mardi 27 décembre 2016

Les réactions hystériques d’Israël



Les réactions hystériques d’Israël
Suite à la résolution du Conseil de Sécurité demandant « seulement » l’arrêt de la colonisation, et non le démantèlement des colonies sur une terre conquise par la force et jamais reconnue par le droit international, Israël a réagi avec une violence inouïe, comme un enfant gâté à qui tout était permis et qui se retrouve soudain réprimandé. Comment la communauté internationale a-t-elle eu l’outrecuidance, la « Hutspa », de mettre un petit bâton dans les roues du char triomphant du sionisme en expansion ?
Petit rappel historique : Le Conseil de Sécurité avait déjà voté en 1968 la résolution 242 demandant l’évacuation des territoires occupés par la force. A l’époque la colonisation n’avait pas encore commencé et les Etats-Unis n’étaient pas les alliés inconditionnels de leur chien de garde dans la région. Résolution restée évidemment sans effet.
Netanyahou a immédiatement déclaré que la nouvelle résolution était nulle et non avenue et qu’il s’en torchait. C’est ce qu’il y a de bien avec les dirigeants sionistes. Le droit international et la communauté du même nom ils s’assoient dessus. Le peuple élu à qui Dieu a redonné la terre promise n’a de comptes à rendre aux gentils, à tous ces peuples de goyim qui décidément ne comprennent rien à son destin unique et glorieux.
Le premier ministre sioniste a convoqué les ambassadeurs des pays qui ont voté la résolution le jour de Noël pour leur passer un savon. Qu’auraient dit les institutions judéo-sionistes si un pays européen avait convoqué un ambassadeur israélien le jour de Roch Hachana ?
Netanyahu a annulé une rencontre prévue avec son homologue britannique Theresa May pour protester contre le soutien de Londres à cette résolution. Il a annulé la visite prochaine en Israël du ministre sénégalais des Affaires étrangères et a ordonné au ministère des Affaires étrangères d’annuler tous les programmes d’aide au Sénégal. Il a supprime plusieurs millions de dollars de contributions à diverses agences onusiennes.

Les « amis » d’Israël montent au créneau. Estrosi part fissa en Israël pour soutenir Netanyahou dans cette épreuve. Quant à l’inénarrable Guy Millière il a publié un article intitulé : Barack Hussein Obama, l’antisémite de la Maison-Blanche, trahit Israël. Liberman va plus loin, si on peut dire, avec la résurgence de l’antisémitisme. Il a déclaré que la conférence prévue à Paris le 15 janvier était « comparable à l’Affaire Dreyfus ».

Ces réactions hystériques et disproportionnées montrent à quel point le régime sioniste s’est laissé acculer dans une impasse sans issue. D’une part il ne peut arrêter la colonisation. C’est un processus irréversible qui doit aller jusqu’au bout, c’est-à-dire avaler 90% de la Cisjordanie. D’autre part, il glisse inexorablement vers l’Etat binational ressemblant à l’Afrique du sud du temps de l’apartheid.

Cette « hystérisation » a quelque chose de positif. Elle met à jour la nature véritable du sionisme et son évolution impériale. Certes aujourd’hui la plupart des Etats ont une certaine trouille d’Israël. Il n’y a qu’à voir leurs tentatives de justification d’une résolution qu’ils auraient déjà dû prendre depuis longtemps et surtout la faire appliquer. Mais on est proche du ras-le-bol. La question devra se poser un jour : N’était-ce pas une erreur monumentale de laisser se créer un tel Frankestein dans cette région ? Sauf que ce « Frankenstein » dispose 6 sous-marins avec des centaines de têtes nucléaires prêtes à arroser le monde.

Je souhaite bien du plaisir aux chancelleries européennes avec ce nouveau casse-tête.







21 commentaires:

  1. Lorsque l'on massacre 500.000 civils de tout ages et sexes la destruction de villes et des millions de réfugiées dispersées a tout vent , vous n'avez pas ouvert votre grande -Geule .
    Ni ONU ni ,BDS et ni la conférence française des 70 donneront un pays aux palestiniens mais les conduisent a leur dernière NAKBA ,

    RépondreSupprimer
  2. La question devra se poser un jour : N’était-ce pas une erreur monumentale de laisser se créer un tel Frankestein dans cette région ?

    C'est a Israel de mettre fin a cette supposition dangereuse et de régler le problème palestinien.......
    MAIS QUI PARLE D’ÉTAT BIS-NATIONAL autres que les meutes anti-juives qui croient a leurs bêtises

    En faite les palestiniens devront rejoindre leur ÉTAT ,la JORDANIE DE 90.000 KM2 et peuplée a 75 % de palestiniens....

    .A oui J'OUBLIAIS les arabes de Palestine sont descendants des Hébreux et les juifs colonialistes sont des montagnards Khazars ou berbères....tel que l’étaient vos parents COHEN .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. La conférence prévue à Paris le 15 janvier était « comparable à l’Affaire Dreyfus ».
    Non ce tribunal international est dans l'esprit français qui a toujours était teintée des Droumond et Max Regis .
    Au lieu de s'attaquer aux criminels de Syrie qui ont fait 500.000 morts ,la France s’intéresse aux pauvres arabes palestiniens qui réclament un État terroriste HAMAS de 300km2 a Gaza et de 5600km2 en Judee-Samarie .
    Quelques soient les conférences ,les quolibets ,les insultes ,les menaces ,les historiens détracteurs du peuple juif.
    ...... ISRAEL NE DONNERA AUCUNE CHANCE A CETTE FOLIE .

