées de vos aïeux comme des miens ,comme la majorité du peuple juif en Israel et en Golah liront la HAGADAH .......une réponse parmi des milliers a nos éternels détracteurs ....
    nous existons encore!!
    GOYIM DE FRANCE ! AIMEZ LES JUIFS !
    Mais OUI ils les aiment les juifs ....mais Jacob parcourez la presse française.. d’aujourd’hui..... en particulier des article qui vente l’accord qui se dessine pour soit disant contrer le projet nucléaire iranien et vous verrez combien les goyim..... AIMENT LES JUIFS .....mais pas ce Israel et lisez donc combien ILS JUBILENT de voir comme ils disent.... ce Natanyhou MANGER SON CHAPEAU ..ou encore plus des menaces iranienne d’élimination de notre mignon petit pays de la carte ....

    EH ...EH et si ce mignon petit pays décidait un jour de ne pas permettre de se faire ÉLIMINER ..par les HITLÉRIENS IRANIENS........Ah...AH alors ....la NON ....L’ÉTAT JUIF......... d'ailleurs de plus en plus juif aurait -IL CE DROIT ...???
    Goyim il le prendra si nécessaire a sa survie, . ,
    ...........JACOB BONNE FÊTE DE PESSAH

    RépondreSupprimer
  93. Jacob.....JACOB......
    Pour un début ,Incroyable mais vraie .....67 ANS ... de Réussites en tous...tous ....TOUS....domaines ,sur terre,sur mer et dans les airs.
    BON ANNIVERSAIRE A L’ÉTAT D’ISRAËL.

    RépondreSupprimer
  94. Les historiens pourront se délecter de cette transformation fascinante. D’un « peuple du livre » en une puissance colossale, cynique, impitoyable, avide, satanique, infernale, dominatrice, cruelle. Géniale tant elle fait preuve de qualités manipulatrices exceptionnelles. Ou le génie du Mal.
    Monsieur
    Votre haine maladive dépasse toutes bornes
    SEUL UN JUIF MAROCAIN RENÉGAT ET DEVENU UN PETIT HITLER EN HERBE PEUT ÉCRIRE DE TELLES IGNOMINIES .
    Le peuple palestinien n'a guere besoin de votre démagogie la sienne lui suffit..

    RépondreSupprimer
  95. AUJOURD'HUI 17 MAI 2015
    Le peuple israelien fêtes les 48 ans de la libération et réunification
    .................... DE JERUSALEM.LA SAINTE.
    Anti-juifs Jérusalem est en liesse
    .....Gueuler mais bas les pattes!!!

    RépondreSupprimer
  96. COHEN ......GARE AU SUIVANT!!!
    Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a assuré vendredi 12 juin au premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou qu’il regrettait « profondément » la polémique née de ses propos sur un éventuel retrait de l’opérateur français de l’Etat hébreu.

    M. Richard, qui se trouve actuellement en Israël, où il a pu rencontrer le chef du gouvernement israélien, a détaillé dans un communiqué :

    « J'ai été personnellement et profondément ébranlé devant l'effet produit par les malentendus et les distorsions auxquels ont donné lieu mes récentes déclarations sur la mise en œuvre de notre stratégie de marque ici [en Israël]. Je regrette profondément l'impact résultant du contexte et de l'interprétation de ces déclarations. »

    « Cette rencontre [avec le premier ministre israélien] est pour moi l'occasion de dire avec clarté et sans ambiguïté qu'Orange ne prend part à aucun boycott en Israël ou ailleurs », a insisté le PDG.
    « Présent en Israël pour y rester »

    COHEN .. .....les BDS sont des SALAUDS EN SALON.
    En boycottant les produits des territoires occupés
    BDS provoque le licenciement de milliers d'ouvriers palestiniens et la misère de leur famille...
    J' appelle a votre conscience .

    RépondreSupprimer
  97. Jacob
    Au lieu de glorifier des anti-juifs déséquilibrés......
    Soyez fier du général Samy Tordjman
    commandant en chef de l'Armée de Terre israelienne ,qui fait honneur aux juifs marocains et d'Afrique du Nord.

    RépondreSupprimer
  98. Le scénario vietnamien ou le cauchemar d’Israël

    L’évacuation dans la panique il y a 40 ans, le 29 avril 1975, des ressortissants américains et leurs affiliés à Saigon, capitale du Sud-Vietnam, pose une question lancinante .

    R et R devrait être plus realiste et se poser cette question lancinante ...... mais surement plus pour les Palestiniens qui dans la vision apocalyptique et messianique de ce brillant individu n'auraient ......
    ....... QU'A TRAVERSER LE JOURDAIN avec leur bagages et leurs troupeaux
    C'est pas possible ça hein JACOB???
    Je plaisante .. c'est entre -nous alors motus et boule de gomme ???

    RépondreSupprimer
  99. VOULEZ VOUS MOURIR DE RIRE ?
    QUAND LE BOUHMOUCH CONFOND ISRAEL AVEC LES MELLAH DU MAROC
    Les cloportes sionistes vivent provisoirement sur une terre VOLÉE. Ils le savent très bien au fond d'eux-mêmes. D'où leur comportement incontrôlable et sanguinaire. Ils savent aussi que l'aide apportée par les yankees n'est pas éternelle.

    RépondreSupprimer
  100. JACOB
    Si Olivia participe a la flottille pro-terroriste en route pour GAZA ,voulez vous avoir l’amabilité de lui acheter une bouée Haute-mer!!
    MERCI D'AVANCE JACOB .....

