dimanche 24 juin 2018

Ma démission d'Egalité

8 commentaires:

  1. Quel dommage ! Je suis adhérant d'E&R...j'espère que les dirigeants d'E&R saisiront la main qui reste tendue pour la coopération que vous proposez. Autrement, il va falloir nous expliquer ce qu'ils ont à vous reprocher. LaurentS

    RépondreSupprimer
  2. Quand on est du niveau de Jacob, on se doit de pas exposer ça (qui me semble vraiment pas grand chose...) en publique car ça incite les ennemis à tirer sur Soral...

    bref j'suis déçu

    RépondreSupprimer
  3. @ "Anonyme24 juin 2018 à 20:23:00". Il me semble que la vidéo est claire. Il ne s'agit pas d'Alain Soral, mais de quelques membres importants d'E&R dont l'action a été perçue à tort ou à raison par Jacob Cohen comme un désir de le pousser à la sortie du mouvement. Pour ce qui est du commentaire acide du président d'E&R suite à la décision de ce camarade éminent, peut-être que s'il avait eu connaissance de ce qui le tourmentait, il aurait pu arranger les choses...en étant unis nous sommes plus forts qu’individuellement. Cette nouvelle est donc regrettable pour notre engagement, nos idées. LaurentS.

    RépondreSupprimer
  4. Oué, en attendant je ne suivrai plus Jacob Cohen car on dirait un de ces jeunes qui veut monter sa propre légende et qui n'y arrive jamais (je veux dire par rapport à ces derniers messages).

    Et sinon, moi qui m'y connais en équipe et bénévolat, je peux dire que tout ce qui arrive à Soral (les mecs qui se barrent pour rien ou qui foutent la merde, ou qui perdent la motiv, ou qui ont peur etc) ba je connais ça 100% donc rien ne me surprend.

    RépondreSupprimer
  5. @"Anonyme25 juin 2018 à 06:23:00". Vous croyez mieux connaître les raisons du départ de Jacob Cohen d’E&R que lui-même ? Vous tapez à côté intentionnellement ou par manque de compréhension de ce qui a été déclaré dans la vidéo au-dessus ? Ce n'est pas ainsi qu'on pourra arranger l'affaire pour le cas où ce serait encore possible ! Mais, peut-être est-ce que ce que vous désirez...
    Dans l’intérêt présent et l’avenir d’E&R, je pense utile que soit clarifiée l’attitude curieuse de ces membres dirigeants d’E&R qui à plusieurs reprises n’ont pas répondu à cet auteur de Kontre Kulture après l’avoir sollicité pour des conférences. C’est quoi leur problème ? Un manque de sérieux ? Un manque de savoir-vivre ? Une inimitié ? E&R ne se développera pas avec des saboteurs conscients ou inconscients. Ne voyant pas du tout ce qu’on peut reprocher au camarade Jacob Cohen, je déplore son départ encore une fois. Et, j’ajoute que je souhaite qu’il puisse revenir sur sa décision. A condition bien sûr qu’il y ait une explication franche de la part des membres mis en cause ! LaurentS.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas de votre combat, mais j'admire votre force et votre volonté à votre âge. Bonne chance pour la suite M.Cohen.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jacob,

    Assurément, à entendre votre témoignage, vous avez été victime d’une grande hypocrisie au sein de E&R. Vous avez pris la bonne décision. On a besoin de compagnon de combat sincères. Ne vous laissez pas abattre ; continuez votre combat à dénoncer l’officine sioniste qu’est le CRIF ; vous aidez beaucoup de gens à comprendre ce qui se passe au nom des Juifs et du Judaïsme. Maintenant que vous ne faites plus partie de E&R, vous aurez certainement de nouveaux compagnons. Soyez le Juif qui ne quitte pas le bateau quand la tempête sioniste se lève. Même que je ne partagerais pas tous vos points, je vous soutiens .

    Hadassah BORREMAN
    YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME
    http://www.bloggen.be/yechouroun/

    RépondreSupprimer
  8. Cher Monsieur Jacob Cohen, ECCE HOMO

    Il m'a plu grandement de vous visionner et d'écouter attentivement votre message on ne peut plus franc et précis sans langue de bois. Malgré un soupçon d'amertume dans le propos vous avez su remettre les pendules à l'heure avec une précision digne des horloges suisses ce qui vous honnore au premier titre.

    L'écho que j'en garde est celui d'un Homme d'une très grande intelligence intellectuelle et, surtout, de grande sagesse intérieure puis partagée avec courage et sans flagornerie.

    Monsieur Cohen vous êtes un artiste dans l'art de dire clairement les choses comme nul autre. Un artiste remarquable dans l'âme!

    Vous avez gravement raison de soulever votre réprobation quant au fait que Soral va jusqu'à oser vous traiter avec mépris du "juif qui quitte le bateau". Ça frôle l'insulte de très bas étage après tous ces sentiers parcourus au long d'une vie remplie de grandeurs d'être dans un combat qui encore une fois vous honnore grandieusement que nul ne peut se substituer à vous sinon vous jalouser et ou vous dénigrer.

    La petitesse des hommes est encore ici inscrite dans cet ordre du jour que vous n'avez pas choisi mais qu'on vous a imposé. Qu'il en soit ainsi sans plus vous avez le mérite tant de vos convictions que de la profonde conscience qui vous sied de vivre avec autant de lucidité qu'il m'apparaît de le redire en d'autres mots Monsieur Cohen vous avez définitivement toute mon admiration.

    J'aime votre personnalité sobre, sage et lucide et encore l'excellent pédagogue que vous êtes avec cet élan du pacifiste toujours en pleine possession de vos moyens.

    Je compte vous accompagner le plus longtemps possible là où vous êtes et là où vous serez dans cette autre courbe de votre vie d'intellectuel si intéressant à fréquenter par la lecture et de vos conférences des plus instructives.

    Fasses que ces gens de l'envie, du mépris ou même de la petitesse à vivre du sang des autres soient toujours éloignés de votre personne plus que louable et noble. Votre propos dans cette courte vidéo illustre sans faille votre grandeur, votre bonté et l'être de sagesse que ces gens ne savent aimer ni respecter et ou encore apprécier à votre juste valeur.

    Garder vos distances et je vous souhaite de garder le cap de votre destinée en professant si bien tout votre savoir dans ce combat du sionisme outrageant, du communautarisme qui tue inlassablement l'âme de la France et son peuple que l'on outrage au quotidien sa prestigieuse Histoire.

    Bonne continuité Monsieur Cohen... vous avez tout mon appui et mon respect.

    ECCE HOMO !

    André La Boissonnière
    Montréal / Québec

    andrelaboissonniere@gmail.com

    RépondreSupprimer