    RépondreSupprimer
  4. Impunité d israël touche à sa fin.
    Israël se est mis le monde entier à dos avec sa politique hypocrite

    RépondreSupprimer
  5. @Unknow

    LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE......

    RépondreSupprimer
  6. Vive les Naturei Karta.... et tous les juifs qui les soutiennent, jamais médiatisés, comme de bien entenduuuuuuuuuu Des gens de paix et d'égalité, sans esprit colonisateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Naturei Karta..ne sont pas juif mais une secte d’illuminées inter-planétaire.

      Les vrais juifs ne sont pas colonisateurs après avoir subit des siècles de brimades ,de tueries ,de pogromes ,d'extermination SEPT MILLIONS DE JUIFS du monde entier vivent SUR LA TERRE D'ISRAEL..un des pays les plus avancé et TSAHAL garant de sa sécurité .

      Supprimer
    2. Juifs ou pas, quelle importance? longue vie aux personnes de bonne volonté.

      Supprimer
    3. PARFAIT GENTILLE GOY....

      BONNE ANNÉE 2017 .

      Supprimer
    4. Bonne Année à tous.
      Bonne Année à l'UJFP et autres Associations similaires, il y en a tant, mais ne sont jamais médiatisées... DOMMAGE

      Supprimer
    5. Gentille

      Bonne Année à l'UJFP et autres Associations similaires, il y en a tant, mais ne sont jamais médiatisées......HEUREUX CE SONT DES MARGINAUX .

      Supprimer
  7. que viennent faire les mini sayanim sur ce blog? ca devient fatiguant, il existe plein de sites suprémacistes messianiques etc pour pouvoir vous faire plaisir entre vous alors laissez notre jacob tranquille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre Jacob fait partie des innombrables ennemies de son peuple .
      Cet homme de justice n'est pas l'enfant de chœur que vous imaginez mais un pro-terroriste du Hamas

      Supprimer
    2. désole de vous décevoir mais le peuple juif n'existe pas. il n'y a pas plus de lien entre un juif marocain et un juif autrichien qu'entre un musulman iranien et un musulman marocain...mais bon il n'y a pas de débat possible avec les mini sayanim incultes, laissons l'histoire future décider de notre avenir à tous.
      l'opinion public mondial est en train de tourner en défaveur d'israel et ça fait peur aux petits soldats

      Supprimer
    3. désole de vous décevoir mais le peuple juif n'existe pas.
      C'EST VOUS L'INCULTE QUI NE CONNAISSEZ PAS L'HISTOIRE DU PEUPLE JUIF ET RACONTEZ DES CONNERIES A MOURIR DE RIRE .....Fréquentez plus les synagogues,et les milliers d'organisations juives qui soutiennent ISRAEL.Y COMPRIS EN FRANCE.
      ......mais les arabes ne comprennent que la force telles qu'ils l'ont compris en 1948--en 1956...en 1967...en 1973 et par l’Écrasement d'une dizaine d'intifada et la liquidation de milliers de terroristes
      Quand a vos quolibets sur nos petits soldats ils ne valent que ce que vous même valez ZERO.....le principal étant LE CALME A GAZA ET EN JUDEE-SAMARIE.

      Supprimer
  8. plus vous aboyez plus les goyim deviendrons antisémites vous en faites trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus vous aboyez plus les goyim deviendrons antisémites vous en faites trop.
      VOULEZ VOUS PEUPLER TOUTE LA JUDEE-SAMARIE DE JUIFS .....ou la est leur place ....ALORS CONTINUEZ VOTRE ANTISÉMITISME BÉNÉFIQUE,mais surement pas pour <>

      Supprimer
    2. SVP il faut lire.......
      ........mais surement pas pour les palestiniens

      Supprimer
  9. Ce qu’Henri Kissinger avait dit quand il était au gouvernement états-uniens; "Dans 10 ans, il n'y aura plus d'Israël"!!
    IRIB- C'est World Tribun qui cite l'ex secrétaire d'état et sioniste convaincu, Henry Kissinger !!
    " Dans les dix années à venir, les frontières israéliennes connaitront de très grosses turbulences et son régime politique s'effondrera, a dit Kissinger au risque de soulever une tempête aux Etats Unis rejoint par les médias, le conseiller de Kissinger a démenti ses propos mais le journaliste de New York Post, Cindy Adams, à qui Kissinger aurait fait ses aveux, reste droit dans ses bottes : "
    C'est l'ex secrétaire en personne qui a prononcé ses mots et je n'ai fait que de les rapporter".
    Mais quels sont les arguments invoqués par Kissinger pour justifier sa prévision? Kissinger aurait évoqué la crise interne en Israël, les menaces en acte et en puissance aux quelles fait face le régime sioniste comme autant d'éléments qui feront effondrer Israël : " L'émergence des groupes djihadistes au Moyen Orient, l'Iran, la Turquie et la Syrie précipiteront la disparition d'Israël" !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maître Archer Gabriel

      L'émergence des groupes djihadistes au Moyen Orient, l'Iran, la Turquie et la Syrie ne sont pas pour leur auto-suicide tels que vous le prônée!
      Le temps ou l'on menaçait Israel est bien révolue!
      Pour l'instant Israel doit poursuivre la Reconquista juive de ses terres historiques et religieuses

      Supprimer