    RépondreSupprimer
  101. VOICI CE QU’ÉCRIT UN DE VOS SYMPATHISANTS!!!

    Ohé petit juif, tu n’a en réalité ni terre ni patrie ton vrai lieu de vie c’est chez les autres, "Viens chez moi dis-tu j’habite chez des ami(e)s"... Que j’envahis quand leur belle terre ensoleillée me fais envie... Et que je vire de chez eux à grand coup de pied au cul quand cela me sied... Mais alors que ta demeure c’est nulle part ailleurs que chez les autres... « Avec ta gueule de métèque de juif errant de pâtre Grec de voleur et de vagabond »
    JE FAIS APPEL A VOTRE RÉFLEXION!!!

    RépondreSupprimer
  102. ENFIN NOUS N'AURONT PLUS RIEN A FOUTRE......Dans une vidéo diffusée mardi et adressée aux « tyrans du Hamas », un homme masqué annonce que l’organisation extrémiste sunnite..........!!
    va « déraciner l’Etat des juifs [Israël] »,.... mais aussi le Hamas.... et le Fatah, la faction nationaliste palestinienne qui gouverne en Cisjordanie.

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/07/01/l-ei-menace-israel-le-hamas-et-le-fatah_4665981_3218.html

    .......ET VOUS N'AURAIT PLUS DE GAGNE PAINS ........
    Alors Jacob rejoignez le camps du plus juste .......et du plus fort....ISRAEL.
    Satan lui a envoyé BDS ..............et .Dieu lui a donner .... ...800 MILLIARDS de m3 de Gaz .VOIR GOOGLE.

    RépondreSupprimer
  103. La France honore un antisioniste professionnel : Michel Warschawski
    Cet inlassable pourfendeur d’Israël, a reçu, le 10 décembre 2012, à Paris, le prix des Droits de l’Homme de la République Française (2012), par le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault.
    Vous voyez que la France qui subside LES ONG anti-israeliennes, les vaisseaux de la ""liberty"" et encourage a mort BDS n'est pas soumises aux sionistes tel qu'a maintes reprises vous l'avez déclaré ......mais n'ayez d’inquiétudes......comme nous le disions dans nos pays chéries (Berbères)
    MANGEZ LE MOUTON .....ET VOUS EN CHIEREZ LA LAINE.......Signification il n'y a pas de repas gratuit......tous se paye dans la vie !!!
    BON SHABBAT et meilleur Dimanche .

    RépondreSupprimer
  104. NOUVEL ACTE PRO-SIONISTE DE LA FRANCE!!!!
    Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU (CDH) a adopté vendredi une nouvelle résolution anti-israélienne sur l’opération israélienne Bordure Protectrice l’été dernier à Gaza.

    La résolution, présentée par le Pakistan, a reçu l’appui de 41 pays, dont la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Seuls les Etats-Unis ont voté contre, et cinq pays, dont l’Inde et le Kenya, se sont abstenus.

    « Au moment même où je vous parle, le Hamas continue à tirer des roquettes et a perpétré des actes terroristes contre les civils israéliens.

    RépondreSupprimer
  105. Monsieur Cohen
    PRENEZ EN COMPTE L'AVIS D'UN ISRAÉLIEN ÉCLAIRÉ....
    Aujourd’hui 06/07/15 anniversaire de 67 de nos combattants tués par les terroristes du Hamas, responsable du tir de plus de 4000 fusées sur nos populations civils. Monsieur Cohen
    Israel n'est ni un pays colonialiste,ni un pays d'Apartheid mais l'unique terre historique du peuple juif.....
    Rappelez vous de mes conseils qui avaient précéder les bombardements de ce nids de terroristes ....
    De nouveau a tous nos naïfs ennemies ....d’où ils nous déblatèrent et rêvent de foutaises !
    GARE...GARE a un nouveau tour de combat qui mettrait fin au mot Palestine et conduira son peuple de conquérants musulmans a sa dernière NAKBA.
    Qui l’arrêtera ?......la conférence des droits de l'homme qui aveuglée de Haine anti-israelienne et surtout sans la moindre honte, ne voit pas plus de 300.000 milles morts civils et plus d'un million de réfugiés ???


    Jacob au lieu de nourrir d'illusions les groupuscules anti-sionistes, œuvrer pour la paix! .
    BIEN A VOUS.





    RépondreSupprimer
  106. http://www.radioislam.org/gaza/main-mise-juive-en-France.htm

    C 'est de ce site que vous sortez vos cochonneries anti-juive.
    Pas beau pour un soit disant intellect juif PLUS ANTI-JUIF qu'anti-sioniste.

    RépondreSupprimer
  107. Le groupe pharmaceutique israélien Teva, basé à Jérusalem, a annoncé, lundi 27 juillet, qu’il va racheter l’activité génériques des laboratoires Allergan,.......
    ...................... pour 40,5 milliards de dollars (36,6 milliards d’euros).
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/07/26/le-laboratoire-teva-racheterait-les-generiques-d-allergan_4699198_1656994.html#5qBG6QPuoGY0qLyD.99

    A VOTRE AVIS COMBIEN NOUS COUTEREZ - BDS FRANCE - SOUS haute direction ....D'OMAR ???

    RépondreSupprimer
  108. Pardon ... rectification
    ........NOUS COUTERAIT

    RépondreSupprimer
  109. VOTRE SUPPLÉANT BOUHMOUCH ...écrit:
    L’Europe il y a soixante ans voulait se débarrasser du "problème juif" et elle avait choisi la Palestine..
    NON COHEN ....l'Europe il y a 73 ans avait choisi de se débarrasser du "problème juif"
    dans des fours crématoires ...ou en faire des savons ....


    RépondreSupprimer
  110. VOILA POURQUOI LES ARABES N'ONT INVENTER QUE LE ZÉRO !!!
    propos de votre suppleant....
    .Votre "nation débordante de vie" est ...un ramassis de tueurs immondes...
    . Vous déversez du phosphore sur des quartiers habités......, vous arrachez des oliviers...... vous brûlez un bébé et ses parents dans leur sommeil,..... vous enlevez des enfants de 6 ans pour les torturer... et vous osez me parler de "vie débordante" ? Vous êtes une crapule comme les autres de votre espèce....LA IL S'ADRESSE A VOUS .......MON SANG.! que le vouliez ou pas.
    Ensuite pour quelle raison le Roi du Maroc QU'IL SOIT VÉNÉRÉ entretiendrait des relations touristiques et autres avec ce "Monstre"?

    Heureux Jacob que FACE A LA TERREUR PALESTINIENNE le peuple juif en Israel et son armée soit un exemple de moralité et un exemple d’humanisme..
    Gloire et Honneurs aux juifs d'AFN a la pointe de Tsahal.

    RépondreSupprimer
  111. JACOB
    SALE TYPE.....j'ai regardée avec stupéfaction votre interview sur Tel-Aviv plage .....sachez Monsieur que votre Hystérie anti-israelienne et a la hauteur de votre incapacité d'aider les palestiniens ....ALLEZ...ALLEZ VOIR LES HOTELS DE LUXE DE GAZA ....et la corruption de vos amis
    HONTE A VOUS.

    RépondreSupprimer
  112. "Misère palestinienne" : Abbas se prépare un palais à 13 millions de dollars
    27 Août 2015 - Juif.org
    "Misère palestinienne" : Abbas se prépare un palais à 13 millions de dollars - © Juif.org

    L'ensemble du complexe qui doit être construit dans la banlieue de Ramallah comprend deux héliports, malgré les soi-disant difficultés financières de l'autorité palestinienne qui ne vie que de la mendicité.
    Le président dictateur de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas a consacré 13 millions de dollars pour la construction d'un "palais présidentiel d'invités" à Ramallah, un projet récemment repris sur le site officiel du "conseil économique palestinien pour le développement et la construction" (PECDAR).
    DOUBLEZ DONC VOS QUÊTES.......Pour ces malheureux palestiniens.!!!!
    Merci à la France et à l'UE .

    RépondreSupprimer
  113. FRÈRE ENNEMIE !!!.........Ces derniers temps ,vous êtes totalement..... MEBOULBAL!!

    Alors que l' Europe est face a une invasion de populations islamiques fuyant brutalités qui caractérisent les mouvements terroristes, vos sayanim et vos voila incessant qui collent votre esprit révèlent une mauvaise santé mentale

    Monsieur
    Avec vos sayanim ou sans, vos agitations et celle de BDS resteront sans importance ,la Judée -Samarie restera AUTORITE PALESTINIENNE LIBRE et contrôlée et celle de Gaza sous stricte surveillance militaire
    .
    FRÈRE ENNEMIE .
    .En souvenir de votre MELLAH...selihot....selihot...et .Bonne fêtes de Rosh-Hachana.....

    RépondreSupprimer
  114. JACOB .....
    Ce soir veille du grand pardon nous sommes frères.....et que Dieu nous ouvre les portes de l’espérance
    Je vous dédie amicalement cette liturgie qui durant 2000 ans nous a accompagnée dans les jours les plus sombre de notre histoire et ceux les plus lumineux de notre résurrection nationale.
    https://www.youtube.com/watch?v=NfCVbphJABs
    Bien a vous.

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour Monsieur Cohen,
    Je vous remercie beaucoup car vous faites ce qui est à faire, dénoncer l'injustice que subit ce peuple de la part des sionistes.
    Aux sionistes, je dit, l'idée est que quand on a la force, la sagesse veut qu'on en fasse bon usage, qu'on exerce un role de bon voisinage avec son proche, et pas qu'on le chasse de chez lui, ni qu'on lui vole tout ce qu'il a : sionistes, vous n'avez rien laissé sans le voler, l'eau, la terre, le gaz, même l'air si vous le pouviez vous l'auriez pris, hechouma alikoum
    Faites leur ce que vous aimeriez qu'on vous fasse si vous étiez à leur place, c tout

    Encore une fois, Merci JACOB,
    (wahed el meknassi)

    RépondreSupprimer
  116. WAHED

    Tout ce que vous écrivez seraient juste ,mais ne sont que des calomnies mensongères.
    La terre que les romains ont nommée Palestine était l' antique patrie des juifs et le miracle divin s'est accompli ISRAEL de retour sur ses terres est une nation puissante .

    Monsieur,
    Depuis le partage de l'ONU en 1947, si les palestiniens l'avaient voulue ils auraient leur ÉTAT mais leur haine des juifs depuis 67 ans les ont conduit a maintes NAKBA,...
    NOUS NE LEUR PERMETTONS PAS DE CONTINUER LEUR TERREUR.
    Leurs crimes au couteau les conduiront de nouveau a leur dernière catastrophe.
    Bien a vous Monsieur.

    RépondreSupprimer
  117. P.S
    Faites leur ce que vous aimeriez qu'on vous fasse si vous étiez à leur place, c tout
    D'ACCORD LISEZ LA CHARTE DU HAMAS ......ils veulent nous jeter a la mer.

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour au Monsieur qui m'a répondu à 23 oct. 2015 16:01:00,

    Je ne m'appelle pas Wahed, ce terme veut juste dire "un" comme un meknassi

    Vous avez introduit votre écrit par "Tout ce que vous écrivez seraient juste ,mais ne sont que des calomnies mensongères."

    Il n'y pas de calomnies dans ce que j'ai écrit, juste une invitation à utiliser la raison, pendant qu'il est encore possible de l'utiliser et d'en récolter fruit, vivre en harmonie avec des gens que vous n'aimez pas, essayez de les aimer et vous verrez le vrai miracle, ils vous en seront très reconnaissant, et le monde entier le sera aussi, au lieu de ce casse tête provoqué par votre volonté de forcer un rêve non réaliste sur le terrain
    et donc on assiste juste à des fuites vers l'avant qui succèdent d'autres fuites vers l'avant.

    Vous dépensez une telle énergie pour défendre votre rhétorique qui est truffée de vérités contrefaites, alors que reconnaitre que vous êtes l'égal des autres peuples et vouloir vivre en harmonie avec eux vous grandira.

    Je conclus, en vous souhaitant que tout s'arrange et redevienne pacifique en PALESTINE et ISRAEL.

    Bonne journée Cousins

    RépondreSupprimer
  119. Vous écrivez ......essayez de les aimer et vous verrez le vrai miracle, ils vous en seront très reconnaissant, et le monde entier le sera aussi, au lieu de ce casse tête provoqué par votre volonté de forcer un rêve non réaliste sur le terrain.
    Cher Monsieur,
    Pour l'instant c'est aux palestiniens de descendre des nuages ....et d’arrêter de tuer des innocents au couteau avant de rejoindre le paradis et ses 76 vierges.

    Cela n’empêche de me joindre a vos vœux ......que tout s'arrange sur un accord PALESTINE-ISRAEL.

    Bien a vous cousin.

    RépondreSupprimer
  120. Cher Cousin

    De loin voir même de très très loin, J'assimilerai ce cas à celui d'un couple en dispute et sur les bords d'un divorce, à les entendre on ne sait plus qui a devancé, l'oeuf ou la poule, les deux membres doivent cohabiter, pour ne pas diverger du sujet où il est question de choses graves et beaucoup plus sérieuses, de vies et de destins des deux cotés, çà serait très bien de faire des concessions du coté d'ISRAEL car les autres n'ont presque rien à concéder,
    Je crois qu'il est possible entre gens raisonnables d'aboutir à un résultat : enfin je rêve surement, mais je vous le souhaite

    Je conclus en vous souhaitant que tout s'arrange et redevienne pacifique

    Bonne journée Cousins

    RépondreSupprimer
  121. Merci a vous Cousin.
    ....... et très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  122. سمن على عسل
    Margarine sur le miel
    la vie est belle

    RépondreSupprimer
  123. מרגרינה בדבש

    החיים יפים

    RépondreSupprimer
  124. Vous voulez dire.....
    .......CACA BALEBEN ?

    RépondreSupprimer
  125. Bonjour,

    Vous avez vu juste, ma conclusion سمن على عسل est due au constat qu'avec la puissance des sionistes et le silence de presque tous, si on est pacifiste on n'a aucun choix que de dire "oui", "oui oui", "mais bien sure cher cousin".... pendant qu'on nous vole tout.

    Bien des puissants ont péri à l’apogée de leur puissance, justement parce-qu’ils étaient injustes.

    RépondreSupprimer
  126. Cher cousin
    J’apprécie votre manière d’écrire et votre pacifisme cependant ne croyez vous pas que pour appliquer cette magnifique pensée il faut être deux et ce n'est pas le cas ni dans un lointain passé et encore moins de nos jours.
    Je porte a votre connaissance les brimades et pogrom des palestiniens avant la création de l’État d’Israël et si cela vous intéresse depuis sa création
    EN AVANT ......https://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom_de_Safed_de_1834
    Le 15 juin 1834 quelques arabes musulmans commencent à manifester avec violence à Safed5,6,7.

    Les émeutiers sont excités par un prédicateur local, du nom de Muhammad Damoor, s'autoproclamant prophète islamique, qui prédit le massacre qu'il fomente6,5,8. D'après ses prophéties:

    « Les vrais croyants vont s'insurger contre les Juifs dans un juste courroux et les dépouiller de leur or, de leur argent et de leurs bijoux »

    Le pogrom va durer 33 jours10 et va provoquer la décroissance de la communauté: de nombreux Juifs sont battus à mort ou sérieusement blessés. Les rapports font état d'hommes aveuglés et torturés et de femmes violées. Alexander Kinglake ayant voyagé quelques années plus tard au Moyen-Orient, décrit les évènements d'après des témoins oculaires5,6 et Abraham Yaari dans son histoire de la communauté juive en Terre d'Israël du XVIIe siècle au XXe siècle11 indique que les villageois arabes ainsi que les gens de la ville, se sont armés et ont attaqué les Juifs, violé leur femme et détruit leurs synagogues.

    Le nombre de morts n'est pas connu avec certitude, mais les historiens s'accordent pour un nombre probable au-dessus de 500....

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_J%C3%A9rusalem_de_1920
    Les émeutes de Jérusalem de 1920
    (encore appelées émeutes de Nabi Moussa ou pogrom de Jérusalem1) se produisirent entre les dimanche 4 et mercredi 7 avril 1920 dans la Vieille Ville de Jérusalem.

    Lors de la célébration de la fête religieuse de Nabi Moussa, la foule arabe poussée à la violence par plusieurs leaders nationalistes s'attaqua à la population juive de la Vieille Ville. Les autorités militaires britanniques réagirent avec une certaine passivité. Les émeutes firent une dizaine de morts et près de 250 blessés.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'H%C3%A9bron_%281929%29
    Massacre d'Hébron (1929)
    Massacre d'Hébron de 1929 - Pogrom d'Hébron
    Image illustrative de l'article Massacre d'Hébron (1929)
    Mémorial du massacre
    Date 24 août 1929
    Lieu Hébron
    Victimes 67 juifs (dont 24 étudiants d'une yeshiva)
    Type massacre, pogrom, massacre antisémite
    Morts 67 morts
    Blessés 53 blessés
    Survivants 435
    Auteurs Émeutiers arabes
    Motif Fausses rumeurs prétendant que des Juifs tuaient des musulmans à Jérusalem et avaient l'intention d'attaquer la mosquée al-Aqsa.

    Le massacre d'Hébron de 1929 (auquel il est également fait référence en tant que pogrom d'Hébron) s'est produit le 24 août 1929 dans la ville d'Hébron, en Palestine mandataire. Des Arabes y massacrent 67 Juifs, dont 24 étudiants, en blessent 53, pillent des maisons juives et des synagogues. 435 Juifs survivent, dont 300 environ grâce à l'intervention de voisins arabes, et sont évacués par les autorités britanniques mettant un terme à une présence juive de plusieurs siècles à Hébron.

    Ces attaques, qui font suite à des rumeurs selon lesquelles les Juifs essayeraient de conquérir les Lieux Saints de Jérusalem.
    Cher cousin je suis a votre disposition sur les horreurs palestiniennes jusqu’en 2015
    BIEN A VOUS ET BONNE SOIREE

    RépondreSupprimer
  127. Cher Monsieur,
    Il faut en effet être deux et Il ne faut pas avoir une mémoire sélective, l'article que vous avez cité sur Safed est une chose, et c'est pour qu'il n'y ait plus d'injustices ni pour les juifs ni aux arabes qu'il faut se battre. et la réalité contemporaine de Safed en est une autre, Safed est tristement connue de nos jours pour une ville très très raciste, on y interdit aux arabes d'acheter ou de se loger, alors que c'est une ville estudiantine, et quand on sait que bien des spécialités sont fermées aux arabes qui veulent y exercer. De cette façon on ne leur veut pas d'étudier ni de s'instruire ni de loger comme des citoyens ordinaire : et c'est quoi le prétexte : préserver l’âme juive .. c'est pas bien çà Cousin,

    je m’arrêtes juste à cet exemple car il suffit pour illustrer le fait que des bétises il y en a eu des deux cotés, maintenant essayer la paix et la générosité, elle en vaut la peine.

    BIEN à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  128. Cher Monsieur
    j'attache a vos dires la vérité
    Effectivement Safed est tristement connue de nos jours pour une ville très très raciste et
    toutes deregation a la démocratie sont sévèrement relever et punie par la haute cours de
    justice mais mon article précédents avait pour but de vous faire remarquer que bien avant la naissance de l'Etat d'Israel en 1947 les palestiniens suivaient leur fanatisme religieux contre les juifs .
    Pas question pour moi de vous importuner en poursuivant l'illustration des pogromes et des attentats palestinien meurtriers qui ont toucher des milliers de familles et ont engendrée les réactions de Tsahal .
    POUR REVENIR AU PACIFISME ...
    Je vous adresse quelques petits dangers qui guetteraient l'ETAT JUIF.
    I- L'IRAN
    L’ayatollah Khomeini, le père fondateur de la Révolution islamique, avait sur l’avenir de l’Etat d’Israël une position bien claire.
    Selon lui, l’éradication du sionisme était la condition sine qua non pour pouvoir appliquer l’Islam chiite et réaliser la Révolution iranienne sur les plans religieux, politique et militaire.

    Aujourd’hui, le guide suprême Ali Khamenei partage la même vision et suit à la lettre les paroles de son Maître. Il est en fait le porte flambeau et l’agitateur principal pour inciter les foules à exterminer l’Etat juif. Ses écrits, ses discours et ses messages contre Israël sont publiés intégralement et dans plusieurs langues sur les réseaux sociaux.
    II- LE HEZBOLLAH
    Outre ses menaces quotidiennes .Selon les responsables de sécurité israéliens, le Hezbollah, avec lequel Israël a livré une guerre durant l'été 2006, détient plus de 100 000 roquettes, cachées dans des zones civiles de villages libanais, qui pourraient toucher le nord de l'État hébreu ainsi que des «centaines» d'autres roquettes capables d'atteindre tout le territoire israélien.
    III LE HAMAS
    Le recrutement et l’entraînement des adolescents de la bande de Gaza a aussi été une des priorités du Hamas. Selon l’organisation terroriste, ses camps militaires ouverts par les Brigades d’Izz ad-Din al-Qassam ont formé plus de 17,000 adolescents âgés de 15 à 17 ans. Ils y ont reçu une formation militaire poussée, y compris sur les tactiques à appliquer pour enlever des soldats de Tsahal et pour sortir furtivement des tunnels terroristes, ainsi qu’une intense indoctrination religieuse.
    Mais naturellement LA CHARTE DU HAMAS que je vous conseille de lire est bien plus evocative sur l'avenir qu'il réserve aux israeliens .
    IV- FATAH-OLP- FPLP......Mieux eviter de vous décrire leurs méfaits criminels.

    Je laisse a votre réflexions l'avenir ce que certains de nos proches et lointains voisins nous prédisent.
    Bien a vous et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  129. Shalom Jacob,
    Cela fait des années que je vous suis sur intérêt et j'étais touché par votre sincérité et votre détermination à lutter contre les injustices. Vous écouter c'est le reflet de ma pensée dans le miroir de la morale. Je pense qu'on doit être juste même envers ceux avec qui nous ne sommes pas d'accord. Rares sont les gens qui ont cette sagesse qui consiste à briser les chaines du tribalisme et essayer de voir le monde avec une approche plus humaine. Je rappelle les évènements en Égypte qui ont conduit aux massacres des FM punis juste parce que le peuple les avaient choisis. Ce qui s'est passé en Égypte est une bonne chose car cela a dévoilé les vrais visages des hypocrites. Entendre quelqu'un athée, comme vous, défendre les FM est un réel plaisir. Vous avez certainement constaté que nos médias hypocrites ne s’indigne que quand la victime pense comme eux, ou que quand la victime est opprimée par un des leaders qui refuse d'obéir à l'Occident et Israël. Avec Al-Sissi, jamais Israël n'a eu de si bonnes relations avec l’Égypte. Enfin, je voulais rebondir sur un autre sujet qu'aucun média du système n'ose aborder: la légitimité d'Israel. Revenons au mythe. Pour commencer, je me permets d'utiliser la Torah, ce livre qu a été utilisé comme prétexte pour voler la Palestine, nie que le peuple ashkénaze soit sémite (Genèse 10). Deux, les historiens et les généticiens ont enterré le mythe de l'ADN juif. De passage, je tiens à préciser que je suis d'origines algériennes et qu'on nous a endoctriné dans un mythe comme quoi nous sommes arabes. Avec tout l'amour que je porte à la langue arabe et à notre Prophète sws qui est lui même arabe, je pense qu'il faut que les maghrébins se réveillent. Ce n'est pas parce qu'on parle arabe qu'on est forcément descendants du peuple arabe! Même chose pour les juifs. Ce n'est pas parce qu'on est de confession juive ou qu'on parle hébreu qu'on est forcément descendant du peuple juif. Maintenant, que veut dire "juif"? Le mot juif est apparu tard dans la Torah pour désigner les habitants du Royaume de Judas après la division du Royaume d’Israël. En d'autres mots: Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, Joseph et ses frères, Moïse, David et Salomon n'étaient pas juifs! Je peux citer que quelques Prophètes qu'on peut qualifier de juifs: Zacharie, Jean-Baptiste (Yahya) et Jésus (Issa). Donc, ce n'est pas parce qu'on est de confession juive, ashkénaze ou séfarade qu'on est forcément de le descendant de Jacob. Le généticien juif Eran Elhaïk avait conclu que les juifs ashkénazes, qui font 90% des juifs aujourd'hui, ne sont pas les descendant des habitants de la Palestine. Le professeur Shlomo Sand dit que ce sont plutôt les descendant des Khazars, peuple du Caucase, convertis au judaïsme. Et la Torah, pour ceux qui y croient, vient donner le coup de grâce en niant que le peuple ashkénaze soit sémite. C'est un peuple descendant de Japhet et cousin de Magog. Aujourd'hui, on est arrivé à une époque où un non-sémite accuse un sémite d'être antisémite! Un monde où les valeurs sont inversées. Mais en tant que musulman je sais que chaque épreuve difficile est une bonne chose. Toutes ces attaques qui visent les musulmans montrent qu'on est dans le bon chemin. L'Islam est devenue la religion à abattre, et ça me fait plaisir. Merci Jacob pour le combat juste et courageux que vous menez. Que Dieu te garde et te protège.

    RépondreSupprimer
  130. , je tiens à préciser que je suis d'origines algériennes .....

    .........mois aussi par hasard !!!!
    Aux faites qu'ont fait les arabes d'Alger de nos synagogues.....je les ai vue sur internet.....
    Des GOURBIS ,monsieur l’algérien.....et surtout plus un juif sur LE TERRITOIRE DE L’ALGÉRIE LA SAINTE.
    De quoi en vomir !!!!

    RépondreSupprimer
  131. bravo à celui qui a parlé avant celui qui m'a précédé !!

    RépondreSupprimer
  132. JACOB
    Vous et vos collègues piquaient de nouveau une crise anti-juive qui trouve appuie dans vos fantaises anti-israeliennes.
    ...........NON ce n'est pas Jérusalem qui vit sa dernière tragédie ......
    ...ceux sont les palestiniens.qui par leurs actes criminels au couteau ou écrasent de paisibles passants qu’attirent une nouvelle TRAGÉDIE pour leur peuple l!!!! ......
    ...Monsieur
    ,TSAHAL n'ira pas chercher son ADN pour enrayer cette nouvelle vague de terreur.......
    .Qui alors aidera le mythe palestinien ....vos groupuscules , dévots D'ASSASSINS PRO-HAMAS. ..BDS...hors la lois en France et en Allemagne ou bien comme vous le dites ......l'Europe'' ...?....... les pays d’Amériques latines..?
    NON... la JUDEE-SAMARIE et Gaza resteront ENCLAVES autonomes et statut qui changera jusqu’à leurs constatations des réalités historiques geo-politique.....et Géo strategiques ...mais TÔT ou tard la Palestine a forte démographie palestinienne se trouve effectivement derrière les ponts du Jourdain.

    Jacob vous détestez mais connaissez votre peuple ,vous savez pertinemment qu’il a subit 2000 ans d’épreuves a une époque ou il était sans défenses.....
    AUJOURD'HUI ....DIR BALEK ?

    RépondreSupprimer
  133. Monsieur, çà suffit, 2000ans d'épreuves, et les autres peuples??, ils vivaient au paradis, eux aussi ont eu leur hauts et bas, çà suffit du blabla, et de l'enfumage pour justifier l'injustice faites aux palestiniens en leur volant tout (terre, air, eau, et gaz)

    RépondreSupprimer
  134. Monsieur
    ,étudiez un minimum d'histoire du peuple juif.... six millions de votre peuple n'ont pas été enfourner dans des crématoires..... et vos hauts et bas des autres peuples n'ont pas subit 2000 de haine de la chretiente et de l'islam.
    .....Et puis arrêtez avec votre BLA..BLA...BLA d' injustices faites aux palestiniens .....l'ONU a voter le partage de la Palestine en 1947....
    ......les palestiniens ont refuser et a l’instigation des pays arabes ont déclencher la guerre de 1948 , celle de 1967, celle de 1973 , celle du Liban et trois opérations contre les terroristes du Hamas .....
    Si vous aviez un minimum de connaissances de notre conflit et un soupçon d’honnêteter vous sauriez que les chartes ,déclarations et actes des palestiniens continuent en 2015 a prôner de jeter les juifs a la mer .

    TSAHAL n'a donc ni a s'excuser de son auto-défenses faces aux assassins palestiniens qui au nom du djihad tuent au couteau ou écrasent femmes ,enfants et vieillards .
    Monsieur ,laissez le Jacob et sa meute anti-juive internationale a se gorger de propos ridicules et fantaisistes ,pour l'instant rangez vous aux réalités de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  135. Monsieur,
    çà vous pèse qu'on vous dise la vérité !! oui injustices en tonnes faite au peuple palestinien, et çà n'est pas du bla bla, c'est la vérité mon cousin
    et puis vous avez dit " vos hauts et bas des autres peuples n'ont pas subit 2000 de haine de la chretiente et de l'islam."
    je parle de vous et vos semblables de sionistes, vous vous aimez trop, il y a eu des juifs au Maroc qui n'ont rien demandé, pourquoi vous les avez manipulé jusqu'à les happer de chez eux

    RépondreSupprimer
  136. Cher Cousin
    Les arabes ont conquit la Palestine en même temps qu'ils ont conquit l’Algérie soit entre 636 et 700 AP.Jc et ensuite ces deux pays ont subit a peu prés aux mêmes dates les les mêmes conquérants,soit de 1516 a 1830 les turcs et de 1830 a 1962 les français alors que la Palestine a été sous le joug ottoman de 1516 a 1917 et sous mandats britannique entre 1917 et 1947 ,pour qu'elle raisons les palestiniens n'ont pas revendiquer d’État en ces époques ?
    Ensuite je porte a votre connaissance que la Palestine couvrait 117700 km2 et que les anglais puissance coloniale ont soustrait 90.0000 km2 de ce territoire pour les mainmettre aux BEDONS DE DYNASTIE HACHÉMITE et au détriment injuste du peuple palestinien ......mais Monsieur que le monde arrête de NOUS EMMERDER avec sa nouvelle invention anti-juive a voir ISRAEL comme puissance coloniale alors qu'elle est de PLEIN DROIT SUR SON TERRITOIRE BIBLIQUE .cas qui n'est ni pour les arabes de Palestine migrateurs a différentes époques des pays arabes ,ni des Turcs ,ni des anglais en Palestine et encore moins des français en Algérie.


    je parle de vous et vos semblables de sionistes, vous vous aimez trop, il y a eu des juifs au Maroc qui n'ont rien demandé, pourquoi vous les avez manipulé jusqu'à les happer de chez eux.
    Monsieur vous écrivez ....
    Tous les juifs en pays d'Islam ont fuit leur intolérable patries,concernant les juifs du Maroc en particulier ceux des Atlas qui vivaient dans des conditions de vie moyenâgeux et étaient attachées a la Terre Sainte et a Jérusalem.
    Ce que vous appelez.... la manipulation.... est celle de 1956 a une époque ou les autorités marocaines ont mis fin au droits de libre départs des juifs marocains et non pas comme le raconte LES BOBARDS DE JACOB et il fallait réunir les familles dispersées
    Monsieur
    Les sionistes n'ont ni a s'aimer ni a se détester la réussite sioniste en ERETZ ISRAEL est éblouissante venez la visiter.VOILA LA VÉRITÉ
    Bon Après-midi.

    RépondreSupprimer
  137. P.S

    A la place de lire " pour les mainmettre aux BEDONS DE DYNASTIE HACHÉMITE"
    LIRE ....pour les remettre aux BÉDOUINS DE DYNASTIE HACHÉMITE"
    AVEC MES EXCUSES

    RépondreSupprimer
  138. walou Cousin,

    ca ne change rien, je ne vous crois pas :-)
    je vous souhaite néanmoins que çà se règle entre vous
    bonne aprés-midi

    RépondreSupprimer
  139. Les bédouins, !!!
    comme si vous veniez des plus hautes sphères ou du haut de la pyramide sociale sur la planète terre,
    un peu de modestie Cousin
    Iwa ...

    bref, çà n'est pas prêt de s'arranger !!,
    a plus Cousin

    RépondreSupprimer
  140. Bien a vous Cousin.....
    ......QUE DIEU AIDE NOS DEUX PEUPLES.

    RépondreSupprimer
  141. Amine, nos trois peuples (et les autres aussi à la volée !!), je ne me revendique d'aucun de ces deux !! :-)

    RépondreSupprimer
  142. VOUS CONSIDÉRÉ PARIA PAR BDS !!!
    J’espère vous consolez
    Le résultatde BDS sera 30.000 ouvriers palestiniens a la porte pour déficit d'exportation et comme l’autorité palestinienne corrompue n'a pas de sécurité sociale ,ces dizaines de milliers de familles rejoindront la haute misère que des groupuscules d'inconscients leurs machines.
    ........PAS D’INQUIÉTUDE POUR LA RICHE ÉCONOMIE ISRAÉLIENNE.....
    Des milliards de m3 de gaz attendent leur très proche extraction de ses littoraux.
    BON SHABBAT YAKOV.

    RépondreSupprimer
  143. en voilà un qui est fier de voler et de piller !!! il l'écrit même en majuscule

    RépondreSupprimer
  144. En majuscule
    VOLEZ QUI...?.
    PILLEZ QUI ?
    DEUX ENCLAVES PALESTINIENNES SOUS L’AUTORITÉ D' ORGANISATIONS TERRORISTES.....Hamas....Fatah...Djihad...?
    Votre mauvaise foie et celle d'autres ne les aidera surement pas !!!!!!

    RépondreSupprimer
  145. OUI JACOB
    La France,n'en peut plus.........la bataille de Poitiers est enfin engagée .!!!

    RépondreSupprimer
  146. .VOUS ECRIVIEZ SANS HONTE...
    La France est certainement le pays qui s’est laissé soumettre à la domination juive et sioniste. C’est une France enjuivée et sionisée........

    Mais NON Jacob tous les français sauf les anti-juifs de votre bord savent que la France refuse son islamisation tous comme votre prétendue judaisation car une poignée de 500000 juifs de toutes opinions et athéistes ne peut rivaliser l'influence islamique de prés de 15 millions de musulmans.
    VIVE LA RÉPUBLIQUE.

    RépondreSupprimer
  147. Courage Monsieur Cohen et Merci pour ce que vous faites

    RépondreSupprimer
  148. القدس زهرة المدائن

    Jerusalem
    Fairuz Jerusalem Flower of cities al quds
    https://www.youtube.com/watch?v=lYKnQ9814T8

    Dédicacée au mONSIEUR qui ment en MAJuscule

    RépondreSupprimer
  149. Rentrez vous le bien dans la tête!!!
    ירושלים
    Si je t’oublie, ô Jérusalem,
    que ma droite m’oublie !
    Que ma langue s’attache à mon palais
    si je ne me souviens de toi,
    si je ne fais de Jérusalem
    le principal sujet de ma joie....

    .....JERUSALEM ....
    LIBÉRÉE PAR LES ARMES EST LA CAPITALE ÉTERNELLE DU PEUPLE JUIF.
    Gare a qui rêve autrement!!!
    Dédicacée au monsieur qui a tord me traite de menteur.

    RépondreSupprimer
  150. La chanson de Fairuz est plus belle que la votre
    allez ssalam cousin
    Paix à vous

    RépondreSupprimer
  151. Ah c’était vous cousin....il fallait m'avertir
    ....mais bien sur que Jérusalem est d'Or ,mais aussi Fleurie .
    allez ssalam cousin
    Paix à nous deux .

    RépondreSupprimer
  152. Paix à tous
    Bonne année, et Meilleurs Vœux de santé et succès à tous.

    Ceux qui viennent sur ce blog ne m'ont pas l'air nombreux !!!

    RépondreSupprimer
  153. DEMONISATEUR DE L’ÉTAT JUIF
    Anti-juif notoire-Anti-sioniste notoire -pro-musulman radicale pro-hamas-
    BON VOYAGE.

    RépondreSupprimer
  154. EN réponse a Monsieur
    Hamid Benzekri
    ET A VOTRE INTENTION JACOB.

    Les containers d’ammoniaque doivent êtres déplacés pour raisons écologiques qui touchent les populations de Haiffa et de sa banlieue,
    Concernant les menaces du Hezbollah
    1-Sachez que mème sous couvert iranien il n'osera jamais provoquer la destruction de l'infrastructure libanaise .......VOUS COMPRENEZ MES DIRES.....NON ?

    2-- Concernant l'intifada des couteaux ....effectivement......
    .....PARAIT-IL QUE L'UTILISATION D'ENFANTS TERRORISTES EST ENTRÉE DANS LA NOUVELLE CHARTE DE L'UNICEF.

    Des petits garçons de 14 ans et des petites jeunes filles du même ages veulent se faire CHAHIDIM et montées au paradis ou des vierges et des petits puceau les attendent.......PAS SUR.
    En conséquence la PALESTINE .. restera autonomie....emmurée. ...
    JACOB ON LES AURA.....
    SINCÈREMENT BONNE SANTÉ.

    RépondreSupprimer
  155. "Trente ans de régression ont fait de la France une fosse à purin, où toute la merde des autres cultures est venue polluer la nôtre!", s'était-elle emportée Brigitte Bardot.
    ...et elle n'est ni juive et ni sioniste.

    RépondreSupprimer